Rebirth - Chapitre 280
Rebirth - Chapitre 282

Et hop, on continue. En plus j’aime bien ce passage dans l’histoire 😉

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 281 – Les Enseignements de Karsi

 

[Bénédiction de Karsi]

Mise en contexte : Karsi est né dans un foyer pauvre avec une malformation de la main. Incapable de tenir un bâton, il a été déclaré inapte à l’apprentissage de la magie. Cependant, depuis sa plus tendre enfance, il n’avait qu’un seul rêve, et c’était de devenir un Mage Sacré. C’est ce rêve qui lui a permis, après avoir fait face à de nombreux obstacles, d’innombrables échecs et divers défis, par la seule force de sa volonté et de sa persévérance, de manipuler un bâton et de lancer son tout premier sort avec seulement quatre doigts. Environ 80 années après cet exploit, il a développé une Magie de Vie incroyable et est devenu l’un des rares Mages Sacrés à atteindre la vie éternelle. Il reçu alors l’illustre position de Grand Archevêque de l’Autel Sacré.

Enseignements de Karsi : Ce n’est qu’en endurant la souffrance que la volonté d’une personne ne se développe réellement. Certains peuvent connaître les meilleurs et les pires moments d’une vie. D’autres sont destinés à être enterrés sous une pierre tombale froide et misérable. Héros ! Soyez reconnaissant envers les obstacles que les cieux ont placé sur votre chemin, car ils formeront les pavés de votre chemin vers la gloire !

Le cœur de Nie Yan avait tremblé en lisant ces mots. Il se souvenait des obstacles de son passé, la faillite de sa famille, la mort de ses parents… En effet, c’était ces évènements qui l’avait transformé en qui il était aujourd’hui.

Le temps avait effacé son entêtement et son complexe d’infériorité. Ce n’était qu’après qu’il avait pu s’élever spirituellement et que son esprit avait pu gagner un tel niveau de pureté.

La vie de Karsi ressemblait à celle d’un phénix. Ses difficultés l’avaient brûlé, mais c’était via ces flammes qu’il avait su renaître.

Alors qu’il avait continué à lire les informations qui suivaient ces mots, il avait découvert que Karsi avait reçu la bénédiction des Dix Paladins Sacrés. Il avait même participé à la guerre contre les dragons ! Il avait vécu depuis l’Ere Sombre jusqu’à présent ! C’était un véritable être légendaire !

Avec la puissance et l’expérience de Karsi, il aurait été largement été qualifié pour devenir Cardinal. Et pourtant, il s’était contenté du titre de Grand Archevêque.

Nie Yan avait révélé un air excité en lisant ça. Peut-être qu’il pourrait trouver des indices pour sa quête des Dix Paladins Sacrés grâce à lui !

Penser que quelqu’un qui avait vécu à travers plusieurs ères était encore en vie. C’était presque impossible de pouvoir rencontrer une telle personne. Il fallait absolument qu’il obtienne cette opportunité !

En pensant ça, le cœur de Nie Yan avait commencé à accélérer. Les Dix Paladins Sacrés étaient des figures légendaires d’une ère passée !

Ils avaient mené la résistance contre la race des dragons et un archange leur avait même accordé une visite !

A l’époque, la province de Glennin comprenait la partie nord de l’Empire Viridian, la partie ouest de l’Empire Satreen et les Terres Dévastés de Geliro. La taille totale de la province avait été d’environ la moitié de l’Empire Viridian. Et l’influence des Dix Paladins Sacrés avait été quasiment extrême dans toute cette province !

Quel genre de richesse allait l’attendre s’il pouvait obtenir tous les indices concernant sa quête ? Pour le moment, c’était difficile à imaginer, même pour lui. Mais n’importe quelle récompense provenant d’une partie aussi importante de l’histoire d’Atlanta était vouée à être exceptionnelle !

Bien que Nie Yan ait l’équivalent de deux vies d’expérience dans Conviction, c’était tout de même sa première fois à se retrouver en territoire aussi inconnu. Il avait connu beaucoup de premières fois depuis sa réincarnation, mais aucune à ce niveau.

Il avait continué à lire les informations. Apparemment, Karsi avait participé à toutes les plus grandes campagnes militaires. Il avait interagi avec les Dix Paladins Sacrés régulièrement et il pouvait même être considéré comme une personne proche d’eux.

Si je peux rencontrer Karsi, je pourrais définitivement obtenir des informations qui m’aideront dans ma quête !

Après avoir lu toutes ces informations, Nie Yan avait discuté un peu avec Yao Yao avant de raccrocher. A sa vitesse actuellement concernant son combat, il allait devoir reporter son aide à la jeune fille au lendemain au plus tôt. Banmu perdait sa vie trop lentement.

