Rebirth – Chapitre 373

Rebirth - Chapitre 372
Rebirth - Chapitre 374

Bonjour à tous  et à toutes ! Voici votre dernier chapitre de la semaine. Bon week-end à vous !

Expression du jour : “Mettre du dentifrice sur sa brosse à dents est une sorte d’expression.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 373 – Introduction à la Magie

 

Nie Yan était devenu une fois de plus le sujet de discussion de tout le lycée. Il était aussi devenu le troisième élève de toute l’histoire du lycée à entrer à l’Académie Militaire en tant qu’As. C’était un immense honneur !

Yang Boyi s’était précipité dans la Classe 3 pour féliciter cet élève prometteur, qui avait de nouveau excédé ses espoirs les plus fous, avec un grand sourire. Toutes les autres professeurs étaient aussi choqués que les élèves. Il n’avait pas fallu longtemps pour que le lycée commence à organiser un évènement pour célébrer la réussite de leur nouvel élève. Il était crucial pour le lycée de répandre la nouvelle afin d’obtenir encore plus de réputation et de prestige. Un étudiant modèle comme Nie Yan allait définitivement améliorer la prestance du lycée de Huahai !

Yang Boyi ne cessait de noyer Nie Yan d’informations, l’informant qu’il allait devoir effectuer des entretiens avec des journalistes, faire des discours et ainsi de suite. Les fondations du lycée de Huahai étaient solides, donc Nie Yan n’osait pas refuser tous ces honneurs, même s’il en mourrait d’envie. Et quitte à faire quelque chose, il comptait bien le faire le plus parfaitement possible !

Après avoir été remué dans tous les sens pendant trois heures, il avait fini par être épuisé. Cependant, il avait enfin réussi à terminer tous ses devoirs envers le lycée.

Il était devenu une légende pour les élèves. Ce genre d’exploit était une première dans l’histoire du lycée. C’était tellement incroyable qu’il n’avait fallu que quelques heures pour que la nouvelle atteigne même sa ville natale de Ningjiang. C’était sûrement dû au fait que d’autres élèves venaient de là.

Dans son ancien lycée, ses anciens camarades de classes avaient été choqués en entendant des nouvelles de leur camarade de classe transféré. A l’époque, les notes de Nie Yan lui avaient permis d’entrer dans le top 5 de sa classe, au mieux. Comment était-il devenu aussi subitement un génie acclamé par l’un des meilleurs lycées de la région ? Certains n’arrivaient pas à croire qu’il s’agissait de la même personne, mais il avait suffi d’une enquête rapide pour confirmer à tout le monde que cet exploit avait été atteint par leur ancien camarade !

Après avoir réglé ses affaires, Nie Yan avait ramené Xie Yao chez elle avait de se rendre à l’entreprise de son père. Ce dernier avait été tellement ravi en entendant que son fils allait intégrer l’Académie Militaire en tant qu’As qu’il avait ordonné que tous les halls de l’entreprise soient tapissés de soie rouge et qu’une grande fête soit organisée.

Il n’avait alors cessé de rire, entouré par ses proches, ses employés et ses amis tandis que ces derniers le félicitaient continuellement. Nie Yan était persuadé que c’était la première fois que son père souriait autant, et cela lui avait réchauffé le cœur. Il se rappelait amèrement des souffrances qu’avaient enduré ses parents dans sa vie passée, et il était heureux d’avoir réussi à y remédier.

Après deux heures de célébrations, l’atmosphère avait enfin commencé à retomber un peu.

Nie Yan avait discuté avec Ah Chen du développement de War God Tribe. Bien que tout se passe sans accrocs, le manque de fonds restait un problème constant. Pour réussir à atteindre leurs objectifs, ils avaient besoin de plusieurs centaines de milliers de pièces d’or.

N’étant dans l’ombre que de Calore, Nisode était un lieu idéal pour construire des fondations solides. Ce n’était pas pour rien que la Tuoba Family s’était installée là pour commencer. Mais l’équilibre des pouvoirs était en train de changer au sein de la ville. Après avoir subi les machinations du Century Financial Group, la Tuoba Family avait commencé à montrer des signes de faiblesse dans le monde du jeu vidéo, vendant de nombreux biens dans Conviction. Et pendant ce temps, les différentes guildes sous la coupe de la Tuoba Family subissaient le contrecoup de ces ventes. C’était un environnement idéal pour le développement de War God Tribe. Avec plusieurs organisations de jeu comme structure de base, War God Tribe avait rapidement réussi à obtenir une position dominante.

Tout se passait de manière similaire à la vie précédente de Nie Yan. L’énorme capital de sa famille était dévoilé à travers ses achats féroces dans Conviction pour solidifier la position de la guilde.

