Rebirth - Chapitre 315
Rebirth - Chapitre 317

♫Si tu es aussi décalé tape dans tes mains !♫ *clap clap*

♫Si tu es aussi décalé tape dans tes mains !♫ *clap clap*

♫Si tu es aussi décalé !♫ ♫Si tu es aussi décalé !♫

♫Si tu es aussi décalé tape dans tes mains !♫ *clap clap*

Pour tous ceux qui ont pas l’impression qu’on est mercredi, je vous dédicace cette petite chanson 😉

Expression du jour : “Il existe 4 moments importants dans une semaine : Le week-end, le pré-week-end, le post-week-end, et cette saloperie de mercredi au milieu !”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 316 – Une Belle Aubaine

 

Lorsque la vie du Seigneur des Tunnels Bennet était arrivée à zéro, il s’était écroulé au sol.

Nie Yan avait rapidement battu en retraite, prêt à tout éventualité. Puis après quelques secondes, après avoir vu que rien ne semblait se passer, il avait soupiré de soulagement. Il avait pensé que cet énorme Taupiste rouge exploserait comme celui qui avait contenu un Arachne. C’était pour cela qu’il avait ordonné à Painted Muslin d’aller se cacher. Apparemment, il avait été inquiet pour rien.

Alors que le corps du boss de huit mètres de long était étalé au sol, il donné l’impression d’être une baleine échouée.

Ce qui l’avait rendu joyeux, en plus de la mort de ce boss difficile, était le fait qu’à la mort de celui-ci, une radiance l’avait enveloppé, le faisant passer niveau 35. Les autres membres semblaient avoir, eux aussi, gagné un niveau dans l’ensemble.

« Chef, il a donné quoi ? » Avait demandé Summer Bug.

Alors qu’il était sur le point de se pencher pour chercher le butin, il avait soudain remarqué que le corps du boss était vraiment en train de gonfler comme un ballon !

« TOUT LE MONDE ! A COUVERT ! »

C’était le sort Explosion Macabre ! Il n’existait quasiment aucun monstre avec une telle capacité.

En entendant le cri urgent de leur chef, tous les joueurs avaient rapidement commencé à se mettre à l’abri.

{BOOM !}

En un instant, le Seigneur des Tunnels avait explosé, émettant un souffle explosif colossal dans toutes les directions. Aucun des joueurs présents n’avait pu se mettre à l’abri à temps face à une telle puissance destructrice.

C’était une éradication totale du groupe !

Nie Yan n’avait même pas été une exception. Ce sort était juste simplement inesquivable. Cependant, il n’avait pas immédiatement pris sa forme astrale. Au lieu de ça, ses alentours avaient disparu, se faisant remplacer par un vide d’un blanc immaculé. Des colonnes de lumière semblaient briller tout autour de lui, lui donnant l’impression qu’il était arrivé au paradis.

Notre Voleur était complètement stupéfait. Où est-ce que je suis ? En regardant autour de lui, il avait vu une silhouette solitaire agenouillée au sol. Cependant, il n’arrivait pas à en déterminer les traits exacts car elle était enveloppée d’une sorte de brouillard lumineux.

Cette silhouette avait pour habitude d’errer dans le vide et occasionnellement, de s’arrêter pour observer le vide absolu autour d’elle. Mais remarquant le nouvel arrivant, elle avait commencé à le regarder avec confusion.

A ce moment, un étrange sentiment avait fait surface dans le cœur de notre Voleur alors que d’innombrables scènes représentant l’Impératrice Finas avaient commencé à traverser son esprit. Il avait pu, à travers cela, ressentir la mélancolie et la tristesse infinies au fond du cœur de Bennet.

En voyant ça, le cœur de Nie Yan avait passé un battement. Ces scènes étaient probablement des indices pour pouvoir trouver l’Impératrice Finas !

La silhouette s’était transformée en une sphère lumineuse et avait alors volé en direction du sac de Nie Yan. Elle avait alors dansé autour du Journal de Bennet pendant un moment avant d’entrer dedans.

Voyant ça, il avait observé les informations du journal et avait remarqué des différences.

Journal de Bennet : Âme Immortelle, L’Amour d’un Misérable Taupiste (Objet de Quête)

Propriétés : le propriétaire du journal peut ouvrir un Portail Sombre une fois tous les 5 cinq jours pendant 20 minutes. Ce Portail Sombre amène dans un lieu aléatoire de l’Outremonde.

Restrictions : Lié à Nirvana Flame. Ne peut pas être échangé ni perdu.

Ce Portail Sombre était un sort imprédictible permettant de se téléporter aléatoirement dans tout l’Outremonde. En plus de ça, il fallait attendre cinq jours pour pouvoir rentrer dans le portail s’il ne le faisait pas durant les 20 minutes d’apparition.

Nie Yan ne savait pas exactement quand est-ce qu’il visiterait l’Outremonde. Mais avec ça, il pourrait explorer ses tréfonds sans trop de soucis pour voir si la quête était faisable seul, tout en cherchant des objets à acheter pour pouvoir les revendre sur le marché de Calore.

