Rebirth - Chapitre 284
Rebirth - Chapitre 286

Et bien le bonjour ! Voici une nouvelle journée qui commence, et pour vous soutenir en cette période difficile, voici un petit chapitre 🙂

Et comme je suis partageur, voici une contrepèterie d’un collègue à moi.

Contrepèterie du jour : “La fermière préfère le banc à la chaise.”

 

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 285 – Le Gouffre

« Nirvana Flame, ça fait longtemps qu’on n’avait pas joué ensemble, tous les deux. » Avait fait remarqué Yao Yao à un moment. Elle chérissait tout particulièrement ces moments avec lui, mais elle comprenait qu’il était quelqu’un d’extrêmement occupé. En plus d’exp, il devait constamment s’occuper des affaires de la guilde. Comment pourrait-il avoir le temps de partir à l’aventure avec elle comme lors de leur première rencontre ?

« Ah, ouais… C’est vrai que ça fait longtemps. » Avait murmuré Nie Yan, une pointe de culpabilité dans la voix. Il avait remarqué la pointe de désespoir dans la voix de la jeune fille. Se pouvait-il que malgré ses efforts, il ait tout de même laissé une marque dans le cœur de la jeune fille ?

Yao Yao était magnifique, gentille et attentionnée. Dans un autre univers, si son cœur n’avait pas déjà appartenu à quelqu’un d’autre, il aurait pu tomber amoureux d’elle. Mais il savait qu’il ne pouvait pas se le permettre.

Lorsqu’ils étaient arrivés dans les étendues sauvages, Nie Yan s’était tourné vers elle pour lui demander.

« Tu as une monture ? »

Si elle n’en avait pas, ils allaient devoir courir jusqu’à la Gorge des Péchés.

« Oui ! » S’était-elle exclamée, toute contente. Elle avait alors invoqué un vaillant destrier à la robe alezane. Il n’était pas aussi beau ou imposant que le Faulkner, mais il restait tout de même incroyable.

Un Cheval Kohls ! Nie Yan ne s’était pas attendu à voir une monture d’une telle qualité.

Son bonus de mouvement était de 200% ! Et s’il n’était pas obtenu à travers une quête, son coût pouvait atteindre les plusieurs milliers de pièces d’or !

Comme c’était sa première fois sur sa monture, Yao Yao était montée sur son cheval avec une expression ravie. Lorsque son grand-père avait décidé d’investir dans Conviction, elle était devenue la représentante du Dragonsoar Financial Group au sein du jeu. Après s’être familiarisée avec son réseau de contact, elle n’avait pas eu de mal à collecter plusieurs milliers de pièces d’or.

Ce n’était qu’après l’investissement du Dragonsoar Financial Group qu’elle avait appris qu’il existait des organisations de jeu en plus des guildes, comme les farmers d’or. Ces joueurs ne rejoignaient généralement pas de guilde. Le jeu n’était pas un divertissement pour eux mais leur travail. Ils campaient dans des endroits spécifiques pendant des heures voire des joueurs pour tuer des monstres faibles en boucle afin de réduire leurs dépenses en consommables et en équipements. Et en fin de journée, ils vendaient tout objet qu’ils avaient obtenu sur le marché contre de l’or ou des crédits.

Ils ne faisaient que ça dans le jeu. La majorité n’arrivaient qu’à peine de quoi subsister à la fin d’une journée de travail, et la plupart des autres joueurs les regardaient de haut. Mais c’étaient précisément ces joueurs qui généraient la majorité des pièces d’or sur le marché tous les jours. Et si on additionné le montant généré par tous les joueurs de ce genre, c’était suffisant pour supporter plusieurs dizaines de guildes de la taille d’Asskickers United !

Xie Yao avait ordonné à tous ses subordonnés de se contacter divers joueurs de ce type et, comme elle était à la fois généreuse et ne se souciait pas de l’argent, elle avait décidé d’acheter leur or à un prix supérieur à celui du marché. La majorité de ces joueurs, qui ne rejoignaient pas de guilde et ne pouvaient pas être considérés comme des joueurs professionnels, avaient accueilli la volonté de la jeune fille avec joie. Pour eux, c’était comme l’espoir au bout du tunnel, mais pour le Dragonsoar Financial Group, ce montant d’argent n’était qu’une goutte dans l’océan.

