Rebirth - Chapitre 213
Rebirth - Chapitre 215

Bonjour à tous ! Voici votre dernier chapitre de la semaine, au moins jusqu’à…. demain 🙂

Bon, je risque d’avoir un peu de retard dans la semaine prochaine (je ne suis pas vraiment en capacité de traduire et publier efficacement chez mes parents, chez qui je suis pour les vacances) mais dans tous les cas, tout retard potentiel sera rattrapé une fois que je serais de retour dans ma chambre étudiante de 9m² xD

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 214 – Black Hell

 

Après la mort de deux autres Grenouilles Écailleuses, Nie Yan avait détecté la présence étrange qu’il avait ressenti auparavant. Il pouvait clairement sentir que quelqu’un essayait de se rapprocher de lui. Cependant, lorsqu’il s’était tourné pour voir cette personne, il n’avait pas pu percevoir le moindre signe d’activité.

Alors qu’il se déplaçait vers une autre Grenouille Écailleuse, il avait senti la violence résonance d’une magie en train d’être incantée derrière lui. En un instant, un sombre pouvoir s’était abattu vers lui.

Affaiblissement ! Rancœur !

Les malédictions prenant effet immédiatement étaient particulièrement effrayantes. Si un joueur se faisait avoir par l’une d’elle sans avoir la potion correspondant à son contre-effet ou l’accès à un Prêtre ou un Paladin avec le sort Dissipation, la situation pouvait rapidement devenir gênante, voire mortelle.

Le cœur de Nie Yan s’était serré à ce moment-là. Ce n’était pas un Voleur qui était après lui mais un Prêtre ! Un nom était immédiatement apparu dans son esprit : Black Hell !

Il utilise probablement une Potion d’Invisibilité !

Nie Yan avait jeté un rapide coup d’œil à sa fenêtre de personnage. Ses stats avaient été réduites de 60% ! Ces malédictions n’étaient pas là pour rigoler ! Les malédictions abaissant les caractéristiques de 20% étaient déjà effrayante de base, mais ces deux malédictions lui avaient déjà immédiatement retiré plus de la moitié de ses stats !

Ne donnant pas la moindre chance au Voleur d’activer son Camouflage, un orbe lumineux s’était élevé dans le ciel, illuminant le sol complètement. Sans le moindre délai après l’apparition de la sphère de lumière, un trait de lumière avait jailli d’entre les arbres pour le frapper. Après quoi une marque brillante s’était mise à flotter au-dessus de la tête de Nie Yan, l’exposant complètement.

Finalement, une Corrosion Sombre avait spiralé en direction de notre Voleur avec une vitesse ahurissante.

Corrosion Sombre était un des sorts les plus impressionnants dans l’arsenal des Prêtres de l’Ombre ! Une cible frappée par ce sort était destinée à subir des dégâts continus en plus de subir une puissante malédiction.

Merde ! C’est vraiment un combo de pute ! S’était immédiatement dit Nie Yan en claquant la langue. Il y avait eu tellement de sorts lancés en succession. Black Hell était déterminé à ne pas lui laisser le moindre temps mort pour souffler !

Il avait tout d’abord effectué une roulade pour esquiver la Corrosion Sombre.

{Boom !}

Le sort l’avait frôlé avant de s’écraser sur un arbre. Ses feuilles avaient immédiatement commencé à mourir avant de tomber lentement sur le sol. Les branches s’étaient aussi racornies avant de s’assombrir et de pourrir. En quelques secondes, l’arbre plein de vie avait été réduit à l’état de compost.

Nie Yan avait tourné son regard dans une direction, à environ 30 mètres de lui entre deux arbres. Là-bas, il avait repéré un Prêtre d’Ombre portant une robe gris cendré et brandissant un bâton alors qu’il chantait des incantations sur un ton pressé.

L’énergie magique dans l’atmosphère avait violemment fluctué pendant un bref instant.

Avant qu’il ne puisse se remettre sur ses appuis, une immense toile d’araignée s’était abattu sur sa position depuis le ciel au-dessus de sa tête !

C’était le sort Filet, bien que son rang soit vraisemblablement élevé. Nie Yan le connaissait bien puisqu’il avait abusé de l’effet de la version Junior grâce aux Parchemins de Filet.

Retraite Rapide !

