TDG Chapitre 471
TDG Chapitre 473

TDG SURPRISE !

Je dédicace ce chapitre à la #TeamNing’er.

Bonne lecture ! :p DNC bonus dans la soirée~

 

 

Chapitre 472 – Chercher à confirmer certaines choses

 

Xiao Ning’er était complètement perdue : « Mais pourquoi seuls les célibataires feraient de leur mieux ? »

Nie Li se para de moralité et dit : « Envisage ça autrement : les disciples de la Note Céleste sont toutes des femmes, alors si j’envoyais des hommes mariés et pères de famille là-bas et qu’ils se mettaient en couple… Ça détruirait de nombreux foyers, n’est-ce pas ? C’est pourquoi je n’envoie que des célibataires. »

« Oh, je comprends mieux. » dit Xiao Ning’er en rougissant un peu devant les mesures drastiques de son aimé.

La secte de la Note Céleste deviendrait probablement une branche de la secte des Plumes Divines si, un jour, toutes ses disciples devaient se mettre en couple.

« On dirait que je n’ai plus rien à faire du côté de la secte de la Note Céleste… Devrais-je rendre visite aux autres sectes divines, du coup ? » murmura le jeune homme. À présent qu’il prenait graduellement le contrôle sur la Note Céleste, il devrait continuer à étendre ses forces.

Xiao Ning’er n’avait pas compris ce qu’il avait dit et lui demanda, perplexe : « De quoi parles-tu, Nie Li ? »

Ce dernier réfléchit un temps et dit : « Je voudrais confirmer quelque chose avec toi, Ning’er. »

« Quoi donc ? » demanda la demoiselle avec un regard curieux.

« C’est à propos de la Forêt du Démon Noir. »

« Tu parles de celle au sud-ouest de Bourg-Triomphe ? » demanda sa compagne, intriguée. Pourquoi avait-il soudainement pensé à quelque chose d’aussi hors-propos ?

« Oui, je parle bien de celle-là. » L’adolescent se plongea dans ses souvenirs. Dans sa vie passée, Xiao Ning’er y était entrée pour ne jamais en ressortir. Plus tard, il avait rencontré une femme du nom de Xiao Ning, et il ne comprenait pas comment sa fiancée pouvait avoir de ses souvenirs.

Tout ça devait être lié à cette fameuse forêt.

Peut-être que Xiao Ning’er, dans cette autre vie, avait survécu et voyagé jusqu’au Domaine des Ruines Draconiques où ils s’étaient rencontrés.

Cette pensée lui fait éprouver une certaine pitié envers elle.

La demoiselle réfléchit un moment et lui dit : « Je me suis rendue là-bas plusieurs fois. »

« Pourquoi y es-tu allée ? Il y a quelque chose, là-bas ? » lui demanda le petit génie, dubitatif .

« Oh, je ne suis jamais entrée dans la forêt. » Elle secoua la tête et continua : « C’est juste qu’à chaque fois que je passais à proximité, j’entendais une voix qui m’y m’appelait… Et j’éprouve une étrange sensation à chaque fois que j’en approche. »

« Quelle sensation ? »

« Comme si j’avais voyagé à travers le temps et étais devenue quelqu’un d’autre… Comme s’il était arrivé d’horribles choses, et à chaque fois j’éprouve un énorme chagrin. » dit elle tandis que ses yeux s’embuèrent de larmes.

« Comme si tu étais devenue quelqu’un d’autre ? » Nie Li fit les cent pas en murmurant. « Étrange. Pourquoi éprouve-t-elle une telle chose ? Se peut-il que Xiao Ning’er puisse également percevoir son passé ? »

« Est-il possible que dans le passé, elle ait également été appelée par la Forêt et y soit entrée sans plus y réfléchir ? » Il fronça les sourcils. « Si c’est vraiment le cas, alors le karma et l’espace-temps sont d’une complexité laissant rêveur… »

Xiao Ning’er lui demanda, pas sûre d’avoir bien entendu : « Qu’as-tu dit, Nie Li ? »

« Qu’est donc le Livre Esprit-Démon Temporel, exactement ? Pour quelles raisons m’a-t-il permis de revenir dans le passé ? » Le jeune prodige fronça les sourcils. « Se peut-il que l’espace et le temps aient la forme d’une boucle infinie ? »

« C’est quoi une boucle infinie ? » demanda sa compagne, curieuse.

