OG Chapitre 129

OG Chapitre 128 [Bonus]
OG Chapitre 130 [Bonus]

Et hop, voilà votre OG du vendredi o/

Je peux faire un bonus ce soir, mais je commence par lequel ? OG ou BTTH ? A vous de voter dans les commentaires !

Bonne lecture à tous ^^

 

 

Chapitre 129

 

Box remarqua Toban et le salua en souriant : “Vous êtes déjà là.”

Box était un homme d’une très grande beauté. Il avait la peau claire, un menton flatteur, et un regard suffisamment perçant pour capturer le coeur d’une femme. Il avait des cheveux noirs longs qu’il attachait, et l’harmonie qui se dégageait de son apparence et de sa coiffure le faisait ressembler à un de ces jeunes maîtres dans ces tableaux orientaux.

Mais comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences : c’était un terrible séducteur, au point qu’on le surnomme le ‘prince poulpe’. Des rumeurs disaient même qu’il sortait avec plusieurs femmes en même temps. Tant de femmes lui en voulaient que des joueuses avaient créé un groupe nommé ‘groupe d’assassinat de Box’.

Vous êtes à l’heure.”

Toban, nerveux après avoir parlé à l’espion, accueillit Box. Il salua ensuite Nounours Noir et Asuka également, mais ces deux-ci étaient asociaux, ils l’ignorèrent et dirent juste : “Allons-y.”

Nounours Noir était un homme d’une quarantaine d’années d’environ deux mètres, aux épaules carrées et au regard dur. Cela étant, il ne se déplaçait jamais sans un adorable ours en peluche, qui n’allait pas du tout avec son apparence ou son âge. Toban l’avait déjà rencontré plusieurs fois, mais il avait toujours du mal à s’y faire.

Cet ours en peluche…

Honnêtement, il avait du mal à regarder sa tête se faire caresser par cette grosse main velue.

L’espion murmura à l’attention de Toban, qui fronçait les sourcils : “Toban, l’homme qui a vaincu le pape… Il porte l’armure de la lumière sacrée ! Je pense qu’il est juste de le punir, dans l’intérêt de notre Église.”

[Le contenu de la quête ‘Descendant de Franz’ a changé.]

Ce…”

Le paladin changea d’expression en confirmant la nouvelle description de la quête. Il expliqua la situation au groupe de Box. “Les trésors que je dois récupérer ne sont plus au Vatican. Un joueur les a récupérés et du coup, nous devons le retrouver.”

Box parut troublé : “Un joueur ? Aaah, je suis sûr que ça nous coûtera une grosse somme. Je ne sais pas qui est le joueur en question, mais personne ne donnerait d’objets de quête sans rien en échange.”

Toban secoua la tête : “L’argent n’est pas un problème. Nous devons affronter cette personne. En fait, la nouvelle description de la quête me dit de le tuer ; il semble qu’il laissera tomber les trésors à sa mort.”

Box retrouva des couleurs.

Vraiment ? Si c’est si simple, tant mieux.”

Les quatre joueurs présents étaient des joueurs classés. Il leur serait facile de vaincre un homme seul avec leurs forces combinées.

Je vais le retrouver facilement.” Dit Box avec assurance. Nounours Noir et Asuka reniflèrent avec mépris, comme si ce n’était qu’une tache triviale.

Le paladin sentit qu’il était nécessaire de les rendre plus prudents.

La description de la quête a beau avoir changé, la difficulté reste toujours à SS. Ça veut dire que l’adversaire est puissant et que nous devons rester vigilants. Je vais partager avec vous les détails de la quête.”

Les trois autres virent une fenêtre d’information apparaître sous leurs yeux.

