Rebirth - Chapitre 377
Rebirth - Chapitre 379

Allez, plus qu’un jour et c’est le week-end ! Courage !

Expression du jour : « Ne remets pas à demain ce que tu peux ne pas faire. Enfin, je crois… ? »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 378 – Les Joueurs Étrangers

 

En plus d’avoir infligé des dégâts au Fantassin Fantôme, Assassinat Fantôme avait aussi infligé des dégâts continus sous forme de poison et de saignement.

Nie Yan n’avait tenté d’utiliser ses deux Sorts Libres que pour avoir une première impression de ces derniers, puisqu’il ne les connaissait pas. Après tout, même dans sa vie passée, lorsque son personnage était arrivé à son apogée, il n’avait connu que trois Sorts Libres en tout. Et réussir à exécuter des Sorts Libres sans expérience préalable était d’une difficulté incroyable !

Cependant, grâce à son niveau de compréhension élevé en techniques de Danseur de l’Ombre en plus de ses nombreuses années d’expérience, il avait tout de même réussi à comprendre le principe de base derrière Assassinat Fantôme, bien que ce soit sa première fois. On pouvait considérer qu’il avait juste mis le pied sur le seuil de la porte, mais ce pas était l’un des plus cruciaux. Grâce à ça, il allait rapidement pouvoir se familiariser avec cette attaque.

Mais pour le moment, sa priorité restait de tuer son adversaire qui était loin d’être mort. Après avoir frôlé ce dernier, il avait commencé à fuir pour reprendre ses appuis et se préparer à la suite du combat.

Juste alors que notre Voleur commençait à s’éloigner, le Fantassin Fantôme avait commencé à émettre un grognement grave et puissant. C’était Cri Démoralisant, un sort de Guerrier immobilisant brièvement toutes les cibles autour de lui.

Sentant que c’était étrange que le fantassin ne commence pas à le chasser immédiatement après reçu le dernier coup, Nie Yan avait décidé de ne pas tenter le diable et avait activé Second Souffle.

À ce moment-là, le grognement du fantassin s’était transformé en un cri violent provoquant une onde sonore, mais lorsque cette onde avait frappé Nie Yan, il n’y avait eu qu’un ‘Raté !’ au-dessus de sa tête.

Second Souffle était l’un des sorts qu’il avait obtenus avec sa Médaille d’Honneur.

Après ça, il s’était retourné pour regarder la vie du fantassin. Il lui avait déjà enlevé 30% de ses points de vie. Cela pouvait paraître peu, mais il était probablement le seul joueur à pouvoir actuellement affronter un Élite de niveau 50 en combat singulier.

La puissance de combat du Fantassin Fantôme était juste trop grande. Il avait énormément de sorts de contrôle, des réflexes surhumains et des dégâts colossaux. Même un groupe de cinq joueurs aurait du mal à l’affronter au niveau de Nie Yan.

Brandissant son épée une nouvelle fois, le monstre avait continué son combat avec encore plus de fougue.

Ainsi, plusieurs minutes s’étaient déroulées, le Fantassin Fantôme courant dans tous les sens et Nie Yan lui faisant perdre des points de vie petit à petit tout en évitant les coups les plus violents. À un moment, notre Voleur avait même été obligé de boire une Potion de Soin Intermédiaire car ses points de vie étaient descendus à 22%.

Sa technique de combat était simple. Il refusait d’affronter directement son adversaire et ne faisait que rafraîchir la durée du poison et du saignement sur ce dernier tout en courant le reste du temps. Bien que cela puisse paraître lâche, ce n’était qu’une manière intelligente de combattre.

Lentement mais sûrement, la vie du fantassin avait fini par descendre en dessous des 20%.

À ce moment, il était devenu complètement fou de rage et une aura sanguinaire avait commencé à apparaître autour de lui. Ses muscles s’étaient gonflés et sa vitesse avait augmenté dramatiquement.

Nie Yan avait rapidement battu en retraite, regardant ses propres points de vie qui ne dépassaient pas les 13%. Il avait alors profité du temps qu’il allait falloir à son adversaire pour traverser la distance qui les séparait pour utiliser un Bandage de Combat Avancé.

+200, +200, +200…

Charge ! Coup Ravageur !

Alors que le Fantassin Fantôme mettait tout sur le tapis pour éliminer notre Voleur, Pas de Bourrasque était de nouveau devenu disponible, permettant à Nie Yan de l’activer pour éviter pendant 2 secondes les prochaines attaques.

Alors que le fantassin le frappait de toutes ses forces, incapable d’infliger le moindre dégât, Nie Yan avait profité de sa proximité avec sa cible pour lancer une attaque.

Coupe-Gorge !

-1.735 !