Après un temps inconnu, une notification système était apparue devant ses yeux.

Ten Li Painted Muslin vous a ressuscité. Acceptez-vous ? Oui !

Avec un flash lumineux, Nie Yan avait été ramené à la vie. Il avait ouvert les yeux et avait pu voir Young Seven, Painted Muslin et d’autres joueurs, certains en train d’être ressuscités.

Lorsque Painted Muslin était revenue après avoir entendu une explosion, elle avait été choquée de voir que tout le monde à l’exception d’elle-même était mort. Elle avait alors ressuscité Young Seven en premier puis ils avaient tous les deux commencé à ressusciter tout le monde.

Nie Yan avait collecté le butin sur le corps du Seigneur des Tunnels pendant que tout le monde était en train de se remettre d’aplomb. Il y avait trois objets au sol : une robe, une paire de gants et une gemme, tous étant des objets de rang Or Sombre de niveau 50.

La robe et les gants étaient pour Mage Arcanique. Ils faisaient partie du set du Suivant Sombre, un set offensif. La robe donnait une puissance magique de 250 et les gants, 120.

Les stats de ces deux objets étaient superbes. De tous les sets de niveau 50, celui du Suivant Sombre donnait le plus de puissance d’attaque. Pour être exact, un set complet augmentait la puissance magique de plus de 1.000 !

Nie yan avait partagé les informations avec tout le monde concernant ces deux équipements.

« Le Seigneur des Tunnels revient à la vie tous les jours. Est-ce qu’on devrait pas collecter le set complet avait de partie ? » Avait demandé Smoke Stub, son côté joueur professionnel ressortant clairement dans cette remarque. Mais il n’avait pas tort, ce set était vraiment incroyable.

« On va devoir rester ici pour les prochains jours, donc je ne vais pas de problèmes à faire ça. Il allait falloir encore un peu de temps avant qu’ils ne perdent leur nom rouge. En effet, passé le niveau 35, il fallait être tué par un joueur pour que le rouge d’un nom disparaisse immédiatement. C’était pour éviter que les joueurs n’aillent se suicider sur des monstres avec des alliés qui ramasseraient leurs équipements juste après.

Mais maintenant que le Seigneur des Tunnels était mort, ils ne pouvaient plus chasser que des Taupistes ordinaires pour réduire le vermeille de leurs noms.

Et comme il y avait beaucoup de Mages Arcaniques dans Asskickers United, un seul set du Suivant Sombre n’allait pas être suffisant pour tous les contenter. Nie Yan allait donc devoir choisir qui allait recevoir ce morceau de set cette fois-ci, signifiant qu’il serait prioritaire pour tout autre objet du set qu’il ne posséderait pas déjà. Ce genre de situation arrivait souvent et s’il gérait ça de manière injuste, cela provoquerait du mécontentement au sein du groupe.

En plus des deux équipements, il y avait aussi eu une Gemme de Dextérité (7) qui pouvait augmenter la Dextérité de 35. Il avait prévu de l’équiper sur ses propres équipements.

Le groupe était assis, en train de récupérer, puis, après avoir récupéré leur forme optimale, il s’était remis en chasse de Taupistes ordinaires.

De son côté, Nie Yan était en train de s’occuper des affaires de la guilde, récupérant de l’expérience sans le moindre effort fourni.

Juste à ce moment, il avait reçu un appel de Yao Yao.

[Nirvana Flame, j’ai fini la quête. J’ai reçu une Magie de Templier en récompense. Merci !] L’avait informé la jeune fille avec une voix pleine de joie. Sans l’aide de Nie Yan, elle n’aurait jamais réussi à finir cette quête aussi facilement.

[Pas de soucis. Tu es un membre d’Asskickers United. Ce n’est que naturel que je t’aide dans tes quêtes.] Avait répondu Nie Yan avec un petit rire.

En entendant ça, Yao Yao s’était senti un peu désespérée. N’y avait-il donc aucune autre raison mis à part le fait qu’elle était un membre de la guilde pour laquelle il l’avait aidé ? Depuis leur rencontre dans le Lac Rando jusqu’à leur aventure dans le Domaine de Zennarde, tout ça n’avait pas la moindre signification pour lui ? Elle voulait vraiment que Nie Yan démontre de l’intérêt pour elle dans le jeu.

Après tout, même s’ils étaient dans la même classe, Nie Yan et elle ne s’étaient croisés que quelques fois seulement dans la réalité, aussi il y avait un certain sens de distance entre eux. Mais ils avaient passé beaucoup plus de temps ensemble dans le jeu, et du fait qu’il s’agissait d’un jeu, elle se sentait bien plus à l’aise dans sa relation avec lui en tant que Yao Yao et Nirvana Flame. Monter des niveaux ensembles, parcourir des donjons ou encore partir à l’aventure. Tout ce temps passé ensemble avait-il moins de valeurs que ces quelques rencontres dans une salle de classe aux yeux du jeune homme ?