Cette technique avait rapidement porté ses fruits car il n’avait même pas fallu une journée pour que beaucoup de nouveaux farmer d’or ne souhaitent travailler exclusivement avec le Dragonsoar Financial Group, permettant ainsi à Xie Yao d’accumuler à une vitesse incroyable une grosse quantité de fonds, sa richesse dépassant rapidement celle de Nie Yan. C’était pour cela qu’acquérir une monture de haute qualité comme celle-ci n’avait pas été un problème pour elle. Elle n’avait juste pas pu obtenir un Faulkner comme Nie Yan que parce qu’il fallait plus que de l’argent.

Après avoir accusé la surprise, Nie Yan s’était calmer. Si quelqu’un comme lui pouvait obtenir un Faulkner, pourquoi d’autres personnes ne pouvaient pas obtenir de montures de haute qualité ?

Il avait, à son tour, appelé sa monture.

Bien que grand, le Kohls avait eu l’air petit et bourru en contraste avec la monture de notre héros.

« Allons-y. » Avait-il ensuite dit après être monté dessus.

Les deux chevaux s’étaient alors élancés vers leur destination. Bien sûr, Nie Yan avait adapté la vitesse de sa monture pour ne pas semer Yao Yao.

De temps à autres, les deux joueurs croisaient des groupes de joueurs en pleine phase d’exp. Bien sûr, ces groupes avaient toujours une expression effarés en voyant la procession impressionnante. Après avoir eu le vent sifflant à leurs oreilles pendant cinq ou six minutes, ils avaient fini par arriver à la Gorge des Péchés.

La bataille qui avait pris place ici récemment était encore fraîche dans la mémoire de Nie Yan.

« Tu es de retour ici. Comment te sens-tu ? » Avait demandé Yao Yao.

Nie Yan avait secoué la tête avec un sourire calme sur le visage.

« Il n’est pas nécessaire de s’attarder sur le passé. Ce qui est le plus important, c’est de saisir le présent. » Cette phrase était adaptée à la situation actuelle, mais elle était aussi un rappel pour lui. Dans cette vie, Yao Yao et lui n’étaient que de simples amis.

« Où est-ce qu’on va ? » Avait alors demandé la jeune fille. Nie Yan les menait vers une destination différente de l’entrée des grottes qu’elle connaissait.

« Suis-moi juste. Je connais probablement ce terrain mieux que n’importe qui. » Avait-il répondu. Il avait une méthode spéciale pour atteindre rapidement la région où poussaient les Lotus du Péché Noir.

Bien qu’elle ait eu un léger doute, Yao Yao l’avait tout de même suivi. Après tout, c’était elle qui lui avait demandé de l’aide.

Sept minutes plus tard, ils étaient arrivés à la base d’une montagne. Devant eux se trouvait un gouffre sans fond et d’un noir d’encre. Il émettait des miasmes constants et avait un air sinistre.

Nie Yan avait alors démonté et Yao Yao n’avait pas tardé à en faire de même.

« Juste ici. » Avait dit le jeune homme en indiquant le gouffre avant de se tourner vers Yao Yao.

« Est-ce que tu as un objet avec une capacité de ralentissement de chute ? »

« Oui ! J’ai un Anneau de Chuteplume. » Avait-elle répondu. Tout son équipement était incroyable. Elle avait écumé le marché pour s’équiper avec le meilleur équipement possible. Comment aurait-elle pu ne pas avoir un objet avec une capacité aussi importante que le ralentissement de chute ?

« Bien, cela va faciliter les choses. Rangeons d’abord nos montures. » Avait-il dit Nie Yan en renvoyant le Faulkner. Ce n’était que maintenant qu’il avait remarqué que l’équipement de Yao Yao était d’une qualité incroyable.

Faisant de même avec son Kolhs, la jeune fille avait ensuite observé le gouffre avec une légère hésitation. Il n’y avait rien de dangereux là-dessous, pas vrai ?

Même si elle ne savait pas exactement ce qu’était ce gouffre, elle savait que les endroits sombres et de ce genre étaient souvent infestés de vipères et autres grouillants.

« Sautant ensemble. Nous pourrons activer nos objets de ralentissement de chute quand je te le dirais. » Avait expliqué Nie Yan avant de se tourner vers le trou au sol. Il avait déjà emprunté ce passage et il permettait d’arriver directement dans les profondeurs de la Gorge des Péchés !

Yao Yao avait hoché la tête avec une légère hésitation. Elle ne pouvait pas complètement calmer son anxiété.

« Ne t’inquiète pas. Il ne t’arrivera rien tant que je serais là. » L’avait réconforté Nie Yan en lui tendant la main.

Sentant une chaleur lui monter aux joues, Yao Yao avait attrapé sa main et son cœur s’était doucement calmé.

