OG Chapitre 130 [Bonus]

OG Chapitre 129
OG Chapitre 131

Comme vous avez à l’écrasante majorité choisi OG, voici un chapitre bonus pour remercier Sébastien de sa générosité ! Un grand merci à notre donateur !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 130

 

 

Après avoir abattu le pape, Grid quitta le Vatican et se prépara pour une nouvelle aventure. Mais avant de repartir, il avait besoin de se recharger.

Déconnexion.”

Il retourna à sa vie réelle, quitta la capsule et chercha aussitôt de quoi manger.

J’ai faim.”

Il tira discrètement d’un coup sec sur son caleçon pour le remonter jusqu’aux hanches en ouvrant la porte du réfrigérateur. Il y trouva du jambon, du pâté impérial, de la viande et toutes sortes de plat. Il trouva sur la table un message manuscrit de sa mère.  “Mon fils, n’oublie pas de manger régulièrement ! C’est bien de gagner de l’argent, mais ne joue pas trop et pense à faire de l’exercice. ^^”

Sa mère adorée. Auparavant le Shin Youngwoo criblé de dettes était constamment inquiet à la maison, et il devait souvent entendre les complaintes continuelles de ses parents. Mais tout était différent à présent. Il avait réussi dans Satisfy et avait remboursé sa dette, ainsi que celle de son père. Il était passé de fils pathétique dont les parents se souciaient, à fils aîné en qui ils pouvaient avoir confiance.

Je vais travailler plus dur encore.”

Youngwoo ne voulait plus inquiéter ses parents. Il ne voulait plus les voir à nouveau déprimés ; ils voulaient qu’ils restent aussi heureux qu’ils l’étaient, à présent. Il se rappela par conséquent que Satisfy n’était pas qu’un jeu, mais son travail ! Il allait rapidement finir sa quête, puis il produirait des objets afin de gagner plus d’argent et rendre sa famille heureuse !

Une fois son repas terminé, Youngwoo s’installa devant la télé pour faire une pause, mit une chaîne sur Satisfy et commença à s’assoupir.

Les infos à la télé parlaient de la mort du pape de l’Église de Rebecca des mains d’une personne non identifiée. Il y eut ensuite des analyses enthousiastes sur l’identité de cet individu, et sur qui allait devenir le nouveau pape. Cependant, Shin Youngwoo n’en vit rien, car il s’était endormi.

Il se réveilla 30 minutes plus tard, éteignit la télé, s’étira et retourna à sa capsule pour accéder à Satisfy.

Je suis en pleine forme.”

Il avait pris un déjeuner délicieux, s’était bien reposé, aussi marcha-t-il vigoureusement vers sa prochaine destination. L’air pur le fit fredonner alors qu’il traversait la forêt, mais il fut attaqué en chemin par quelqu’un.

Des ours commencèrent par l’attaquer de nulle part, puis ce fut au tour de personnes, dont les pseudos étaient Nounours Noir et Asuka. Ces noms lui semblaient familiers, mais il ne parvint pas à se souvenir d’eux. Une bataille commença alors sans qu’il sache pourquoi.

Kuwaaah !

C’est quoi ces ours ?”

Les invocations prenaient l’apparence qui plaisait à leur invocateur. En général, les invocateurs préféraient les belles femmes, tandis que les invocatrices aimaient davantage les beaux hommes. Les invocateurs avaient aussi une grosse propension à invoquer des monstres pour intimider leurs adversaires.

Mais ces ours ? Il existait évidemment quelques joueurs qui utilisaient des invocations aux formes animales, mais sans jamais aller aussi loin que Nounours Noir. C’était un vrai fanatique : il n’avait pas qu’un ou deux ours. Toutes ses invocations étaient des ours.

Invocation : Guerriers ours blancs !”

Grid avait déjà vaincu différents types d’ours et à présent, Nounours Noir en invoquait un blanc. Il portait une cape rouge et des lunettes de soleil, ce qui semblait un peu stupide. L’ours qui croisait les bras d’un air sérieux avait l’air plutôt ridicule.