C’était un coup critique ! Une gerbe de sang avait jailli de la gorge du fantassin alors que la valeur ahurissante flottait au-dessus de sa tête.

Ce dernier, rugissant de colère après avoir été frappé de la sorte, avait enfoncé son épée dans le sol avec violence, provoquant une onde de choc de deux mètres de rayon.

Cela aurait pu s’avérer fatal pour notre héros, mais fort heureusement pour lui, il avait profité du bonus de vitesse de Pas de Bourrasque pour s’éloigner dès que son coup avait atteint sa cible ! Et le plus beau était que, comme Pas de Bourrasque l’avait complètement protégé du moindre dégât, l’effet du bandage ne s’était pas interrompu, continuant à lui redonner des points de vie !

Enragé, le fantassin avait continué son assaut et Nie Yan avait continué à l’user de la sorte, le faisant descendre aux alentours des 2.000 points de vie.

-328, -100, -218…

Chaque seconde, les dégâts continus infligeaient des dégâts colossaux, et avaient fini par laisser le pauvre Guerrier à moins de 600 points de vie.

Voyant ça, Nie Yan s’était assuré de maintenir un maximum de distance entre son adversaire et lui afin que les dégâts continus achèvent son adversaire avant leur prochaine confrontation. Mais hélas, le fantassin était bien trop rapide, et avant de mourir, il avait réussi à suffisamment s’approcher pour tenter une dernière attaque. Et soudain…

Assassinat Fantôme !

Le corps de Nie Yan était de nouveau devenu flou, comme si plusieurs Nie Yan se superposaient les uns sur les autres, et ce rassemblement de Nie Yan était alors passé à côté du Fantassin Fantôme et un trait rouge était apparu sur la gorge de ce dernier.

-568

Assassinat Fantôme : 39% de complétion, 63% de dégâts, 0 Combo

Et le Fantassin Fantôme s’était alors écroulé, disparaissant dans une gerbe de lumière. C’était l’effet de l’aura de purification de la quête de Kelo.

Après avoir soupiré de soulagement, Nie Yan avait vu que deux objets étaient apparus sur le sol devant lui. Le premier était un équipement de Berserk de niveau 50 et de rang Or, soit une belle prise, surtout si on prenait en compte que ses propriétés n’étaient pas mauvaises. Bien évidemment, ce genre d’équipement n’était pas digne de susciter la moindre envie à ses yeux. Le second objet, par contre, était une recette d’Alchimie !

Recette de Potion de Soin Avancée

Prérequis : Alchimiste Avancé

Cette recette était une surprise plus que plaisante pour le propriétaire du Starry Night Potion. Cela voulait dire qu’il allait maintenant pouvoir se fournir en potions de soin de meilleure qualité !

Après avoir rangé tout ça dans son inventaire, il s’était alors tourné vers le véritable but de son combat, le coffre au trésor !

Ouverture en cours : 10%…30%…50%…

Lorsque le coffre s’était enfin ouvert avec un petit déclic, Nie Yan avait immédiatement fourré sa main à l’intérieur, comme un gamin ne pouvant pas attendre d’ouvrir ses cadeaux le jour de Noël. Et pour satisfaire sa cupidité, il avait commencé par sortir un livre du coffre.

Livre de Sort : Déluge de Boules de Feu

Description : Bombarde une zone de 20 mètres de rayon avec des boules de feu, infligeant 200% de dégâts magiques à toutes les cibles touchées. Temps d’incantation : 10 secondes. Temps de recharge : 10 minutes.

Restrictions : Mage Arcanique, Elémentaliste.

C’était un sort décent pour annihiler des groupes de monstres. Cela pourrait s’avérer une belle addition à leur expédition. Après tout, un Mage n’avait jamais trop de sorts de zone.

Après avoir apprécié le fruit de son labeur, il avait de nouveau plongé la main dans le coffre et avait sorti un second livre de sort. Mais cette fois-ci, il s’agissait d’un sort pour Voleur, et pas n’importe lequel ! C’était Rechargement Rapide ! Il avait toujours rêvé d’avoir ce sort, mais entre sa rareté et son prix sur le marché quand il apparaissait, il n’avait jamais pu se le procurer dans sa vie passée.

Livre de Sort : Rechargement Rapide

Description : Réduit le Temps de Recharge d’un sort sélectionné (À l’exclusion des sorts de haute magie) de 2 secondes. Temps de recharge : 15 minutes.

Restrictions : Voleur.

Cela pouvait sembler assez faible comme effet, mais pour un Voleur, ne plus avoir de sorts disponibles revenait au même que de dire qu’il était mort. Et pouvoir gagner 2 secondes sur un sort pouvait complètement changer le résultat d’un combat.

