Rebirth - Chapitre 357
Rebirth - Chapitre 359

Bonjour à vous, fans de Nie Yan ! Voici la suite des aventures !

Expression du jour : « Il vaut mieux se disputer avec quelqu’un d’intelligent que de se disputer avec un imbécile. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 358 – La Légende de l’Assassin

 

Nie Yan était sur le point de partir lorsque Guo Huai lui avait apporté de bonnes nouvelles. Cinq joueurs de la guilde avaient réussi à avancer avec succès en classes avancées : Sun, Smoke Stub, Sunny South, Summer Bug et Lustboy.

Sun était devenu un Grand Voleur Tempétueux, Smoke Stub un Grand Berserker, Sunny South un Grand Mage Sacré et Summer Bug un Grand Arcaniste.

Sur les cinq, il avait prévu l’ascension de quatre. Le cinquième, Lustboy, était une surprise. Il ne se souvenait pas avoir entendu parler de lui dans sa vie passée.

[Qui est Lustboy ?] Avait demandé Nie Yan. Étant donné la taille d’Asskickers United ainsi que le niveau moyen des membres, il n’était pas étonnant qu’il y ait un ou deux joueurs sortant de l’ordinaire et qu’il ne connaissait pas.

[Je n’en suis pas certain non plus. Le groupe de Bladelight l’a emmené en donjon récemment et il a reçu quelques conseils de pros. Qui aurait pu penser qu’il les assimilerait aussi bien et aussi vite ! Il est même meilleur que certains vétérans de la guilde.] Avait répondu Guo Huai.

Asskickers United avait pour politique d’encourager les joueurs vétérans à aider les nouveaux afin qu’ils se développent rapidement. Ce n’était qu’ainsi qu’une guilde pouvait vraiment devenir forte à tous les niveaux.

On pouvait dire que l’ascension de Lustboy était une conséquence de l’effet papillon déclenché par Nie Yan. En ayant mis en relation des joueurs remarquables comme Bladelight, Young Seven, Smoke Stub et autres, et en permettant à des joueurs doués composant Asskickers United d’accéder aux connaissances de ces experts, il avait créé un véritable vivier de talents. Chaque conseil donné par les experts de la guilde devenait des paroles d’évangile pour le reste des joueurs.

C’était ainsi que des joueurs inconnus de sa vie passée avaient commencé à faire surface avec des talents intriguant, voire choquant, comme par exemple Paladin of Elegy, Tyrannical ou encore plus récemment, ce Lustboy. Asskickers United était devenue une véritable machine à former des experts.

[Est-ce que Lustboy est un membre sous contrat ?] Avait demandé Nie Yan. Aussi longtemps qu’un joueur ferait preuve de potentiel, il n’hésiterait pas la moindre seconde à lui faire signer un contrat plus que généreux.

[On a pas encore les fonds pour ça. On est actuellement en pleines négociations. Mais tout se passe bien. Lustboy a déclaré dès le début des négociations qu’il comptait bien signer un contrat avec la guilde car il n’aurait jamais réussi à atteindre son niveau actuel sans l’aide de la guilde et de ses membres. Il ne semble pas particulièrement se soucier des termes du contrat, mais je compte bien lui donner le meilleur des traitements. Je voudrais juste d’abord obtenir ton opinion sur le sujet.]

[Tu as carte blanche. Et profites-en pour faire une annonce au sein de la guilde : Tous ceux qui feront preuve de potentiel recevront le meilleur des traitements de la part de la guilde.] Avait dit Nie Yan. Après tout, l’or n’était plus vraiment un problème. Cela allait avoir des répercussions positives pour les membres de la guilde, surtout ceux avec de gros niveaux de contribution. Il ne pouvait pas se permettre de leur donner l’impression qu’ils avaient plus à perdre qu’à gagner en signant un contrat avec la guilde.

Sans la guerre avec Bloodlust Blades, Asskickers United aurait déjà pu avoir plus d’une centaine de joueurs de classe Adepte. Mais comme les fondations de la guilde étaient encore intactes, cette guerre pouvait être vue comme un simple délai.

Après avoir discuté encore de quelques détails avec Guo Huai, Nie Yan avait ensuite raccroché.

Il avait alors regardé sa fiche de personnes. Il n’était que niveau 40. C’était assez bas pour être vu comme pathétique pour le maître d’Asskickers United. Avancer jusqu’au niveau 50 et passer Grand Voleur était donc sa priorité numéro un. Après avoir pris cette décision, il avait commencé à se triturer le cerveau pour trouver un bon lieu de farming.

