OG Chapitre 189

OG Chapitre 188 [Bonus]
OG Chapitre 190

Et voilà le long chapitre d’OG du mercredi que vous attendiez tous ! Le DNC sortira dans la soirée !

Bonne lecture à tous, chers lecteurs~

 

 

Chapitre 189

 

C’en est fini de vous.”

Huroi était un orateur ordinaire jusqu’au niveau 127, aussi avait-il investi ses points de stats en intelligence et en persuasion. À partir de là, il avait gagné une seconde classe et, jusqu’à son niveau actuel de 236, il avait principalement investi ses points en force, en endurance et en agilité.

Tout ça afin de profiter pleinement de la classe de Partenaire de l’Apôtre de la Justice. Il avait même obtenu la stat ‘courage’, qui augmentait à la fois sa défense et son attaque.

Cependant, ça n’était toujours pas suffisant. Même avec l’effet de la stat courage, il était encore loin d’égaler les autres joueurs de son niveau, par rapport auxquels il était physiquement plus faible. Sa maîtrise à l’épée n’avait atteint que le rang intermédiaire niveau 2,

Huroi avait besoin de plus de temps pour pouvoir démontrer les réelles capacités de sa classe. Cela étant, sa situation avait changé grâce à Grid, qui avait conçu et produit l’épée à une main produite en masse (Prototype) dans le but de compenser sa puissance d’attaque faiblarde.

C’était le pouvoir des objets.

Swaeek !

Argh !”

Le groupe de Shay tentait de se venger du forgeron, mais ils allaient mourir sans même le voir ? Non. Ils avaient encore un atout. Juste avant que son coeur ne soit transpercé par l’épée noire, Shay hurla précipitamment : “Kasim !”.

À ce moment, une ombre apparut de derrière l’assassin et brandit des dagues.

Chaaeng !

Ses mouvements étaient rapides comme l’éclair, et les dagues bloquèrent l’épée noire, puis elles tranchèrent le cou de l’orateur.

[Vous avez subi 4,140 points de dégâts.]

Ugh…!”

Huroi, en pleine hémorragie, recula et siffla immédiatement une potion pour recouvrer ses points de vie. Il avait évité la mort uniquement grâce à ses instants. L’homme sorti de l’ombre le regarda et lui dit : “Tu as évité mon coup fatal ? Tu es plus réactif que je ne le pensais.”

Ce n’est pas un joueur ?

Kasim était un homme mince vêtu d’habits gris, et le nom qui flottait au-dessus de sa tête était vert, ce qui prouvait que c’était un PNJ. Huroi en fut perplexe.

Un PNJ assassin les escorte…

Ce n’était pas un assassin ordinaire, étant donné qu’il avait perdu 4,000pv en un coup. Il estimait que cet homme était au moins de niveau 280. Comment le groupe de Shay avait-il fait pour recruter une grosse pointure comme lui ? L’orateur réfléchit tandis que Shay surmonta sa confusion, sortit une potion de soin et hurla : “Abandonne et accepte ta mort ! Kasim est un assassin de troisième évolution ! Tu ne peux rien contre lui !”

Huroi commença à transpirer. Le gouffre séparant les classes ayant effectué leur seconde et leur troisième évolution était insurmontable. Que deux niveaux 299 affrontent un niveau 300, et ils perdraient tout de même.

De plus, l’orateur n’était que niveau 236. Sans même parler de la différence entre leurs classes, la différence de niveaux était énorme. Il était dans une situation critique et devait réfléchir prudemment.

Calme-toi.

Ce n’était pas une question de fierté. Il ignorait qui étaient ces gens et il ne voulait pas mourir. Sa priorité était de s’échapper, de se mettre à l’abri et une fois cela fait, il enverrait alors un message privé à Euphémina. Pendant sa réflexion, le groupe d’assassins s’emballa et retrouva l’initiative.

Nous avons terminé une quête de rang S et avons payé une somme colossale pour engager Kasim ! Et tout ça pour nous venger de Grid !”

Nous allons tester la puissance de Kasim sur toi avant d’aller tuer Grid !”

Quoi… ?”

Ils voulaient s’attaquer à Grid ? L’orateur comprit enfin pourquoi il avait été assailli ; il se figea sur place au lieu de reculer et fusilla d’un regard maléfique la bande de meurtriers.

Je vais vous tuer ici et maintenant.”

Il allait exterminer ce groupe de cafards, même s’il devait être tué par ce PNJ. C’était son devoir.

Je ne vous laisserai jamais voir ne serait-ce que l’ombre de mon Seigneur !” Furieux, Huroi invoqua sa vouivre. “Viens à moi, seigneur des cieux surplombant les plaines !”

