Rebirth - Chapitre 177
Rebirth - Chapitre 179

Bonjour à tous !

J’espère que vous êtes prêts pour cette nouvelle semaine et surtout ces nouveaux chapitres !

Je vous souhaite une bonne semaine et une bonne lecture 😉

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 178 – Chasse à l’Homme

 

La Marque Luminescente du Prêtre Sacré était une des ennemies mortelles du Voleur. Une fois marqué, le Voleur affecté n’aurait plus de possibilité de se camoufler, devenant ainsi une cible facile. C’était pour cette raison que les Prêtres étaient généralement les cibles prioritaires des Voleurs dans une bataille. Et comme ils étaient aussi plutôt fragiles avec leur armure en tissu et leur faible quantité de points de vie, c’était une situation généralement plus avantageuse pour les Voleurs. De plus, même s’ils possédaient quelques sorts offensifs, les Prêtres Sacrés n’étaient généralement pas fait pour combattre en duel contrairement à d’autres classes en tissu comme les Mages Arcaniques, les Elémentalistes, les Mages Sacrés ou même les Prêtres de l’Ombre. En effet, les Prêtres brillaient surtout en combat de groupe en tant que soutien.

Le groupe de joueurs près de Nie Yan étaient complètement ignorant du danger dans lequel ils se trouvaient. Comme il avait effacé toute trace de sa présence, à moins que l’un d’entre eux ait une Perception exceptionnellement élevée ou des réflexes de ninja sous stéroïde, ils seraient incapables de repérer son approche ou de réagir à temps.

Le plus haut était la Perception d’un joueur, le plus rapidement il était en mesure de réagir à un danger. Si un joueur avait une Perception ridicule, il ne sentirait pas le moindre danger jusqu’au moment où la lame froide de l’assassin lui trancherait la gorge. Pour contrer une Perception élevée, les Voleurs se concentraient généralement sur l’augmentation de leur Camouflage et de leur Couverture. Et celles de Nie Yan étaient déjà très élevées. Aussi longtemps qu’il resterait prudent et qu’il ferait des mouvements réfléchis, il n’y aurait probablement que quelques joueurs dans le jeu actuellement qui pourraient le détecter à cette distance. Et même s’ils sentaient le danger, ils ne sauraient pas dire sa provenance.

Ils essaient de me débusquer ? Le coin de ses lèvres s’était relevé en un sourire carnassier. Ils étaient en train de jouer à un jeu dangereux… Pour eux. Skinny Dog et les autres joueurs de Victorious Return le haïssait d’une passion dévorante. Et ils semblaient déterminés à mettre sa tête au bout d’une pique, peu importerait le coût.

Nie Yan avait continué à suivre discrètement le groupe de joueurs, ses mouvements plus légers qu’une plume.

Il adorait ce genre de sensation, caché dans les ombres, observant ses proies. Dès qu’il verrait la moindre ouverture, la moindre opportunité… BAM ! Il attaquerait tel le cobra, vif et mortel !

Le groupe était constitué d’un Guerrier, d’un Paladin, d’un Voleur, d’un Mage Arcanique et d’un Prêtre, autrement dit, un groupe particulièrement classique. Il était principalement concentré sur le combat au corps à corps. Bien que manquant de puissance offensive par rapport à d’autres compositions, sa force résidait dans sa résilience. Sans dépenser de mana, la ligne de front pouvait infliger des dégâts tout en absorbant l’essentiel des dégâts, permettant au groupe de préserver ses temps de recharges de sorts importants tout en infligeant des dégâts constants.

Ils étaient toujours en train de discuter tout en cherchant des traces de Nie Yan. Cette forêt était l’habitat des Ours Noirs. Ils étaient donc destinés à en croiser un ou deux et auraient à s’arrêter pour s’occuper du monstre.

« Je vais attirer l’aggro du monstre. Faites attention. Ce Voleur est peut-être tout près ! » Avait dit le Guerrier en chargeant l’Ours Noir qui était apparu peu de temps auparavant, commençant le combat avec le Coup Héroïque.

Le Guerrier serait probablement sous beaucoup de pression s’il se retrouvait à tanker l’Ours Noir seul, et c’était pourquoi le Paladin était allé le soutenir.

