Rebirth - Chapitre 336
Rebirth - Chapitre 338

Aaaaaah ! Un chapitre s’est échappé du confinement ! Vite, lisez-le !

En attendant, j’ai envie de me faire lyncher par notre merveilleux monde de cancel culture, alors voici une expression pour Paul et Mickey… euh polémiquer !

Expression du jour : “Quand on achète une maison, on regarde les poutres. Quand on prend une femme, on doit regarder sa mère.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 337 – Un Voyage dans l’Outremonde

 

Ghost Wolf et les autres étaient juste estomaqués en voyant les Porc-Epics Assoiffés de Sang se jeter sur eux comme des loups sur une entrecôte. La situation leur avait complètement échappé des mains !

Est-ce que ces Porc-Epics étaient aussi des compagnons de ce Voleur ? Quoi qu’il en soit, les quatre joueurs restant de leur groupe n’avaient plus d’endroit où aller. Il aurait déjà été difficile de faire face au Dragon Doré sans le soutien de Small Imp, mais en plus de ça un Voleur humain et cinq monstres 45 étaient apparus de nulle part !

« Wily Six ! Sauve-toi ! Pars sans nous ! » Avait ordonné Ghost Wolf avec anxiété. Le seul joueur de leur groupe pouvant échapper à cette situation était leur Voleur Spectral. Pour ce qui était des autres, ils étaient condamnés.

« Non ! Je refuse ! » Avait déclaré bravement Wily Six.

« I-Idiot ! Barre-toi de là ! » Avait fini par s’énerver Ghost Wolf. S’il perdait une seconde de plus, il finirait aussi par mourir. Quel était l’intérêt que tout le monde meurt alors qu’il était possible d’en sauver un ?

Wily Six avait serré les dents puis avait fini par lancer son Camouflage pour s’enfuir dans les ténèbres.

A ce moment, l’un des Porc-Epic Assoiffés de Sang s’était écrasé contre Ghost Wolf, l’envoyant voler à plusieurs mètres.

Ces cinq Porc-Epics Assoiffés de Sang étaient bien plus dangereux que leurs congénères sauvages. Non seulement leurs stats étaient un peu meilleures du fait du Rituel Mort-Vivant, mais en plus de ça, ils étaient dirigés par Nie Yan plutôt que par leur IA de base. Autrement dit, les lanceurs de sorts étaient condamnés face à ces monstres féroces.

Ghost Wolf avait utilisé Flash pour réapparaître 30 mètres plus lui, mais cela n’avait pas suffi pour qu’il s’échappe. Au lieu de ça, il s’était retrouvé nez à nez avec un autre Porc-Epic qui lui avait lancé des aiguilles façon sarbacane.

{Put ! Put ! Put !}

Le fier Nécromancien s’était retrouvé en mode passoire en l’espace d’un instant. Une flopée de dégâts étaient apparus au-dessus de sa tête et il avait aussi reçu un effet d’empoisonnement !

Il n’avait pas fallu plus d’une seconde après cette attaque pour qu’il s’effondre au sol, mort. Les seuls survivants encore en vue étaient le Raider Mort-Vivant et l’Évocateur Noir. Hélas pour eux, l’un s’était rapidement fait piétiner à mort par deux Porc-Epics et l’autre s’était fait incinérer par P’tit Doré.

Vous avez obtenu 5 points de Gloire pour avoir tué un ennemi civil.

Vous avez obtenu 3 points de Gloire pour avoir tué un ennemi civil.

Le montant de points de Gloire pouvant être récupéré sur un ennemi dépendait de plusieurs facteurs comme la différence de niveau entre la victime et le joueur, le grade de la victime ainsi que celui du joueur. Pour résumer, il fallait juste savoir qu’une victime d’un niveau inférieur au joueur ne rapportait pas de points et qu’à partir d’un certain grade, un civil, soit un joueur sans grande militaire, ne rapportait plus rien non plus.