Les Mongols donnaient toujours des noms émouvants et descriptifs. La vouivre de feu, ‘Seigneur des cieux surplombant les plaines’ passa au-dessus de son maître et repoussa les assassins contre le mur grâce à la pression du vent.

Une vouivre… !”

Les vouivres avaient perdu leur réputation après la Compétition Internationale, où le chat de Grid en avait vaincu des douzaines. Certaines personnes les dédaignèrent même en déclaration que leur réputation était exagérée.

Mais était-ce la vérité ? Les vouivres étaient toujours de bons familiers. Leur capacité offensive, leur mobilité, leur intelligence, leur endurance et toutes leurs autres capacités étaient impressionnantes. Le chat de Grid était juste exceptionnellement puissant.

Ce type a un excellent équipement et un puissant familier ? Espèce de… ! Tu ressembles vraiment à Grid !”

Huroi ne lui répondit pas ; il donna juste un ordre à sa vouivre.

Réduis ces gens en cendres. J’ai foi en toi. Tu es la plus puissante des vouivres, tu peux le faire.”

Kwaaaaah !

[Vos mots ont inspiré votre vouivre ‘Seigneur des cieux surplombant les plaines’, et son moral est au plus haut. Sa puissance d’attaque et sa puissance magique ont grandement augmenté.]

Hwaruruk !

Gonflée à bloc par le buff oratoire de son maître, la vouivre cracha un souffle de flammes redoutables. Comme ils se trouvaient dans une ruelle étroite, le groupe de Shay ne pouvait pas s’échapper, et Winston fut couverte de flammes. Nombre d’habitants remarquèrent le combat.

Quoi ? Une vouivre ?”

Ouah… Est-ce un combat entre joueurs classés ?”

En plein milieu de la ville ? Trop bien ! Allons voir ça !”

Qu’y avait-il de plus distrayant que de regarder un combat ? De nombreux joueurs et PNJs se précipitèrent vers la zone de combat depuis tous les recoins de la ville. Les soldats accoururent de même.

Capitaine ! Nous devons nous dépêcher !”

Partez en premier avec les gardes !”

La sécurité de Winston était excellente, et les gardes en tiraient une grande fierté. Ils se rendirent immédiatement sur la scène de crime pour régler les troubles, mais le chef de la sécurité posait problème.

Nous devons éteindre les lumières. Avec le vent ? Un éventail ?”

Le chef de la sécurité vit les flammes ronger la ville et se demanda ce qu’il devait faire pour éteindre l’incendie. Ce chef n’était nul autre que Jude. Grid lui avait donné toutes sortes de tâches afin que ses stats croissent également, comme l’extermination de monstres, des opérations de sécurité, l’extraction de minerais, des combats d’entraînement, etc…

Tout d’abord, un éventail. S’il vous plaît.”

Jude était par contre toujours aussi stupide, aussi son idée débile troubla les gardes.

On ne peut pas éteindre ça avec un éventail !”

Faites venir davantage d’hommes pour contenir le feu !” L’exhortèrent ses hommes.

Au final, Jude fut à bout de patience et ne réfléchit pas, comme d’habitude.

Je vais y aller.”

Peu importait l’incendie, il allait se rendre sur place et voir ce qui se passait. Il avait oublié les conseils de Grid, qui n’avait de cesse de lui dire de réfléchir avant d’agir, et décida d’agir rapidement.

Tadak !

Il est rapide !

Les gardes étaient consternés de voir que Jude était trois fois plus rapide qu’eux, et ce bien qu’il porte une armure de plates et une épée à deux mains de 3 mètres sur son épaule. Il n’avait pas l’air humain à leurs yeux.

 

À la forge de Khan

Les yeux d’Euphémina brillèrent lorsqu’elle découvrit l’incendie en regardant par la fenêtre. “Hmm, n’y a-t-il pas un splendide combat par là-bas ? Je vais aller voir ça.”

Les combats étaient importants pour la jeune femme, car c’était pour elle l’occasion de copier des sorts remarquables. Ainsi, comme tout le monde, elle courut droit vers la source de cette agitation nocturne.

Grâce à cette dernière, Khan put enfin souffler un peu et prendre une pause pour la première fois de la journée, vu que ses clients étaient partis voir le combat.

 

Au même moment, au château de Winston

Grid avait une certaine habitude : il désassemblait et réassemblait des objets quotidiennement pour augmenter la compréhension qu’il en avait. Comme il avait atteint une compréhension totale de Dainsleif il a quelque temps, il démontait et remontait à présent l’armure de la Lumière Sacrée.

Alors qu’il attendait Euphémina à la forge du château, il entendit les soldats courir vers l’incendie qui s’était déclaré dans la zone où se trouvait la forge de Khan.

Khan… !”