Les Parchemins de Vague Mortelle étaient un des rares objets magiques permettant d’infliger des dégâts fixes sans se soucier de la résistance, la défense de la cible ou la différence de niveau avec l’utilisateur. Par contre, ils ne fonctionnaient que sur les êtres vivants. Il devait donc trouver des monstres en grand nombre avec peu de points de vie et qui donnaient beaucoup d’expérience. Idéalement, il fallait aussi qu’ils soient lents pour qu’il ait suffisamment de temps pour activer le parchemin.

Après un moment, il était sorti de Calore discrètement et avait trouvé un lieu reculé pour invoquer son Faulkner avant de s’élancer dans la nature.

Sur la route, il avait croisé un groupe d’une centaine de joueurs qui étaient en route pour une zone de haut niveau. En se basant sur leur nombre et la qualité de leur équipement, ils étaient probablement en route pour chasser un monstre de rang Seigneur. Beaucoup étaient des joueurs sans guilde, mais il y avait aussi des membres de plusieurs guildes dans le tas.

Nie Yan s’était soudain remémoré l’époque où il avait lui-même participé à ce genre d’expéditions. Elles étaient généralement organisées par un ou deux joueurs riches et puissants qui se réservaient le butin du boss mais compensaient tous les joueurs participants avec des crédits ou de l’or.

Ce genre de groupe d’expédition étaient vraiment monnaie courante. À l’époque où il était dans le sou, Nie Yan en avait fréquemment rejoint pour se faire de l’argent rapidement. Si l’organisateur avait les poches profondes, il était même possible de gagner 600 crédits avec une seule expédition.

Avant de plonger trop profondément dans ses souvenirs, il avait secoué la tête pour sortir de ses rêveries. Il était inutile de ressasser le passé. Après tout, il était le seul à se souvenir de ce dernier.

Voyant une silhouette passer sur une monture majestueuse, une vague d’exclamations était montée du groupe de joueurs.

« C’est Nirvana Flame ! J’ai regardé tellement de ses vidéos, je pourrais le reconnaître entre mille ! Et la monture qu’il chevauche… C’est… un Cheval de Guerre Faulkner ?! »

« Est-ce qu’on devrait le poursuivre ? J’ai entendu dire que Bloodlust Blades a mis une prime de 8.000 pièces d’or sur sa tête, sans parler du butin qu’il pourrait laisser tomber ! »

« Ça veut dire que si on pouvait le faire tomber, on pourrait se faire dans les 10.000 pièces d’or ?! »

« On a définitivement une chance ! Regarde combien on est. Pourquoi ne pas tenter le coup ? »

« Vous voulez affronter Nirvana Flame ? Vous avez été bercé trop près du mur vous, non ? Imaginons qu’on oublie le fait que s’approcher de lui avec de mauvaises intentions signifierait qu’on se ferait chasser comme des chiens par TOUS les joueurs d’Asskickers United en moins de dix minutes, même lorsque Bloodlust Blades a envoyé plusieurs milliers de joueurs à ses trousses, ils n’ont pas réussi à le capturer. Et vous croyez qu’un tas de bras cassés comme nous peut le faire ? »

Les quelques joueurs qui avaient suggéré de partir à sa poursuite avaient immédiatement baissé la tête en entendant ça. Ils avaient été tellement aveuglés par les promesses de richesses qu’ils avaient complètement oublié de qui ils parlaient. Tuer des membres ordinaires d’Asskickers United passait encore, après tout, tout le monde s’y était mis. Mais se lancer contre l’Indomptable était de la folie furieuse. Certains allaient même jusqu’à dire que n’importe quel membre d’Asskickers United réagirait encore plus violemment envers quelqu’un qui oserait lever la main sur Nirvana Flame qu’envers quelqu’un qui insulterait sa propre mère. Un nouveau surnom avait même commencé à apparaître dans la bouche des joueurs d’Asskickers United : Nirvana Flame, le Façonneur de Miracles.

Si quelqu’un osait s’en prendre à lui, il pouvait abandonner toute idée de remettre les pieds dans Calore.

Après avoir réalisé qu’ils avaient failli faire la plus grosse connerie de leur vie, ces joueurs avaient tourné la tête pour voir cette légende une dernière fois, mais il avait déjà disparu par-delà l’horizon.

Ignorant tout de ce qui venait de se passer, Nie Yan avait continué sa chevauchée, galopant le visage au vent. Il aurait fallu entre une heure et une heure et demie pour qu’un joueur ordinaire parcourt la distance qu’il avait parcouru en 20 minutes.

