Rebirth – Chapitre 315

Rebirth - Chapitre 314
Rebirth - Chapitre 316

Plop. Voici un petit chapitre pour reprendre le boulot/les cours/tout autre activité que vous auriez arrêté pendant ce long week end 😉

Après tout, qui n’aime pas un long week end ?

Expression du jour : “Plus c’est long, plus c’est bon.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 315 – Bennet, le Seigneur des Tunnels

 

Nie Yan avait rapidement fait demi-tour en voyant la charge du boss. Essayer de l’affronter de front était du pur suicide pour un Voleur. De tous les joueurs présents, seul Bladelight avait une chance de pouvoir le tanker.

Ce dernier avait d’ailleurs levé son pavois et avait chargé en avant pour intercepter le monstre.

Coup de Bouclier !

Coup Héroïque !

Après avoir frappé lourdement le boss avec son bouclier, il avait frappé avec son épée, infligeant les premiers dégâts de ce combat.

-56

En voyant ça, tout le monde avait retenu sa respiration en inspectant le boss.

Seigneur des Tunnels Bennet (Seigneur) Niveau 50

Santé : 109.944/110.000

Il lui restait autant de résistance et de points de vie après avoir vu ses stats réduites de 30% ?!

Après avoir été bloqué par Bladelight, Bennet avait balancé un coup de pioche dans sa direction avec rage.

{Clang !}

La pioche avait frappé le pavois du Combattant et ce dernier avait ressenti un puissant choc lui traverser le bras. Il avait tenté d’ancrer ses pieds au sol mais même avec la meilleure volonté, il avait tout de même été repoussé en arrière.

A ce moment, Lofty Shadow et Yi Yan étaient intervenus pour couvrir leur camarade.

Lofty Shadow avait reçu de l’équipement de haute qualité de la guilde, et si on ajoutait à ça son talent, il avait réussi à saisir la place de second meilleur Combattant de la guilde qui avait, jusque-là, appartenu à Yi Yan. Il était juste un poil derrière Bladelight en termes de résistance.

Il était donc naturellement le prochain à prendre le relais dans ce combat !

Provocation !

Le Seigneur des Tunnels avait alors commencé à jouer au jeu de la taupe avec les trois Guerriers, en envoyant un valser avant d’être confronté à un nouveau dans un cercle infini. Et pendant ce temps, les Mages avaient commencé à lancer leurs sorts, faisant lentement mais sûrement diminuer la vie de ce dernier.

« Bladelight, attire-le par la droite ! » Avait ordonné Nie Yan à un moment. Le terrain inégal dans la zone qu’il avait indiqué pourrait s’avérer utile dans leur effort pour limiter les déplacements du boss. Cela pourrait aussi réduire les dangers qu’auraient à faire face les Mages.

« Compris. » Avait répondu le Combattant en commençant à se déplacer vers la droite.

Comme Bladelight, Lofty Shadow et Yi Yan travaillaient en parfaite synergie, ils avaient commencé à déplacer le boss sans trop de soucis à coups de sorts, de boucliers et de persévérance.

Cri Démoralisant !

Provocation !

Bien que le monstre fasse trois fois leur taille, ses mouvements étaient complètement restreints par les trois joueurs et ces sorts de gestion d’aggro permettaient de diriger son regard et la direction de son déplacement.

Alors que Bennet envoyait constamment des coups aux trois Combattants, les Prêtres et Paladins continuaient à envoyer des bénédictions et des soins pour les maintenir en vie. Bien sûr, comme les attaques du boss étaient renforcées par une puissante énergie ténébreuse corrosive, les Barrières Radiantes et autres sorts de protection de type Lumière étaient rapidement dégagés sous ses coups violents.

Voyant qu’une Barrière Radiante ne pouvait supporter qu’un seul coup, Bladelight avait décidé d’utiliser le Bouclier de Rang 8 de son set d’Éternité d’Or Sombre !

Après quoi, un coup de pioche s’était abattu sur lui, et à la surprise générale, le bouclier avait tenu le coup !

Voyant ça, les trois Combattants avaient attaqué de plus belle et les Mages s’étaient étalés en demi-cercle autour du boss pour libérer un flot constant de sorts toujours plus violents.

