Rebirth - Chapitre 238
Rebirth - Chapitre 240

Et un bonjour à tous. Voici le dernier chapitre régulier de la semaine.  Il vous reste donc un bonus après celui-là, et plein de bonus samedi et dimanche, la classe !

C’est aussi la fin de ma première semaine de formation, fiouuuu. Elle aura été longue, surtout côté traduction 😉

Expression du jour : “C’est quand c’est long et dur… Que les exercices physiques deviennent efficaces.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 239 – Le Chapitre de Vertu

 

Nie Yan semblait complètement se fondre dans les ténèbres alors qu’il observait les moindres faits et gestes des elfes blancs. En faisant ainsi, il en était arrivé à la conclusion qu’il n’y avait personne d’autre qu’eux et lui.

Attendant patiemment dans les ombres, il avait cherché sur le forum les termes ‘Royaume Caché du Clair de Lune’ et ‘traîtres’. Ainsi, il avait pu acquérir quelques miettes d’informations à propos de la quête, mais bien sûr, des miettes ne forment pas un pain complet. Il allait devoir trouver par lui-même les détails spécifiques à la quête.

Le Royaume Caché du Clair de Lune était une région créer par les anciens elfes blancs afin de sceller les démons. Avec le pouvoir de la Pierre de Lune, ils avaient plié l’espace-temps en un seul point afin de créer une prison hors du temps.

Il existait des elfes blancs qui avaient des traces de sang humain et drow dans leurs veines du fait des mariages interraciaux durant l’Ère de Gouvernance Partagée. Leur cupidité et leur violence trahissaient complètement les doctrines de la Déesse du Clair de Lune et certains étaient même devenus des démons. De véritables machines à tuer ne vivant que par le meurtre, même des leurs.

Les elfes blancs avaient donc dû prendre des mesures drastiques en dépensant une quantité phénoménale d’énergie afin de gérer ces abominations, les scellant à jamais dans la Pierre de Lune.

C’était les informations qu’il avait pu collecter et mettre bout à bout.

Voyons s’il y a des infos sur le Sous-Bois du Clair de Lune de Sonia.

Sous-Bois du Clair de Lune de Sonia : Autrefois, Sonia était la reine des elfes blancs vivant sur le territoire de Calore. Sa gentillesse et pureté apparentes avaient dupé les elfes blancs, les menant petit à petit sur le chemin du banditisme. Au départ, les progrès étaient lents, mais lorsque le démon niché au sein de son âme s’était éveillé, tout avait pris une tournure bien plus dramatique. Elle était devenue vicieuse, assoiffée de sang et avait même massacré les anciens résidant dans le village. Les autres elfes blancs n’eurent donc d’autre choix que de sceller Sonia dans la Pierre de Lune.

Il était inévitable qu’avec le temps, des changements s’opèrent chez quiconque.

La Démonification était un de ces types de changements. Les anciennes légendes parlaient de démons se cachant dans le cœur de chaque personne sur le continent d’Atlanta. Et une fois qu’une personne perdait suffisamment la foi pour que son cœur vacille, le démon pouvait alors prendre possession de son âme et dévoiler son véritable pouvoir.

D’un point de vue purement technique, c’était l’explication des Élites et des Seigneurs avec le complément de nom ‘Démoniaque’. Et en comparaison à leur version classique, ils étaient bien plus puissants, dépassant même généralement les Super Mutants.

Ne me dis pas… Qu’il y a un putain d’Élite Démoniaque ou de Seigneur Démoniaque par ici ? Quand même pas la Reine Sonie en personne, hein ?

Nie Yan avait soudain vu son regard dévier jusqu’à la tête où se trouvait la jeune femme endormie avec le Chapitre de Vertu flottant au-dessus d’elle. Nooooon…. Ils ont pas osé ? Pas vrai… ?

Il y avait peut-être un moyen de déclencher une quête. Par exemple, débuter une conversation avec des elfes blancs présents autour du feu, mais il ne voulait pas risquer d’avoir tort. Ses yeux étaient fixés sur la page flottante, et son désir enflammait ses pupilles.

