Rebirth - Chapitre 356
Rebirth - Chapitre 358

Bonjour à tous et à toutes ! Comme d’habitude, voilà un petit chapitre pour étancher votre soif de savoir sur Nie Yan 🙂

Blague du jour : « Comment ramasse-t-on la papaye ? Avec une foufourche ! »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 357 – Parchemin de Vague Mortelle

 

Dans les profondeurs de la Forteresse de la Rivière Écarlate, les dirigeants de Bloodlust Blades, menés par Mad Blade en personne, discutaient anxieusement de leurs problèmes financiers.

Au début de la guerre, ils étaient certains de leur victoire. Après tout, ils avaient reçu la somme généreuse de 500.000 pièces d’or de la part du Century Financial Group. Sans ça, ils n’auraient pas osé déclencher une guerre avec Asskickers United, ou tout du moins, pas en employant cette méthode.

Il n’y avait jamais eu de mise à prix pour une guilde entière avant eux. Généralement, la valeur maximale d’une mise à prix était de quelques milliers de pièces d’or, et la prime ne pouvait être collectée qu’une seule fois. Et si on comptait l’épargne de Bloodlust Blades en plus du support de Cao Xu, Mad Blade avait eu presque 1.000.000 de pièces d’or entre les mains pour mettre à bien son plan. Comme cette somme semblait surréaliste, même pour lui, il n’avait jamais imaginé qu’il serait possible pour Asskickers United de résister, même avec le support du Dragonsoar Financial Group. Après tout, ce dernier était un nouveau venu dans le monde des jeux-vidéos alors que le Century Financial Group avait déjà un réseau avancé.

Calore était le domaine d’Asskickers United. Bloodlust Blades ne pouvait rien lui faire directement dans ces environs. Mais l’inverse était vrai aussi, et Asskickers United ne pouvait pas représenter une réelle menace du côté de Glory. C’était ainsi que l’idée d’une guerre par proxy lui était venue.

Mad Blade avait tout d’abord provoqué Asskickers United sur les forums, scellant toute retraite. Comme il était certain de sa supériorité financière, ce n’était pas un problème sur le moment. Mais ce à quoi il ne s’était pas attendu, c’était cette résilience de la part du géant de Calore. Ce n’était qu’après avoir vu Asskickers United résister encore et toujours que Mad Blade s’était rendu compte que son niveau de compréhension d’Asskickers United était trop superficiel.

En même temps, il n’aurait jamais pu imaginer que le Starry Night Potion et bien d’autres entités appartenaient à Nirvana Flame et que leur capacité de génération d’or était aussi élevée.

Et ainsi, avec chaque jour où Asskickers United restait debout, Mad Blade avait commencé à sentir monter son anxiété. La mise à prix avait tellement bien fonctionné que chaque heure qui passait voyait le montant à dépenser par Bloodlust Blades augmenter. Même le Century Financial Group avait commencé à envoyer d’autres pièces d’or chaque jour, mais le montant était similaire à un verre d’eau pour éteindre un incendie. Les dépenses de la guilde étaient bien supérieures aux gains et Mad Blade avait été contraint à vendre une partie des équipements du trésor de guilde pour pouvoir tenir quelques jours de plus.

Hélas, cette action avait provoqué le mécontentement chez les membres de la guilde, puisque cela revenait à exploiter leur dur labeur sans compensations. Et en ajoutant à ça le fait qu’ils se faisaient chasser comme des chiens dès qu’ils quittaient la ville ou leur forteresse, une vague de démissions de la guilde avait commencé à apparaître, le nombre de joueurs partant augmentant chaque jour un peu plus.

« Chef, je viens de recevoir un rapport. Asskickers United a obtenu plusieurs centaines de milliers de pièces d’or d’une source inconnue. Les dirigeants ont commencé à distribuer des compensations à tous leurs joueurs ainsi qu’à refaire le plein de leur trésor de guilde. » Avait informé un Elémentaliste.

« Des centaines de milliers ? Comment est-ce qu’ils ont fait ? Tu es certain ? » Avaient demandé certains des joueurs présents avec choc. Pour eux, cela sonnait plus comme une mauvaise blague qu’autre chose.

« C’est la vérité. Les rapports sont formels. À ce jour, il semblerait que le montant obtenu par Asskickers United est de 300.000 pièces d’or. » Avait répondu l’Elémentaliste.

Les sourcils de Mad Blade s’étaient froncés en entendant ça. 300.000 pièces d’or n’était pas une petite somme. Et si les dirigeants étaient prêts à dépenser autant pour compenser leurs joueurs et refaire le plein de leur trésor de guilde, c’était qu’ils avaient encore des réserves à côté.