L’augmentation explosive de vitesse lui avait permis de s’échapper in extremis de la toile mortelle qui s’abattait sur lui. Un millième de seconde trop tard, un bruit sourd avait retenti derrière lui. C’était le filet qui s’était écrasé au sol.

Il n’y a pas que sa vitesse de déplacement, mais aussi sa vitesse de réaction qui sont excellentes. S’était dit Black Hell en tenant calmement son bâton entre ses mains. Il devait l’admettre… La vitesse de Nirvana Flame était choquante. Même après avoir été frappé par des malédictions aussi puissantes, il avait quand même réussi à se déplacer assez vite pour échapper à son piège. Black Hell s’était soudain remémoré le coup incroyable qu’il avait utilisé pour incapaciter Hei Zhuo. Ce n’était pas étonnant que Yu Long n’ait pas pu l’arrêter.

S’il n’avait pas pris l’initiative, il aurait été difficile de prendre l’avantage contre Nirvana Flame.

Tout en se disant ça, Black Hell avait levé son bâton une nouvelle fois, lançant, cette fois-ci, une Flèche d’Ombre, en direction de son adversaire.

Nie Yan avait profité du temps mort entre l’échec de Filet et l’arrivée du prochain sort pour boire une Potion de Dissipation, retirant les effets négatives d’Affaiblissement et de Rancœur. Puis…

Danse de l’Ombre !

Il avait pris couverture derrière un arbre pour esquiver la Flèche d’Ombre avant de se précipiter vers Black Hell.

Bien qu’il ait activé Danse de l’Ombre, il n’avait pu profiter que de l’effet d’augmentation de vitesse du fait qu’il était toujours marqué par la Marque Luminescente de Black Hell. Ce dernier continuait à faire des mouvements avec son bâton, lançant en continue un torrent de sorts.

Cependant, la vitesse de Nie Yan était trop grande une fois qu’il avait réussi à se débarrasser des malédictions, et les sorts ne pouvaient que frapper des images persistantes dans le sillon de l’Indomptable ou bien les arbres qu’il utilisait méthodiquement pour se couvrir.

Black Hell avait calmement commencé à battre en retraite jusqu’à arriver dans une clairière sans le moindre arbre. Elle devait faire dans les 100 mètres carrés.

Il avait suivi Nirvana Flame avec Black Heaven pendant un long moment. Il aurait pu engager le combat à n’importe quel moment, mais il n’avait pas voulu le faire sur un terrain désavantageux. S’il venait à échouer son embuscade dans un terrain forestier, il savait que son adversaire n’hésiterait pas à utiliser la couverture offerte par le terrain pour s’approcher de lui. C’était pour cela qu’il avait décidé que cet endroit serait idéal pour son assaut. C’était à cause de cette clairière.

Black Hell avait toujours été prudent. Même si le succès était quasiment garanti, il s’assurait tout de même que chaque petit avantage qu’il pouvait obtenir était acquis.

Pour tout dire, il était encore beaucoup trop habitué à jouer une classe de Guerrier. Il n’était pas encore tout à fait à l’aise avec le style de jeu d’un Prêtre de l’Ombre. Cependant, il était persuadé que si quelqu’un avait pu étudier le style de jeu d’un lanceur de sort, il pouvait l’appliquer à toutes les classes de lanceurs de sorts. Et comme il avait souvent affronté des lanceurs de sorts dans sa vie de joueur professionnel, il connaissait très clairement les forces et les faiblesses de ce style de jeu.

« Voyons voir si tu es si fort que les rumeurs le disent. Ramènes-toi ! » Avait-il fini par grogner en bougeant son bâton, invoquant une ombre qui avait rapidement pris la forme d’une personne dénuée de tout traits distinctifs.

Nie Yan avait était surpris par les actions de Black Heaven. Il déconne pas ! Il a déjà un Familier d’Ombre !

Les Familiers d’Ombre était les invocations gardiennes des Prêtres de l’Ombre. Ils possédaient à la fois une bonne attaque et une bonne défense.

Quittant le couvert des arbres, Nie Yan s’était précipité dans la clairière. Il se dirigeait directement sur Black Hell.

D’un geste de son bâton, ce dernier avait lancé une Malédiction de Lenteur sur notre Voleur avant de rapidement reculer tout en lançant une Flèche de l’Ombre.