Il est plutôt mignon, non ?

L’aventurier fut pris par surprise et perdit toute tension, et l’ours blanc ne rata pas cette chance. Il bondit dans les airs à la vitesse de l’éclair et lui infligea un uppercut.

Peeok !

[Vous avez subi 2,550 points de dégâts.]
[L’effet de l’anneau de Doran a été activé.]
[Vous avez récupéré 1,275 points de vie.]

Kuk !”

Il était rapide et puissant. Asuka l’approcha alors, profitant de sa confusion, et frappa de ses deux épées en même temps.

Chaaeng ! Chaeng !

Chukak.

[Vous avez subi 2,900 points de dégâts.]

Cette fille… !”

Il fut rapidement blessé, car il était difficile de se défendre face à deux épées qui attaquaient à des endroits différents.

Il avait vaincu le pape seul, et du coup il en était venu à penser qu’il était peut-être le plus puissant joueur du jeu. Cependant, il oublia rapidement cette idée et se mit sur ses gardes, puis il observa Nounours Noir et Asuka avant de se servir de sa grande perspicacité pour se faire une idée de leur puissance offensive.

Quoi ?!

Le forgeron fut surpris, car la jeune femme avait une puissance d’attaque de 18,000, tandis que celle de l’homme à ses côtés n’était que de 9,000. Cependant, avec ses invocations, il monta à 20,000.

Ces pseudos me sont familiers. Sont-ils des joueurs classés de haut rang ?

Grid ouvrit précipitamment son inventaire, puis il sortit l’ensemble d’armures de la Lumière Sacrée qui était si somptueux qu’il était pénible à porter.

[Vous avez équipé l’ensemble d’armure de la Lumière Sacrée.]
[Vous avez reçu les effets additionnels de l’ensemble de +500 points de défense, et de 6,000 points de vie.]

L’armure d’or blanc aux fils dorés et les gants scintillèrent, tandis que la petite couronne d’argent brillait de dignité.

Il ressemble à un joueur de haut niveau à présent. Son apparence négligée n’était qu’un subterfuge. À peine cette pensée traversa Nounours Noir que le type du nom de Grid rangea sa dague pour dégainer une énorme épée à deux mains noires.

Cette épée… !”

Asuka écarquilla les yeux de surprise.

Pourquoi avait-elle rejoint la guilde Tzedakah ? Parce qu’elle voulait savoir quelle classe possédait le type casqué, qui avait massacré la Guilde Géante avec ses techniques extraordinaires.

Elle voulait identifier toutes les classes secrètes.

En tant qu’héritière du président d’un conglomérat, elle rencontrait quotidiennement des traders et parfois, ces traders lui vendaient des informations à propos de ces fameuses classes. Elle ne pouvait pas prendre n’importe laquelle ; il existait d’innombrables sortes de classes secrètes, et il lui fallait du coup toutes les informations possibles pour choisir au mieux. Elle devait rencontrer autant de possesseurs de classes secrètes que possible.

C’est toi le Boucher Psychopathe, pas vrai ?” Demanda-t-elle sans cacher sa familiarité.

Le forgeron eut envie de la tancer vertement.

Le casque du chef des orcs éclat de givre avait été détruit par le pape, il ressemblait maintenant à un prince de manhwa grâce à la couronne argentée, et pourtant… On le traitait toujours de psychopathe !

Ils savent que c’est moi à cause de Dainsleif, même sans le casque du chef orc. Ne devrait-elle pas plutôt être attirée par mon apparence ?

L’ensemble d’armures de la Lumière Sacrée était effectivement magnifique, et il était sûr qu’il était plus beau que n’importe quel ensemble existant. Du coup, Grid s’attendait à ce que les filles le trouvent cool lorsqu’il le portait.