« Est-ce que l’argent provient du Dragonsoar Financial Group ? »

« Absolument pas. Le Dragonsoar Financial Group a toutes ses fermes d’or sous surveillance et il n’y a pas eu la moindre activité étrange de ce côté. C’est donc impossible pour lui d’obtenir une telle somme en si peu de temps. »

« Dans ce cas, comment ils se sont débrouillés ?! » Avait demandé Mad Blade, une pointe de colère dans la voix.

« Chef, tu as entendu parler de l’apparition d’équipements avec des bonus de Vision Nocturne récemment ? » Avait demandé un Combattant.

« Ouais. C’est vraiment dommage que nos finances soient autant dans le rouge ces temps-ci. Sinon, on aurait pu obtenir un ou deux équipements. » Avait répondu Mad Blade. Même si la situation était grave, il était quand même nécessaire pour lui, en tant que maître de guilde, de se tenir au courant de ce genre d’évènements.

« J’ai entendu dire qu’il en était apparu dans tout l’Empire Viridian. Quiconque est derrière la vente de ces équipements a dû s’en mettre plein les poches. Je parle de plusieurs centaines de milliers de pièces d’or… » Avait continué le Combattant, indiquant clairement ce qu’il en pensait.

Mad Blade avait bien compris le sous-entendu. Était-ce vraiment possible que la personne derrière la vente des équipements à Vision Nocturne soit Nirvana Flame ? Après y avoir réfléchi, il s’était rendu compte que c’était la seule explication logique. Comment Asskickers United aurait pu faire pour amasser autant d’or d’un coup sinon ?

« On ne sait pas combien d’équipements de ce genre il a encore en sa possession. Mon estimation de la capacité d’absorption du marché pour les équipements à bonus de Vision Nocturne est entre 500 et 600 pièces. Cela représente un total de 3 à 4 millions de pièces d’or. »

Les paroles du Combattant étaient inquiétantes. Si Asskickers United pouvait mettre la main sur 3 ou 4 millions de pièces d’or, Bloodlust Blades n’aurait pas la moindre chance de victoire. Et Mad Blade se souvenait encore vivement de ses propres paroles sur le forum : la première guilde à retirer la prime serait un âne bâté et un lâche !

L’expression de Mad Blade s’était encore plus assombrie en se remémorant ça. Il avait alors ordonné :

« Envoie un mot au Century Financial Group. Il nous faut plus d’or ! Si Bloodlust Blades tombe, Cao Xu aussi le sentira passer ! »

« Chef, il risque de ne pas apprécier d’entendre ça. » Était intervenu l’Elémentaliste, qui avait réussi à garder la tête froide.

Mad Blade s’était calmé en entendant ça. Il savait qu’il ne pouvait se permettre d’irriter un géant comme le Century Financial Group. Il était revenu sur ses paroles et avait dit.

« Très bien. Va discuter avec eux pour voir quels recours on peut avoir. Si la situation continue à évoluer comme ça, on ne va pas tenir longtemps. »

Ses pensées étaient sans dessus-dessous. Une petite voix ne cessait de résonner au fond de sa tête, lui disant que Nirvana Flame allait devenir son bourreau un jour.

De son côté, Asskickers United avait vu une nette amélioration de sa situation depuis le retour de Nie Yan. Et aussi longtemps qu’il continuerait à vendre ses équipements et à en récupérer tous les cinq jours dans l’Outremonde, elle ne pourrait que s’améliorer.

Maintenant que l’or n’était plus un problème, Nie Yan n’était plus inquiet. Il avait prédit la chute de Bloodlust Blades d’ici peu, probablement même avant son prochain voyage dans le monde des ténèbres. Et le plus beau était que les ressources que Bloodlust Blades cramait venaient directement des caisses du Century Financial Group, affaiblissant donc ainsi son ennemi mortel.

Et le plus beau était que lorsque le marché serait saturé par les équipements de Vision Nocturne, il pourrait toujours se tourner vers d’autres bonus rares à la surface à vendre. Avec l’évolution du niveau des joueurs, il était certain qu’il y aurait toujours des affaires à faire avec sa contrebande. C’était aussi l’un des avantages de travailler avec Fallen Angel. Il lui suffisait de passer commande et les rouages de la guilde se mettraient en place pour récupérer tout ce dont il avait besoin durant ses cinq jours d’absence. Ainsi, même s’il devait faire des allers-retours régulièrement, il n’avait pas à passer la moitié de son temps à chercher des équipements.