Il était passé à travers une zone de niveau 50, puis 60 et même une zone 70. Mais il n’avait jamais indiqué le moindre signe qu’il allait s’y arrêter.

Durant ce temps, il en avait profité pour observer les notifications de ses quêtes. Il avait toujours la quête relative au set du Tyran Abak. Cette quête avait une limite de 10 jours et il l’avait reçue juste avant de partir pour l’Outremonde. Cela voulait dire qu’il devait la finir avant son prochain voyage.

Le problème était qu’il savait qu’il provoquerait une suite de quêtes majeures en allant à la rencontre du Comte Kelfide, donc il préférait d’abord monter son niveau.

Il avait ensuite jeté un œil à l’Union des Assassins. 250.000 pièces d’or chatoyantes avaient été dépensées dans la prime qu’il avait mise sur la tête des membres de Bloodlust Blades. Les membres de l’Union des Assassins avaient tué 128.382 fois ses joueurs.

Ce chiffre était juste terrifiant, surtout si on prenait en compte le fait que Bloodlust Blades n’avait qu’environ 360.000 joueurs en tout.

Nie Yan avait regardé le rang des participants.

Rang 1 : King of the World. Victimes : 1.328

Rang 2 : Hapless Frog. Victimes : 1.021

Il n’était pas surpris de voir que les deux premiers étaient des Voleurs. Après tout, c’était la classe parfaite pour des assassinats. Mais quelque chose avait titillé sa mémoire.

King of the World… Un souvenir avait émergé dans son esprit. Dans sa vie passée, un joueur avec ce nom était apparu de nulle part. Les rumeurs disaient qu’il était un ancien soldat. Personne n’était certain de ce point, mais il était tout de même devenu un Voleur célèbre. Il était passé par les rangs de Dark Hero, Holy Empire et finalement Victorious Return où sa réputation avait même dépassé celle de Sun et Shadow Killer pendant un temps.

Après quoi, il avait eu quelques frictions au sein de la guilde et avait décidé de la quitter. Victorious Return l’avait mal pris et avait placé une prime sur sa tête. Cependant, il n’avait pas été le moins du monde affecté par cela et avait tué tous ceux qui avaient osé s’opposer à lui. Durant cette période, son nombre de victimes avait dépassé le millier de joueurs, causant une grosse chute de prestige pour Victorious Return. Puis, sans aucune raison apparente, il avait complètement disparu de la circulation.

Une rumeur avait même émergé, indiquant qu’il avait été trahi et que son identité avait été révélée à Heaven Breaker qui lui avait envoyé des assassins dans la vie réelle. La rumeur disait même qu’il avait perdu plusieurs frères d’armes dans la bataille et qu’il avait été le seul à s’en sortir.

Mais ce qui était effrayant était la suite de cette rumeur. Il était dit que plus tard, Heaven Breaker et une personne nommée Night Cat avaient été retrouvés morts dans leurs villas respectives. Il n’y avait pas le moindre signe de combat autre qu’un trou sanglant dans leurs cous, vraisemblablement infligé avec une arme blanche comme une dague.

Le meurtrier avait probablement dû avoir suivi une sorte d’entraînement spécial d’assassinat, car lorsque les autorités avaient récupéré les données satellites pour poursuivre leur enquête, ils avaient découvert que le satellite avait été piraté et que les données avaient été effacées. Le coupable n’avait jamais été trouvé après ça, et beaucoup de personnes avaient commencé à spéculer sur le fait qu’il s’agissait probablement de King of the World. Bien sûr, sans preuve, cela ne restait que de la spéculation. Toujours était-il qu’après ça, Victorious Return avait fini entre les mains du fils d’Heaven Breaker et King of the World n’était plus jamais réapparu dans Conviction.

Cette histoire avait été une des histoires les plus contentieuses et sensationnelles liées à Conviction à l’époque et avait été énormément médiatisée.

Comme Heaven Breaker et Cao Xu étaient du même bord, Nie Yan y avait porté beaucoup d’attention. Après la disparition de King of the World, beaucoup de joueurs avaient exprimé leurs regrets sur le fait que le jeu ait perdu ce Voleur légendaire qui avait même dépassé Sun et Shadow Killer.

Et pourtant, si son nom n’était pas apparu dans l’Union des Assassins, Nie Yan l’aurait probablement oublié dans cette vie.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 357
Rebirth - Chapitre 359

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 358

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com