Je dois le choper !

Avec la Cape du Vide, ce serait d’une simplicité effarante de le récupérer sous le nez de ces elfes.

Le Volume I serait complété à l’instant même où il mettrait la main sur le dernier chapitre, et un objet fabuleux serait alors créé et lui appartiendrait pour toujours !

Mais son regard se portait aussi sur la jeune fille endormie paisiblement. C’est probablement la Reine des Elfes Sonia… Un putain de Seigneur Démoniaque !

Il avait alors immédiatement pesé le pour et le contre de sa possible tentative.

Attraper le Chapitre de Vertu réveillerai à coup sûr Sonia, et il ne pouvait pas utiliser le moindre objet de téléportation dans cette zone. Donc la seule chose qui l’attendrait serait une mort violente et brutale.

En voyant son nom complètement rouge, un cher cadeau de ses quelques 327 victimes, il savait qu’il perdrait facilement une dizaine de niveaux s’il mourrait.

Avec une pointe de regret, il s’était soudain dit qu’il aurait été plus intelligent de se débarrasser de ce handicap avant de venir.

Ses yeux étaient toujours collés au Chapitre de Vertu, ce dernier si proche que la décision était presque trop facile à prendre. Devrais-je le prendre ?

Il n’avait pas fallu longtemps avant qu’il ne se fasse une raison. La quête potentielle ? On s’en balance ! Je m’en occuperais quand j’aurais récupéré ce putain de feuillet. Les niveaux ? La bonne blague ! Il faut que j’emmène du monde farmer avec moi de toute façon !

De toute manière, il ne connaissait aucun moyen de sortir du Royaume Caché du Clair de Lune, et il n’y avait pas d’autres entités que lui et la poignée d’elfes ici présent. Il ne pourrait donc pas enlever son nom rouge facilement. C’était donc sans hésitation qu’il avait activé le sort de sa Cape du Vide. Les effets avaient décuplé son Camouflage tout en réduisant de moitié sa vitesse de déplacement.

L’elfe blanc le plus proche n’avait, ainsi, pas détecter la moindre anormalité et avait continué à discuter comme si de rien n’était.

S’approchant du groupe, Nie Yan avait enfin pu entendre les propos de leur conversation.

« Je ne sais pas combien de temps le Chapitre de Vertu va pouvoir maintenir ses pouvoirs sacrés. » Avait dit le Traître Kasa en jetant un œil vers la tente.

« Mais j’espère quand même que la Reine Sonia va pouvoir continuer à se reposer en paix même après qu’ils soient épuisés. »

« Il faut qu’on mette la main sur l’Eau de Purification. C’est la seule chose capable de retirer le sceau de la Reine, et de nous aider à sortir du Royaume Caché du Clair de Lune. »

Le Traître Zira avait soupiré en secouant la tête avant de dire.

« C’est tout simplement impossible de trouver l’Eau de Purification avec notre puissance. Elle est dans le Ravin Sombre, et à moins que nous trouvions Magicien humain… Et quand bien même, ils choisiraient probablement de la tuer. »

« Nous ne pouvons qu’espérer un miracle alors. » Avait conclus le Traître Kasa.

Cette conversation ressemblait étrangement à l’initialisation d’une quête, mais elle avait tout de même fournie quelques informations à Nie Yan. S’il suivait le protocole standard des quêtes, il aurait à se présenter à ces elfes, devrait les aider à mettre la main sur cette Eau de Purification et ensuite, il recevrait le Chapitre de Vertu.

Mais la quête semblait plutôt difficile étant donné que les elfes avaient mentionné un Magicien, et non un Mage. Le risque était donc trop grand.