Le potentiel de croissance de War God Tribe était quasiment sans rival. Même avec un départ plus chaotique qu’actuellement, elle avait réussi à tenir tête à Victorious Return au pic de sa gloire à l’époque, et même à la dépasser pendant un court moment. Il était donc difficile d’imaginer la croissance qu’elle allait connaître dans un environnement comprenant le soutien d’Asskickers United et de Nie Yan et avec une Victorious Return plus basse que terre.

« Pas la peine de t’inquiéter pour l’or. Je règlerai ce problème d’ici demain. » Avait dit Nie Yan. Il savait qu’il allait récupérer beaucoup d’or avec la vente de son dernier chargement d’équipements de Vision Nocturne, et il était destiné au développement de War God Tribe, Sapphire Shrine et Holy Empire. Après tout, la santé d’Asskickers United était importante, mais il était crucial que les autres guildes sous sa coupe se développent aussi !

Il avait plus ou moins compris la situation de War God Tribe après avoir discuté avec Ah Chen. Et même s’il y avait eu quelques bosses sur la route, la situation se déroulait de manière bien plus fluide que dans sa vie passée.

Et grâce aux informations que Nie Yan avait fourni à son père, ce dernier avait profité du combat de requins au sein de la Tuoba Family. Il avait secrètement acheté un grand nombre de parts du Century Financial Group à travers différents intermédiaires. Et bien que sa vitesse d’acquisition soit lente, elle était virtuellement impossible à détecter.

Le père de Nie Yan comprenait parfaitement que tout cela devait être fait le plus discrètement possible, sans quoi les conséquences pourraient être terribles.

De son côté, Nie Yan avait pleine confiance en son père pour gérer ça. L’échec de sa vie passée concernant cette opportunité avait été majoritairement dû aux besoins constants de trésorerie de War God Tribe à ce moment crucial ainsi qu’à la trahison du groupe de Luo Ming, ayant vendus leurs parts à Cao Xu. Le dernier danger avait été éliminé à la racine dès la naissance de l’entreprise et le fardeau financier que représentait la croissance de War God Tribe avait été grandement alléger par Nie Yan. Autant dire que rien ne pouvait plus arrêter la famille Nie !

Grâce au succès de son entreprise, la fortune du père de Nie Yan avait été évaluée à plus d’un milliard de crédits. Bien que cela ne semble pas impressionnant par rapport à des gros groupes comme le Dragonsoar Financial Group, il s’agissait de la fortune d’une personne et non pas de l’entreprise en elle-même, et cela pouvait donc être considéré comme une belle réussite. Avec l’expansion rapide de l’entreprise, il était inévitable que l’entreprise commence à investir dans d’autres domaines.

Et pour ce qui était de Conviction, la structure des pouvoirs au sein de l’Empire Viridian était lentement mais sûrement en train de se former.

« Il y a des rumeurs disant que le Century Financial Group est en train d’investir énormément de ressources dans Conviction et que ses opérations de génération d’or prennent beaucoup d’ampleur. JE sais que tu es en guerre avec Bloodlsut Blades, donc soit prudent. » Avait dit Ah Chen. Ces nouvelles étaient fraîches.

« Ne t’inquiète pas. J’ai plusieurs sources diables de revenus. Rien ne me ferait plus plaisir que de voir le Century Financial Group m’attaquer de front. On verra bien qui rira le dernier. Dans tous les cas, sur le long terme, ce sera Bloodlust Blades et le Century Financial Group qui perdront. » Avait déclaré Nie Yan avec confiance. Sa contrebande avec Fallen Angel était plus que rentable.

« Hein ? Vraiment ? » Avait demandé Ah Chen, n’osant pas y croire. Après tout, peu importait la profitabilité des affaires de Nie Yan, plusieurs hôtels de vente et le Starry Night Potion ne pouvaient pas suffire à affronter un géant comme le Century Financial Group, pas vrai ?

Comprenant qu’il n’allait pas être facile de rassurer son cousin, Nie Yan avait fini par lui expliquer son accord avec Fallen Angel, laissant Ah Chen sans voix. Pas étonnant que son cousin puisse obtenir autant d’équipements avec des bonus de Vision Nocturne ! Tous les dix jours, il allait pouvoir générer des profits immenses ! Et si le Century Financial Group continuait à l’affronter sur le plan financier, il allait finir par mordre la poussière !

Bloodlust Blades était complètement foutue de toute manière, et était en train de se faire abandonner par Cao Xu. Ce dernier avait décidé de viser un plan sur le long terme en investissant massivement dans Angel Corps, qui était la guilde majeure de l’Empire Satreen. Sa croissance était suffisante pour rivaliser avec celle d’Asskickers United et Fallen Angel. Les guildes comme Bloodlust Blades, Alliance of Mages ou encore Divine Protectors n’étaient là que pour ralentir leurs concurrents afin de donner une longueur d’avance à Angel Corps, et Cao Xu était prêt à abandonner n’importe laquelle du moment qu’il avait plus à y gagner qu’à y perdre en le faisant.