Il se fourvoyait, cela étant. Le point culminant des vêtements, dans la mode, c’était le visage de celui qui les portait ! Avec son visage relativement banal, l’aventurier ne s’attirerait que le ressentiment des autres en essayant de se vêtir splendidement.

Qu’est-il arrivé à ton casque en forme de crâne ? Je crois que je préférais lorsque tu le portais.” Dit Asuka.

Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase.

Cette nana… Elle ne se présente même pas avant d’attaquer quelqu’un… Non, elle m’attaque même personnellement ?!”

Le forgeron n’était pas du genre à se montrer plus gentil envers quelqu’un parce que c’était une femme. Asuka était considérablement belle, mais ça n’était pas assez pour le troubler.

Tu vas voir, toi !” Cracha-t-il en serrant les dents.

Il commença alors sa danse du sabre, et une intention meurtrière intense se concentra dans son épée longue en faisant vibrer l’air.

Tuer !”

Une puissante attaque vola vers le coeur de la jeune femme. Nounours Noir, surprit, ordonna aussitôt à son guerrier ours blanc : “Protège la jeune maîtresse !”

Kuwaaah !

L’ours blanc était niveau 280, et c’était sa plus puissante invocation en termes de puissance offensive. Il était même plus fort qu’un joueur classé. L’ours brandit le poing et brava l’épée enveloppée de ténèbres.

Kwaang !

Les deux s’entrechoquèrent et au premier coup d’oeil, ils semblaient de force égale. Cependant, cette illusion ne dura qu’un moment ; l’équilibre se rompit rapidement et Grid déchira la chair de l’ours.

Grrr !

L’animal perdit 1/3 de sa vie en un coup. Asuka se serait retrouvée dans un état critique si elle avait dû l’encaisser, mais le plus grand avantage d’une invocation était qu’elle ne ressentait pas la douleur. L’ours ne broncha pas malgré les énormes dégâts qu’il avait subis ; au contraire même, il contre-attaqua.

Peeok !

L’ours asséna un coup de tête en pleine poitrine de son adversaire, sans faire beaucoup de dégâts. Auparavant, Grid ne portait que des bottes et une cape, aussi sa défense était basse. À présent qu’il portait l’ensemble d’armures de la Lumière Sacrée, sa défense était si élevée que le coup de tête ne lui fit absolument pas mal.

Ensuite, l’option des gants de la lumière sacrée s’activa et lança ‘Contre-attaque’, infligeant de gros dégâts au guerrier ursidé. Nounours Noir se retrouva à devoir intervenir.

Folie furieuse !”

Les invocateurs avaient des douzaines de sorts actifs et passifs qui amélioraient les capacités d’un familier. Parmi ces sorts, ‘Folie Furieuse’ n’était accessible qu’aux invocateurs ayant fait leur seconde évolution. Il immunisait l’invocation aux effets de changement de statut et doublait temporairement ses stats.

Kyaooooh !

L’ours blanc rugit et abattit ses pattes. Son assaut rapide et puissant força le forgeron à se mettre sur la défensive. L’attaque lui infligerait de grands dégâts si elle devait le toucher.

Que se passe-t-il tout à coup ?

La confusion le gagna un moment, mais il devina rapidement de quoi il retournait grâce à ses nombreuses expériences du combat.

C’est une augmentation temporaire de ses stats ? Si elles ont été augmentées jusqu’à ce point, alors ce sort ne doit pas durer longtemps.

Grid utilisa l’habilité de l’épée de Pagma, Restriction, ce qui fit hésiter et reculer l’ours.

Nounours Noir devint nerveux. Que se passe-t-il, tout à coup ? Il ne répond plus à mes commandes !

Folie Furieuse ne durait que 10 secondes, aussi chaque seconde pendant laquelle l’ours reculait était précieuse pour l’aventurier. Il en profita pour lancer Courroux du Forgeron et se précipita sur Asuka.

Kaaang !