Nie Yan avait immédiatement senti ses mouvements devenir plus lents et maladroits. Sa silhouette s’était à peine ralentie que la Flèche d’Ombre se précipitait déjà sur lui. Le timing entre les deux sorts était vraiment exquis, proche de la perfection !

Activant l’Intervention Sacré de la Médaille des Dix Paladins Sacrés, il avait pu se débarrasser de la malédiction et avait pu réatteindre sa vitesse maximale en un battement de cœur. Sans la moindre hésitation, il avait continué son assaut sur Black Hell.

{Bang !}

La Flèche d’Ombre avait explosé en arrivant en contact avec lui, mais elle n’avait pas infligé le moindre dégât ni la moindre malédiction.

En un clignement d’œil, Nie Yan s’était directement retrouvé en face de Black Hell.

Coup de Pommeau !

Sa dague s’était précipitée vers le front du Prêtre de l’Ombre à la vitesse de l’éclair.

Sa vitesse était encore plus extrême que sur la vidéo où il tuait Hei Zhuo. Black Hell avait été pris de court par cela. Avec un mouvement de son bâton, sa silhouette s’était floutée alors que son Familier d’Ombre s’était approché pour intercepter le coup.

Nie Yan n’avait pas pu s’empêcher d’être impressionné et d’admirer secrètement son adversaire. Black Hell était définitivement doué pour avoir réussi à contrôler son Familier d’Ombre aussi précisément en si peu de temps et sous autant de pression.

Familier d’Ombre (Créature Invoquée)

Santé : 1.200/1.200

Alors que Nie Yan frappait l’ombre vivante, cette dernière l’avait agrippé avec ténacité. Les trois secondes d’Intervention Sacré étaient bientôt terminées.

Sans la moindre hésitation, Nie Yan avait percé le Familier d’Ombre avec sa dague avant d’utiliser Lacération.

La vie de ce dernier avait chuté de presque 500 alors qu’il continuait à s’accrocher au bras de notre Voleur. L’Ombre avait ensuite essayé de frapper Nie Yan, mais ce dernier avait esquivé le coup d’un geste naturel et rapide. Alors qu’il voulait passer outre le familier pour atteindre Black Hell, il avait senti une puissance ténébreuse le contrôler.

Putain, c’était Entrave d’Ombre !

Entrave d’Ombre était un sort de contrôle de foule ne durant qu’une seule seconde, mais cette petite seconde avait été suffisante pour que Black Hell puisse mettre plusieurs mètres de distance entre lui et Nie Yan. Après quoi, une brillante radiance avant enveloppé le corps entier de Black Hell, faisant flotter ses vêtements comme s’il se trouvait dans un véritable cyclone. Il avait l’apparence d’un dieu venant d’arriver sur le plan des mortels.

Black Hell avait brandi son bâton qui était, lui aussi, enveloppé par cette puissante aura lumineuse.

C’était la Magie de Renforcement de Statut du Chapitre d’Harmonie !

Un renforcement de toutes les bénédictions et une transformation mortelle de toutes les malédictions !

Il a enfin révélé son dernier atout. Le regard de Nie Yan était soudain devenu solennel. Allait-il être forcé d’utiliser Juge Divin ? Si c’était le cas, il aurait un temps de recharge de dix jours.

Nie Yan avait été frappé par le Familier d’Ombre alors qu’il réfléchissait à la situation.

-106

Ignorant ce dernier, il s’était précipité vers Black Hell. Alors que ce dernier était sur le point de lancer une nouvelle malédiction, Nie Yan avait lancé une Poudre Aveuglante Intermédiaire.

{Poof !}

Une intense radiance, plus violente que celle enveloppant Black Hell, avait explosé juste devant le visage de celui-ci, l’aveuglant complètement.

Nie Yan avait alors effectué une roulade sur le côté pour esquiver l’Affaiblissement qui venait juste d’être lancé.

Dans des circonstances normales, cette malédiction lancée par Black Hell pouvait affaiblir les stats de la cible de 60%. Nie Yan ne voulait donc absolument pas découvrir quels seraient les effets sous l’effet de la Magie de Renforcement de Statut !