[Quelle magie tu as obtenue ?]

[Purification Sacrée.]

En entendant ça, les sourcils de Nie Yan s’étaient levés avec surprise. C’était un des meilleurs sorts de magie avancées !

[Pas mal.]

[Les serveurs sont sur le point de fermer. Je vais me déconnecter !] Avait dit Yao Yao sur un ton un peu bougon. Il semblait que le jeune homme ne se souciait que de savoir si elle allait pouvoir être utile à la guilde ou non.

[Très bien, à plus tard.] Avait répondu Nie Yan, bien qu’ayant senti un certain mécontentement de la part de la jeune fille sans savoir pourquoi. Il avait regardé l’heure et avait vu qu’il était en effet temps pour lui de se déconnecter.

Voyant le nom de la jeune fille se griser dans sa liste d’amis, il avait commencé à organiser ses recettes du jour. Il avait fait plus de 1.000 pièces d’or avec l’Union des Assassins, 5.000 pièces d’or avec le Starry Night Potion, 2.000 pièces d’or de location et 5.000 pièces d’or avec les hôtels des ventes et le STC. C’était plus de 13.000 pièces d’or en tout ! Même le Dragonsoar Financial Group ne pouvait générer que 30.000 pièces d’or par jour en achetant des pièces aux différents farmers d’or. En plus de ça, il fallait comprendre que certains projets de Nie Yan étaient encore en développement et que dans le futur, il allait pouvoir gagner encore plus d’or !

En plus de ses recettes, il avait aussi vendu plusieurs quartiers d’affaires au Dragonsoar Financial Group. Une portion de l’or avait été donné à Holy Empire et Sapphire Shrine, mais une grosse partie était partie dans ses poches.

Asskickers United ne requérait déjà plus le support financier de Nie Yan puisque les investissements du Dragonsoar Financial Group étaient suffisants, aussi il avait tourné son regard vers sa nouvelle cible : la plus grande force d’Hilderlocke, Battle Crazed Alliance !

Dans sa vie passée, Battle Crazed Alliance avait reçu le support du West Pool Financial Group, le sixième plus gros groupe financier d’Asie. Cependant, même ce groupe avait été forcé à retirer son support au bout d’un moment à cause de Cao Xu. Ses techniques dépensières et féroces lui avaient permis de récupérer beaucoup de joueurs professionnels appartenant à Battle Crazed Alliance. En plus de la pression que Victorious Return, Radiant Sacred Flame et Bloodlust Blades avaient mis sur la guilde, il était donc normal que le West Pool Financial Group ait fait marche arrière et qu’aucun autre groupe n’ait proposé son support.

Battle Crazed Alliance n’avait probablement pas encore été acheté à ce moment-là du jeu, aussi, si c’était le cas, le timing était parfait pour que Nie Yan entre en action.

Il avait parlé à Guo Huai, lui demandant de mentionner son projet d’investissement directement à Kill Love. Il pensait que ce ne serait pas approprié de le faire personnellement. Si Kill Love acceptait, il pourrait investir dans Battle Crazed Alliance sous son nom à lui, aussi les détails pourraient être discutés à ce moment-là.

Alors que Nie Yan était en train d’arranger ses affaires, il avait reçu un appel de Tuoba Time.

[Est-ce que tu as de l’or en trop ? Je suis court en fonds.] Avait directement demandé le joueur, sans passer par quatre chemins.

[Tu as besoin de combien ?]

Tuoba Time était quelqu’un de riche de base. Pour lui, obtenir 50.000 pièces d’or ne serait pas un problème. S’il demandait à emprunter de l’argent cela ne pouvait pas être pour une petite somme.

[J’aurais besoin d’environ 600.000 pièces d’or d’ici un mois.] Avait répondu Tuoba Time.

En entendant ça, Nie Yan avait pris une longue respiration.

[Pourquoi as-tu besoin d’autant ?] 600.000 pièces d’or était un montant suffisant pour racheter une énorme guilde entièrement ! Il avait réfléchi un moment puis, en calculant combien d’argent il se faisait tous les jours ainsi que la courbe d’évolution de ses sources de revenus, il s’était rendu compte que, bien que difficile, ce serait possible.

[Si tu m’aides à obtenir cet or, je suis prêt à te donner 30% des parts du Tuoba Group dans Conviction. Cela inclut 11 magasins, 21 terrains et 3 hôtels de vente !] Avait répondu Tuoba Time, lâchant une nouvelle bombe dans la tête de Nie Yan.

Ces propriétés ne valaient peut-être que 20.000 pièces d’or en tout pour le moment, mais leur valeur d’ici un mois serait probablement de l’ordre de 80.000 pièces d’or et cela ne ferait qu’augmenter dans le futur ! Et pourtant, Tuoba Time était prêt à les vendre à Nie Yan pour la somme misérable de 600.000 pièces d’or ?!

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 315
Rebirth - Chapitre 317

Related Posts

5 thoughts on “Rebirth – Chapitre 316

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com