OG Chapitre 54

OG Chapitre 53
OG Chapitre 55

Yo ! Comme vous l’avez constaté, le mal m’a vaincu hier… Du coup, demain vous aurez deux BTTH, et vendredi deux DNCs !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 54

 

Non, Faker n’était pas encore sûr d’avoir été découvert. Sa furtivité était niveau 7, aussi même les joueurs en haut du classement mondial auraient à le détecter.

…”

Il retint son souffle pour atteindre une plus grande furtivité, mais il ne put échapper à la perspicacité d’Erina, non, d’Euphémina.

Arrête de me guigner comme un pervers. Si tu ne veux pas te montrer… Je vais t’y forcer.”

C’était le dernier avertissement de la demoiselle, aussi les membres du groupe de Faker commencèrent à s’agiter devant l’atmosphère dangereuse.

{Hé Faker, tu ne crois pas qu’elle a pu te détecter ?}

{C’est peut-être une mauvaise idée que de continuer à se cacher. Désactive la furtivité et révèle ton identité.}

L’assassin répondit rageusement : {Les forgerons n’ont aucune technique de détection et même s’ils en avaient, il leur serait impossible de percer ma furtivité à jour. Ne vous inquiétez pas, cette fille doit juste faire des suppositions…}

Il n’eut pas le temps de finir.

Baouuuum !

Une grande explosion retentit dans un rayon de 3 mètres autour de la jeune femme.

Kuk !”

Faker était à portée du sort et il tenta, du coup, d’échapper aux flammes. Cependant, Euphémina n’avait aucunement l’intention de le laisser filer.

Cri de l’Ange.”

Biiiiiik.

… ?!”

Des vagues d’ultrason vrillèrent les tympans de l’assassin, qui grimaça de douleur tandis que ses oreilles commencèrent à saigner. La demoiselle le fixa alors avec un regard vide et lui demanda : “Qui es-tu ? Pourquoi m’observes-tu ?”

Qui es-tu ?’ Faker voulait lui poser la même question. Comment une forgeronne avait-elle pu utiliser deux sorts de haut niveau à la suite ?

Peut-être que…

La confusion le gagnait et il avait besoin d’une confirmation.

Sususuk.

Il bougea légèrement son corps et déploya des douzaines d’images rémanentes autour de lui, puis il bondit et arracha le chapeau couvrant la jeune femme qui le scrutait. L’assassin fut surpris de voir que bien que le visage ainsi dévoilé était exactement le même que sur leur portrait, le pseudo au-dessus de sa tête n’était pas Erina, mais Euphémina.

On avait tort depuis le début : toutes les informations qu’on a obtenues à son sujet sont fausses.

D’innombrables guildes voulaient mettre la main sur la personne qui avait produit les flèches jaffa spéciales, et elles luttaient férocement pour éviter que les autres le leur volent. Ainsi, elles répandaient de fausses informations pour troubler ou piéger leurs concurrents.

Faker serra les dents. On est tombé dans un piège.

Dans le pire des cas, le jeu de production de Winston pouvait être une histoire montée de toutes pièces. Et si tel était le cas alors la guilde Tzedakah s’était faite manipuler par une autre…

Donne-moi ça.” La demoiselle reprit son chapeau des mains de l’assassin abasourdi, puis elle lui dit d’un ton énervé : “Pourquoi me piques-tu ce qui m’appartient au lieu de répondre à ma question ? C’est fatigant;”

De quelle guilde es-tu ?” Lui demanda Faker en la fixant.

Du point de vue de la jeune femme, c’était une question perplexante.

Je ne comprends pas ce que tu me demandes. Tu ne devrais pas plutôt me répondre ? Pourquoi me suis-tu depuis deux jours ?”

Tu te paies ma tête… Dans ce cas, je vais te forcer à me dire la vérité.”

Si on devait expliquer la spécificité de la guilde Tzedakah en deux mots, on pourrait dire que c’est un groupe de meneurs. Tous ses membres avaient tendance à être agressifs. Cela dit, Euphémina avait également un caractère… formidable.

… Tous les types que je rencontre ces derniers jours sont des tarés.”

Grid ? C’était quelqu’un à protéger, en dépit de toute l’animosité qu’elle pouvait avoir à son égard. Faker était différent ; elle voulait lui régler son compte pour l’insulte qu’il lui avait faite.

Alors d’abord tu me suis partout, et maintenant tu me menaces ? Je vais devoir corriger tes mauvaises manières. Foudre.”

Pachchik !

De l’électricité statique apparut autour de l’assassin, et un éclair tomba du ciel en même temps.

Kwaang !

Faker évita l’éclair en allant si vite qu’il produisit des douzaines d’images rémanentes. Il apparut ensuite derrière la jeune femme, qui le toucha alors à l’abdomen de la main.

Malheureusement pour toi, je ne tombe pas deux fois dans le même piège.”

Peeng !

L’assassin fut enveloppé de flammes, mais il ne cria pas, car il ne sentit pas la douleur. La demoiselle avait touché la mauvaise cible, un clone et pas le vrai Faker !

Pakak !

Ugh !”

La jeune femme fut frappée au flan par un coup de pied et tomba à terre en grognant. Son ennemi la regarda du haut de toute sa superbe et lui expliqua : “Une même technique peut être employée de façon différente. C’est évidemment super que tu puisses utiliser des sorts sans devoir les psalmodier, mais tu n’es pas une adversaire à ma hauteur.”

