OG Chapitre 37

OG Chapitre 36
OG Chapitre 38

Salut tout le monde, j’espère que vous avez passé un bon week-end ! Voici votre premier OG de la semaine !  o/

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 37

 

[Traître des Chevaliers Rouges]
[Difficulté : S]
[Piaro, un ancien collègue d’Asmophel, l’a horriblement trahi. Asmophel fut blessé et jura de se venger de lui.]
[Cependant, il tomba gravement malade après et dut abandonner sa vengeance. Il vous a demandé de l’exercer à sa place.]
[Condition de réussite : Vaincre Piaro qui se cache dans le Canyon Kesan.]
[Récompense : Titre de ‘Vengeur’.]
[* Vengeur : la stat ‘Cruauté’ deviendra disponible. +100 puissance d’attaque. Le sort ‘pulsion meurtrière’ sera créé.]
[Pénalité d’échec : -2 niveaux. Asmophel aura moins confiance en vous.]

Euphémina, du haut de son niveau 190, n’avait accompli qu’une quête de rang S par le passé, aussi savait-elle mieux que quiconque à quel point elles pouvaient être difficiles.

Piaro… Le plus puissant chevalier de l’empire Saharan.”

Asmophel lui avait déjà expliqué qu’il avait une maîtrise de l’épée inégalée et que sa technique ultime, ‘destiné à mourir’, garantissait une mort certaine. La jeune femme ne put surmonter l’anxiété qu’elle éprouvait et déglutit nerveusement. Elle avait passé 63 jours à préparer la quête, mais ça n’avait en rien réduit ses craintes.

Je peux le faire. Je peux y arriver ! Feuille de personnage.”

Elle n’avait de base que neuf sorts, soit un arbre de compétence incroyablement vide pour une joueuse de niveau 190. Cependant, sa page de sort affichait à présent pas moins de 50 sorts et en plus, que des sorts du plus haut niveau.

C’était ceux qu’elle avait collectés pour réussir la quête. Elle avait parcouru le continent pendant ces 62 jours, à la recherche de joueurs de haut niveau, puis elle avait copié leurs techniques.

Tous ces efforts juste pour cette journée !

Allons-y.”

Elle se prépara mentalement et entra dans la grotte. Elle allait affronter seule Piaro, un homme plus puissant qu’un Boss. Était-ce par fierté ? Non, elle avait juste confiance en ses capacités.

Elle avait obtenu la première classe épique du jeu, une classe pétée qui lui permettait de copier les sorts des autres : celle de Réplicatrice.

Une voix surgit des profondeurs de la grotte : “Tu as été envoyée par  Asmophel ?” Une fenêtre de notification apparut alors :

[L’ermite éternel Piaro est apparu.]
[Vous êtes submergée par son intension de tuer ; l’effet ‘peur’ a été appliqué.]
[Le piège que Piaro a installé est activé.]

Syu syu syu syu syuk !

Chachachachang !

Des pieux acérés rappelant des dents de requin apparurent sous les pieds de la jeune femme tandis que des flèches bondirent des murs de chaque côté alors qu’au même moment, Piaro apparut devant elle. Elle utilisa précipitamment un des sorts qu’elle avait préparé.

Tartan !”

C’était un des sorts défensifs les plus puissants du jeu à ce moment que seul Bump, le chevalier gardien 1er de son classement, possédait.

Kuooooh !

Un énorme géant d’acier surgit de nulle part et enveloppa la petite joueuse de ses bras. Toutes les flèches furent ainsi bloquées par ce géant, mais le coup tape-à-l’oeil de Pario suffit à le percer… Et il poursuivit aussitôt sa lancée vers le coeur de sa cible !

Euphémina répliqua la technique du plus puissant chevalier d’assaut, Miared : “Bouclier de contre !”

Puok !

Piaro cracha immédiatement du sang en touchant la jeune femme de son épée et fut envoyé bouler dans les airs. Tous les dégâts qu’elle aurait dû recevoir avaient été renvoyés contre lui grâce à la barrière.

Comment oses-tu !”

Le remarquable chevalier se retourna dans les airs sans se soucier de sa blessure, mais la Réplicatrice n’avait pas dit son dernier mot.

Frénésie tourbillonnante !”

Piaro fut assailli par une tempête féroce avant même de toucher le sol. Comme il n’avait aucun appui, il fut emporté par la tempête, mais la demoiselle savait parfaitement que ça ne suffirait pas à le tuer. Elle se saisit aussitôt de l’occasion.