Hélas, après avoir regardé sa barre des sorts, il s’était rendu compte qu’il ne lui restait plus de place. Plus de 20 emplacements étaient pris par des sorts passifs qu’il avait été obligé de prendre pour pouvoir atteindre certains prérequis de ses équipements. Bien sûr, il avait pu augmenter ses stats depuis cette époque pas si lointaine, et il avait donc décidé de se séparer d’un passif, ceux lui donnant des bonus de +3 en Force ou en Dextérité étant considérés comme temporaires, afin d’apprendre Rechargement Rapide.

Après quoi, il avait repris l’exploration de la Forteresse de Cripps en attendant l’arrivée de l’expédition. Maintenant qu’il avait découvert qu’il pouvait affronter les Fantassins Fantômes en duel, il avait même profité des rares monstres isolés pour s’en servir de partenaires d’entraînement à l’utilisation de ses Sorts Libres. Il savait qu’il ne devait pas rater la moindre opportunité de s’entraîner, car cela allait lui prendre plus d’un jour ou deux pour les maîtriser.

Alors qu’il se rapprochait toujours plus du centre de la forteresse, il s’était perché sur un bâtiment d’une dizaine de mètres de haut et avait pu voir que le cœur de la forteresse était une immense place pouvant accueillir des milliers de joueurs. En plus d’être immense, cette place avait surtout une caractéristique particulière : elle était parcourue par un immense ours de six mètres de haut !

Nie Yan se souvenait avoir entendu dans sa vie passée que le boss final de la Forteresse de Cripps était au niveau 70. Mais comme l’expédition était sur le point d’arriver aux abords de la forteresse, il n’avait pas eu le loisir d’aller vérifier cette information. Au lieu de ça, il avait sauté du haut de son perchoir, utilisant le Joyau de Chuteplume pour ne pas se tuer, et s’était mis à sprinter en direction de l’entrée par laquelle il était arrivé une fois le sol atteint.

Après plusieurs minutes, il avait réussi à atteindre l’entrée et c’était à ce moment que Guo Huai l’avait prévenu que l’expédition serait bientôt là. Il avait alors regardé par-delà les remparts et avait pu voir une masse immense de joueurs chevaucher dans sa direction. Le spectacle était à couper le souffle ! Quelques instants plus tard, ils étaient arrivés et étaient descendus de leurs montures puis avaient commencé à s’organiser par compagnie de manière quasi militaire.

Après avoir reçu quelques ordres de leur maître de guilde, Bladelight, Lofty Shadow et les autres étaient entrés dans la forteresse en premier avant de se tenir au centre de la rue. Ainsi, une formation avait commencé à se mettre en place, avec Bladelight, Lofty Shadow et Yi Yan à l’avant et deux Prêtres assignés à chacun d’eux, formant ainsi une ligne infranchissable, même pour les Fantassins Fantômes sur leur chemin.

Les autres groupes s’étaient ensuite positionnés derrière cette avant-garde, entrant dans la Forteresse de Cripps de manière ordonnée.

Bien évidemment, ces déplacements de troupes avaient naturellement attiré l’attention des autres guildes. Mais Asskickers United était actuellement la seule guilde assez puissante pour oser s’attaquer à une Forteresse Intermédiaire.

Bien que Victorious Return ait envie d’intervenir pour lui mettre des bâtons dans les roues, il lui fallait d’abord affronter Sapphire Shrine et Holy Empire, et cela lui était juste impossible. Calore n’appartenait plus à Heaven Breaker, et il le savait. Quant à Bloodlust Blades, elle était trop occupée à essayer de ne pas imploser à cause de la guerre des primes, et Alliance of Mages et Divine Protectors étaient, de toute manière, trop éloignées pour intervenir sur un délai aussi court. Envoyer des joueurs à Calore était juste du suicide, à moins qu’ils soient plusieurs dizaines de milliers, auquel cas, c’était alors une énorme perte d’argent. Autrement dit, Asskickers United était virtuellement invincible dans Calore.

Sous les ordres de Nie Yan, plus de 5.000 joueurs d’élite s’étaient mis en marche comme un seul homme pour commencer à nettoyer la Forteresse de Cripps.

Pendant ce temps, les rues de Calore étaient exceptionnellement tranquilles. Après tout, la fierté de Calore, Asskickers United, avait entreprit une tâche exceptionnelle et tout le monde semblait retenir son souffle.

C’était à ce moment que cinq silhouettes étaient apparues au point de transfert de Calore, attirant immédiatement l’attention des joueurs alentours. L’une d’elles était verte, avec des muscles imposants, ressemblant à une bête féroce. C’était un orc de l’Empire Satreen. Une autre des silhouettes était beaucoup plus délicate, avec une peau de jade et deux longues oreilles. Un elfe !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 377
Rebirth - Chapitre 379

Related Posts

10 thoughts on “Rebirth – Chapitre 378

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com