Après avoir subi les effets de la Poudre Aveuglante, Black Hell avait perdu la capacité de voir. Cependant, grâce à sa force mentale hors du commun, il n’avait pas paniqué à ce moment-là. Avec son bâton fermement tenu entre ses deux mains, il avait commencé à le brandir d’avant en arrière en lançant des malédictions les unes après les autres en suivant son propre jugement. Après avoir effectué ce barrage de sort dissuasif, il avait sorti une bouteille de Collyre.

Ses malédictions étaient juste trop effrayantes. Si Nie Yan était atteint, il verrait ses stats diminuées de 90%. En plus de ça, les mouvements de Black Hell n’avaient pas diminué du tout malgré sa cécité temporaire. Il avait même accéléré la cadence, lançant des malédictions plus terrifiantes les unes que les autres ! Si Nie Yan avait été plus lent d’un quart de seconde, il aurait probablement été frappé par cette grêle de sorts !

Il avait donc dû activer Danse de l’Ombre pour atteindre sa vitesse maximale et ainsi esquiver les attaques de Black Hell tout en contournant ce dernier. Il avait ensuite entamé un Coup Assommant vers la nuque de son adversaire pour l’incapaciter.

Hurlement de Terreur !

Un cri perçant avait commencé à sortir de la gorge de Black Hell.

Juste avant que le Coup Assommant de Nie Yan n’atteigne sa cible, il avait senti une étrange résonance le traverser. C’était le précurseur de Hurlement de Terreur !

C’était un des sorts les plus terrifiants des Prêtres de l’Ombre. C’était une Magie de Contrôle Mental qui avait eu raison d’un nombre incalculable de Voleurs dans sa vie passée. C’était juste trop difficile de se défendre contre cette attaque car le temps d’incantation était presque instantané. Si un Voleur était frappé par Hurlement de Terreur, il était condamné à perdre le contrôle de son corps pendant quelques secondes, généralement suffisantes pour que le Prêtre de l’Ombre s’occupe de son cas.

Nie Yan avait hâtivement activé Esprit Impénétrable qu’il avait obtenu avec son Médaillon de Démon Massacreur. Alors que le hurlement strident était entré dans ses oreilles, son esprit s’était rempli d’innombrables illusions chaotiques, arrêtant son mouvement en cours.

Fort heureusement, il avait quand même réussi à activer son sort à temps, et il n’avait été affecté que durant une très bref instant par le Hurlement de Terreur avant qu’Esprit Impénétrable ne fasse effet. Alors que les illusions chaotiques disparaissaient de son esprit, il avait plongé sa dague dans le corps de Black Hell.

Hélas, Coup Assommant avait été désactivé, même si ce n’était que pour un millième de secondes, aussi il n’avait pas pris effet.

Ne perdant pas de temps, Nie Yan avait enchaîné avec un Coup en Traître et une Éviscération. La vie de Black Hell avait immédiatement chuté dramatiquement et un flot de poison avait commencé à grignoter ce qu’il en restait, les effets du saignement s’additionnant au reste.

D’un geste de son arme, Black Hell s’était lancé un Soin Mineur, restaurant une grosse partie de sa vie, avant de rapidement prendre la fuite.

Nie Yan avait alors facilement rattrapé le Prêtre penaud avec sa vitesse de Voleur et avait frappé avec un Coup Vital. Alors que la vie de Black Hell affichait zéro, il s’était effondré au sol.

Black Hell avait été un adversaire difficile. Si ce n’était pour le fait que Nie Yan possédait plusieurs sorts permettant de le contrer, il lui aurait fallu beaucoup plus d’efforts et de sacrifices pour le vaincre.

« J’ai gagné. » Avait-il alors murmuré. Il s’était penché pour ramasser les objets que Black Hell avait laissé tomber : le Chapitre d’Harmonie et la Robe d’Ombre du Prêtre Sombre. Il allait définitivement garder le premier pour lui, mais pour ce qui était de la robe, après avoir réfléchi un moment, il avait décidé que ce serait mieux qu’il la rende à son adversaire vaincu.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 213
Rebirth - Chapitre 215

Related Posts

11 thoughts on “Rebirth – Chapitre 214

  1. Merci pour le chapitre et bonne vacances, n’hésites pas à décaler les chapitres de la semaine prochaine pour profiter au mieux de tes proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com