Celle-ci croisa ses épées et tenta de contre-attaquer, mais le forgeron mena la danse avec ses attaques rapides, la forçant à rester sur la défensive.

C’est bizarre.

Le doute gagna la jeune femme pendant son combat. L’épée à deux mains de son adversaire faisait plus de 3 mètres de long et semblait extrêmement lourde, alors pourquoi attaquait-il aussi rapidement ?

Sa vitesse d’attaque aurait normalement dû être bien plus lente, non ?

C’était une idée préconçue. Dainsleif avait beau être une épée à deux mains, elle était néanmoins très légère. Elle avait été créée par Albatino, le meilleur forgeron avant Pagma, et elle était faite de fer noir. C’était un minerai plus solide que l’acier, mais deux fois plus léger. Dainsleif était une arme qui minimisait les désavantages d’une épée à deux mains.

Chaaeng ! Chaaeng !

Au premier abord, Asuka semblait rester sur la défensive sous les coups impitoyables de Grid, mais elle n’était cependant pas au pied du mur. Au contraire, c’était une situation idéale pour elle. Elle avait pour classe ‘Berserker’, et plus le combat continuait et plus elle devenait forte. Elle commença sa contre-attaque dès qu’elle s’habitua à la vitesse d’attaque du forgeron.

Frénésie à l’épée !”

Flash !

Les yeux bleus de la jeune femme virèrent au rouge à l’activation de ce sort, puis ses deux épées se mirent à danser de façon éblouissante.

Chaeeeeeng !

C’était le sort caractéristique des berserkers, qui attaquait une cible neuf fois. Grid parvint à parer les six premiers coups, mais il ne put se protéger des trois autres et subit des dégâts.

[Vous avez subi 1,700 points de dégâts.]
[Vous avez subi 1,650 points de dégâts.]
[Vous avez subi 1,810 points de dégâts.]

Asuka le provoqua : “Ta défense s’est certainement améliorée depuis que tu as équipé ton ensemble, mais elle est juste un peu plus haute, non ? Tu ne peux pas égaler la vitesse d’attaque de mes deux épées, alors tu vas juste me servir de sac de frappes !”

L’aventurier pouffa.

Habilité à l’épée de Pagma, Lien !”

Papat ! Pa pa pa pa !

… ?!”

Des épées d’énergie noires apparurent à une vitesse phénoménale et frappèrent Asuka. Confuse, celle-ci lança à nouveau Frénésie à l’Épée, mais ce fut en vain. Frénésie à l’Épée pouvait bien frapper 9 fois, mais Lien attaquait 17 fois au total. Son sort ne put pas tout contrer et elle finit par être couverte de plaies.

Grid pointa alors son épée contre le coup de sa jeune adversaire.

Pour quelle raison m’attaques-tu ?”

Pendant ce temps…

[Une puissance magique commence à manipuler votre corps. Elle est difficile à rejeter.
[Vous allez devenir la marionnette de ‘Box’ durant 3 secondes.]

Mais !

Toban ne pouvait plus bouger comme il le voulait. En tant que paladin n°1 de son classement, il était doté d’une grande résistance magique, alors comment pouvait-il être manipulé aussi facilement ? Il trouvait que c’était ridicule.

J’ai encore beaucoup de progrès à faire.

C’était une insulte à sa réputation, une tache qu’il ne pourrait jamais laver. Toban trembla mais cela étant, celui qui était le plus choqué était Box, pas lui.

Je ne peux le contrôler que trois secondes ?

Le sort ‘Marionette’ était le sort ultime d’un connecteur. C’était une magie puissante qui envoyait de la force magique dans le corps de la cible afin de la manipuler. Et Box contrôlait bien mieux sa puissance magique que les autres connecteurs. Lorsqu’il utilisait ‘Marionette’, il pouvait manipuler un monstre durant 5 minutes, et un joueur durant 30 secondes.

Et malgré tout, il ne pouvait contrôler le paladin que 3 secondes ?

