Rebirth - Chapitre 313
Rebirth - Chapitre 315

Et voici votre chapitre de jour férié.

Désolé pour le retard, je me tape un torticolis de l’enfer depuis deux jours et j’ai un peu de mal à me lever du lit puisque me retrouver à la vertical m’explose le cou.

Expression du jour : “Quand ton cou est aussi coincé que l’Ever Given, c’est qu’il est temps de te recoucher.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 314 – Âme Immortelle

Nie Yan avait jeté un œil à la Perle du Destin de l’Impératrice Finas dans son inventaire, se demandant quand elle allait se révéler utile. Occupons-nous d’abord du Seigneur des Tunnels, on verra après. S’était-il finalement dit après quelques instants.

[Vous avez trouvé d’autres pages du journal ?] Avait-il soudain demandé à Bladelight.

[On a trouvé trois pages. En les combinant avec les deux que tu as, il semblerait qu’on ait le journal complet.] Avait répondu ce dernier. Ils n’avaient réussi à obtenir ces pages qu’après avoir tué une belle quantité de Taupistes Cristallins et après avoir ouvert quelques coffres.

N’attendant pas que ce dernier arrive, Bladelight avait envoyé le contenu des pages à Nie Yan.

Même si je sais pertinemment que l’Impératrice Finas ne voir mon corps que comme un outil, je reste quand même heureux de pouvoir devenir son vaisseau… Je ne suis qu’un ridicule Taupiste Cristallin, mais je suis prêt à sacrifier à la fois ma vie et ce corps inutile si cela peut lui transmettre l’amour que j’ai pour elle… Ma tendre Impératrice, durant ces longues nuits d’hiver, lorsque mon corps et mon âme auront depuis longtemps rejoint le flot du temps, est-ce que vous vous souviendrez encore de l’amour qu’un simple Taupiste Cristallin vous a porté… ?

Bien que les pages du journal semblaient faciles à collecter, le secret caché parmi leurs lignes ne semblait pas avoir encore été dévoilé.

[J’arrive dans quelques minutes.] Avait dit Nie Yan. Il avait alors parcouru les tunnels venteux avant d’arriver à l’intersection où il avait pu apercevoir Bladelight et les autres récupérant leur mana.

« Où sont Sun et One Strike Vow ? » Avait demandé notre Voleur en ne les apercevant pas parmi le groupe.

« Ils sont en train d’explorer le terrain devant. » Avait répondu Bladelight. C’était ces deux-là qui avaient découvert la position du Seigneur des Tunnels.

« Donne-moi les trois pages du journal s’il te plaît. » Avait dit Nie Yan. Il se demandait s’il y aurait une réaction si les cinq pages étaient rassemblées.

Recevant les objets demandés de Bladelight, les cinq pages du journal s’étaient toutes retrouvées en même temps dans son inventaire et avaient commencé à émettre une lumière aveuglante alors qu’elles commençaient à fusionner pour former un journal complet, bien que toujours endommagé.

Journal de Bennet : Âme Immortelle, l’Amour d’un Misérable Taupiste (Objet de quête)

Description : Ce journal possède un immense et mystérieux pouvoir. Le possesseur de ce journal se verra guidé par une âme. Recherchez les traces de l’Impératrice Finas. Affaibli les stats du Seigneur des Tunnels Bennet de 30%. L’Impératrice Finas a quitté les Cavernes de Cristal pour rejoindre l’Outremonde depuis plus de 1.000 ans. Elle a complètement drainé la vie di Seigneur des Tunnels Bennet, laissant derrière elle un corps avec une Âme Immortelle. Peu importe combien de fois il est tué, il reviendra toujours à la vie lors de la nuit tombée. 

Le journal semblait extrêmement vieux et un halo de lumière semblant capable de percer l’espace même tourné autour de lui.

L’intuition de Nie Yan lui disait que ce journal n’était pas aussi simple qu’il n’y paraissait. Il était probablement connecté à une suite de quêtes bien plus importante.