Ce n’était qu’après avoir terminé son appel qu’il en avait reçu un autre. Cette fois-ci, il s’agissait de Guo Huai.

[Tu es occupé ?] Avait-il demandé.

[De quoi tu as besoin ? Dis-moi.]

[Je vais t’envoyer une vidéo.]

[Je n’ai pas le temps de regarder une vidéo en ce moment. Tu peux me la résumer ?]

Ce n’était pas gênant de discuter à l’oral, mais une vidéo lui demanderait de perdre le contact visuel avec Banmu, et cela se terminerait définitivement par sa mort. Mais comme il savait que Guo Huai n’était pas du genre à lui envoyer une vidéo de chat, mais quelque d’important, il avait quand même décidé d’écouter ce qu’il avait à dire.

[C’est une vidéo de Bloodlust Blades capturant leur première forteresse. Tu peux voir tous leurs membres principaux chevaucher des montures !] Avait répondu Guo Huai. Apparemment, Bloodlust Blades était en avance sur eux. Il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir insulté et inquiet en repensant au temps qu’ils avaient perdu à affronter Victorious Return et Radiant Sacred Flame. Mais il savait qu’ils pourraient quand même rattraper leur retard !

[Est-ce que Bloodlust Blades a reçu l’investissement d’un gros groupe ?] Avait demandé Nie Yan, surpris. D’après ses connaissances, le seul moyen pour qu’une ait l’excédent de trésorerie nécessaire pour acheter autant de montures à ce niveau-là du jeu était par l’intermédiaire d’un gros investissement extérieur.

[Je ne sais pas encore.] Avait répondu Guo Huai.

Nie Yan s’était plongé dans ses pensées. Il était plus que probable que Bloodlust Blades ait reçu un investissement et que l’entité derrière cet investissement soit le Century Financial Group. Cela l’avait mis en alerte.

[Comment se passent les négociations avec le Dragonsoar Financial Group ?]

La réception d’un gros investissement devenait plus que nécessaire pour la croissance d’Asskickers United. Il avait tout d’abord pensé à demander à son père. Mais après réflexion, il avait décidé que ce serait une mauvaise idée, car si son père se retrouvait mêlé à Asskickers United avant la création de War God Tribe, cela pourrait nuire au futur de cette dernière. C’était un problème qu’il devait résoudre par lui-même. Ce ne serait que comme ça qu’il pourrait mener les deux guildes vers la gloire !

Il n’y avait pas de contre-indication majeure à ce qu’Asskickers United reçoive une aide extérieure. Après avoir distribué les parts avec le Dragonsoar Financial Group, il aurait toujours 56%, le groupe aurait 30% et Guo Huai et les autres auraient les 14% restants. Donc le contrôle absolu de la guilde resterait quand même entre les mains de Nie Yan. Et même si ses parts seraient amoindries, leur valeur individuelle augmenterait énormément par la suite grâce à l’effet boule de neige. Grâce à un investissement, Nie Yan aurait des fonds pour pouvoir développer d’autres joueurs, en plus de ceux dont il s’était déjà occupé. Cela permettrait d’effectuer plus d’activités, de plus haut niveau et donc de récupérer plus de récompenses.

Mais en plus de l’aspect financier, avoir un groupe financier comme le Dragonsoar Financial Group derrière soi signifiait aussi l’obtention d’une certaine protection grâce à son influence. Comme le Century Financial Group et le Dragonsoar Financial Group étaient rivaux, il y avait définitivement un grand nombre de conflits entre eux. Mais si Nie Yan jouait bien ses cartes, il pourrait faire en sorte que ses efforts de guerre contre Cao Xu soient financés par le Dragonsoar Financial Group plutôt que par sa poche !

Peu importait à quel point Asskickers United était puissante. Si elle venait à affronter le Century Financial Group seule, elle n’aurait pas la moindre chance de victoire. C’était pour cela que Nie Yan était prêt à employer tous les moyens nécessaires !

[On a plus ou moins fini les négociations. Tiens, je t’envoie le résumé des derniers échanges. Ils ont dit que c’était le mieux qu’ils puissent offrir.] Avait dit Guo Huai en joignant l’état actuel du contrat.

Nie Yan avait regardé les termes avec attention, gardant quand même un œil sur Banmu en même temps. Le Dragonsoar Financial Group proposait de fournir un support en payant un salaire de 5.000 crédit à tous les membres sous contrat de la guilde tous les mois sous le nom de Nirvana Flame. Le groupe commencerait aussi à obtenir de l’or via le marché du jeu et investirait 300.000 pièces d’or dans la guilde. Cette somme serait distribuée en 50 paiements étalés sur deux mois. Cet argent avait pour but d’améliorer la qualité des équipements des membres de la guilde. Un superviseur serait envoyé afin d’attester de la bonne utilisation de l’argent.

