OG Chapitre 541

OG Chapitre 540
OG Chapitre 542

Bonsoiiiiiiiiir~

Je vous avez promis un chap ce vendredi, et le voilà rien que pour vous !

À lundi (normalement) !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 541

 

« Surstuffé… ? »

Sua et ses collègues ne connaissaient pas ce mot, et ils en restèrent perplexe. Pendant ce temps, les aiguilles blindées fusionnées hurlèrent.

« Kiyaaaaah~ ! »

Ce monstre qui avait fauché tant de vies avec une force écrasante se retrouvait à présent à être la proie, et Grid était le chasseur. Pour qui lui voulait devenir le meilleur parmi 2 milliards de joueurs, ces aiguilles blindées n’étaient qu’un tas d’expérience.

« Tu es faible. » Dit-il en riant.

Il avait oublié depuis longtemps déjà qu’il avait été touché par le fil d’argent.

Puk ! Seokeok ! Puk.

Échec coupa et se planta dans le monstre avec une puissance écrasante grâce à ses +20% de puissance d’attaque grâce aux ténèbres.

Puhahahak !

Le sang des aiguilles blindées gicla comme une fontaine. Le forgeron ne pouvait pas se permettre de laisser ce sang le toucher, aussi l’évita-t-il autant que possible tout en bloquant le reste avec les Mains Divines.

Chiiiik !

Le sang qui entra en contact avec les mains s’évapora et disparut.

« Kukukuk ! »

Le jeune homme continua de sourire en regardant les aiguilles blindées fusionnées entre les doigts dorés.

Les objets sont vraiment tous dans ce jeu.

Ce monstre et ses fils d’argent étaient plus faibles que ce à quoi il s’attendait, mais c’était parce qu’il avait la Cape de Lantier. Sans elle, il aurait subi de nombreux dégâts et se serait retrouvé dans une situation critique. Les aiguilles blindées étaient très puissantes lorsqu’elles manipulaient des douzaines de fils d’argent ; ce n’était que face à lui qu’elles étaient impuissantes.

« Kyaaaak ! »

Les deux aiguilles blindées reliées par les fils d’argent rugirent et gonflèrent leurs muscles, avant de tirer des fils à nouveau. Elles entremêlèrent 27 fils d’argent exactement, en un foret visant droit la tête de sa cible.

Ces fils sont des armes vraiment flexibles.

Ils pouvaient être déployés en une toile pour se défendre, ou en un foret pour attaquer. Plus il les observait et plus ils semblaient dingues. Le coréen bouillit de cupidité et contre-attaqua juste avant d’être percé.

« Riposte Fleurie. »

Jjeejeeeong !

Son timing était impeccable grâce aux joueurs classés qu’il avait affronté durant la Compétition Internationale, et grâce auxquels son contrôle s’était grandement amélioré.

Peeok !

La trajectoire des fils d’argent fut renversée par Échec, et ils pénétrèrent la tête des aiguilles blindées fusionnées.

[Les deux aiguilles blindées fusionnées ont été vaincues.]
[Vous avez obtenu 259,504,141 points d’expérience.]
[Vous avez obtenu un fil d’argent.]
[Vous avez gagné un niveau.]
[Vous avez reçu un bonus de gain de niveau en tant que possesseur d’une seconde classe. Vous avez obtenu 12 points de stats.]
[Six points sont investis de force en intelligence sous l’influence de la seconde classe, Grand Magicien Légendaire.]

« Soupir… »

Grid vérifia son état de santé. Il avait inévitablement encaissé quelques attaques des fils d’argent, mais elles avaient été largement neutralisées par la résistance et la défense augmentées de ses objets. Ça n’en était pas moins une bataille difficile pour autant : il avait dû invoquer Randy, Noé, les Mains Divines et avait dû utiliser quasi toutes ses techniques pour vaincre 6 aiguilles blindées. C’était une question d’utiliser tout ce dont il était capable.

Il avait récupéré toute son endurance en gagnant son niveau, cependant il était mentalement fatigué. Il espérait vraiment pouvoir se détendre en attendant que les temps de rechargement de ses compétences se terminent. Il s’assit et ouvrit son inventaire afin de voir son butin. Il y trouva du cuir pourri, des os pourris, etc. Rien de valeur, si ce n’était deux fils d’argent.

