Rebirth - Chapitre 214
Rebirth - Chapitre 216

Bonjour à tous, désolé pour le retard de parution, il est presque midi.

J’ai eu quelques petits soucis techniques de type mort cérébrale de téléphone et autres joyeusetés, donc ça occupe pas mal ^^

En attendant, je vous souhaite une bonne lecture.

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 215 – Chapitre d’Harmonie

 

Un bruit avait émergé des arbres derrière Nie Yan. Ce dernier avait fait volte-face avant d’apercevoir un joueur portant une robe blanche sortant du couvert de la forêt.

« Je suis Black Heaven. » Avait-il dit en guise de présentation après avoir vu le Voleur qui avait vaincu son mentor agripper sa dague. Il s’était ensuite dirigé vers le corps de Black Hell. Il n’aurait jamais pensé que son Grand Frère pourrait perdre, car dans sa tête et dans son cœur, ce dernier avait toujours été invincible. Il n’avait donc pas pu s’empêcher d’observer l’homme qui l’avait vaincu en passant à côté de lui. L’Indomptable, dont le nom résonnait à travers tout l’Empire Viridian, ne semblait pas beaucoup plus vieux que lui.

Comme Black Hell lui avait interdit d’interférer dans leur combat, Black Heaven avait été forcé de rester sur le banc de touche, observant le combat comme un spectateur. Il avait ainsi pu voir la bataille entière, et il devait l’admettre, Nirvana Flame était fort. Probablement une des rares personnes capable d’égaler son frère. La seule chose qui le laissait encore perplexe était la raison pour laquelle Nirvana Flame n’avait pas été affecté par le Hurlement de Terreur.

En cette fraction de seconde décisive, qu’avait-il pu bien faire pour bloquer les effets de ce sort ?

Sans prendre la moindre précaution vis-à-vis de Nirvana Flame, Black Heaven avait commencé à ressusciter Black Hell. Du fait du contenu du pari entre les deux joueurs, il était certain que ce Nirvana Flame ne l’attaquerait pas.

Quelques instants plus tard, une douce lueur était descendue de la paume tendue de Black Heaven. Nie Yan avait rengainé sa dague et s’était positionné de façon à pouvoir observer le Prêtre. Après tout, cette personne avait été révérée comme l’un des Sept Archevêques dans sa vie passée.

Il semblait encore un peu immature, ayant l’apparence d’un jeune homme de dix-sept ou dix-huit ans. Il portait des vêtements d’un blanc immaculé et un bâton en acajou enveloppée d’une radiance légère.

Durant son observation, Nie Yan avait remarqué le faucon doré sur le col de Black Heaven. C’était le symbole du Temple de la Lumière, ce qui signifiait qu’il était le possesseur d’une Magie de Templier de sa classe. Presque toutes les Magies de Templier pour Prêtre étaient des bénédictions. Ce n’était que bien plus tard dans le jeu qu’il pourrait apprendre des sorts de résurrection de masse.

Black Heaven était donc un Prêtre pouvant lancer de la Magie de Templier !

S’il était réellement enclin à rejoindre Asskickers United, cela pourrait être considéré comme un trésor inestimable pour Nie Yan. Il était bien plus rare de voir un Prêtre avec de la Magie de Templier qu’un Mage avec de la Haute Magie.

Du fait de la portée limitée, la plupart des Mages n’avaient pas d’autre choix que de s’approcher de l’action s’ils voulaient lancer des sorts de Haute Magie. Et comme chacun de ces sorts nécessitait au minimum un Chant et un Enchaînement et même généralement deux ou trois de chaque, cela représentait un risque majeur d’interruption de la part du camp adverse. Généralement, un ou plusieurs Paladins se précipitaient sur le Mage pour le réduire au Silence ou en charpie.

Mais les Prêtres étaient différents des Mages. Comme ce qu’ils lançaient étaient des bénédictions, les cibles étaient généralement des alliés. Et la plus basse des bénédictions de Magie de Templier permettait d’augmenter les stats de tous les alliés de 30%, en plus d’autres effets très agréables. Et pendant qu’ils incanteraient leur bénédiction, les Prêtres seraient absolument à l’abri parmi leurs alliés. De plus, dans les niveaux plus élevés, certaines bénédictions avaient la capacité d’augmenter l’efficacité au combat des alliés jusqu’à 200% !

C’était pour cette raison que les Prêtres possédant de la Magie de Templier étaient des gemmes précieuses recherchées par tous les maîtres de guilde.

Si Nie Yan voulait obtenir la loyauté de Black Heaven, il allait devoir faire bien plus que de juste gagner un pari.

Attendons d’abord qu’il rejoigne la guilde… S’était-il dit en prévoyant de l’intégrer au groupe d’élite avec Young Seven. Une fois qu’il serait un peu plus familier avec eux, il deviendrait naturellement plus enclin à devenir loyal à la guilde.