Il y avait beaucoup de joueurs dans tous l’Empire Viridian et cela permettait à la Place d’Echange des Devises de transiter plusieurs centaines de pièces d’or par jour ! Ce n’était donc pas improbable pour le Dragonsoar Financial Group d’être capable d’accumuler 300.000 pièces d’or en l’espace de deux mois. Après tout, un tel conglomérat possédait de nombreuses entreprises, comme des organisations de jeu, et employer des joueurs professionnels n’était pas non plus un problème.  Les capacités de récolte de ressource des grands groupes étaient bien supérieures à celles que Nie Yan avait pu mettre en place jusque-là. L’or que le Dragonsoar Financial Group allait récolter allait pouvoir provenir de tout l’Empire Viridian et non pas juste de Calore !

Si Asskickers United pouvait sécuriser un tel investissement, cela aurait un impact plus que positif sur sa croissance.

Bien évidemment, le Century Financial Group allait procéder de la même façon. Nie Yan pouvait imaginer la difficulté qu’aurait Asskickers United à résister à Cao Xu sans l’aide de leur nouveau mécène.

Après avoir lu les conditions du contrat, il en avait déduit qu’elles ne pouvaient pas être meilleures sans relever de la démence de la part du Dragonsoar Financial Group.

Mais Asskickers United était aussi digne d’un tel résultat.

Après avoir réfléchi un instant, Nie Yan avait décidé qu’il serait mieux d’ajouter quelques conditions. Par exemple, il voulait ajouter que le Dragonsoar Financial Group n’était pas autorisé à interférer avec la chaîne de commande d’Asskickers United. Cette clause permettrait au maître de guilde, autrement dit Nie Yan, de faire des erreurs dans ses prises de décisions sans avoir à compenser le Dragonsoar Financial Group. Il avait renvoyé le contrat à Guo Huai après avoir vérifié toutes les zones grises qui auraient pu mener à des failles.

Guo Huai avait ensuite renvoyé le contrat revisité à son contact au Dragonsoar Financial Group.

Le contrat stipulé un investissement initial de 20.000 pièces d’or que Nie Yan pourrait utiliser comme bon lui semblerait. Ainsi, il pourrait les dépenser pour acheter des montures aux membres d’élites de la guilde, acheter des équipements, mais aussi acheter des Bombes Magiques pour exp à la Cité Éternelle pour plus de monde. Après tout, les élites de la guilde étaient comme sa colonne vertébrale.

Le Dragonsoar Financial Group avait fait preuve d’une énorme sincérité envers Nie Yan, lui permettant d’être rassuré. L’une de ses rares conditions, et probablement la plus importante, était la nécessité pour Asskickers United de capturer au moins une Forteresse Basique dans les cinq prochains jours et de posséder au moins 5 Forteresses Basiques d’ici la fin du premier mois. Du point de vue de Nie Yan, c’était d’une simplicité enfantine.

Si Nie Yan utilisait les 20.000 pièces d’or pour créer un groupe de 500 vaillants joueurs de niveau 40, capturer une Forteresse Basique reviendrait à se balader dans un champ.

Quant à la vidéo que Guo Huai avait envoyé, il la regarderait plus tard. Après avoir raccroché, il s’était de nouveau concentré sur son combat avec Banmu. Il avait reçu un nouveau rapport de Guo Huai une petite heure plus tard indiquant que les modifications du contrat avaient été acceptées.

Apprenant ça, il avait immédiatement signé le contrat final après l’avoir relu, et après que Guo Huai ait aussi signé, le contrat avait été complété.

Il avait été annoncé que le premier paiement de 20.000 pièces d’or serait effectué le lendemain sur leur compte !

Nie Yan était tout excité à cette nouvelle. Maintenant qu’Asskickers United avait signé son contrat avec un puissant groupe financier, elle avait fait son premier pas vers la domination totale !

Après avoir combattu pendant sept longues heures, Nie Yan avait finalement réussi à vaincre Banmu, mettant fin à son calvaire ! Regardant en contrebas, il avait pu voir le corps du boss commencer à plonger dans les abysses après s’être effondré à la surface de l’eau. Son corps massif devenait de plus en plus difficile à voir.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 280
Rebirth - Chapitre 282

Related Posts

6 thoughts on “Rebirth – Chapitre 281

  1. Le mec, non seulement il poutre un boss Élite de niveau 50, mais en plus il corrigé et signe un contrat.
    Tandis que moi je galère juste avec mon contrat d’assurance… Et en mode entièrement concentré.

  2. Et dire que moi je galère juste pour avoir un conversation à la con en raid au risque de slack dans les AOE :,D!!!!

    Merci encore au Mécène Blueyes et a Althan pour les chaps!!!

  3. un “été” en trop => « il aurait été largement été qualifié »
    “stipulait” => « Le contrat stipulé un »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com