Du fait que Nie Yan était d’un niveau inférieur à ses adversaires, il avait pu récupérer quelques points.

Seul le Voleur Spectral avait réussi à s’échapper. Il ne savait pas où il s’était enfui mais il arrivait encore à sentir sa présence dans les environs.

En effet, Wily Six n’arrivait pas à accepter qu’il avait été le seul à s’en sortir et il avait refusé de quitter la zone en laissant les dépouilles de ses camarades sans avoir au moins appris deux trois informations sur leur agresseur. Il avait donc continué à rôder dans les alentours, attendant l’opportunité parfaite pour les venger !

Nie Yan avait réussi à ressentir quelque chose et s’était tourné dans une certaine direction.

Œil Révélateur !

Ses yeux s’étaient gorgés de sang alors que des veines étaient apparus autour de ses yeux, lui donnant l’air d’un démon. Son regard perçant avait alors vu apparaître une silhouette dans les ombres. Dès l’instant où les contours de cette silhouette s’étaient dessinés, il s’était précipité dans sa direction !

Merde ! Il m’a découvert ! Avait pensé Wily Six avec un sentiment d’alarme. Il avait immédiatement écrasé un Parchemin de Hâte entre ses doigts et s’était mis à fuir pour sa vie. De ce qu’il avait vu, il n’était clairement pas de taille face à son adversaire dans une confrontation directe !

Cependant, malgré ses meilleurs efforts, Wily Six s’était fait rattraper en à peine sept secondes par Nie Yan et avait été frappé à la nuque par un Coup Assommant.

Il est rapide ! Avait pensé le Voleur Spectral en activant Pas de Bourrasque pour échapper à l’effet s’assommoir. Il avait ensuite activé tous ses sorts d’augmentation de vitesse les uns après les autres !

Les joueurs avaient commencé à jouer au chat et à la souris au milieu des plaines désolées de l’Outremonde. Il n’avait pas fallu longtemps à Wily Six pour se rendre compte qu’à chaque fois qu’il augmentait sa vitesse, son poursuivant en faisait de même.

Mais putain ! Comment il fait pour être aussi rapide ! Wily Six était à deux doigt de souiller son froc en voyant la vitesse hallucinante de son poursuivant. Il était l’un des meilleurs Voleurs Spectraux de la guilde Night Empire. Son équipement était au top et ses sorts d’augmentation de vitesse étaient les meilleurs sur le marché, lui permettant d’être meilleur que tous ses confrères !

Et là, sous ses yeux, un Voleur humain était assez rapide pour le ridiculiser !

Lorsque Wily Six s’était aussi rappelé que son adversaire avait aussi un Dragon Doré comme compagnon animal, il n’avait pas pu s’empêcher d’admettre qu’il était inférieur à ce dernier.

De son côté, Nie Yan était, lui aussi, impressionné par Wily Six. C’était la première fois qu’il rencontrait un Voleur aussi rapide que lui. Il n’avait pas eu d’autre choix que d’activer Danse de l’Ombre pour pouvoir le rattraper !

Après avoir réduit l’écart entre eux deux, Nie Yan avait frappé avec un Coup en Traître et avait réussi à connecter son coup.

-737

C’EST QUOI CE BORDEL ?! S’était exclamé Wily Six dans sa tête en subissant un coup aussi violent. Il avait perdu plus de la moitié de sa vie avec un seul coup ! Alors que Nie Yan s’apprêtait à enchaîner avec une Lacération avec sa main non-directrice, Wily Six s’était dépêché de boire une Potion de Santé Intermédiaire avant de se retourner pour parer l’attaque.

{Clang !}

Les deux dagues s’étaient rencontrés sous une pluie d’étincelles.

Dès que Wily Six avait paré l’attaque de Nie Yan, ce dernier avait alors utilisé sa main directrice, armée de l’Epée de Zennarde, pour frapper avec un Coup Vital !