« On dirait bien que cette quête demande de se rendre dans l’Outremonde. Tu vas devoir penser à un moyen de le faire par toi-même. J’ai bien peur qu’on ne puisse pas t’aider. » Avait dit Smoke Stub avec un sourire gêné lorsque Nie Yan avait partagé les informations du journal avec le groupe. A ce moment-là du jeu, seuls les Voleurs pouvaient se permettre de se rendre dans l’Outremonde grâce à leur Camouflage. Tout autre joueur mettant un pied là-bas se ferait immédiatement exterminé à vue.

A présent, le combat entre les deux factions était limité aux frontières. Peu de joueurs osaient entrer sur le territoire ennemi. Plus ils s’enfonçaient dans les terres adverses et plus puissante était la pénalité sur leurs stats. Quelqu’un avait même fait des calculs concernant cette pénalité dans sa vie passée. Lorsqu’un joueur s’approchait de la capitale d’une faction ennemie, ses stats étaient réduites jusqu’à 60% ! Ce n’était pas quelque chose que quelqu’un pouvait ignorer facilement. Sachant cela, il était facile d’imaginer que même un jouru de niveau 50 et avec une classe Adepte pouvait mourir face à un joueur de niveau 40 !

De tous les membres du groupe, Nie Yan était donc le plus à même de pouvoir compléter cette quête. Sun avait fait des progrès étonnant dernièrement, mais il restait encore trop inexpérimenté. Quant à One Strike Vow, elle refuserait probablement de rester trop longtemps dans un lieu aussi lugubre que l’Outremonde.

« On verra tout ça une fois qu’on en aura fini avec ces cavernes. » Avait répondu Nie Yan. Il allait définitivement devoir visiter l’Outremonde, ne serait-ce que pour y observer la situation.

A ce moment, Sun et One Strike Vow étaient revenus de leur session d’observation. Bladelight s’était légèrement écarté pour leur laisser la place afin qu’ils fassent leur rapport.

« Vous avez découvert quoi ? » Avait demandé Nie Yan.

« On a trouvé le Seigneur des Tunnels. Il est gardé par plusieurs dizaines de Gardes Taupistes et environ 600 Taupistes Cristallins. » Avait répondu One Strike Vow avant de jeter un œil à Bladelight.

Nie Yan avait posé sa main sur l’épaule de ce dernier et avait dit sur un ton taquin.

« Sors les doigts et fait quelque chose. Ça ne se fait pas de faire attendre une aussi jolie fille aussi longtemps. »

Quel genre de personne était Resplendent Bladelight ? Il était dans le top 3 des Combattants de l’Empire Viridian dans la vie passée de Nie Yan. Dans cette vie, il avait aussi gagné une énorme réputation en tant que membre du groupe d’élite d’Asskickers United. Il était généralement du genre stoïque et calme. Mais face à son tendon d’Achille qui avait pris la forme d’une jeune Voleuse aux courbes attractives et au visage sans défaut, il n’avait pu agir que comme une souris timide. C’était vraiment quelque chose d’incroyable à voir.

« Allons tous jeter un coup d’œil. » Avait dit Nie Yan, mettant un terme temporaire à la torture du Combattant. Il avait décidé qu’ils ne pourraient décider de leur plan d’action qu’une fois la situation parfaitement claire dans l’esprit de tous.

Le groupe s’était alors mis en route, puis quelques minutes après, ils étaient arrivé devant une énorme salle avec un plafond semblant se trouver à une soixantaine de mètres de hauteur et donc le diamètre semblait faire environ un kilomètre. Ils avaient eu l’impression d’entrer dans un autre monde.

Un énorme Taupiste Cristallin était alors apparu dans leur champ de vision. Il faisait six bon mètres de haut et était totalement rouge, ressemblant à un titan de l’antiquité. Il y avait plus d’une trentaine de Gardes Taupistes aux alentours.