Honnêtement, Euphémina était nerveuse. C’était la première fois qu’elle se faisait toucher au combat depuis qu’elle était devenue une Réplicatrice.

Cet homme est fort.

Il utilisait des techniques d’assassin de top niveau et se battait bien. C’était un opposant dont elle devait se méfier…Mais c’était tout.

Profite de ton court triomphe. Chevalier de la Reine Antique.”

Une lueur intense brilla. Ébloui, l’assassin recouvrit la rue et fut ahuri de voir un chevalier en armure noir apparaître dans les airs devant lui.

Un familier… ?!”

Il était impossible qu’un magicien puisse invoquer un familier. Il existait une classe d’invocateur dans Satisfy, et lui seul pouvait appeler un familier grâce à son autorité.

-Kuaaaaah !

Le chevalier se saisit d’une part des ténèbres qui entourait son corps, et il la brandit vers Faker telle une épée, avec un élan si imposant qu’on aurait cru qu’une montagne allait s’abattre sur lui.

Kuk !”

Les assassins, de base, se servaient d’armes cachées et n’avaient donc aucune chance de gagner dans un combat frontal contre un chevalier.

Kwaang !

Faker évita de justesse l’attaque du chevalier, qui détruisit le mur extérieur d’un bâtiment en produisant un nuage de poussière alentour.

Pik !

L’assassin ignora le bout de pierre affilé qui lui griffa la joue ainsi que le chevalier, puis il lança trois dagues vers Euphémina qui s’inquiétait. Les dagues filèrent à une vitesse inesquivable par un magicien. Même si elle essayait de se défendre avec de la magie, ses efforts seraient vains, car il avait lancé des armes qui avaient une spécificité cachée : elles explosaient en détectant de la magie.

C’est terminé !”

Faker pensait avoir gagné quand tout à coup, quelque chose d’inattendu se produisit.

Sususuk.

La jeune femme observa les trois dagues volantes, puis elle bougea légèrement et produisit des images rémanentes. Elle esquiva ainsi toutes les dagues.

Incroyable ! Elle a invoqué un familier et maintenant, elle utilise une technique d’assassin ?

En temps normal, il fallait une concentration extrême pour parvenir à déterminer laquelle de cette douzaine de clones était le véritable corps. Malheureusement, Faker était incapable de se concentrer sous les assauts constants du chevalier de la reine antique.

Les membres du groupe de l’assassin, qui ne faisaient jusque là qu’observer la scène, furent forcés d’intervenir.

On va t’aider !”

Faker secoua la tête.

Tu insistes encore pour l’affronter en un contre un ? Arrête tes conneries ! Ne nous ignore pas !”

T’y peux rien, elle n’est juste pas une adversaire contre qui tu peux gagner ! Tu crois qu’on va te regarder les bras croisés ?”

Hiyah !”

Les membres du groupe de Faker étaient membres de la guilde Tzedakah et étaient également en haut du classement global. Cela étant, ces quatre hommes ne purent subjuguer Euphémina.

Au cours du mois passé, cette dernière avait copié les techniques de joueurs classés tout en cherchant une méthode de production d’orbe. Du coup, elle était à ce moment à l’apogée de sa puissance.

Griffes de dragon.”

De gros piliers de pierres affilés surgirent du sol à la suite pendant que le chevalier de la reine antique occupait l’assassin. Celui-ci fut forcé de fuir dans tous les sens pour se protéger, tandis qu’une pluie de feu tomba en averse.

Elle utilise de gros sorts à la suite ?”

Impossible…”

Les expressions de Faker et ses camarades s’emplirent de désespoir devant cet aperçu de la véritable puissance de la demoiselle.

***

Le visage de Jishuka se déforma de rage lorsqu’elle arriva devant la zone sinistrée du champ de bataille, au milieu de la ville.

Quelqu’un ose toucher notre guilde ?”

Avant que Satisfy ne soit disponible au public, la guilde Tzedakah était le groupe armé le plus puissant dans le jeune L.T.S, au point que personne n’ose s’opposer à eux. Même les guildes géantes se méfier d’eux. Jishuka était déterminée à faire de leur guilde la plus puissante dans Satisfy également et de fait, Tzedakah était déjà célèbre parmi les joueurs de haut rang.

Cela étant, être célèbre ne signifiait pas être le plus fort. S’ils voulaient régner au sommet, ils ne pouvaient pas montrer la moindre faiblesse.

Jishuka ordonna à ses camarades : “Trouvez-la sur-le-champ. Nous montrerons la dignité de la guilde Tzedakah en la pulvérisant.”

Leur adversaire était quelqu’un ayant vaincu quatre de leurs membres, Faker inclus. D’après les témoignages des témoins, elle pouvait utiliser les sorts de tout type de classe ; elle ne devait donc pas avoir une force commune.

Peut-être qu’elle a une classe cachée…

Mais Jishuka n’avait pas peur. La véritable puissance de leur guilde était encore à démontrer. Et c’est ainsi que la relation hostile entre Euphémina et la guilde Tzedakah commença.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

OG Chapitre 53
OG Chapitre 55

10 Commentaires

  1. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  2. Aranor

    Entre Grid et elle ils savant vraiment comment se mettre dans la merde ^^

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. GoblesGobles

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  4. tang san

    merci pour ce chapitre

    Répondre
  5. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  7. Flo

    Merci pour le chap

    Répondre
  8. noname.exenoname.exe

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Coco

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com