Et avec une telle quantité d’or potentielle à sa disposition, il savait que le Century Financial Group ne pourrait jamais l’égaler.

Maintenant que le souci financier était réglé, il avait prévu de commencer à améliorer les équipements de l’élite de la guilde ainsi que leurs niveaux. Après tout, il était important que le niveau des joueurs de la guilde ne stagne pas.

À l’image de Cao Xu dans sa vie passée, Nie Yan avait prévu d’utiliser ses connaissances et sa puissance financière pour établir un empire absolu. Il écraserait ses ennemis et assimilerait ses alliés pour former une entité intouchable.

Il avait déjà commencé à mettre en route les rouages de son plan avec l’acquisition d’Holy Empire et Sapphire Shrine ainsi que son investissement dans War God Tribe. De plus, il avait déjà pris l’initiative d’entrer en contact avec Battle Crazed Alliance et Radiant Sacred Flame, qui avaient toutes les deux exprimé leur attrait pour une alliance avec Asskickers United. Hélas, les négociations avaient cessé lors du début de la guerre avec Bloodlust Blades. Les deux guildes avaient décidé de regarder depuis les gradins pour voir qui s’en sortirait. Si Asskickers United finissait par perdre, il n’y aurait pas d’intérêt à s’allier à elle.

C’était pourquoi Nie Yan avait prévu d’amasser une grosse quantité de pièces d’or pour pouvoir acquérir Battle Crazed Alliance et Radiant Sacred Flame à la fin du conflit. Avec six guildes majeures dans l’alliance et des fonds suffisants pour les aider à se développer, Victorious Return et les autres guildes sous la botte de Cao Xu n’auraient plus un seul endroit où se terrer dans l’Empire Viridian.

En plus de ça, la force de Bloodlust Blades allait probablement être diminuée de moitié à la fin de cette guerre, et même si Alliance of Mages et Divine Protector n’étaient pas des petites guildes, elles n’étaient rien face à la combinaison d’Asskickers United, Holy Empire, Sapphire Shrine, War God Tribe, Radiant Sacred Flame et Battle Crazed Alliance.

Le but de Nie Yan était de créer un titan invincible capable d’unifier tout l’Empire Viridian ! Il avait déjà établi son plan dans sa tête, et tout ce qu’il lui restait à faire était de l’exécuter !

Bien sûr, il ne comptait pas divulguer son plan avant de l’avoir réalisé.

Du côté de la guilde, avec le nouvel arrivage d’équipements dans le trésor de guilde et les compensations distribuées, les membres avaient commencé à s’équiper avec de la qualité. Pouvoir porter du bon équipement après une période de vache maigre était vraiment agréable.

Dans les rues de Calore, les gens avaient été surpris. Voir Asskickers United se relever, tel un phénix ressuscitant de ses cendres, était un spectacle incroyable.

Les rumeurs selon lesquelles le trésor de guilde d’Asskickers United avait commencé à se remplir de nouveau et tous les membres de la guilde avaient reçu des compensations suite à leurs efforts durant la guerre avec Bloodlust Blades s’étaient répandues à toute vitesse. La même question était sur toutes les lèvres : « Comment Asskickers United fait-elle pour avoir toujours autant d’or ?! »

En voyant ça, beaucoup avaient compris que la fin de Bloodlust Blades était proche. Certains joueurs qui étaient restés sur Calore pour chasser les joueurs d’Asskickers United avaient même commencé à migrer vers Glory, sentant qu’il n’était plus aussi facile de chasser les membres de la maîtresse de Calore.

C’était la loi du plus fort après tout. Lorsque Bloodlust Blades avait eu une image forte, beaucoup avaient décidé de chasser les joueurs d’Asskickers United, surtout que les récompenses offertes par Bloodlust Blades étaient supérieures à celles d’Asskickers United. Mais maintenant que le vent avait tourné, il était bien moins risqué de tuer un chien blessé que d’attaquer un lion enragé !

Cette migration avait été vécue comme un poids retiré de la poitrine des joueurs d’Asskickers United. Bien sûr, c’était l’effet inverse pour leurs adversaires.

Nie Yan avait déposé les équipements de la Faction Maléfique dans son coffre personnel avant de refaire le plein de consommables. Il avait aussi regardé dans son Pendentif d’Âme qui avait 50 emplacements remplis de piles de 20 Parchemins de Vague mortelle. Autrement dit, il avait un bon millier de parchemins sur lui et avait commencé à imaginer combien de niveaux il allait pouvoir prendre avec ça !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 356
Rebirth - Chapitre 358

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 357

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com