[Descendant de Franz (2)]
[Difficulté : SS]
[D’après les informations de l’espion, une personne énigmatique a tué le pape seul et a obtenu les trésors de Franz.]
[Malheureusement, il semble qu’il les porte sur lui.]
[Seul le descendant de Franz peut équiper ces trésors, aussi le plan de Pascal visant à prouver sa lignée s’étiole peu à peu.]
[Retrouvez-le et tuez-le ! Puis reprenez les trésors de Franz !]
[Conditions de réussite de la quête : tuer la personne énigmatique et récupérer la Couronne, les Gants et l’Armure de la Lumière Sacrée.]
[Récompense de quête : +5 niveaux. L’épée de sagesse.]
[Échec de quête : le plan de Pascal pour devenir pape tombera à l’eau, et il vous haïra.]

… ?”

Box se renfrogna, tandis que Nounours Noir montra une certaine hésitation en caressant sa peluche. Il y eut un moment de silence, puis Asuka intervint pour la première fois.

Même moi, je suis incapable de tuer le pape seule.”

Asuka occupait la 28e place au Classement Global, et la guilde comparait souvent ses capacités offensives à celle de Pon ou Regas. En fait, elle était parvenue à tuer un boss de niveau 200 toute seule mais d’après les informations qu’ils avaient obtenues, le pape était au moins de niveau 330.

Elle n’aurait jamais osé tenter de l’affronter seule, mais cette étrange personne dont parlait la quête avait tué le pape en solo.

Quelqu’un capable de tuer le papa doit être au moins dans le top 10 du Classement Général… Ou il doit avoir une classe secrète. Peut-être était-ce Agnus ?”

Le 7e au Classement Global, Agnus ! Il possédait une des trois classes secrètes épiques et avait été le héros d’innombrables sagas incroyables.

Box parut excité : “Ça va être marrant si c’est lui. C’est une chance de découvrir quelle est sa classe.”

Nounours Noir n’était pas de cet avis : “Notre adversaire n’est-il pas trop puissant ? Peut-être qu’on va tous mourir.”

Va-t’en si tu as la trouille. Moi, je vais me battre.” Cracha Asuka.

Jeune maîtresse…”

Asuka était la fille du président d’un conglomérat international, et Nounours Noir était son valet. Il avait commencé à jouer à Satisfy sur ses ordres, car la jeune femme avait besoin d’un domestique en jeu et l’avait choisi à ce titre.

Je laisse tomber dans ce cas, je ne veux pas perdre d’expérience… C’est difficile de gagner des niveaux…”

Ah oui ? Tu t’en vas vraiment ? Je comprends. Dans ce cas, tu es viré ; je n’ai pas besoin d’un valet qui ne suit pas son maître.”

Je plaisantais. Je vais me battre à vos côtés.”

Nounours Noir était la source principale de revenus de sa famille, et il soutenait ses vieux parents et son frère en phase terminale. Il avait besoin de l’énorme salaire que lui versait Asuka pour les soins médicaux de ce dernier et vivre au quotidien, aussi ne pouvait-il quitter sa patronne. En fait, il ne restait pas auprès d’elle juste pour l’argent, mais aussi parce qu’il s’était attaché à elle vu qu’il s’en occupait depuis qu’elle était toute petite.

Si vous vous êtes décidés, allons-y.”

Ainsi, le groupe traquant l’énigmatique figure qui avait tué le pape fut formé. Ils commencèrent à le traquer avec l’aide de l’espion.

Ensuite, au bout de trois heures…

Dans des bois aussi sombres que la nuit, grâce aux branches épaisses qui bloquaient la lueur du jour, Toban parvint à trouver un homme voyageant seul.

Shh !”

Il fit signe à ses compagnons de s’arrêter, puis ils se cachèrent autant que possible dans les buissons.

Est-ce lui ?” Demanda Box en observant l’homme aux cheveux noirs qui marchait à approximativement 100 mètres d’eux.

Toban opina du chef. “Effectivement. Le système me dit que c’est lui.”

Qu’est-ce qu’il fiche avec une cape aussi miteuse ? Il a l’air vraiment pauvre, non ? C’est vraiment lui la cible ?” Demanda Box, perplexe.