[Fil d’Argent]
[Puissance d’attaque : 100~????]
[Durabilité : 1,000/1,000]
[Fragments d’armure d’argent qui ont été qui ont été façonné en vaisseaux sanguins des aiguilles blindés pendant de nombreuses années.]
[Contrairement aux fils d’argent ordinaire qui n’ont qu’une fine couche d’argent, il est fait d’argent pur et contient également le mana puissant des aiguilles blindées.]
[Il peut être utiliser de bien des façons grâce à ses formes différentes, selon le niveau d’aptitude de l’utilisateur.]
[ * Il est classé comme une arme secondaire.]
[Conditions d’Utilisation : Maîtrise Avancée des Armes Secondaires niveau 5, plus de 2,000 points de dextérité.]
[ * Le fil d’argent peut être lancé rapidement si vous avez plus de 2,000 points de dextérité.]
[ * Si vous avez plus de 2,500 points de dextérité, vous pourrez tordre 5 fils d’argent au plus ensemble pour créer la forme désirée.]
[ * Si vous avez plus de 3,000 points de dextérité, vous pourrez tordre 10 fils d’argent au plus ensemble pour créer la forme désirée.]
[ * Si vous avez plus de 4,000 points de dextérité, la vitesse des fils d’argent que vous pourrez contrôler est doublée.]
[ * Si vous avez plus de 4,000 points de dextérité, vous pourrez tordre 20 fils d’argent au plus…]


[ * Le fil d’argent peut être utilisé comme matériau dans la production d’objet, mais vous devez pour ça être un forgeron de rang artisan.]
[Poids : 5]

Les dégâts minimums étaient très bas tandis que les dégâts maximums semblaient n’avoir aucune limite. Il avait été témoin il y a un instant de l’attaque du monstre qui avaient tortillé ensemble 27 fils d’argent.

Incroyable… Cependant, les gens apprennent rarement Maîtrise des Armes Secondaires, et il est probable que personne n’ait encore atteint le niveau avancé.

Ces fils faisaient 10 mètres de long. À ce moment, il était probablement le seul à pouvoir s’en servir.

Je dois augmenter ma dextérité. Pensa-t-il en attrapant deux fils entre ses doigts.

Irène serait probablement ravie qu’il gagne davantage de dextérité… Sua approcha de lui tandis qu’il réfléchissait sérieusement.

« Vos plaies ne vous lancent pas trop ? »

Grid rit à son inquiétude : « Comme vous pouvez le voir, je suis fort. »

Les blessures causées par les fils d’argent guérissaient déjà. C’était une vitesse de régénération considérable ; était-ce due à sa stat d’endurance élevée ? Non, ça venait de ses Mains Divines et pour être précis, de l’effet de la bénédiction de Rebecca attachée au pavranium. Cette bénédiction augmentait son taux de régénération de vie de 300%, et c’était un des éléments de base composant sa force.

Cet homme…

Sua appréciait le jeune homme davantage. Il avait gardé son calme bien qu’il ait fait face à six aiguilles blindées, et il était également un corps puissant. Il était le forgeron qui avait pu restaurer l’Arc du Phénix Rouge, et il était assez vertueux pour obtenir le titre de Duc de Vertu de Pangea.

Elle ne pouvait pas s’empêcher de lui être favorable. Elle n’en pinçait évidemment pas pour lui, elle éprouvait purement du respect à son égard. Elle avait une personnalité rationnelle.

Il doit effectivement être un daoïste.

Les daoïstes étaient des demi-dieux que seuls les cultivateurs du daoïsme pouvaient devenir. Ils étaient connus pour profiter de leur vie éternelle au Shangri-La et avaient des pouvoirs mystérieux. Le forgeron était donc probablement un daoïste.

« Hum hum. »

Il se mit soudainement à tousser, le visage rouge d’être fixé par la demoiselle. Il jeta un regard à la ronde, comme s’il cherchait un endroit où se cacher. Sua fut alors convaincue.

Il n’est pas un daoïste.

Eut-il été un daoïste que le regard du sexe opposé ne l’aurait pas embarrassé. Et pour commencer, sa puissance était écrasante et plus que mystérieuse encore. Il était une existence différente d’un daoïste.

Il est différent des yangbans également…

Bien sûr que le coréen n’en était pas un. C’était inimaginable pour le commun des mortels, mais les yangbans étaient des ordures qui traitaient les humains comme des insectes. Aurait-il été un yangban qu’il les aurait regarder mourir.

Et de plus, aurait-il été un yangban qu’il n’aurait pas voulu les fils d’argent.

Ça signifiait donc qu’il était un homme ordinaire.

Un homme ordinaire… Ah.

Sua, plongée dans ses pensées, réalisa tardivement que son regard le gênait.

« J’ai été grossière, excusez-moi. »

« Ne vous inquiétez pas pour ça. » Répondit Grid en secouant la main. « Les fils d’argent sont-ils si difficiles à obtenir que ça, normalement ? »

Il avait tué six aiguilles blindées pour n’obtenir que deux fils d’argent. S’il voulait s’en servir comme arme ou comme matériel, il allait devoir en obtenir en grande quantités. La capitaine remarqua tardivement les fils dans sa main et fut choquée.

« Vous avez obtenu des fils d’argent… ? »

Il était normalement très difficile d’obtenir un de ces fils car à la mort des aiguilles blindées, les fils d’argent dans leurs veines disparaissent aussitôt à cause de la corrosion. Ça faisait quatre années que Han Seokbong avait monté l’équipe d’expédition du donjon, et ils n’avaient obtenu que 7 fils d’argent.