« Compris. »

Le reste du groupe avait eu une expression nerveuse sur le visage. C’était en effet une situation particulièrement stressante puisque non seulement ils devaient s’occuper du monstre, mais il restait la menace constante de Nirvana Flame au-dessus de leur tête comme une épée de Damocles. Ils ne savaient pas s’il saisirait l’opportunité de ce combat pour les prendre en embuscade. Ce n’était que lorsqu’ils voyaient d’autres groupes passer occasionnellement pas loin qu’ils se sentaient en sécurité.

Voyant le Guerrier et le Paladin partir pour s’occuper de l’ennemi ursidé, Nie Yan s’était lentement rapproché du Prêtre par derrière.

Ce dernier était dans un état d’alerte élevé. Chaque fois qu’il finissait de lancer un Soin, il se repositionnait de quelques pas pour confirmer qu’il n’était pas en danger. Hélas, ses sens n’étaient pas assez aiguisés pour que cette méthode enfantine gêne notre Voleur embusqué.

Son cirque ne faisait que retarder l’inévitable. Ses actions étaient plus ou moins inutiles. Ses mouvements étaient trop prévisibles. Il n’avait pas fallu longtemps pour que Nie Yan les comprennent. Il avait alors commencé à se déplacer pour intercepter sa proie lors de son prochain mouvement. Alors que ce dernier s’approchait, il avait levé sa dague, se préparant à lancer un Coup Assommant !

Le Voleur et le Mage Arcanique restaient près du Prêtre pour le protéger. Ils n’étaient jamais à moins de deux mètres de lui. Mais lorsqu’ils avaient enfin senti le danger, il était trop tard. Une lueur glaciale s’était dirigée vers leur camarade soigneur.

« Merde ! » Avait crié le Voleur, ne sachant quoi dire d’autre.

Avant qu’aucun ne puisse réagir, le Coup Assommant de Nie Yan avait frappé le Prêtre à l’arrière de la nuque, l’assommant.

Il avait alors frappé sa cible immobilisée avec un coup normal suivi d’une Éviscération.

-224, -229

Le Prêtre s’était alors effondré au sol. Sa Défense était particulièrement basse, n’était vêtu que de tissu, et il n’avait même pas eu 500 points de vie. C’est pourquoi les dégâts effarants de Nie Yan avaient vite fait de l’envoyer au cimetière.

Voyant son camarade tomber, le Voleur avait émis un son guttural tout en courant vers Nie Yan pour lui lancer un Coup Assommant.

D’un simple pas chassé, Nie Yan avait esquivé la dague ennemie. Puis, avec un coup tranchant rapide comme l’éclair, il avait frappé son vis-à-vis avec un Coup Vital dans le cou, puis avec un jeu de jambe fluide et précis, il avait contourné le Voleur toujours pris dans son propre élan et l’avait fini avec un Coup en Traître.

Chacune de ses attaques infligeait plus de deux-cents points de dégâts. Le Voleur, qui avait été en parfaite santé, s’était alors écroulé lui aussi au sol, tué en l’espace de quelques secondes.

Le Mage Arcanique, qui se trouvait juste à côté, avait regardé ce spectacle avec choc et frayeur. Le combat avait à peine commencer qu’ils avaient déjà perdu deux membres de leur groupe.

Protéger le Prêtre ? Il n’avait même pas pu réagir avant que celui-ci ne meurt ! Comment est-ce qu’il était supposé le protéger pour qu’il lance Marque Luminescente dans cette situation ?!

Le Mage Arcanique avait eu un profond sentiment d’amertume en voyant se dérouler cette situation sous ses yeux. Il s’était immédiatement béni avec une Armure de Mage. Et alors qu’il était sur le point de lancer une Explosion de Flamme Arcanique, il avait soudain senti son corps se rigidifier, l’empêchant de bouger le moindre orteil.

C’était l’effet de l’Intimidation de Nie Yan !

Un spectre de désespoir avait traversé son regard alors que leur ennemi s’approchait de lui. Puis, après avoir été victime d’un Assassinat et d’une Lacération, ses points de vie n’avaient pas dépassé les dix misérables points. Mais fort heureusement, l’Intimidation avait eu le temps de finir d’ici là. Il avait alors rapidement battu en retraite afin de boire une Potion de Vie.

