OG Chapitre 355
OG Chapitre 357

Et on continue avec le chapitre du mardi, et un rapide aperçu de la puissance d’un otaku !

Bonne lecture et à demain !

 

 

Chapitre 356

 

Quel était ce terrible plan que l’extrême-droite japonaise avait mis en place ?

« Nous allons tuer Damien. Instillons en lui la terreur et le désespoir, afin qu’il ne parle plus jamais de Grid. »

« Nous allons le dresser et nous en servir pour renforcer consciencieusement les forces des guildes japonaises. »

« Soutenons les joueurs classés qui participeront à la prochaine Compétitions Internationale. Qui pourrait les vaincre s’ils sont soutenus par dix soigneurs de Rebecca chacun ? »

En effet, sous couvert de patriotisme, ils voulaient complètement réduire quelqu’un en esclavage. C’était une violation totale des droits de l’homme et une idée terrifiante.

Je veux piétiner Grid.

Bien que cette pensée occupe leur esprit, les forces d’extrême-droite japonaises n’avaient aucune intention de s’en prendre à lui. Ils étaient incapables de le menacer vu que même les Sept Guildes n’y étaient pas parvenues.

Ils baissaient la tête face aux forts, et ils roulaient des mécaniques face aux faibles. Les fachos japonais suivaient la route qu’ils croyaient judicieuses, comme à chaque fois.

Grid était fondamentalement le problème mais plutôt que de s’attaquer à lui, ils avaient l’intention de s’en prendre à Damien, qui était relativement plus faible. Mais ils avaient négligé un détail.

Damien n’a jamais été faible. Il avait peut-être agi discrètement pendant près d’un an, mais il était à la base un joueur haut classé. Il était également le premier à obtenir une classe secrète de rang unique et à présent, il était le pape.

Il était définitivement un des plus puissants joueurs. Cependant, comparé à Grid…

 

***

 

Lauel avait toujours été intéressé par les affaires internationales.

Obtenir une grande variété d’informations tout en jouant à Satisfy était la base, et connaître tous les problèmes de chaque pays aider grandement à en tirer des informations.

« Eh ? »

Tôt ce matin, Lauel regardait les gros titres à l’étranger avant de se connecter, et une info du Japon l’avait laissé décontenancer.

[Le Pape Damian a annoncé la construction d’un temple de Rebecca à Reidan !!]

« Non mais celui-là… ! »

L’expression de Lauel se tordit. Ne lui avait-il pas conseillé plusieurs fois de garder sous silence la relation coopérative entre Surstuffé et l’Église de Rebecca ?

Durant la campagne électorale de Damien, Grid et Huroi avaient agi aussi prudemment que possible. Ils avaient tenté de l’aider sans attirer l’attention ; certes, ils étaient accidentellement apparus live durant les discours des candidats, mais il ne faisait nul doute qu’ils avaient fait de leur mieux.

Et à présent, Damien réduisait tous leurs efforts à néant.

« Arrête de vénérer Grid ! »

Plus une religion était influente, et plus elle devait rester neutre et traiter tout le monde également. Dans le cas contraire, certaines puissances pourraient s’allier pour affaiblir cette religion.

Lauel se connecta immédiatement à Satisfy et envoya un message privé à Damien.

Pourquoi ignores-tu mon avis ? Combien de fois t’ai-je dit de garder secrète l’aide que Grid et Surstuffé t’ont apporté ?

Je n’avais pas le choix. Je ne pouvais pas conserver éternellement ma neutralité, car je subis trop de pressions hors et dans le jeu. J’ai dû faire un choix.

Dans le jeu aussi ? Un autre groupe te met la pression en plus des extrémistes japonais ?

Oui, l’Empire Saharien tente de faire de l’Église de Rebecca sa religion nationale.

L’expression de Lauel se crispa.

L’Empire Saharien, un pays à l’idéologie nationaliste, tentait de faire de la plus grande religion du continent sa religion d’état ? Les conséquences seraient désastreuses. Le clergé ne pourrait plus servir la Déesse Rebecca à moins de faire partie de l’empire.

L’Empire Saharien était déjà une superpuissance, qui contrôlait déjà plus ou moins les 16 autres nations du continent.

L’Empire Saharien, hein…

Ils étaient devenus arrogants, vu qu’ils n’avaient aucun opposant à travers le monde.

Si j’avais eu l’intention de vous remettre l’Église de Rebecca, je n’aurais pas fait de Damien le pape.

Lauel déroula une carte du Continent Ouest, puis il examina plusieurs royaumes bordant le fameux empire.