Edgeless, Monochrome et les autres Berserks s’étaient alors jeté dans la bataille, ajoutant une nouvelle source de dégâts au combat.

La vie du Seigneur des Tunnels avait ainsi commencé à diminuer à un rythme régulier alors qu’il tentait continuellement de sortir de cet encerclement. Mais comme Bladelight, Lofty Shadow et Yi Yan ne voulaient pas en démordre, il ne pouvait pas bouger d’un pouce.

Nie Yan avait ensuite enfin pu entrer en action, voyant que la quantité de dégâts déjà infligés était suffisante pour qu’il ne reprenne pas immédiatement l’aggro.

Contournant le boss, il avait plongé l’Épée de Zennarde et Bord Tranchant dans son dos et avait déclenché Détonation !

-288, -756 ! -76, -82…

Détonation avait provoqué un coup critique et avait percé l’armure du Seigneur des Tunnels ! En plus de ça, il avait pu déclencher des dégâts de brûlures et de saignement !

Tout le monde en avait eu la mâchoire au sol en voyant ce chiffre apparaître. Les dégâts de Nirvana Flame étaient juste trop abusés ! Il était déjà incroyable qu’ils puissent infliger 40 de dégâts au boss, les meilleurs d’entre eux pouvant monter à 100. Mais même si on oublier les dégâts de Détonation, qui étaient juste prodigieux, la majorité des joueurs présents ne pouvaient même pas arriver à la cheville des dégâts de saignement de ce dernier…

Du fait du coup critique non attendu, le Seigneur des Tunnels avait immédiatement porté son attention sur notre Voleur après avoir reçu un tel choc, mais Bladelight, Lofty Shadow et Yi Yan ne l’avaient pas laissé faire.

A ce moment, Nie Yan avait continué à enchaîner les attaques, causant une baisse rapide des points de vie du boss.

L’effet d’ignore armure de l’Épée de Zennarde ainsi que ses hautes chances de critiques et ses dégâts critiques augmentés en plus du fait que Nie Yan pouvait ignorer une grosse partie de la différence de niveau entre lui et sa cible faisaient que ses dégâts étaient juste obscènes !

Bien sûr, il savait parfaitement qu’il allait finir par tellement attirer l’aggro du boss que ce dernier finirait par sortir du blocage créé par les trois Combattants. Mais il avait décidé qu’une fois lancé, il serait plus intelligent d’infliger autant de dégâts que possible avant de voir comment la situation évoluerait.

Sous cet enchaînement de dégâts colossaux accompagnés par les dégâts de tous les Mages et Berserks, la vie du Seigneur des Tunnels avait fini par atteindre le seuil fatidique des 20%.

A ce moment, il avait émis un rugissement furieux et avait planté sa pioche dans le sol, causant une énorme vague énergétique qui s’était répande à une vitesse prodigieuse.

Nie Yan avait déjà prévu que quelque chose se passerait et en voyant l’action du boss, il avait rapidement activé Pas de Bourrasque pour éviter l’attaque.

Les années d’expérience de notre Voleur lui avaient permis de réagir à temps, mais on ne pouvait pas en dire autant des autres.

{Boom !}

Bladelight et les autres Guerriers avaient été immédiatement repoussés par l’impact, se retrouvant assommés au sol.

Après avoir réussi à échapper à ses entraves, le Seigneur des Tunnels avait de nouveau émis un cri enragé avant de commencer à charger Nie Yan.

Tous les Mages avaient rapidement battu en retraite alors que Nie Yan se dirigeait vers une zone dépourvue de joueurs.

A ce moment, Bennet avait lancé un coup furieux avec sa pioche.

« Attention ! » Avait hurlé Tang Yao avec panique.

Alors que Nie Yan était sur le point d’être embroché, presque comme s’il avait eu des yeux derrière la tête, il avait effectué une roulade pour éviter l’attaque.

Après s’être remis sur ses pieds, il avait continué sa fuite avec le boss sur les talons.

Voyant que l’aggro du monstre était complètement bloquée sur Nirvana Flame, les Mages avaient rapidement recommencé à lancer des sorts, essayant de retirer le plus rapidement possible un maximum de vie à leur adversaire.