Tout était arrivé bien trop vite. Il avait à peine eu le temps de réagir. D’ici que le Guerrier et le Paladin ne se retournent pour voir ce qui se passait, seulement après avoir entendu qu’il y avait du bruit, le Prêtre et le Voleur étaient déjà morts. La seule personne en vie était le Mage Arcanique, et sa vie ne tenait qu’à un fil.

« Il est par là ! »

Les joueurs de Victorious Return aux alentours avaient tous été alertés. Ils étaient en train de venir au pas de course.

Nie Yan avait ramassé les deux équipements tombés sur le sol. Il n’avait même pas d’intérêt à finir le Mage Arcanique. Au lieu de ça, il avait fait demi-tour et avait disparu parmi les arbres.

Ledit Mage Arcanique, voyant son adversaire s’enfuir, avait regardé d’un air absent sa barre de vie ; il avait subi un statut de Saignement. Malgré la prise de sa Potion, sa vie continuait à descendre petit à petit. Quelques instants plus tard, ses points de vie avaient atteint zéro et il s’était effondré au sol.

Trois joueurs avaient péri en un instant et leur ‘proie’ avait disparu sans laisser de trace. Ils n’avaient même pas pu observer proprement à quoi ce joueur ressemblait ! Les survivants avaient eu un frisson leur parcourant l’échine. Skinny Dog leur avait dit d’abattre le coupable, mais il n’avait jamais mentionné que ce Voleur était aussi terrifiant.

Lorsque les temps de recharge de Nie Yan seraient terminés, il pourrait s’occuper de sa prochaine embuscade.

Il était comme un spectre de la forêt. Il effectuait des attaques sournoises sur les groupes de Victorious Return, tuant deux ou trois membres à chaque fois avant de disparaître complètement. Skinny Dog ordonnait continuellement à chacun de protéger les Prêtres, mais à chaque fois que Nie Yan apparaissait, les Prêtres ne mettaient même pas deux secondes à arriver au cimetière.

Il n’y avait pas la moindre exception, et Nie Yan ne faisait pas la moindre erreur.

Victorious Return avait déjà perdu treize joueurs, six étant des Prêtres. Et pour retourner un peu le couteau dans la plaie, il fallait savoir que la classe de Prêtre était la plus difficile à monter de niveau dans le jeu.

Skinny Dog était sur le point d’avoir un ulcère.

« Skinny Dog, on ne peut pas continuer comme ça. On devrait se retirer ! » Mandarine était bien consciente de la sévérité de la situation. Même l’élite de leur guilde, tels qu’elle et son groupe, avaient déjà péri aux mains de Nirvana Flame. Ce serait étrange qu’ils réussissent à mettre la main sur lui en lançant à ses trousses des joueurs ordinaires ! Jusqu’à présent, ils n’avaient même pas réussi à le voir plus de quelques secondes à la fois. S’ils continuaient ainsi, ils continueraient à essuyer de plus en plus de pertes.

« On a plus de cinq cent joueurs ! Il est complètement seul ! »

« Et alors ? Qu’est-ce que ça fait si on a plus de cinq cent joueurs ?! Regarde la taille de la forêt ! Tu penses sincèrement qu’on pourra l’attraper ?! » Avait rétorqué Mandarine.

Skinny Dog n’oserait jamais le dire à voix haute, mais c’était effectivement bien plus difficile qu’il ne l’avait imaginé au départ. Si ces cinq cents joueurs étaient en train de le pourchasser, lui, dans cette forêt, il pensait avoir 30%, peut-être un peu plus, de chances de s’échapper. Cependant, en se basant sur les informations de ses subordonnés, la capacité de fuite de Nirvana Flame était bien meilleure que la sienne.

A ce moment, Skinny Dog avait reçu un autre rapport faisant état de plusieurs membres tués par leur adversaire. Il avait alors donné à contrecœur l’ordre de rassemblement. Ils allaient abandonner la chasse à l’homme de Nirvana Flame.

Caché parmi les arbres, l’homme ‘chassé’ avait eu un sourire léger en voyant les joueurs de Victorious Return battre en retraite. La dague dans sa main était dégoulinante de sang, lui donnant un reflet rouge malveillant. Après avoir revu dans sa tête son parcours récent, il avait estimé avoir tué pas moins de dix-sept joueurs.