Vague de chaleur ardente ! Majesté du Tyran ! Massue de Lumière ! Lance des Ténèbres ! Prélude à la Destruction !”

Elle disposait de douzaines de sorts de haut niveau grâce à sa longue préparation, et leurs effets destructeurs des différentes propriétés firent voler la grotte en éclats, en ensevelissant le chevalier sous les décombres.

J’ai réussi ?! Non, j’aurais reçu une notification autrement.

La stat d’intelligence d’Euphémina était très élevée et elle avait même acheté de nombreuses potions de mana en prévision de ce jour. Cependant, elle n’en était pas moins à court de mana après avoir utilisé tous ces sorts à la suite.

Je dois attendre la fin du temps de rechargement des potions.

Piaro était encore en vie et pouvait lancer une contre-attaque à tout moment ; la prudence était de mise. Elle décida donc d’utiliser le sort ‘vol’ pour maintenir entre sa proie et elle la plus grande distance possible.

Tandis qu’elle s’envolait, Piaro sortit des restes de la grotte en rampant, relativement indemne malgré la succession de sorts qui aurait tué une armée de centaines de soldats.

Fillette… Je reconnais que tu es puissante, aussi vais-je me battre de toutes mes forces.”

Taack !

Le chevalier bondit.

Peeng ! Peeng !

Il sauta répétitivement dans les airs par à-coups comme s’il montait sur les marches d’un escalier invisible, et réduisit instantanément la distance le séparant de son adversaire.

Ta mort est inévitable !”

Une lumière rouge enveloppa l’épée de Piaro ; c’était le signe avant-coureur de la technique dont lui avait parlé Asmophel, ‘destiné à mourir’. Une fois cette technique lancée, Euphémina ne pourrait échapper à la mort et elle aurait passé 63 jours épuisants pour rien.

Pahat !

Les deux ennemis étaient si proches qu’ils pouvaient entendre la respiration de l’autre. Le temps de rechargement des potions de la jeune femme arriva à son terme ; elle but aussitôt une potion de mana et utilisa le sort qu’elle avait gardé pour stopper ‘destiné à mourir’.

Projection de cauchemar !”

….. !”

La demoiselle vit L’épée qui lui fonçait dessus se figer sur place, et elle regarda le chevalier en déglutissant.

Kwarurung !

L’épée rouge qui aurait dû la découper trancha l’air des douzaines de fois. Aucun doute, il était bien plongé dans une hallucination et se battait à présent contre son pire cauchemar.

Tu es venu jusqu’à moi, Asmopheeeel !!”

L’épée de flammes continua de frapper sans s’arrêter, faisant rougir le ciel comme en plein coucher de soleil. Euphémina tenta de le bombarder à nouveau pendant qu’il était distrait, mais…

Il y avait un problème.

[Vous avez atteint vos limites physiques et mentales après avoir déployé une force excessive trop rapidement.]
[Vous ne pouvez pas utiliser vos sorts pendant un moment.]
[Toutes vos stats sont réduites de 50%.]

Q-quoi ? Mais c’est impossible ! J’étais si près du but !”

C’était la première fois qu’une telle chose arrivait et comme elle n’avait jamais envisagé qu’une telle chose puisse se produire, elle ne savait absolument pas quoi faire.

Piaro sortit lentement de son cauchemar pendant sa confusion.

Je ne peux pas continuer comme ça !

Une Réplicatrice avait des capacités physiques très limitées et à présent que ses sorts étaient bloqués, elle n’avait plus aucun moyen d’affronter le chevalier. Il ne lui restait plus qu’une seule chose à faire : abandonner la quête.

Argh… !”

Ses 63 jours d’efforts avaient été en vain. La quête avait déjà échoué, mais la situation pouvait encore empirer si elle se faisait tuer. Euphémina ravala ses larmes et s’enfuit. Peu après, Piaro émergea de son hallucination et réalisa que son adversaire avait fui.

Maudite femelle… Je te ferai payer cette disgrâce, sois-en sûre.”

[Quête échouée !]
[Vous avez perdu 2 niveaux.]
[Vous êtes à présent niveau 188.]

Le fenêtre de notification frustra la jeune femme qui était à peine parvenue à s’enfuir. Elle avait passé deux mois à travail dur tous les jours… Elle était terriblement déçue de voir tous ses efforts finir aussi tragiquement.