Toban répondit : “Les joueurs de haut niveau ne s’équipent pas forcément avec les meilleurs objets. Certains n’aiment pas se faire remarquer, par exemple.”

La cape de cet homme aux cheveux noirs paraissait familière au paladin. Cependant, comme elle n’avait aucun motif particulier, il n’y prêta pas plus attention que ça.

Asuka jeta un regard à Nounours Noir, qui comprit ce qu’elle voulait dire grâce à ses presque 20 années de service à ses côtés.

À vos ordres. Je vais tester ses capacités.” Il utilisa alors un sort : “Invocation : Ours Noir.”

Kwaaaaah !

Le plus gros ours au monde était le grizzly. Les mâles faisaient près de trois mètres de long et pesaient plus de 600 kilos. Ils étaient déjà comparables à une petite voiture, mais l’ours noir qui avait été invoqué était 1.5 fois plus gros et lourd qu’un grizzly.

L’ours rugit et commença à foncer droit vers l’homme aux cheveux noirs.

… ?”

L’homme, qui fredonnait paisiblement, s’arrêta en entendant les rugissements. Il tourna alors la tête et dès que son visage fut révélé, le pseudo ‘Grid’ apparut au-dessus de sa tête.

Toban en fut stupéfait. Hein ? C’est Grid ?

Kwaaaaah !

Alors que la confusion le gagnait, l’ours noir frappa de sa patte avant le visage de sa proie. Le paladin recouvrit ses esprits un peu tard et s’écria en catastrophe : “Arrêtez ! Arrêtez cet ours immédiatement !”

Quoi ? Mais que dites-vous, tout à coup ?”

Et tandis que Nounours Noir était perplexe…

Pipit ! Pipipipit !

L’énorme ours noir fut mis en morceaux par des douzaines de coups acérés et se changea en lumière grise.

… Il est balèze !” Dit Box, admiratif.

L’homme aux cheveux noirs s’était débarrassé d’une invocation de niveau 200 en un clin d’oeil avec une petite dague. Il avait infligé des dégâts extraordinaires, et Box ne connaissaient que deux personnes capables de provoquer d’aussi gros dégâts physiques : Jishuka et le type au casque en forme de crâne.

Il est effectivement assez puissant pour vaincre le pape, mais je ne connais personne du nom de Grid…

Ce n’était pas un joueur classé ? Comment pouvait-il être aussi fort sans faire partie du classement ?

A-t-il une classe secrète ?

Tandis que Box réfléchissait, Nounours Noir était furieux.

Vil salopard… ! Comment oses-tu trancher cet adorable ours sans même changer d’expression !”

H-hé ! Attendez une minute !”

Toban tenta de calmer la situation, mais ce fut en vain. Nounours Noir adorait les ours et une fois que sa colère éclatait, seule Asuka pouvait le contrôler. Cependant, elle le laissa se déchaîner.

Invocation : Chevaliers Ours Bruns !”

Trois ours bruns, deux fois moins gros que l’ours noir mais équipés de casques, d’armures, d’épées et de boucliers apparurent. C’était des invocations niveau 240 ! “Allez vous venger de ce type qui a massacré l’un des vôtres !” Leur ordonna le valet.

Kuwaaah !

Les ours, influencés par l’état d’esprit de leur invocateur, se ruèrent furieusement sur le forgeron. Ils commencèrent à lui mettre la pression avec leur habilité à l’épée, mais ça ne dura qu’un instant. Grid évita leur attaque et contre-attaqua en plongeant sa dague dans l’interstice des armures des ours bruns. Cependant, les créatures invoquées ne ressentaient pas la douleur, aussi continuèrent-ils de l’assaillir bien qu’ils aient subi d’énormes dégâts.

Pourquoi êtes-vous si forts ?” Dit l’aventurier en faisant claquer sa langue.

Pepepeng !

Il jeta une fléchette sur l’un des ours chevaliers, puis un nuage de poison s’en dégagea.

Kwaaaaah !