Si un joueur de n’importe quelle autre classe était arrivé jusqu’ici, il n’aurait eu d’autre choix que de suivre la quête. Sinon, il finirait mort sans l’ombre d’une chance une fois la main posée sur le Chapitre de Vertu, et ce dernier retomberait au sol à sa mort. Mais Nie Yan était différent ! Non seulement il pouvait se cacher dans les ombres et approcher le chapitre sans être repéré, mais en plus de ça, il avait déjà en sa possession tous les autres chapitres ! Une fois ce dernier obtenu, le Volume I serait complet et il deviendrait lié à lui, ne pouvant ainsi jamais être perdu ! Il pouvait donc complètement ignorer la quête.

Aussi longtemps que je pourrais mettre la main sur le Chapitre de Vertu, ça en vaudra le coup !

Après avoir contourné les elfes blancs pour se rapprocher de la tente, il s’était glissé à l’intérieur, et son nez avait immédiatement été pris d’assaut par une forte fragrance florale, qui était suffisante pour lui faire tourner la tête. Regardant autour de lui pour découvrir l’origine de cette odeur, son regard s’était arrêté sur la femme allongée sur le lit, lui coupant complètement le souffle.

Elle était tellement belle que ça l’en rendait complètement inhumaine. Ses pommettes étaient délicatement dessinées sous sa peau qui n’avait pas la moindre imperfection. Ses oreilles pointues ajoutaient une touche de magie à la composition de son visage, la rendant enchanteresse. Concernant sa silhouette, elle était magnifiquement dessinée et visible sous sa chemise légère et sa jupe, toutes les deux tressées finement avec des vignes fines. Ces vêtements, un aspect typique de la culture des elfes blancs, révélés une grande partie de sa peau d’albâtre.

Déglutissant presque un peu trop bruyamment, Nie Yan avait utilisé Vision Transcendante.

Reine des Elfes Blancs, Sonia (Seigneur Démoniaque) : Niveau 35

Santé : 120.000/120.000

Comme il s’en était douté, il s’agissait effectivement un Seigneur Démoniaque !

Retirant son regard après quand même posé son regard sur son corps entier, il avait alors porté son attention sur le papier flottant au-dessus de sa poitrine. Aussi beau que pouvait être un PNJ, sans même mentionner le fait que la donzelle était un Seigneur Démoniaque avec une quantité de points de vie à faire friser un chauve, cela restait juste un jeu. Ayant déjà vécu pendant dix ans dans ce jeu, il avait appris à faire la part des choses et à séparer la réalité et le virtuel, du moins jusqu’à un certain point.

Le Chapitre de Vertu était enfin à portée de main. Il pouvait pratiquement sentir la puissance qu’il dégageait.

Quelle puissance divine ! Incroyable !

Se préparant à se carapater au moment-même où le Chapitre de Vertu deviendrait sa propriété, il avait enfin tendu la main. Lorsque ses doigts avaient effleuré le parchemin flottant, ce dernier avait perdu sa brillance et avait cessé de flotter dans les airs. Il n’était devenu qu’un simple morceau de papier entre les mains de Nie Yan.

La curiosité l’avait emportée sur la raison et il avait rapidement regardé les propriétés pour vérifier qu’il avait bien le bon objet avec lui.

Chapitre de Vertu

Description : Le second chapitre du Volume I du Livre de l’Ordre. Un fragment d’un objet Légendaire. Quiconque possède ce chapitre reçoit l’héritage du Dieu de la Lumière. Votre mission est de répandre la gloire de la lumière !

Propriétés : Recevez 2 points d’Intelligence et 1 point de compétence tous les 5 niveaux. Concentration +15, Volonté +15, Résilience +16, Saut +15, Réflexe +15, Vitesse de Déplacement +16.

Décret de Rétribution : Invoque la puissance magique des alentours pour attaquer un adversaire, infligeant (3x Puissance Magique + 2x Concentration + Volonté) dégâts magiques. Temps de Recharge : 10 jours (1/10)

Jugement de Dieu : Accorde une augmentation de 200% de Puissance Magique, +500 Points de vie et une barrière magique absorbant 60% de tous les dégâts reçus. Temps de Recharge : 10 jours (1/10)

Restrictions : Ne peut être lié qu’à un membre de la Faction Vertueuse.