 

***

 

Forêt des Lianes Épineuses

C’était une des routes connectant Reidan à l’Empire Saharien, et là où commença la légende de Faker, le dieu de la mort.

« N’est-ce pas ici que la guilde de la Fleur de Glace a été exterminée par Faker ? »

« Tu crois cette rumeur ridicule ? La Fleur de Glace est une des plus puissantes guildes, et un membre de l’alliance des Sept Guildes. Comment auraient-ils pu être exterminés par Faker ?

« C’est vrai, Bondre seul aurait été capable de s’occuper de Faker. »

« Grid a juste répandu cette rumeur exagérée afin de gonfler la réputation de Surstuffé. Ce n’est que du bluff. »

La plus grosse guilde d’extrême-droite du Japon, la guilde Sakura et ses 180 joueurs, était cachée dans une forêt. Ils avaient l’intention d’enlever et de détenir ce traître de Damien qui se rendait à Reidan.

« Nous pouvons attendre ici. Ce traître va payer pour avoir trahi son pays.

« Il doit être un Zainichi pour vouloir construire un temple dans le foutu territoire de Grid. »

« Whoa whoa, contiens ton intention meurtrière. On ne doit pas tuer la personne qui deviendra notre marionnette. »

Les membres de la guilde Sakura grinçaient des dents. Au bout d’un moment, ils virent une longue procession entrer dans la forêt.

« Ce n’est pas trop difficile, Happy-chan~ ? Veux-tu que je le fasse ? »

« Votre Sainteté, maintenez votre dignité je vous prie. »

« Je me fiche de ma dignité si je dois ignorer mes filles quand elles ont des difficultés. »

« … »

« Allons Happy-chan, dis-moi~. Oui ? Es-tu timide ? Tu es complètement adorable. Je veux te caresser la tête comme ça. »

« Kyaaak ! Pas aussi fort, votre Sainteté ! »

Les membres de Sakura froncèrent les sourcils devant la procession du Pape Damien et… De 200 jeunes filles. Ils savaient que c’était un otaku, mais ils ignoraient qu’il était également un lolicon.

« Il s’amuse bien depuis qu’il est devenu pape. »

« Il voyage avec les filles de son harem… ! »

« Il est l’empereur de l’Empire Lorije ou quoi ? »

Kkirik !

Yoshimura, le maître de la guilde Sakura, banda son arc. La flèche du second archer au classement visa précisément le cœur de Damien.

« Tiens, bouffe ! »

Piing.

Une flèche fut rapidement tirée. Yoshimura était peut-être descendu à la 4e place au classement des archers, mais il était rare de voir quelqu’un d’aussi doué avec un arc au monde. La flèche traversa rapidement le mince espace entre les épines et frappa précisément le pape au cœur…

« … Qu’est-ce que… ? »

Yoshimura fut abasourdi de voir les 200 filles magnifiques âgées de 10 à 15 ans, vêtues d’habits blancs et qui suivaient Damien, dégainer instantanément des lances, des épées, des boucliers et bloquer sa flèche.

Elles ont pu lire la trajectoire de la flèche et la bloquer ? Une flèche tirée par Yoshimura ?

Ces gamines peuvent manier des lames plus grandes qu’elles ?

Elles se sont mises en formation aussi rapidement que des soldats bien entraînés !

Les membres de Sakura n’arrivèrent pas en croire leurs yeux. Ils se demandèrent comment de petites filles pouvaient faire preuve de mouvements aussi agiles et être aussi talentueuses. Ça n’avait aucun sens.

« … »

Dans les profondeurs de la forêt silencieux, les guildeux de Sakura restèrent bouche-bée depuis leur cachette, tandis que les jeunes beautés jetaient des coups d’œil alentour en tenant leurs armes. Damien, en leur centre, sourit de manière entendue.

« Il faut être stupide pour tenter de se battre contre les candidates aux Filles de Rebecca. »

Les yeux des membres de la guilde Sakura tremblèrent.

Les candidates aux filles de Rebecca !

L’Église de Rebecca ne choisissaient que des filles nées avec des talents et des capacités divines, et les entrainaient secrètement afin qu’elles deviennent les plus puissantes paladins, capables de manier les trois artéfacts divins. Et le nom de ces paladins étaient les Filles de Rebecca.

Et ces filles étaient des candidates ?

Oh merde ! Mais ces candidates sont secrètement élevées dans un temple secret, non ? Pourquoi accompagnent-elles Damien ?