Wily Six n’avait pas eu le temps de réagir face à cet enchaînement soudain et une énorme ligne rouge était apparue au travers de sa gorge. Ses yeux s’étaient alors écarquillés au point de les faire sortir de ses orbites alors que sa barre de vie disparaissait. Il n’avait aucune idée de comment il était mort !

Puis, son corps s’était effondré au sol.

Nie Yan s’était alors penché pour ramasser un équipement de rang Or donnant 52 de Dextérité, 56 de Force et 7 de Concentration sur le cadavre de son adversaire vaincu. Hélas, l’objet ne pouvait être équipé que par un membre de la Faction Maléfique. Après avoir réfléchi un moment, il l’avait tout de même mis dans son sac.

Il était ensuite retourné aux côtés de P’tit Doré et avait collecté le butin laissé par ses autres victimes.

Il savait qu’il devait rapidement se mettre en route sous risque de se faire prendre. Ces joueurs étaient de bon niveau, donc il était probable qu’ils fassent partie d’une guilde. Il serait en danger si une grosse force se mettait à sa poursuite. Après tout, il ne pouvait se reposer que sur lui-même dans l’Outremonde.

Son voyage dans l’Outremonde ne faisait que commencer et il n’avait pas encore exploré une grosse région. Il avait continué à exp avec l’aide de ses servants et de P’tit Doré tout en essayant de trouver un village. Durant ce temps, il avait croisé 70 joueurs de la Faction Maléfique et seuls quelques-uns avaient réussi à lui échapper.

Il avait commencé à accumuler pas mal de butin, mais la majorité avait été laissé de côté. Il n’avait gardé que les pièces d’équipement avec des propriétés décentes et pouvant être portées sans restrictions.

Il était imbattable dans ce voyage. Du fait de sa férocité et de sa puissance, des légendes avaient commencé à se répandre dans les rues de l’Empire Mort-vivant. Elles faisaient état d’un Voleur humain qui éliminait quiconque se trouvait sur son chemin. Les joueurs de bas niveau avaient cessé de s’aventurer à l’extérieur lorsque des rapports indiquaient qu’il était dans le coin, et les joueurs de haut niveaux établissaient des cessions de chasse à l’homme pour le débusquer. De plus, la Guilde des Mercenaires avait mis une mise à prix sur sa tête.

Mission : Tuez le joueur humain Nirvana Flame, qui est apparu dans les Glaciales Terres Dévastées de Fesso. Récompense : 200 pièces d’or.

Il était facile d’imaginer qu’une récompense de 200 pièces d’or était plus que tentante pour la majorité des joueurs. Certains groupes expérimentés avaient commencé à se mettre en chasse en espérant faire bonne fortune.

La majorité des joueurs ne connaissaient pas sa position exacte. Il apparaissait de temps à autre en différents lieux, tuant deux ou trois joueurs avant de disparaître de nouveau. S’il était resté au même endroit trop longtemps, il aurait été abattu depuis longtemps.

Bien que personne n’arrivait à le localiser, il y avait tout de même des joueurs spécialisés dans la collecte d’information. Certains avaient réussi à le croiser et d’autres avaient analysé des brefs vidéos où il apparaissait en train de tuer des joueurs mort-vivants.

Nirvana Flame (Voleur) : Niveau 38

Santé : 2.300

Équipement : Inconnu, arme de qualité excellente.

Puissance d’attaque : estimée à 600-800, haut taux de critique.

Compagnon animal : Dragon Doré, Porc-Epic Assoiffé de Sang Elite, 2 Porc-Epics Assoiffés de Sang Chef, 2 Porc-Epics Assoiffés de Sang ordinaires.

En voyant ces informations apparaître sur les forums, les joueurs avaient été ébahis. Peut-être bien que seul un groupe de 20 joueurs ou plus pourrait réussir à le vaincre avec un tel groupe et de telles stats.

Tout le monde dans l’Empire Mort-Vivant voulait voir qui renverrai cet intrus gênant à la surface avec une dague dans le dos, ainsi que combien de temps il faudrait pour que ça arrive !