La résistance magique de Toban était différente de celle de tous les adversaires qu’il avait rencontrée jusque là. Box l’admirait.

C’est la dignité du n°1 au classement des paladins… La Guilde Tzedakah est pleine de monstres.

Marionette avait un temps de rechargement de deux heures, aussi était-ce du gâchis que l’utiliser pour contrôler quelqu’un trois secondes. Box soupira et commença à contrôler la force magique qui le connectait au paladin.

Allez aider Asuka, chef.”

H-hé ! Arrête !”

Toban le supplia, mais c’était inutile. Son corps s’interposa soudainement entre Grid et Asuka, puis il dévia l’épée pointée sur le coup de cette dernière de son bouclier.

L’aventurier écarquilla les yeux : “… Toban ?”

Le paladin rit maladroitement. “Ah, bonjour ?”

Le sort se termina et Toban, qui put enfin bouger de son propre chef, tenta de s’expliquer. Cependant, Box l’interrompit : “Je suis heureux de vous rencontrer pour la première fois, Grid.”

Qui es-tu ?”

Grid détestait instinctivement les beaux garçons qu’il rencontrait, aussi son expression se rembrunit lorsque Box se montra. Celui-ci lui dit alors : “Nous avons tous les trois récemment rejoint la guilde, et nous aidons actuellement le Chef dans sa quête. Et cette quête requiert votre mort.”

Hein ?”

Le forgeron n’en crut pas ses oreilles et regarda le paladin qui, paniqué, tenta de s’expliquer.

Grid, c’est un malentendu, j’ignorais que tu étais la cible de cette quête. C’est…”

Kyaooooh !

L’influence de Lien s’estompa, et l’ours blanc se retrouva libre. Il fonça alors droit sur l’aventurier, qui écoutant Toban, et le frappa à la tête.

[Vous avez subi 3,200 dégâts.]

Jeurereuk.

Me parles-tu pour me distraire pendant que quelqu’un d’autre m’attaque… ? Tu vas vraiment la jouer comme ça, Toban ?” Dit doucement Grid en saignant de la tête.

C’était un terrible malentendu, et le paladin paniquait. À ce rythme, il n’allait jamais accepter sa commande. Il ne pouvait pas le bousculer, et c’est pourquoi il devait résoudre ce malentendu.

Nounours Noir ! Qu’est-ce que tu fais ? Tu ne peux pas lire entre les lignes ? Grid est un guildeux ! Arrête de l’attaquer !”

Cependant, Nounours Noir caressa la tête de son nounours en faisant comme si ça ne le concernait pas. Au final, Grid explosa de rage.

Toban… Tu dois terriblement m’en vouloir d’avoir dit que je n’accepterai ta commande qu’en dernier… C’est ça ? Alors tu veux te venger maintenant ?”

Non ! Écoute mon explication ! Nous n’avons pas à nous battre ! Vends-moi les trésors ! J’ai juste besoin des trésors !”

… Tu as juste besoin des trésors ?”

Le forgeron commençait à comprendre où il voulait en venir, et le paladin soulagé désigné du doigt l’équipement qu’il portait.

L’ensemble d’armures de la Lumière Sacrée ; c’est ça dont j’ai besoin.”

Grid fronça les sourcils : “T’es dingue ou quoi ? Je ne te le vendrai pas.”

H-hé, Grid, je te donnerai beaucoup d’argent. Fais ça pour moi juste cette fois, d’accord ?” Le supplia son collègue.

L’aventurier s’en réjouit secrètement, car il pensait qu’il lui aurait été impossible de vendre ces objets à cause de leurs conditions d’utilisation. Il commença à jouer la comédie : ” *Soupir*… Je peux envisager d’accepter vu que nous faisons partie de la même guilde. Combien me proposes-tu en échange ?”

2,000 pièces d’or par pièce, soit un total de 6,000 po ?”