Le vieil homme était-il en danger ? Inquiet, Grid sortit de la forge en courant, s’équipa des bottes de Braham et s’envola dans le ciel, suivi par Lauel.

***

Le plus grand avantage des vouivres de feu était leurs dégâts élevés, et leur souffle de flammes était le plus puissant parmi toutes les vouivres. Cependant…

Comment est-ce possible… ?”

Huroi n’en croyait pas ses yeux. Au moment où ‘Seigneur des cieux surplombant les plaines’ cracha ses flammes, Kasim invoqua des douzaines de soldats d’ombre comme barrière et parvint à complètement bloquer le souffle. Grâce à lui, le groupe de Shay ne fut pas englouti par les flammes, qui se répandirent partout alentour.

C’était à présent une véritable mer de flammes.

Comment se fait-il qu’un assassin ait ce genre de sort défensif ?

Un assassin était un être agile, mobile et à la puissance offensive remarquable ; par contre, leur défense était faible. Cependant, Kasim avait utilisé des soldats d’ombre comme bouclier et démontra ainsi une excellente défense. Il était complètement différent de ce qu’un assassin devrait être.

Shay cria à l’orateur stupéfait : “C’est la puissance de la troisième évolution ! C’est mon futur ! Alors, les assassins ne sont-ils pas incomparables aux orateurs ? Hahahah !”

Les assassins étaient classés dans quatre catégories majeures : ceux qui se spécialisés dans la furtivité et l’assassinat comme Faker, ceux qui utilisaient des épées comme Shay, ceux qui utilisaient des armes de jet comme Sniffeur, et enfin ceux qui posaient des pièges comme Kerb.

Mais cette catégorisation n’était valide que pour les assassins de seconde évolution. Un assassin de troisième évolution avait d’autres techniques, et l’une d’entre elles était la manipulation d’ombres. Cette technique permettait aux assassins de se fondre parfaitement dans les ombres des autres, de se déplacer d’une ombre à l’autre, et même d’invoquer des soldats d’ombre.

Et Kasim était un maître des ombres. Il était le meilleur assassin au monde, et seul Doran pouvait rivaliser contre lui. Il n’était pas un adversaire auquel Huroi pouvait se mesurer.

Jouons un peu.”

Sururuk.

Kasim disparut dans l’ombre de Shay, puis il apparut dans celle de l’orateur en brandissant sa dague.

Seokeok !

[Vous avez subi 4,010 points de dégâts.]

Argh !”

Kasim attaquait sans cesse ses points faibles, et il ne pouvait ni se défendre si éviter ses coups. Lorsqu’il tentait de contre-attaquer, Kasim se cachait parmi les ombres, aussi ne pouvait-il lutter.

Puok !

Kuak !”

S’il attaquait une ombre, Kasim réapparaissait dans celles d’objets. C’était vraiment spectaculaire. Les gens qui étaient venus assister au spectacle admirèrent sa technique.

C’est ouf ! Quelle est cette technique ?”

Il a peut-être une classe secrète ?”

Cet assassin… Vu que c’est un PNJ, a-t-il une classe de troisième évolution ?”

Woah, c’est vraiment impressionnant. Je vais devenir un assassin.”

Sakak ! Seokeok !

Huroi perdit la majorité de ses points de vie après avoir été attaqué par Kasim, qui utilisait toutes les ombres autour de lui. Il aurait déjà été tué si sa vouivre ne l’avait pas protégé.

[La bravoure du Partenaire de l’Apôtre de la Justice est inégalée.]
[Vos points de vie sont tombés sous les 20%, alors toutes vos stats vont augmenter de 30%.]

C’était sa dernière chance. Maintenant qu’il était plus puissant, il avait besoin de vaincre le groupe de Shay sur-le-champ. Une fois que Kasim disparut à nouveau dans les ombres, il fonça droit vers le groupe d’assassins ricanant. Quelque chose sortit alors de l’ombre de Shay : un soldat d’ombre.

Kwachak !

La frappe désespérée de Huroi frappa le soldat d’ombre et perdit tout son élan.

C’est…”

Au moment où l’orateur devint désespéré…

Ce n’est pas amusant. Je vais en finir rapidement.”

Kasim apparut dans l’ombre de Huroi et pointa sa dague vers son coup. Une voix féminine retentit alors.

Levez-vous, soldats d’ombre.”

Kuoooh !

… !”

Kasim fut ébahi de voir des soldats d’ombre apparaître dans les parages et l’attaquer.

Chaaeng ! Chaeng !

Son attaque ayant été contrée, Kasim perdit tout intérêt envers Huroi.

Elle a utilisé la même technique que moi ?

Est-ce qu’un assassin du même niveau que lui était dans les parages ? Kasim commença à observer les spectateurs et ordonna à ses propres soldats d’ombre dans la foule de découvrir rapidement qui l’attaquait.