Après plusieurs heures, les serveurs étaient sur le point de s’éteindre. Nie Yan avait regardé ses cinq servants à ses côtés. Même s’il avait dû en changer une ou deux fois, il savait qu’ils allaient disparaître une fois les serveurs éteints. C’était dommage, mais il ne pouvait rien y faire.

Il avait désinvoqué P’tit Doré et avait relâché les cinq monstres avant de se déconnecter.

Après avoir fini son petit-déjeuner, il s’était rendu à l’entreprise de son père. War God Tribe avait réussi à décoller avec son aide et son père avait commencé à investir beaucoup d’argent pour absorber plus de trente grosses organisations de jeu-vidéos dans la guilde. Tout comme dans sa vie passée, les débuts de War God Tribe étaient juste impressionnants. Il n’avait fallu qu’une journée après l’investissement de Nie Yan pour capturer sa première forteresse.

Ce dont le père de Nie Yan avait besoin était en effet des forteresses. Les quartiers d’affaires étaient juste de véritables mines d’or. Il pouvait y ouvrir des magasins, des centres de jeu et bien d’autres choses encore. Certains des utilisateurs étaient des joueurs assidus de Conviction alors que d’autres voyaient cela comme un moyen de s’amuser durant leur temps de repos. Il existait même des services de rencontres en ligne au sein même de Conviction ! Et tous ces services pouvaient être facturés en crédits réels plutôt qu’en or !

C’était pour cela que beaucoup de gros groupes financiers avaient commencé à investir dans Conviction.

War God Tribe avait commencé ses opérations d’expansion et avec les groupes de farmeurs d’or et ses futures forteresses, elle allait rapidement amasser bien plus de crédits que ce qui avait été investi au départ. Et surtout, grâce à ça, elle n’allait pas avoir besoin du support financier d’Asskickers United pour très longtemps. Sous la direction d’Ah Chen, ils avaient déjà réussi à réduire leurs besoins.

Nie Yan avait aussi reçu une lettre d’engagement pour l’Académie Militaire quelques jours plus tôt. Il se trouvait que l’examen allait commencer d’ici deux heures. S’il réussissait cet examen, il pourrait recevoir une lettre d’admission en avance.

Un évènement aussi important allait attirer beaucoup de monde, incluant Xie Yao et Liu Rui.

Dans sa vie passée, Nie Yan avait aussi participé à cet examen, mais ses performances avaient été plus qu’inadéquates. Il se rappelait encore du regard déçu de son père lorsqu’il était retourné chez lui. En y repensant, il n’avait pas pu s’empêcher de soupirer. Il avait eu beaucoup de regrets dans sa vie passée, et il comptait bien les effacer dans celle-ci !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 336
Rebirth - Chapitre 338

Related Posts

11 thoughts on “Rebirth – Chapitre 337

  1. Merci pour ce chapitre
    De ce que j’ai compris les joueurs se trouvant en outre monde n’ont pas le même serveur et même forum que ceux de se trouvant dans le monde « humain « ?

    1. Alors ils sont sur les mêmes serveurs mais leur compte unique est lié à un forum et pas à un autre, je suppose. On a pas trop d’info car MadSnail préfère laisser place à de grosses failles pour faire ce qu’il veut x)

  2. C’est un peu bizarre je trouve la séparation entre les deux mondes car les joueurs devraient avoir entendu parler de nirvana flame irl

    1. Pour peux que les joueurs qui ont choisi l’Outremonde sont partis jouer avec leurs potes, il y a de fortes probabilités que la majorité des joueurs d’une Faction ne connaissent pas les tenants et aboutissants d’une autre faction, à moins de rencontrer de nouvelles personnes ou de chercher spécifiquement une info sur le net.
      Maintenant, comme je le mettais dans une autre réponse, MadSnail n’est pas connu pour son exactitude, et il y a beaucoup de zones grises que j’essaye de justifier sans forcément avoir l’info réelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com