Les chevaliers empoisonnés commencèrent à saigner et tituber, et leur proie en profita pour leur infliger un coup fatal avant de tourner son regard vers la forêt où le groupe de Toban était caché.

C’est quoi ces ours ? Ils viennent d’un cirque ou quoi ?”

Ce n’est pas une erreur du système… Grid a vraiment vaincu le pape. Réalisa le paladin en le regardant.

Nounours Noir était le n°1 du classement des invocateurs. Lors du test d’admission de la guilde, il avait invoqué ces ours chevaliers et s’était bien battu face à Faker, mais ces puissants ours avaient été vaincus par le forgeron en à peine deux minutes.

Quand est-il devenu aussi fort ?

Les guildeux supposaient que Grid avait une classe secrète légendaire, soit le rang le plus élevé qu’une classe pouvait avoir dans Satisfy. Cela dit, il était encore bas niveau et lorsqu’il avait vérifié la fenêtre d’information de la guilde il y a deux semaines de ça, il n’avait encore qu’une grosse centaine de niveaux.

Quoi qu’il en soit, tout va bien.

Toban avait plein de questions en tête, mais il pouvait les lui poser petit à petit. Il voulait lui demander de l’aider dans sa quête.

Salut Grid…”

Cependant, la situation tourna en eau de boudin.

Je ne te le pardonnerai jamais !”

Au moment où le paladin allait se lever pour saluer son collègue, Nounours Noir jaillit des buissons et invoqua de nouveaux familiers. De plus, Asuka avait déjà commencé à se battre avec le forgeron.

Le paladin avait commis une erreur : en y réfléchissant bien, Grid n’avait jamais rencontré les nouveaux guildeux, aussi ne se connaissaient-ils pas. Ils avaient peut-être vu les noms des autres dans la fenêtre de chat ou dans celle d’information de la guilde, mais ils n’y avaient pas prêté attention.

Hé, attendez une minute… Nous appartenons à la même guilde…”

Toban tenta de calmer la situation, mais en vain. Grid avait dégainé son épée à deux mains à cause de l’attaque croisée d’Asuka et de son valet.

Box devina l’identité du forgeron en voyant son épée et dit avec un sourire lourd de sens : “N’est-ce pas très intéressant, tout ça ?” Il utilisa ensuite sa marionnette magique, le symbole des connecteurs, et prit le contrôle du corps du paladin. La situation empirait.

Toban eut envie de pleurer.

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 128 [Bonus]
OG Chapitre 130 [Bonus]

20 Commentaires

  1. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Antoineptt

    Merci Pour le Chapitre
    Un double og C e soir 😉

    Répondre
  3. Ghrist

    Merci pour le chapitre :). Up également pour un petit bonus ce soir 😀

    Répondre
  4. Feist

    Merci pour le chapitre.
    Je vote pour un OG.

    Répondre
  5. PoloZore

    j’ai pas encore lu mais je vote OG

    Répondre
    1. PoloZore

      Merci pour le chapitre =P

      Répondre
  6. Hyrtik

    Merci pour le chapitre !
    Je vote pour OG ^^

    Répondre
  7. bosred

    vive OG

    Répondre
  8. Clems

    Merci pour les chaps !!! Et vive OG bien sur

    Répondre
  9. Vincent

    Moi je vote DNC on attend le chap bonus depuis longtemps ^^

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)
    2. Skippy

      Merci, OG bien évidemment !

      Répondre
  10. Matt

    Og

    Répondre
  11. Shirosuu

    Merci pour le chapitre !
    Un OG bonus ce soir serai magique !

    Répondre
  12. anto

    merci et vive og og og

    Répondre
  13. Wazouille (Auteur de l'article)

    Je suis sur le chap’, mais sachez qu’il est super long, donc je risque de le poster tard !

    Répondre
  14. Cèlen

    Merci pour le chap!!
    Franchement cette série elle m’éclate trop XDDD

    Répondre
  15. Coco

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  16. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  17. Leira

    Merci pour ce chapitre qui m’a bien fait rire !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com