Note : Les effets de l’objet seront immédiatement appliqués en entrant dans l’inventaire du joueur.

Le Chapitre de Vertu n’était second que par rapport au Chapitre de Justice. Décret de Rétribution était un sort garantissant quasiment la mort d’un adversaire et Jugement de Dieu était encore plus puissant. Seul Juge Divin était plus puissant que lui. Mais le côté négatif des deux sorts était le temps de recharge de 10 jours chacun.

Sonia s’était éveillée dès l’instant où la puissance du Chapitre de Vertu avait cessé de faire effet sur elle. Avec cela, une puissante aura démoniaque avait émergé de son corps, et ses yeux d’un noir d’encre s’étaient soudain ouverts alors qu’un démon prenait possession de son corps.

En voyant ça, Nie Yan avait presque entendu son cœur faire un petit ‘crouik’. Oh putain, elle se réveille ! Sans attendre plus que ça, il avait fourré le Chapitre de Vertu dans son inventaire avant de prendre ses jambes à son cou.

Le plus loin il serait, le mieux il se porterait ! Même s’il ne savait pas s’il pourrait vraiment s’échapper du Royaume Caché du Clair de Lune !

Alors qu’il sortait de la tente, les cinq elfes autour du feu s’étaient redressés et avaient crié.

« Un enfoiré de petit bâtard ! Ce Voleur a subtilisé le Chapitre de Vertu ! »

« Tuez-le ! »

Putainputainputainputainputain !

Courant de toutes ses forces, Nie Yan avait vu les cinq elfes en train de se préparer à l’encercler et le tuer, mais ils savaient juste qu’il était dans le coin, sans savoir exactement où, grâce au pouvoir de la Cape du Vide.

Échappant complètement à leur détection, il avait commencé à s’enfuir du camp lorsque de sombres nuages écarlates avaient commencé à se rassembler dans le ciel, faisant pleuvoir des boules de magma gigantesques.

Dès qu’il avait remarqué que quelque chose ne tournait pas rond, notre Voleur s’était arrêté avant de se retourner, esquivant d’un mouvement que certains qualifieraient de chanceux, ce sort à effet de zone.

{Bang ! Bang ! Bang !}

Les boules de feu s’écrasaient au sol, causant des tremblements violents et creusant de longs sillons dans le sol.

Se disant que courir était vraiment la meilleure idée qu’il ait jamais eu de sa vie, Nie Yan avait annulé la Dissimulation dans le Vide pour utiliser Danse de l’Ombre histoire de faire honte à Usain Bolt en se dirigeant vers les ténèbres de la nuit. Il comprenait parfaitement que le danger était loin d’être parti car il ne savait pas exactement où se trouvait la sortie mais que la reine était particulièrement remontée !

Juste à ce moment, les chapitres du Livre de l’Ordre dans son inventaire avaient commencé à émettre une forte lueur, entrant en résonance les uns avec les autres.

Souhaitez-vous fusionner le Chapitre de Justice, le Chapitre de Vertu, le Chapitre de Courage, le Chapitre de Sagesse, le Chapitre d’Harmonie et le Chapitre de Liberté afin de former le Volume I du Livre de l’Ordre ?

« Oui ! Bordel de merde ! Oui ! Vite ! »

Il avait pressé le bouton dans la moindre hésitation, causant une lueur encore plus puissante, au point qu’il avait l’impression qu’un soleil était en train d’essayer de sortir de son inventaire, mettant fin au règne des ténèbres autour de lui.

Plutôt que de se dire que côté discrétion, il aurait pu mieux faire que de libérer un foutu soleil, en voyant le Premier Volume du Livre de l’Ordre complet devant lui, il n’avait pas pu s’empêcher d’être excité !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 238
Rebirth - Chapitre 240

Related Posts

2 thoughts on “Rebirth – Chapitre 239

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com