« Rien du tout. » Le jeune homme secoua la tête et poursuivit : « Je voudrais te montrer quelque chose, Xiao Ning’er. »

« Quoi donc ? »

« Déshabille-toi. »

« Hein ? Tu veux que je me déshabille ? » La pauvre rougit aussitôt comme une tomate. Pourquoi son aimé lui demandait-il aussi subitement une chose pareille ? Qu’essayait-il de faire, exactement ? Elle releva la tête vers lui, toute hésitante, alors que ses joues la brûlaient déjà. « Dois-je vraiment enlever mes vêtements ? »

L’adolescent hocha la tête : « Yep. »

Elle leva la tête et regarda les fenêtres encore grandes ouvertes : « M-mais… Ça n’est pas le bon moment… »

Le petit génie réfléchit et regarda le visage cramoisi de la demoiselle avant de réaliser qu’effectivement, c’était un peu cavalier. Cependant, il devait vérifier quelque chose. « On va fermer les fenêtres dans ce cas. »

« Hein ? » hoqueta-t-elle, stupéfaite. Elle s’était imaginée qu’il allait laisser tomber, aussi sa surprise n’en fut que plus grande à sa réponse. Voulait-il le faire à ce point… ?

Ning’er sentit son cœur battre la chamade.

Nie Li se retourna, ferma la porte, puis il ferma les fenêtres les unes après les autres. Bang ! Bang ! Bang !

« Nie Li, il fait encore jour, ça ne se fait pas, non ? » demanda timidement la jeune femme. Aucun homme ne pourrait résister en la voyant la tête basse et toute timide.

« Qu’est-ce qui ne se fait pas ? » répliqua curieusement l’adolescent. « Nous n’avons pas besoin de nous soucier de choses pareilles entre nous, pas vrai ? »

La demoiselle sentit battre son cœur plus fort encore à sa réponse. Il avait raison, elle avait déjà décidé il y a longtemps qu’elle ne serait qu’à lui dans cette vie, mais… Tout ça était un peu trop rapide.

Ne devrait-ce pas arriver après le mariage… ?

Son expression se rembrunit un peu plus en pensant mariage. Ziyun était sa fiancée aussi s’il devait se marier, ça allait être avec elle.

Cela dit, elle était prête à tout sacrifier tant qu’elle pourrait rester à ses côtés, même sans statut et en étant la cible de ragots.

Une fois qu’il eut fermé la porte et les fenêtres, le jeune prodige vint la rejoindre et baissa la tête pour la regarder. Elle avait la tête légèrement levée et rougissait comme une pivoine, les yeux fermés. Elle avait l’air absolument magnifique. Cela dit, ses cils tremblaient, ce qui prouvait sa nervosité.

Ses lèvres roses étaient absolument irrésistibles.

Il la regarda, ne sachant que penser : « Pourquoi as-tu fermé les yeux, Ning’er ? »

A-Alors tu veux que j’ouvre les yeux pendant ? Que veux-tu que je fasse, Nie Li ? pensa-t’elle, plus timide que jamais. Sa respiration était troublée.

Nie Li sentit son soldat saluer un peu devant son expression timide, et certaines pensées fleurirent dans son esprit à son insu. N’importe quel autre homme ne pourrait pas se contrôler devant une telle beauté, pas vrai ?