Cela allait s’avérer difficile de les attirer un par un, tout particulièrement si on considérait le fait qu’ils étaient très proches les uns des autres.

« Qu’est-ce qu’on fait ? »

Tout le monde avait essayé de réfléchir à une stratégie pour s’occuper de ce Seigneur. Pendant ce temps, Nie Yan avait observé les environs. Il y avait beaucoup de stalactites pendant au plafond, semblant fournir une position avantageuse. Mais utiliser son Arbalète pour éliminer tous ces Taupistes Cristallins n’était pas réaliste, du fait de son nombre de munitions limitées, la différence de niveaux et le nombre d’ennemis. En plus de ça, combien de temps cela prendrait-il ? en plus de ça, il savait que cette tactique ne fonctionnerait probablement pas contre le Seigneur des Tunnels. La régénération d’un Seigneur de niveau 50 était généralement phénoménale et ce genre de monstres était généralement résistant face aux attaques perçantes.

Puis, soudain, une pensée avait traversé son esprit. S’il ne pouvait pas le faire, il y avait bien quelque dans le groupe qui en avait la puissance ! Tang Yao ! Bien qu’il ne possède pas les dégâts nécessaires pour tuer le Seigneur des Tunnels tout seul, il pourrait quand même éliminer toute la piétaille sans trop de difficulté !

Après avoir expliqué son plan au groupe, Nie Yan avait pu voir une étincelle apparaître dans les yeux de son ami.

« Je ne sais pas si ça va marcher, mais je suis prêt à tenter le coup ! »

Nie Yan lui avait alors tendu son Anneau Rampant et son Anneau Fileur. Tang Yao était déjà familier avec le premier, et le second était plus là comme filet de sécurité qu’autre chose.

Acceptant l’échange, le Mage Arcanique avait alors équipé les deux anneaux et avait activé la capacité du premier avant de s’approcher d’une paroi et de commencer à grimper, comme un gecko, jusqu’au plafond.

Le reste du groupe l’avait observé alors qu’il s’élevait toujours plus haut au-dessus de la surface du sol.

« Est-ce que cette technique est vraiment réalisable ? » S’étaient demandé plusieurs membres du groupe.

Après quelques instants, Tang Yao avait réussi à se positionner entre deux stalactites. Il avait quand même demandé à sa Fée Arcanique de rester aux côtés de Nie Yan pour le moment, au cas où quelque chose tournerait mal.

[Comment tu le sens ?] Avait demandé Nie Yan dans le chat vocal.

[Je suis pas particulièrement fan de tout ce vide sous mes pieds, mais ça me semble pas mal !] Avait répondu Tang Yao. Il avait alors commencé à incanter un sort tout en rassemblant de l’énergie élémentaire de feu autour de son bâton à une vitesse incroyable.

Soudain, un énorme nuage rouge avait commencé à se former au-dessus de la tête des Taupistes Cristallins. Puis, une seconde plus tard, un déluge de boules de feu avait commencé à s’abattre sur ces homme-bêtes.

{Bang ! Bang ! Bang !}

Un tapis de valeurs avait commencé à s’élevait dans le ciel, et les valeurs étaient incroyables.

Les Taupistes Cristallins avaient émis des cris déchirants mais ne pouvaient pas trouver la source de leur malheur.

« C’est trop pété ! » S’était exclamé Tang Yao avec un sourire illuminé. Il avait commencé à lancer sort sur sort, chacun étant un sort de zone, et avait fait pleuvoir feu et sang sur ses ennemis avec un rire de fou furieux. Il n’avait pas fallu longtemps pour qu’une grosse section d’ennemis ne soient éliminés de cette manière.

Les dégâts de Tang Yao étaient juste terrifiants. Peu de monstres ordinaires pouvaient résister à un tel déluge dont les dégâts cumulés étaient égaux voire supérieurs à un sort de haute magie.