Ces jeunes filles sont incroyablement fortes !

Confus, les Sakuras s’apprêtaient à faire demi-tour en réalisant la situation, quand soudain…

« Yeux de la Déesse. »

Pahat !

Une lueur dorée se concentra au bout du doigt de Damien et se répandit alentour.

[Le pape reçoit la bénédiction de la Déesse Rebecca.]
[La Déesse Rebecca détecte tous les êtres vivants à 300 mètres autour de vous. Les morts-vivants et les démons recevront de gros dégâts.]

« Il y a exactement 180 personnes. »

Le regard du pape devint glacial.

« Je ne veux pas que les belles mains de ces filles soient couvertes de sang. Je vais m’en occuper moi-même. Bénédiction de la Déesse. »

Pahat !

Pa pa pa pa pak !

C’était vraiment spectaculaire à vois : plus de 200 lueurs vertes tombèrent du ciel et traversèrent la forêt sombre pour atteindre Damien et les filles.

[La Bénédiction de la Déesse augmente vos stats et celles des membres de votre groupe de 10% pendant 5 minutes, neutralise un coup et crée un bouclier absorbant 8,000 points de dégâts.]

« Ack… ! »

Les Sakura plissèrent les yeux devant l’intensité de la lumière verte enveloppant le pape et les filles. Damien tourna son regard vers là où la plupart étaient réunis.

« Courroux de la Déesse. »

Chiiiiiing !

Deux énormes cercles magiques de 3 mètres de diamètre chacun apparurent rapidement dans le dos de Damien.

Qu’est-ce c’est que ça ?

Les membres de la guilde Sakura ne purent se faire une idée de ses actions, ce qui était normal. Parmi les joueurs, seul Grid pouvait reconnaître les techniques du pape.

« Mourrez »

Sa déclaration fut un signal.

Kuwaaaaaang !

C’était comme voir un canon anti-tank. Deux énormes rayons furent tirés depuis les cercles magiques créés derrière Damien, et ils avancèrent en ligne droite en engloutissant tout sur leur passage. La moitié de la forêt fut détruite.

[Le membre du groupe Gigs a subi 14,100 points de dégâts !]
[Le membre du groupe Kinji a subi 15,500 points de dégâts !]
[Le membre du groupe Rokman a subi 14,920 points de dégâts !]
[Le membre du groupe Yoshimura a subi 12,100 points de dégâts !]
[Le membre du groupe Orochi a subi 9,900 points de dégâts !]
[Le membre…]
[Le…]

« C’est incensé ! »

Les Sakuras blanchirent comme un linge. Il ne lui avait fallu que quelques secondes pour incanter un sort de zone qui infligeaient d’énormes dégâts aux douzaines de membres de la guilde, qui étaient au moins de niveau 210 ? C’était complètement abusé !

« Comment… ? Comment un joueur peut-il être aussi fort ? C’est ridicule ? C’est déséquilibré ! »

Damien répondit en riant.

« Le pape n’est élu que pour un an, alors je peux bien exercer autant de puissance, non ? Votre niveau est juste trop bas. »

« Eek ! On aurait pu gagner si tu n’avais pas été le pape ! »

« Je sais que je suis le pape, mais vous êtes stupides. »

« Je ne savais pas qu’un pape était aussi fort ! Merde ! Chié ! Si tu avais été faible, on aurait pu s’occuper de toi facilement ! »

Ils n’avaient vraiment aucun scrupule. Damien soupira et dégaina une épée, puis il jeta son habit blanc et révéla une armure dorée. ‘J’aime Isabelle-chan, Rin-chan et Luna-chan’ y était gravé de façon exquise.

« Je n’ai pas besoin de me servir de la puissance du pape contre vous. »

Teong !

Damien fonça vers Yoshimura, le maître de la guilde Sakura. Ce dernier tira calmement une flèche, bien que la vitesse de son adversaire l’ait surprise. C’était un tir puissant, mais la flèche fut déviée par le bouclier de lumière autour du pape.

« C’est tout ? »

« … ! »

Seokeok !

Damian démontra une escrime de haut niveau, dont Yoshimura ne put s’échapper avec son agilité, ce qui le laissa blessé. Damien surpassait largement les estimations de la guilde Sakura à propos du pape et de sa classe secrète.

Damian pouvait avoir l’air bête parce qu’il était un otaku, mais il était vraiment très doué. Cependant, comparé à Grid…

 

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 355
OG Chapitre 357

Related Posts

6 thoughts on “OG Chapitre 356

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com