Sa respiration s’accéléra incontrôlablement tandis qu’il tendit les mains vers les boutons des habits de son aimée. Peut-être n’aurait-il pas de meilleure occasion avant longtemps…

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
TDG Chapitre 471
TDG Chapitre 473

Related Posts

66 thoughts on “TDG Chapitre 472

  1. Raaa comment c’est possible de nous laisser comme ça T_T ça va encore être une entourloupe évidement donc la pauvre Ning’er se berce d’illusions hélas.

    #NingerForever

      1. Je trouve que « star martial gold technique » aurrait pu attendre la fin de TDG et je ne vois pas l’intérêt de commencer une autre histoire avant d’avoir fini la première
        Je ne dit pas qu’il est mauvais pour autant mais c’est juste une question de principe et de respect pour les fans.

        Il me semble que l’auteur va perdre des lecteurs s’il continue ainsi.

        1. Le truc c’est que l’auteur ne sait plus quoi faire de tales of demons and god. Du coup, il fait très peu de chapitres.

  2. il me semble que la bonne traduction c’est « la foret du diable noir ». Sinon team Ninger en force même si il va finir avec les 2

    1. Moi j’aurai traduit forêt noire démoniaque, mais c’est pas moi qui traduit.
      D’ailleurs, merci Wazouille pour le chapitre

  3. En bref, il va surement regarder si Ning’er a des taches de naissance ou des cicatrices à la con et vérifier si ce sont les mêmes qu’il a vu sur Ning ….
    Assez évident, par contre ce serait drole que Ziyun force l’entrée à ce moment là 😀

      1. Vu la paresse dont fait preuve l’auteur, je serais moins étonné de voir débouler la nouvelle concubine masochiste, ou encore la travestie

  4. L’auteur ne voulant pas écrire un chapitre c’est dit, tiens et si je jouais avec la libido de tout mes petits lecteur…et ça a l’air de marcher sur les commentaires.
    J’ai drop depuis longtemps par manque d’interêt et ce chapitre n’engage pas a y reposer les yeux, j’arrive pas a prendre l’oeuvre au sérieux elle est bourrée de défauts. Mais j’arrive a comprendre que d’autres puissent apprécier, comme dit il en faut pour tout les goûts.

    1. Question libido :
      Personne ici n’est vraiment en train de lire TDG pour ses qualités grivoises. Plus particulièrement ceux des teams Ziyun et Ning’er, car le lien du MC aux deux est assez bien étoffé romantiquement.
      Par contre, je parie que le prochain chapitre reviendra à décrire Ning’er comme Victor Hugo décrirait une armoire sensuellement, puis Nie li va trouver ce qu’il cherchait, puis… CLIFFHANGER (le con n’aura même pas eu l’idée de se hang à s. ……)

      Question harem :
      J’ai un certain mépris pour les histoires ou le MC fini par se coltiner un harem comme ont collectionnerait des capsules de bouteilles après les aboir bues (Spoil : LVL1S, toi parmi mon top 10). Si j’ai considéré comme étant une exception Ziyun et Ning’er (ah oui, c’est pas juste une affaire de boule dans ces 2 cas), les autres proviennent d’évolution quasiment n’importe nawak (Merde, même la déesse!) TDG a baissé dans mon estime.

      Question chapitres :
      Non, sérieux, Mad Squid… Tu passes d’une moyenne de 3 scenes largement décrites à un paragraphe par mois ? Achève nous directement et laisse Wazouille se reposer et se concentrer sur BTTH.

  5. Je vais arrêter de lire ce novel, il est bien, mais me dire que l année prochaine j aurais 12 chapitres et qu’il sera entre une secte et une autre ça me déprime et je préfère oublier

    1. Non, d’ici 12 mois, il aura juste eu le temps de casser la gueule à un autre type qui a dû decider de prendre une de ses connaissances en tant que concubine

  6. Waz , Je te remercie énormément pour ces chapitres , j’ai lu TDG Depuis le chapitre 1 et jl’ai bouffé en a peine 2 semaine , t’as fait du super taf ^^ . Continue Vite sinon je vais être en Manque de TDG .