« A trois, on saute. Un ! Deux ! Trois ! »

Les deux joueurs avaient alors sauté dans le vide, disparaissant dans les ténèbres. Tout ce qu’ils pouvaient entendre était le frottement de l’air alors qu’ils accéléraient incessamment.

Nie Yan avait commencé à compter mentalement. Il s’était aussi tourné vers Yao Yao. Bien que dans les ténèbres, il pouvait encore deviner les contours de sa silhouette.

Après une dizaine de secondes, ils avaient atteint leur vitesse terminale. Tout ce qu’ils pouvaient voir était pures ténèbres.

Soudain, Nie Yan avait senti quelque chose l’enserrer. Apparemment, la jeune fille avait eu comme réflexe de s’accrocher à la chose la plus proche d’elle lorsque sa peur avait atteint son paroxysme, et cette chose était tout simplement lui. Il avait eu une explosion d’émotions dans sa tête en sentant le corps de Yao Yao collé au sien et sa fragrance l’envahir aussi soudainement. Avec un bras embrassant la taille de cette dernière, il avait pu sentir la douceur de sa peau à travers le tissu fin et une sensation rebondie s’écraser contre son torse. Il était en train de complètement perdre sa raison !

Une scène de sa vie passée avait pris vie dans son esprit, plus vivace qu’elle ne l’avait jamais été depuis sa réincarnation. Les détails du corps nu de la jeune femme lors de cette nuit magique étaient comme un venin qui parcourait librement ses veines !

Il lui avait fallu toute sa volonté pour secouer la tête et chasser cette vision de son esprit. Il ne s’agissait que de ses souvenirs, et ils n’existaient plus que dans sa tête, nulle part ailleurs.

Alors qu’elle se serrait contre Nie Yan, Yao Yao avait comme un sentiment de chaleur et de sécurité et, pour la première fois depuis son saut, elle était reconnaissante que l’endroit soit aussi sombre, car sinon, Nie Yan aurait pu la voir devenir complètement écarlate. C’était la première fois qu’elle était aussi proche d’un garçon. Bien sûr, elle n’avait pas du tout prévu que cela arriverait.

Yao Yao, active ton Anneau de Chuteplume. » Avait soudain dit Nie Yan. Il avait lui-même activé son Joyau de Chuteplume et sa vitesse de chute avait soudain ralenti.

Entendant la voix douce et si proche du jeune homme, Yao Yao avait activé son anneau avec ses joues encore plus rouges, si c’était même possible !

Après un peu plus d’une dizaine de secondes de chute ralentie, ils avaient fini par atterrir sur une surface dure.

Même s’il avait fallu une bonne minute pour atteindre le fond du gouffre, il ne faisait pas si sombre que ça. Leurs alentours étaient illuminés par d’étranges minerais, rendant l’ambiance tamisée.

« Allons encore un peu plus loin. Nous pourrons atteindre le Lotus du Péché Noir en un rien de temps. » Avait dit Nie Yan. Après un moment de silence, il avait serré les dents et s’était tourné vers le tunnel devant eux.

Observant son dos, Yao Yao avait vu naître un sentiment amer dans son cœur. A chaque fois qu’elle avait l’impression qu’ils se rapprochaient tous les deux, il la repoussait. Ce genre de sentiment la blessait profondément.

La jeune fille avait pris une respiration profonde. Elle pouvait au moins se réconforter du fait qu’elle connaissait la raison pour laquelle il agissait aussi froidement avec elle. Dans un sens, c’était une preuve qu’il était fidèle à ses principes et ses sentiments. Apparemment, l’histoire de Xia Ling selon laquelle il avait rejeté Jiang Yingyu était vraie.

Elle l’avait alors suivi silencieusement.

Les passages étaient venteux et ressemblaient à un véritable labyrinthe naturel. La brise glaciale qui parcourait les tunnels portait avec elle les grognements des monstres proches. Nie Yan pouvait même sentir les miasmes dans l’atmosphère. Si un Mage Sacré, un Prêtre ou un Paladin venait à combattre ici, l’efficacité de ses sorts se verraient grandement réduite.

Après avoir atteint le bout d’un des tunnels, ils étaient arrivés face à un grand lac souterrain avec une eau plus sombre que de l’encre. Et au centre de ce lac se trouvait un lotus complètement éclos. C’était l’objet que Yao Yao recherchait pour sa quête, le Lotus du Péché Noir !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 284
Rebirth - Chapitre 286

Related Posts

7 thoughts on “Rebirth – Chapitre 285

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com