C’était une chance d’obtenir un nouveau titre après aussi longtemps…”

Il était intéressant d’avoir autant de titres que possible, car leurs effets se chevauchaient, mais il était très difficile d’en obtenir. La plupart des titres se gagnaient au travers de quêtes, mais bien peu d’entre elles en proposaient. La demoiselle n’en avait d’ailleurs que deux malgré son haut niveau.

Elle n’arrivait pas à apaiser sa déception et juste au moment où la colère la gagnait, un messager de la Compagnie Mero vint la trouver.

Accepterez-vous cette proposition, mademoiselle Erina ?”

La jeune femme avait de multiples identités du fait de sa classe de Réplicatrice. Erina était celle qu’elle avait utilisée lorsqu’elle avait copié la technique d’un forgeron de niveau avancé et produit un objet épique.

Je suppose qu’il s’agit d’une quête de forgeron vu qu’ils me contactent sous ce nom ?

Elle avait bien deviné.

 

[La quête ‘Défi de production d’objet avec la Compagnie Mero !’ a été créée.]

[Défi de production d’objet !]
[Difficulté : inconnue]
[Le monde ignore votre véritable identité.]
[La Compagnie Mero vous a contacté après avoir entendu parler de votre talent de forgeronne.]
[Ils veulent que vous participiez à un défi de production d’objet tenu à Winston.]
[Votre adversaire est le successeur d’un forgeron réputé, Khan, jadis connu à travers le nord. Le successeur est une variable immesurable.]
[Condition de réussite : Gagner le défi.]
[Récompense : 1,500 pièces d’or. Titre de ‘Compétiteur’.]
[* Compétiteur : la stat ‘Esprit Combatif’ deviendra disponible. La stat ‘Bonne Fortune’ deviendra disponible. Le sort ‘Lancer de dés’ sera créé.]
[Pénalité d’échec : votre relation avec la Compagnie Mero sera irrattrapable.]

 

Une quête donnant un titre !

Euphémina avait été frustrée de rater un nouveau titre et voilà qu’à présent, elle recevait une quête lui en offrant un autre. Et en plus, c’était un titre rendant la stat ‘Bonne fortune’ disponible

Je veux cette staaat !

Bonne fortune’ était très connue car plus la stat était élevée, et plus on avait de chance dans le jeu. Par exemple, on commençait par trouver de l’argent par terre, puis on trouvait des trésors, des quêtes cachées… Tout le monde la voulait.

Je me demande ce que fait ‘Lancer de dés’… Il a l’air intéressant en tout cas !

Le plus grand désavantage de la classe de Réplicatrice était le peu de sorts disponibles de base et du coup, la jeune femme en voulait toujours davantage.

Il y a aussi 1,500 pièces d’or en récompense… Devrais-je l’accepter ?

C’était d’excellentes récompenses à ses yeux, aussi cette quête exerçait sur elle une tentation irrésistible. Elle avait l’impression de pouvoir compenser un peu les pertes qu’elle venait de subir avec cette quête, mais ce n’était pas pour autant qu’elle devait se précipiter.

La difficulté est inconnue…

Elle émit alors une hypothèse. Le successeur de Khan doit être un joueur forgeron dont le niveau n’a pas été révélé au public, et ce doit être pour ça que la difficulté est indéterminée.

C’était plausible.

Bah, je n’ai pas besoin de m’inquiéter plus que ça. La difficulté d’un défi de production ne m’affecte pas, de toute façon.

Elle pouvait répliquer les techniques de n’importe quel forgeron au monde alors si elle devait participer à un concours du genre, elle avait juste à copier les techniques de son adversaire pour jouer au même niveau que lui. L’issue de leur duel dépendrait donc de la chance.

Je peux facilement réussir si j’ai de la chance, mais la réciproque est aussi vrai…

C’était une quête à la conclusion incertaine, au risque énorme mais aux récompenses mirobolantes. La demoiselle décida donc d’accepter.

Laissez-moi me charger de ce défi.”

Le concours allait donc se jouer entre Grid et Euphémina, deux joueurs dont le défi deviendrait un sujet brûlant si le monde connaissait leur identité… Une confrontation entre une classe épique et une classe légendaire !

Malheureusement, le monde ne savait pas qu’ils existaient. Une bataille aussi importante allait se dérouler secrètement.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

OG Chapitre 36
OG Chapitre 38

4 Commentaires

  1. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  4. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com