Les sorts ne cessaient de pleuvoir et après cinq ou six d’entre eux, les dégâts avaient déjà dépassé ceux qu’auraient pu infliger Feudenfer. Comme Tang Yao devait constamment se retenir lors de leurs sorties pour éviter que les tanks perdent l’aggro, tout le monde était resté stupéfait de voir la quantité de dégâts qu’il pouvait infliger en si peu de temps lorsqu’il n’avait plus la moindre contrainte.

Vague après vague, les Taupistes Cristallins s’effondraient au sol et même plusieurs Gardes Taupistes qui avaient été pris dans la rafale avaient subi une fin peu enviable. Le Seigneur des Tunnels, quant à lui, avait aussi commencé à perdre quelques points de vie, mais sa régénération naturelle lui avait permis de maintenir ces derniers proches de leur valeur d’origine.

Tout le monde était juste choqué face au spectacle qui se déroulait sous leurs yeux. Les Taupistes Cristallins tombaient comme des mouches ! Ils avaient tout d’abord pensé que si la méthode de Nirvana Flame venait à marcher, cela leur prendrait probablement cinq heures pour éliminer la majorité de leurs ennemis. Mais ce qui aurait dû être une tâche longue et fastidieuse s’étaient transformé en un jeu pour la Tourelle Magique d’Asskickers United, finissant par éliminer 99% de ses adversaires en à peine 30 minutes !

Le sol était étincelant d’équipements lorsque Tang Yao avait cessé de lancer ses sorts, et seul le Seigneur des Tunnels et quelques Gardes Taupistes en mauvais état semblaient encore en état de tenir. De cette manière, la salle qui aurait dû être un véritable supplice à nettoyer s’était faite purger par une seule et unique personne.

Arrivé à ce point, Tang Yao avait commencé à utiliser des sorts monocible pour éliminer les quelques Gardes Taupistes encore debout, rendant ainsi le combat final bien plus facile à appréhender.

La dernière fois, cela avait été la Cité Eternelle, et cette fois-ci, c’était une salle avec plusieurs centaines d’ennemis. Ce n’était qu’alors que les membres du groupe avaient commencé à vraiment comprendre à quel point les objets spéciaux comme l’Anneau Rampant et l’Anneau Fileur étaient puissants lorsqu’utilisés intelligemment. Beaucoup avaient commencé à se dire qu’ils allaient peut-être se renseigner sur comment mettre la main sur un ou plusieurs de ces objets merveilleux.

Les objets spéciaux étaient assez rares. Mais du fait de leur nature particulière, il était difficile de déterminer leur véritable valeur d’entrée de jeu. Il arrivait donc que quelque fois, l’un d’entre eux apparaisse sur le marché à un prix dérisoire. Et si un joueur était assez chanceux pour mettre la main sur ce genre de trésor à bas prix, il pouvait considérer avoir gagné au loto !

A ce moment-là du jeu, il n’y avait peut-être que Nie Yan qui pouvait mettre à profit la quintessence de ce genre d’objets, du fait de ses dix ans d’expérience de plus que tout le monde.

« Je vais attirer le boss. Préparez-vous. » Avait dit ce dernier en commençant à courir vers le Seigneur des Tunnels.

Bladelight et les autres avaient alors commencé à se mettre en formation.

Sortant son Arbalète de Cavalerie Dullahan, Nie Yan avait visé le corps immense du Taupiste rouge puis avait libéré une volée de carreaux.

Une fois que ces cinq carreaux s’étaient plantés dans le corps du Seigneur des Tunnels Bennet, ce dernier avait laissé échapper un cri perçant, plus de rage que de douleur, et comme s’il avait voulu anéantir toute trace des misérables qui étaient apparus sur son territoire, il avait commencé à se précipiter d’un pas décisif et rapide en direction de Nie Yan.

 

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 313
Rebirth - Chapitre 315

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 314

  1. Merci pour ce chapitre génial !
    Maintenant la question à se poser c’est : qui entre une bombe A et Tang Yao est le plus dangereux pour les pauvres mobs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com