« On peut le faire les gars ! Il est presque mort ! »

Ils avaient tous commencé à bombarder violemment le boss, tout particulièrement Sunny South. N’étant pas des plus bavards, personne n’avait su jusque-là qu’il avait réussi à apprendre la Maîtrise de la Métamagie. C’était une compétence permettant de réduire la vitesse d’incantation des sorts d’une même famille à chaque fois que le sort lancé dans les quelques secondes précédentes appartenait à cette famille. Il avait donc commencé à ressembler à une véritable sulfateuse en lançant boule de feu sur boule de feu, puis lorsque son mana avait été complètement vide, il avait rapidement bu une Potion de Mana Intermédiaire pour continuer son carnage.

Tous les membres de ce groupe étaient des membres d’élite. Il était naturel que des experts aient un ou plusieurs atouts dans leurs manches. Et à ce moment précis, plus personne ne s’était retenu. Ils avaient tous utilisé leurs sorts les plus puissants !

De son côté, Nie Yan continuait à fuir, utilisant tous les moyens à sa disposition pour échapper à la mort.

A un moment, pour éviter un coup de pioche, il avait lancé une Poudre Aveuglante à la figure de Bennet, puis, saisissant cette opportunité, il avait rapidement contourné ce dernier avec Danse Mortelle avant de le frapper sans pitié dans le dos avec une Lacération, causant l’éruption d’un énorme flot de sang.

La pioche du Seigneur des Tunnels avait fait un cercle complet à l’horizontale pour frapper ce joueur audacieux mais elle n’avait pas réussi à connecter son attaque.

Nie Yan avait immédiatement pris la poudre d’escampette après avoir exécuté sa Lacération.

A ce moment, Bladelight et les autres Guerriers avaient enfin réussi à se remettre du statut assommé extrêmement long du boss et s’étaient précipités pour l’intercepter.

Ce dernier n’avait plus que 5% de points de vie restant et était déjà dans un état berserk, son corps s’étant déjà agrandi de presque 40%.

Arrivant enfin à côté du colosse enragé, Bladelight avait eu la malchance de recevoir un coup de pioche de plein fouet, l’envoyant voler dix mètres plus loin avant qu’il ne s’écrase au sol sans le moindre point de vie restant.

Le Seigneur des Tunnels était devenu instoppable et était bien décidé à tuer quiconque se trouverait sur son chemin !

Voyant ce dernier provoquer un tel chaos, les Mages avaient intensifié leur barrage de sorts pour l’éliminer au plus vite.

Alors que les points de vie du monstre étaient sur le point d’atteindre zéro, Nie Yan avait remarqué quelque chose d’étrange et avait crié.

« Young Seven, reste en support ! Painted Muslin, sort vite de là ! Trouvez un endroit pour vous cacher ! »

Les membres du groupe avaient immédiatement compris les intentions de leur chef.

Tournant sa tête vers ce dernier, Young Seven l’avait vu lui sourire et il lui avait souri en retour.

Painted Muslin, quant à elle, avait hésité un instant en regardant tout le monde avant de finalement se tourner et se mettre à courir.

Un Prêtre était le filet de sécurité d’un groupe. Même s’ils venaient tous à mourir à cause de circonstances particulières, Painted Muslin pourrait toujours les ramener à la vie.

« Tout le monde, c’est le moment de gloire ! Il est presque mort ! » Avait alors crié Nie Yan. Sa vie était en danger constant alors qu’il continuait à échapper aux attaques féroces du boss par l’épaisseur d’un cheveu à chaque fois.

Entre le moment où Bladelight avait été tué jusqu’à maintenant, il était le dernier survivant de tous les combattants de mêlée.

Voyant que le Seigneur des Tunnels Bennet n’avait plus que quelques centaines de points de vie restants, Nie Yan n’avait plus tenu et avait utilisé le jeu de jambe d’un Danseur de l’Ombre pour le contourner une dernière fois avant de sauter dans les airs et de le frapper avec un Assassinat suivi d’une Éviscération.

Une fontaine de sang avait alors émergé de la plaie qu’il venait de faire alors que le boss laissait échapper un râle d’agonie.

« C’est fini ! » S’était exclamé Nie Yan en voyant ça.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 314
Rebirth - Chapitre 316

Related Posts

7 thoughts on “Rebirth – Chapitre 315

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com