Avant l’arrivée des montures volantes, Angel Corps était coincé dans l’Empire Satreen. Du point de vue de Nie Yan, elle ne posait donc pas la moindre menace actuellement, ce qui lui laissait donc le temps de s’occuper de ses voisins les plus belliqueux, comme Mad Blade. Et si en plus de ça il pouvait percer un trou dans la bourse de Cao Xu, ce n’était qu’une autre bonne raison de le faire !

« Comme tu es assez confiant dans ton combat avec le Century Financial Group, je suppose que je n’ai plus à m’inquiéter. » Avait fini par dire Ah Chen en soupirant.

War God Tribe était vraiment bénie d’avoir un support comme Nie Yan derrière. Non seulement ses soucis d’or avaient été gérés rapidement, mais en plus, ses potentiels rivaux étaient tous occupés à affronter Asskickers United, lui laissant le champ libre pour se développer. Encore mieux, la guerre d’attrition entre Bloodlust Blades et Asskickers United permettait à War God Tribe de recruter des experts décidant de quitter le navire coulant qu’était Bloodlust Blades ! Et en plus de ça, de plus en plus de joueurs ordinaires acceptaient d’entrer dans des fermes d’or pour pouvoir gagner leur vie dans le jeu.

Ah Chen avait aussi informé Nie Yan des plans de War God Tribe concernant la capture de forteresses afin de se coordonner avec Asskickers United.

Après avoir regardé ces plans, Nie Yan avait hoché la tête, voyant qu’il n’y avait pas de problème majeurs. C’était vraiment le choix correct que de laisser Ah Chen gérer War God Tribe !

Ce dernier avait aussi eu pour rôle de gérer la guilde familiale dans sa vie passée. Il avait fait un travail remarquable étant donné les difficultés qu’il avait dû affronter. Mais hélas, leur ennemi de l’époque était trop puissant et après avoir résister aussi longtemps que possible aux attaques combinées de Victorious Return, Radiant Sacred Flame, Bloodlust Blades, Alliance of Mages et Divine Protectors dans Conviction et les attaques financières répétées du Century Financial Group dans la réalité, War God Tribe avait fini par sombrer. Mais comme ces menaces n’étaient plus aussi importantes dans cette vie, il n’y avait plus grand-chose d’inquiétant sur sa route vers la gloire !

Après être revenu chez lui, Nie Yan avait regardé l’heure et avait vu qu’il était presque temps de démarrer pour les serveurs de Conviction. Après avoir fini son dîner, il s’était rendu dans sa chambre et avait mis son casque sur sa tête avant de s’allonger. Il ne restait plus que 20 minutes avant l’ouverture des serveurs, et pour passer le temps, il avait commencé à parcourir le web.

Il avait surtout orienté ses recherches vers les barrières magiques et les manières de les briser.

Les barrières magiques étaient des sortes de formations créées avec de l’énergie magique. Elles requéraient au moins un catalyseur, comme un cercle magique, des runes ou encore un parchemin.

En voyant ça, Nie Yan s’était rappelé qu’il avait vu des runes sur les barreaux de la cellule de Pallot. C’était donc probablement le catalyseur de cette barrière spécifique.

Continuant de lire ces informations, il avait découvert beaucoup de sortes de formations utilisées pour créer des barrières magiques ainsi que différentes classifications. Il allait devoir étudier de plus près les runes des barreaux avant de pouvoir identifier la classification de la barrière qui lui barrait la route.

Mais même après toutes ses recherches, ce qu’il avait obtenu comme informations était vraiment la base de la base. Mais aucune information ne lui avait permis de découvrir comment contourner sons problème.

Ne me dis pas que le seul moyen de passer le test est de tuer l’autre clébard bodybuildé ? Avait-il pensé, au bord du désespoir. Il était loin d’être suffisamment fort pour vaincre la bête !

Puis soudain, il s’était remémoré un court passage concernant l’immunité à la magie dans un des paragraphes qu’il avait survolés au début. C’était un article d’introduction à la magie publié sur le site officiel.

[La magie est un esprit immortel. Le monde est comme l’épée la plus affûtée ainsi que le bouclier le plus solide. Lorsque le flot ou le circuit magique est brisé, l’énergie magique ne peut plus être guidée.]

C’était une référence à l’immunité à la magie !

Autrement dit, l’immunité à la magie était une approche possible pour isoler les éléments magiques de la barrière du porteur, empêchant ces premiers d’entraver ce dernier !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 372
Rebirth - Chapitre 374

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 373

  1. Merci pour le chapitre j’ai pété de rire quand il a dit le clébard bodybuildé, quel manque de respect

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com