« Vous devez avoir beaucoup de chance pour en avoir eu deux. »

Sua était ravie. Le jeune homme, réalisant que le taux d’apparition des fils d’argent était au plus bas vu sa réaction, se leva.

« Quelle taille fait ce donjon. »

« Nous n’avons pas pu le mesurer. Nous ne nous sommes encore jamais aventurés dans ses profondeurs. »

Le groupe du Phénix Rouge n’était pas aussi puissant que lui. Ils exploraient le donjon quotidiennement, mais ils ne pouvaient tuer que deux ou trois aiguilles blindées au mieux.

« Notre but est d’atteindre le cœur du donjon pour enquêter sur la source de ces aiguilles blindées, et la détruire, mais… Malgré toute notre bonne volonté, nous n’arrivons pas à avancer. »

« … »

« Nous sommes tout de même fier de permettre aux habitants de Pangea de vivre heureux en arrêtant l’avancée des aiguilles blindées. »

Magnifique. Sua était belle à l’extérieur comme à l’intérieur.

Même si elle est un peu perverse…

À ce moment…

[Une quête a été créée.]

[Subjuguez les Aiguilles Blindées (1)]
[Difficulté : S]
[Le donjon sous le Château de Pangea contient nombre d’aiguilles blindées.]
[Amenez la paix à Pangea en repoussant ceux qui la menacent constamment.]
[Conditions de Réussite : Tuez 10 aiguilles blindées.]
[Récompenses : Votre affinité avec le groupe du Phénix Rouge augmentera. Cinq fils d’argent.]

Les aiguilles blindées sont puissantes.

Grid ne savait pas qu’une quête de chasse aux monstres pouvait être classée avec une difficulté de rang S. Les aiguilles blindées étaient vraiment fortes, avec leurs points de vie surpassant les six millions et une défense deux fois supérieures à celles de monstres ordinaires. De plus, leur escrime était excellente et ils avaient des armes irrégulières comme les fils d’argent et leur sang acide.

Il estimait qu’un joueur de niveau 300 ordinaire ne pourrait pas en affronter une en un contre un. Lui, cependant, était bien plus puissant que ces aiguilles blindées.

« Très bien, je vais alors tuer autant d’armures blindées que possible. »

Il devait obtenir ces 5 fils d’argent en récompense ! Il commença alors à avancer, brûlant de motivation, quand Sua s’écria : « Pourquoi vous mettez-vous en danger en ouvrant la marche ! Pourquoi vous démenez-vous pour les autres ? »

Le jeune homme haussa les épaules devant son inquiétude sincère.

« Je veux simplement récupérer des fils d’argent. Et je vous aime bien parce que vous êtes belle. »

« …Ah ? »

Il avait été franc, mais le résultat était conséquent car Sua rougit comme une pivoine. Elle, qu’on appelait la Fleur de Pangea, était restée de marbre sous les murmures romantiques de bels hommes, aussi qu’elle rougisse à son compliment était incroyable ! Le forgeron, qui n’en savait rien, se concentra sur les bruits de pas de monstre qu’il entendit.

Je commence.

Pahat !

Le forgeron lança un fil d’argent vers l’aiguille blindée qui approchait. C’était très difficile que d’en lancer un rapidement, mais ça n’était pas grand-chose pour lui qui avait plus de 3,000 de dextérité.

Pepeok !

« Kyaaaak ! »

Le monstre cria en se faisant percé par le fil, et il accéléra son pas. Le coréen récupéra le fil et le lança à nouveau.

[Vous avez infligé 930 points de dégâts à la cible.]
[Vous avez infligé 370 points de dégâts à la cible.]

Les dégâts étaient lamentables, fleurant avec le minimum et ne dépassant pas les centaines. Le monstre reçut donc peu de dégâts, mais Grid n’en fut pas troublé. Lancer les fils ne consommait pas de ressources, ce n’était donc pas un fardeau.

Et si je les entortillais ensemble ?

Sururuk.

Ses mains se murent à une vitesse phénoménale. Les deux fils se joignirent et devinrent plus épais avec un bout pointu.

… Mais il est doué de ses mains ?

Y’avait-il quoi que ce soit que cet homme ne sache pas faire ?

… Oh, il est bon en tout ?

Passons le ‘en tout’.

Peeok !

Tandis que l’imagination de Sua flottait dans une direction étrange, les fils en forme de flèche lancés par le forgeron infligèrent plus de 2,000 dégâts au monstre.

Maintenant, je sais.

Il était complètement satisfait de son test, mais à présent il était plus désespéré encore d’obtenir une grande quantité de fils d’argent. Il brandit Échec en direction de l’aiguille blindée.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 540
OG Chapitre 542

Related Posts

5 thoughts on “OG Chapitre 541

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com