Alors que Nie Yan observait le cadavre de Black Hell, un sentiment de regret l’avait envahi. C’était vraiment dommage que ce dernier ne souhaite pas rejoindre Asskickers United. Son utilisation des sorts pour contrer les Voleurs avait atteint un niveau proche de la perfection, et ses compétences en PvP étaient vraiment digne d’admiration. S’il n’avait pas forgé sa maîtrise de la vitesse et la vitesse de réaction pendant dix ans avant d’être réincarné, il aurait définitivement perdu ce combat.

Black Hell était donc définitivement un expert parmi les experts. Et pour qu’un joueur de sa trempe apparaisse après seulement quelques semaines après l’ouverture du jeu, on pouvait dire que c’était un fait d’une rareté absolue. Il n’avait pas fait parler de lui dans sa vie passée, mais il était définitivement un joueur de qualité.

Nie Yan sentait que Black Hell allait pouvoir accomplir beaucoup de choses dans le futur. Quant à savoir pourquoi il voulait faire profil bas, il n’avait aucun moyen de le découvrir. Mais comme il refusait de quitter Dark Hero, Nie Yan n’avait pas vraiment d’options. Tout ce qu’il pouvait faire était de regretter.

Alors que la lueur finissait d’envelopper le cadavre de Black Hell, ce dernier était revenu à la vie.

Il avait ouvert les yeux et s’était relevé. Remarquant que Nie Yan était toujours là, il avait dit.

« J’ai perdu. Tu es vraiment fort. »

Malgré son égo surdimensionné, il était apparemment un bon perdant.

« Toi aussi. » Avait répondu Nie Yan avec sincérité.

« J’ai rempli ma part du marché. Le Chapitre d’Harmonie est déjà en ta possession. Quant à Black Heaven, je le laisserai se retirer de Dark Hero pour rejoindre Asskickers United. »

« Grand Frère… » Avait dit Black Heaven, souhaitant apparemment dire quelque chose à son mentor.

Mais ce dernier avait fait un signe de la main pour le couper.

« Tu aurais un avenir bien plus brillant chez Asskickers United. JE vais continuer à rester chez Dark Hero. De plus, rien ne nous empêche de continuer à jouer ensemble, même si nous sommes dans deux guildes différentes. »

Cela faisait un moment qu’il avait voulu trouver une guilde pour son petit frère et il s’était originellement orienté vers Sapphire Shrine parce qu’un vieil ami à lui y était. Cependant, avec l’intervention de Nirvana Flame, cela ne semblait plus possible. Mais après réflexion, Asskickers United n’était pas une mauvaise option non plus.

Voyant qu’il ne réussirait pas à convaincre son Grand Frère de changer d’avis, Black Heaven avait préféré laisser tomber. Et même s’il rejoignait Asskickers United, il comptait bien jouer souvent avec lui.

« Je confie Black Heaven à Asskickers United. J’espère que vous ne le maltraiterez pas, car si c’est le cas, peu importe à quel point ta guilde devient puissante, je l’annihilerais personnellement. Et je suis quelqu’un qui tient parole. » Avait dit Black Hell sur un ton menaçant. Il savait qu’il en avait la capacité ! Même si Dark Hero était sur le déclin, aussi longtemps qu’il révélerait son identité, il pourrait rassembler une force capable d’exterminer n’importe quelle guilde.

« Ne t’inquiète pas. Je n’ai jamais traité mes subordonnés injustement, et je ne compte pas commencer. » Avait répondu Nie Yan avec un léger sourire.

Black Hell avait répondu par un hochement de tête.

« C’est ta Robe d’Ombre du Prêtre Sombre. Je te la rends. » Avait soudain dit Nie Yen en tendant l’équipement de Black Hell dans sa direction.

« J’ai une question. Comment as-tu échappé à mon Hurlement de Terreur ? » Avait demandé Black Hell. Il n’arrivait pas à savoir ce qui s’était passé.

« J’ai un objet appelé le Médaillon du Démon Massacreur. Il possède un sort supplémentaire qui me permet de devenir immunisé à la Magie Mentale pendant 3 secondes. » Avait expliqué Nie Yan.

« Pas étonnant… » Avait murmuré Black Hell en hochant la tête de façon pensive. C’était donc cet élément qu’il avait omis dans ses calculs. Lors de ses prochains combats avec quelqu’un d’autre dans le futur, il prendrait définitivement en compte ce genre de sorts. Cependant, même avec ce sort en poche, il devait admettre que peu de personnes qu’il connaissait en dehors de Nirvana Flame pourraient l’utiliser avec un timing aussi étroit pour contrer son Hurlement de Terreur. De plus, Hurlement de Terreur était un sort qui durait deux secondes. Si Nirvana Flame avait était un poil en retard ou en avance dans l’utilisation de son sort, le résultat du combat aurait été complètement différent. La réputation de l’Indomptable n’était en effet pas volée.

A la demande de Black Hell, Black Heaven avait fini par être retiré de Dark Hero et Nie Yan l’avait invité chez Asskickers United.

« S’il y a la moindre expédition de guilde, contacte-moi. » Avait dit Black Heaven. Il savait que son Grand Frère mettait son honneur au-dessus de tout. Il ne pouvait donc pas se permettre d’aller à l’encontre de ses principes.

Nie Yan avait hoché la tête.