Le paladin ignorait les fonctions de l’ensemble d’armures de la Lumière Sacrée. aussi donna-t-il un prix en les considérant juste comme des objets de quête. Il était sûr d’offrir un bon prix, mais ça agaça Grid.

Même avec des conditions d’utilisation exclusives, l’ensemble avait un rang légendaire. Il pensait pouvoir tirer deux millions de won par pièce, mais Toban ne lui en proposait que 2000po seulement ? Il devait plaisanter.

Te moquerais-tu de moi ?”

Ne réagissait-il pas étrangement ? Le paladin fit une autre proposition.

Alors 2,200po par pièce…”

Va chier.”

Combien en veux-tu ?”

Deux millions de pièces d’or par pièce.”

Quoi ?”

Le forgeron était inflexible. L’ensemble de la Lumière Sacrée était excellent, alors il valait mieux pour lui de l’utiliser, à moins de le vendre à deux millions par pièce. Il n’accepterait pas de le vendre pour moi. Cependant, du point de vue de Toban, c’était juste un objet de quête et son camarade tentait de l’arnaquer.

Hé, c’est beaucoup trop, honnêtement… J’ai reçu ma première quête de rang SS, alors aide-moi à la réussir s’il te plaît…”

Box envoya alors un message privé au paladin à l’air lugubre.

Chef, nous voulons nous battre avec Grid afin de voir sa puissance. Nous allons le tuer et récupérer les objets pour toi, d’accord ?

C’était la tentation du démon. Toban demanda à l’aventurier une dernière fois : “Grid, ces objets… Tu as vraiment l’intention de les vendre à deux millions pièce ? Ce n’est pas une blague ?”

Je suis sérieux. Je ne plaisante pas.”

Les négociations avaient échoué. Le paladin ferma les yeux et envoya un message privé à Box.

-Fais semblant d’utiliser ton sort sur moi !

… ?”

Sa demande laissa Box perplexe, mais il fit ce qu’il lui demandait. Il utilisa un sort pour enchanter Toban, puis celui-ci disparut subitement. Il s’assit en criant et commença à jouer la comédie.

Oh non, que se passe-t-il ? Je ne peux pas bouger comme je l’entends. C’est le sort ultime des connecteurs qui contrôle leur cible. Je suis contrôlé par ‘Marionnette’ ! Oh là là, c’est grave ! Je ne peux pas m’empêcher d’attaquer. Grid ! C’est dangereux !”

…”

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

OG Chapitre 129
OG Chapitre 131

9 Commentaires

  1. Shirosuu

    C’est vraiment des enfoiré,j’espère que grid va les massacrer. Merci pour le chapitre

    Répondre
    1. lust

      l appelle du gain

      Répondre
      1. Coco

        Au contraire, les guildeux sont tout de même vraiment très gentils avec grid. Ils lui fournissent tout pour produire (sachant qu’il est très difficile de trouver des méthodes de production) et l’aident en toute circonstance en échange d’objets supers. Même si c’est un excellent forgeron ça devrait suffire sachant qu’il gagne beaucoup en stat et réputation en produisant des objets. Mais en plus ils doivent lui acheter les objets… AU PRIX OÙ IL LES AURAIT VENDU EN ENCHÈRES !
        On apprend qu’un objet légendaire vaudrait des milliards sur la plateforme. Donc un membre de la guilde devrait lui acheter 1 milliard environ puisque qu’il a tout fourni et qu’il l’aide. Mais non, il achète au prix final des enchères. Donc pas étonnant qu’il y ait deux-trois magouilles dans la guilde…

        Merci pour le chapitre

        Répondre
  2. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre.
    Ils y en a qui vont se faire virer de la guilde si ça continue.

    Répondre
  3. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Il fallait parler avant de tape =P

    Répondre
  4. Hyrtik

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  5. Cèlen

    hahaha les bâtards XDDD

    Merci pour le chap !

    Répondre
  6. anto

    vive le prochain,
    merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  7. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com