    Au passage je prête allegence à la #TeamHarem :p

    Soyons fou et disons que toutes les méchantes jolies Filles vont devenir ses amantes 😉

    1. Tu peux rêver si tu veux voir ça,avec un chapitre par mois et sachant que ce genre de ln dure 1000 à 2000 chapitre ce sera à nos petits enfants de voir la fin

  7. Ye Ziyun
    Xiao Ning’er
    Long Yuyin
    Xiao Yu

    puis n oublions pas les autres femme qui aiment Nie Li mais qui ont aucune chance

    Huyan Lanruo
    Yang Xin

    perso Team Ning’er

  8. Merci pour le chapitre
    Ps : ya toujour un truc que je comprend pas c que yu yan elle etait genre destin celeste pendant des millier d’années en se disant qu’elle etait super forte normale c’était une déese, et en meme pas un an après qu’elle a suivi Nie Li elle est genre ancetre marcial mais elle a pas l’air choqué du tout de decouvrire qu’elle est genre 10000000 fois plus forte qu’ avant nan ? T_T

    1. Wazouille n’a surement pas encore eu le temps de le traduire, faut prendre son mal en patience 😉
      C’est moi ou l’auteur n’a plus d’inspiration pour faire des chapitres beaucoup plus court que les autres ?

      1. oui de plus en plus court :s c’est bien possible qu’il n’est plus d’inspiration. en même temps il a tellement monter en puissance d’un coup que ça doit être difficile de le faire évoluer ^^

  9. TOUT VA BIEN WAZ ? car toujours pas de chap de TDG ???
    le 473 est sorti il y a 1 mois deja du coup me demande ce que tu as, si tout va bien.

    1. IL va bien. Il se repose, son médecin lui a dit de ne pas toucher à son ordinateur pendant un certain moment.

  10. Je me demande où est passé le Seigneur Démon , et que pensez -vous si l’empereur vertueux n’était qu’un  » protecteur  » de l’univers de Nie Li, et qu’à l’extérieur se trouvent des puissances encore plus extraordinaires qui voudront anéantir ce monde , et que l’empereur vertueux a simplement voulu protéger tout le monde, et as peur que quelqu’un qui surpasse sa puissance , pourra ouvrir le sceau de l’espace-temps et d’ouvrir la porte aux destructeurs ? Et c’est très étrange qu’un mec aussi balaise , qui a cultivé depuis des millions n’a pas pu mettre la main sur les artefacts du petit monde. Hmm Hmmm ( réfléchit)

    1. Vu la cadence a laquelle l auteur cherche a bacle le novel je doute qu on trouve un autre arc apres celui de l empereur vertueux

        1. Laissons lui du temps, il va certainement refaire un grand retour, pour le moment avec toutes les directions qu’a pris le manga, il lui faudra mettre de l’ordre dans ce bazar :p

  11. En tout cas Merci Wazouille, c’est un vrai régal de découvrir autant de chapitres en plus, vu le rythme que le manga a pris. Je dis aussi, vivement l’animé ( pas la pâle imitation de Youtube mais l’officiel qui devra paraître.).

      1. Un peu comme pour tous les mangas, celui-ci démarre à peine, il lui faudra du temps pour venir sur le marché. Cependant c’est dommage pour le ralentissement de production. Au début ce fut un big succès et maintenant la chute est assez longue. Le manga en livre sort maintenant, ça va peut-être motiver l’auteur a percevoir plus de petoches 😀

  12. Merci pour le chapitre !
    Pour le 473 j’ai pas pu attendre alors je l’ai mis sur Google trad!! ça fait du bien de pouvoir lire la suite. J’attend vraiment la suite avec impatience (^_^).
    Certes la sortie est vraiment en compte goutte mais si on le compare aux autres œuvres comme « The New Gate » ou encore « D Gray Man » je pense que c’est un peu mieux !

  13. Hello ! Jespere que tu va bien/mieux Wazouille ! Et j’en profite pour te remercier de tout le taff que tu fais avec TDG !! Des bisoux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com