Il comprenait parfaitement le principe de ne pas presser une bête acculer. Maintenant qu’ils étaient tous rassemblés, il le paierait cher s’il avait les yeux plus gros que le ventre.

Ses pensées avaient alors dévié vers le Médaillon du Démon Massacreur. Après avoir chassé des Grenouilles Écailleuses aussi longtemps, pourquoi est-ce qu’il n’était pas déjà tombé ? Est-ce que le nombre de victimes de Tang Yao n’était réellement pas assez élevé ?

En pensant à ça, Nie Yan s’était alors souvenu d’un PNJ qui était devenu une sorte de célébrité dans sa vie passée. Il était un déserteur de l’armée de l’Empire Viridian. Son nom était Bordello et c’était un Elite de niveau 160 qui se trouvait être aussi de classe Voleur. Il avait avec lui une arme Sous-Légendaire appelée la Dague de Fuite de Godo. Avant son départ, il avait tué plus d’une centaine de gardes de la ville de Calore et avait reçu le titre de Démon Massacreur Bordello. Y avait-il une connexion ? Etait-il possible qu’il faille un nombre de victimes égal ou supérieur à cent pour pouvoir obtenir l’accessoire ?

Tuer une centaine de joueurs pour devenir un Démon Massacreur ?

Les informations concernant le Médaillon de Démon Massacreur étaient trop rares. Nie Yan ne savait que les monstres qui le donnaient et que des joueurs tuant des Grenouilles Écailleuses Sous-Elite et des Elites l’avaient obtenu occasionnellement. Plus le nom était rouge et plus les chances étaient élevées. Les Elites et Sous-Elites avaient une chance de le donner mais le Seigneur Grenouille Écailleuse avait une chance accrue par rapport à ces dernières.

Dans une journée normale, Tang Yao tuait trois Elites et un paquet de Sous-Elites. Cependant, même à ce jour, il n’avait pas trouvé le médaillon. On pouvait se dire que c’était une histoire de malchance à ce point.

Après un peu de réflexion, Nie Yan avait décidé qu’il serait mieux de récupérer d’abord le Chapitre de Justice. Il avait alors cessé d’accorder la moindre attention à Victorious Return. Il s’était élancé dans la forêt, se dirigeant vers le Monastère de la Lumière.

Du côté de Victorious Return, après avoir reçu le rapport de Skinny Dog, Heaven Breaker s’était occupé violemment du cas de Mandarine et sKinny Dog. L’équipement qu’ils avaient perdu, les ressources qu’ils avaient utilisées et le nombre de personnes présentes, tout cela avait représenté un coût énorme pour un résultat négatif. Victorious Return avait complètement perdu la face dans cet échange.

Pendant ce temps, du côté d’Asskickers United, une certaine vidéo était en train de circuler plus vite qu’un feu de brousse parmi les membres de guilde. Elle montrait Nirvana Flame en train de ramasser le butin du Sorcier Hall directement sous le nez de cinq cent joueurs de Victorious Return. Puis l’assassinat de dix-sept joueurs sans subir la moindre blessure. Cette vidéo montrant une prouesse telle que de piétiner la gueule et la fierté de Victorious Return était un énorme boost au moral de tous les joueurs de la guilde.

Asskickers United avait été oppressé pendant si longtemps. Ils avaient perdu beaucoup de motivation ces derniers jours. Et pourtant, les dirigeants de la guilde n’avaient jamais pris de mesures concrètes. Ils semblaient indifférents à la situation. Naturellement, cela avait commencé à avoir des répercussions négatives sur les joueurs ordinaires de la guilde. Mais les actions de Nirvana Flame cette fois, avaient servi à la fois de vengeance pour les joueurs qui avaient souffert, mais aussi de message : les dirigeants de la guilde sont conscients de la souffrance des guildiens, et ils ne sont pas effrayés par Victorious Return. Ils ne font que rassembler leurs forces afin d’attendre la bonne opportunité pour frapper.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 177
Rebirth - Chapitre 179

Related Posts

7 thoughts on “Rebirth – Chapitre 178

  1. merci pour le chapitre 

    je me demande quand nie yan aura le médaillon du démon massacreur et quelle son les stats de celui ci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com