C’était une femme blonde.

Kasim trouva la situation ridicule.

Un assassin n’aurait pas une peau aussi blanche… Alors comment as-tu utilisé la technique des ombres ?”

La femme en question, Euphémina, répondit à Kasim : “Pourquoi cette question ? Est-ce une technique que toi seul peux utiliser ?”

Kukuk… ! Arrête de dire n’importe quoi !”

Ce doit être de la magie noire. Kasim ignora les soldats d’ombre et se concentra sur Huroi. Il s’occuperait de la fille après avoir tué sa cible. Cependant…

Que croyez-vous faire ?”

Une voix froide tonna au-dessus d’eux. Kasim, Huroi, Euphémina, Jude et des milliers de spectateurs tournèrent leur regard vers le ciel.

Shay s’écria : “Grid !”

C’était lui, en effet. Les yeux des spectateurs se mirent à briller comme des lanternes.

Dieu Grid ! Dieu Grid est apparu !”

Le Descendant de Pagma… !”

Kyaaak ! Oppa !”

Il était effectivement très populaire. Tout le monde l’accueillit avec des louanges, indépendamment de leur nationalité ou de leur sexe. Tout le monde criait et agitait avec enthousiasme ses mains afin que le forgeron leur accorde un regard. Cependant, il avait les yeux rivés sur Kasim ; il n’aimait pas du tout comment celui-ci pointait une dague vers le cou de son ami blessé.

Vire tes mains de ce qui m’appartient.”

Kasim répondit alors : “Et si je n’ai pas envie ?”

Alors meurs.”

Chwachwachwachwachwachwa !

Sept lames dorées apparurent sous les regards de la foule. C’était l’objet unique au Descendant de Pagma qui avait attiré l’attention du monde entier durant la Compétition Internationale.

Des artéfacts capables de se mouvoir d’eux-mêmes ? Pensa l’assassin dans un souffle.

D’après ce que le groupe de Shay lui avait, il avait tout d’abord pensé que ce Grid était quelqu’un de quelconque, mais la vérité semblait tout autre. De plus, il était accompagné par un garçon aux cheveux d’argent. Mais le plus important…

Pourquoi porte-t-il l’anneau de Doran ? L’anneau bleu à son doigt avait captivé son attention. Intéressant… Je dois en apprendre plus plutôt que de me battre pour rien.

Au final, Kasim relâcha Huroi et disparut dans les ombres.

… Hein ?”

Le groupe de Shay se retrouva seul. Comment pouvaient-ils s’imaginer que Kasim allait s’enfuir ? Ils avaient dépensé une somme faramineuse pour l’embaucher.

Je rêve ou quoi ?

Grid sourit au groupe d’assassins qui ne comprenait pas ce qui se passait.

Vous êtes revenus pour me donner d’autres pièces d’équipement ? Hein ?”

Le forgeron leur montra la Ceinture de Kenen, l’outil d’installation de pièges et le mélangeur de poison qu’il leur avait pris, ce qui leur donna encore plus envie de le tuer. Cependant, c’était impossible sans Kasim.

Le groupe de Shay rit maladroitement, mais l’aventurier leur demanda froidement : “Qu’est-ce qui vous fait rire ?”

Comme il avait pris conscience de son grand sens de la camaraderie durant la Compétition Internationale, Grid était furieux qu’ils aient blessé Huroi. Il dégaina Échec pour les tuer, mais Lauel l’arrêta.

Emprisonnez-les au lieu de les tuer.”

Pourquoi ? N’est-ce pas gâcher l’argent des contribuables ?”

Lorsqu’un criminel est mis en prison, le seigneur peut vérifier ses effets personnels. Vous pourrez vous en débarrasser une fois que Dame Irène aura analyser leur équipement. Et de toute façon, vous pouvez tuer les tueurs de joueurs à tout moment, non ? Il est plus intéressant d’échanger leurs vies contre leurs biens.” Murmura Lauel à l’oreille de son seigneur à l’air sinistre.

Hoh…”

Lauel était érudit et avait plein d’idées, aussi était-il toujours de bon conseil. C’est d’ailleurs pourquoi sa mère lui avait dit de se lier d’amitié avec des gens intelligents lorsqu’il était en primaire. Convaincu, Grid donna alors un ordre à Jude : “Jettez-les en prison.”

Euphémina s’approcha de lui. Elle avait en sa possession la méthode de production pour créer le meilleur orbe en lien avec Braham.

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 188 [Bonus]
OG Chapitre 190

7 Commentaires

  1. georgesjungle

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  2. Hyrtik

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Coco

    Merci pour le chapitre
    Les autres joueurs ont l’air de plus en plus cons

    Répondre
  5. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com