« En plus des expéditions de guilde occasionnelles, nous ne restreignons pas la liberté de nos membres. » Il comptait bien faire appel à Black Heaven lors de leur prochaine expédition afin qu’il se lie d’amitié avec les autres.

Après quoi, les deux Prêtres s’étaient éloignés après avoir salué Nie Yan. En voyant le dos de Black Hell s’éloigner, notre Voleur avait de nouveau soupiré. Quel genre d’histoire pouvait bien avoir ce joueur d’exception ? Pourquoi était-il encore plus discret que lui ? C’était un véritable mystère.

En tout cas, ce duel avait été plus qu’excitant pour Nie Yan. Black Hell avait vraiment une belle collection de malédictions sous le coude. En plus de ça, plusieurs contrôles de foule puissants. Avec un kit comme celui-là et une maîtrise aussi haute, il était persuadé que Black Hell deviendrait un Ombremancien dans le futur.

Cela avait de nouveau servi de sonnette d’alarme pour notre Voleur, lui rappelant que Conviction était rempli de joueurs puissants qui se tapissaient dans l’ombre. Il ne devait pas se reposer sur ses lauriers juste parce qu’il avait aperçu une infime partie du pouvoir d’un Danseur de l’Ombre.

Après avoir fini ses réflexions, il avait alors observé les propriétés du Chapitre d’Harmonie.

Chapitre d’Harmonie

Description : Le cinquième chapitre du Volume 1 du Livre de l’Ordre. Un fragment d’un objet légendaire. Quiconque possède ce chapitre reçoit l’héritage du Dieu de la Lumière. Votre mission est de répandre la gloire de la lumière !

Propriétés : Recevez 2 points d’Intelligence et 1 point de compétence tous les 5 niveaux. Concentration +15, Volonté +15, Réflexion +15, Force +15, Dextérité +15

Cercle de Soin : Soigne les alliés alentours, jusqu’à un maximum de 100 joueurs, de 1000 points de vie. Temps de recharge : 5 jours.

Magie de Renforcement de Statut : Augmente les effets de toutes les Malédictions et Bénédictions de 200%. Ignore les effets suivants : assommé, paralysie, pétrification ainsi que tous les effets de contrôle de foule similaires. Temps de recharge : 2 jours.

Restrictions : Ne peut être lité qu’à un membre de la Faction Vertueuse.

Note : Les effets de l’objet sont appliqués immédiatement après être entré dans l’inventaire du joueur.

En effet, ce chapitre était le plus utile pour la classe de Prêtre.

Nie Yan avait regardé son inventaire avec joie. Il avait un total de cinq chapitres sur six. Il ne lui manquait donc plus que le Chapitre d’Honnêteté et il aurait la collection complète du Volume 1 du Livre de l’Ordre.

Il connaissait déjà le lieu exact du dernier chapitre. Cependant, il pourrait le récupérer après avoir aidé Young Seven, Undying Scoundrel et les autres à exp dans la Cité Éternelle. Après tout, le chapitre était caché dans une zone de niveau 35, donc il n’avait pas trop à s’inquiéter que quelqu’un le trouve avant lui.

[Vous en êtes où avec vos noms rouges ?] Avait demandé Nie Yan dans le chat de groupe.

[Tout va bien. Si on maintient ce rythme, on devrait pouvoir retourner à Calore d’ici demain matin au plus tard.] Avait répondu Undying Scoundrel.

[Si vite ? Comment ?] Avait demandé Nie Yan avec surprise. Après tout, il avait fallu plusieurs jours à Tang Yao pour se débarrasser du sien.

[On fait des énormes trains de monstres avant de les exploser d’un coup. Donc c’est assez rapide.] Avait expliqué Summer Bug.

Tellement habitué à jouer un Voleur, Nie Yan avait presque oublié qu’avec plusieurs Mages dans un groupe, ils pouvaient faire les bulldozers sur les paquets de monstres. Et avec un tank comme Bladelight, ce n’était pas difficile de rassembler les Grenouilles Écailleuses maladroites.

Ainsi, après avoir passé la journée à pratiquer la chasse à la grenouille, tout le monde s’était donc débarrassé de son nom rouge. Ils avaient pu tous donc prendre un Parchemin de Retour pour revenir à Calore.

« Tout le monde est là ? » Avait demandé Nie Yan.

Devant lui, les neuf héros du Bois de Feu de Kiln étaient réunis en plus de Yao Yao et Tang Yao, amenant donc le nombre de personnes à 12.

« Bon, comme tout le monde est là, on va pouvoir y aller. » Avait dit Nie Yan avant de révéler un sourire espiègle. Il avait ensuite déclaré sur le ton le plus sérieux au monde.

« Notre objectif cette fois-ci, c’est de tous vous faire passer niveau 30 ! Il est temps que je tienne ma promesse. »

En effet, leur destination était la Cité Éternelle.

Le groupe de joueurs s’étaient tous exclamés de joie. Ils allaient enfin pouvoir goûter à l’exp façon Indomptable !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 214
Rebirth - Chapitre 216

Related Posts

7 thoughts on “Rebirth – Chapitre 215

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com