Rebirth - Chapitre 378
Rebirth - Chapitre 380

Aaaah, enfin vendredi ! Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent week-end !

Expression du jour : « Bière bien rousse n’amasse pas mousse. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 379 – Préparations de Guerre

 

C’était la première fois que des joueurs de l’Empire Satreen mettaient les pieds dans l’Empire Viridian. Leur apparence étrange avait donc naturellement attiré la curiosité de tous.

Le joueur se tenant à l’avant du groupe était le plus grand d’entre eux. Il avait une carrure d’armoire à glace, une peau vert sombre et portait un harnois aux allures féroces. Dans sa main gauche se trouvait un pavois et dans sa main droite, une épée à lame large. Un heaume métallique couvrait la majorité de sa tête, ne révélant que son visage.

C’était un Guerrier orc !

Les orcs étaient connus pour leur force physique exceptionnelle, et c’était pour cela que la classe de Guerrier leur convenait le mieux. À travers les âges, de nombreux Guerriers exceptionnels avaient été des orcs.

Se tenant à côté de lui se trouvait un joueur élancé aux oreilles pointues. Il manipulait deux dagues, jouant avec en jonglant négligemment, et sa tenue était composée d’une armure de cuir souple, le désignant comme un elfe Voleur. La capacité innée des elfes à pouvoir se camoufler les rendait extrêmement bons dans le rôle de Voleur.

En plus de ces deux-là, trois autres joueurs étaient présents. L’un d’eux était plutôt corpulent et portait une robe grise couverte d’anciens charmes. C’était un Docteur Shaman, une classe effrayante pouvant à la fois soigner ses alliées et manipuler les forces de la nature pour frapper ses ennemis. La première impression qu’il donnait semblait amicale, mais en observant d’un peu plus près, il était possible de ressentir une puissante aura meurtrière tout autour de lui. Il ne devait pas être pris à la légère.

Quant aux autre joueurs, l’un était un elfe Mage et l’autre un elfe Druide.

Cela aurait été étrange que ce groupe n’attire pas l’attention des joueurs de Calore. Non seulement ils étaient de races différentes des humains, mais même leurs niveaux étaient incroyables. Le plus bas était de niveau 51 alors que le plus haut, le Mage elfe, était déjà niveau 55.

« C’est donc Calore, hein ? Ça m’a l’air moins vivant que la Cité du Roi Orc. » Avait fait remarquer le Guerrier Orc avec dédain.

Le Docteur Shaman avait jaugé les joueurs marchant dans la rue avant de dire.

« Ne soit pas aussi hâtif dans tes conclusions. La géographie de l’Empire Viridian est différente de la nôtre. La Cité du Roi Orc est entourée de zones de niveau 30 à 60. Ce n’est donc pas étonnant qu’elle soit à son pic de popularité pour le moment. De leur côté, tous les joueurs de Calore sont répartis entre plusieurs centaines de villages et de villes aux alentours. Même si Calore semble calme et tranquille au premier abord par rapport à la Cité du Roi Orc, sa population officielle reste tout de même deux fois plus importante que la nôtre. »

Le Guerrier orc avait grogné pendant que les autres hochaient la tête en signe d’acquiescement. Bien qu’ils aient chacun leur propre fierté, ils faisaient quand même preuve de respect envers ce Docteur Shaman. Apparemment, il semblait être le chef de ce groupe.

« Flying Cat, j’ai entendu dire que tu avais un camarade de classe chez Victorious Return. Pourquoi tu ne l’appellerais pas pour qu’il nous fasse visiter ? Si nécessaire, ça ne me gêne pas de le dédommager pour son temps. » Avait continué le Docteur Shaman. Après tout, ils étaient des visiteurs dans un lieu inconnu. La meilleure chose à faire était de trouver un guide.

Flying Cat, qui était le nom de l’elfe Voleur, avait réfléchi un moment avant de répondre.

« Très bien, je vais le contacter. »

« Love Guru, est-ce que tu sais quand Élite Knight Corps va recommencer à recruter ? » Avait demandé le Guerrier orc sur le ton de la conversation alors qu’il regardait autour de lui avec un soupir.

Élite Knight Corps était le groupe de Guerriers le plus fort d’Angel Corps. Il comprenait actuellement 50 membres.

« Je ne sais pas. Tu vas devoir demander directement à Angel quand on rentrera. » Avait répondu le Docteur Shaman sur un ton indifférent. Leur mission était de se rendre à Calore pour rassembler des informations sur leur rivale potentielle, Asskickers United. Il n’avait pas vraiment envie de réfléchir à la question de l’orc Guerrier, tout ce qu’il voulait, c’était remplir sa mission.

« Qu’est-ce qui te fait croire que je peux me permettre de demander au maître de guilde directement ? » Avait répondu l’orc avec un sourire amer.

« Tu es un vétéran d’Angel Corps. Si tu n’es pas qualifié pour lui parler, personne ne l’est. Si tu veux vraiment joindre Élite Knight Corps, essaye de trouver un moyen d’entrer dans le top 50 pour commencer. » Avait dit Love Guru. Il avait une position élevée dans Angel Corps, donc sa parole avait un certain poids.

Le Guerrier orc était le plus faible de leur groupe. Les quatre autres joueurs avec lui faisaient tous partie du top 100 de la guilde. Love Guru était même classé 7ème, et bien que plusieurs places le séparent du 1er, Soaring Angel, son autorité n’était seconde qu’à ce dernier. Son réseau était incroyable, et il ne serait pas faux de dire qu’Angel Corps ne serait pas là où elle était aujourd’hui sans lui.

« Me fais pas rire ! Tous les joueurs dans le top 50 sont des monstres ! Ce serait plus facile de monter l’Everest sur les mains que de les dépasser ! » Avait grogné l’orc avec dégoût. À l’époque où Angel Corps était dans un autre jeu virtuel, il avait déjà réussi à obtenir une place dans le top 50. Mais les choses avaient changé depuis l’arrivée de la guilde dans Conviction. Angel Corps avait pris les devants et s’était taillée la part du lion sur le marché immobilier de la Cité du Roi Orc. Elle avait reçu le soutien financier de deux gros groupes financiers, puis plus tard, d’un troisième, le Century Financial Group. Sa popularité n’avait cessé d’augmenter, avec chaque jour davantage de joueurs la rejoignant. Après avoir écrasé les autres guildes de la région, elle s’était enfin dressée comme la maîtresse absolue de la Cité du Roi Orc.

Le Guerrier orc avait tout donné pour entrer dans le top 50, mais cet afflux constant de nouveaux joueurs n’avait fait qu’accroître la compétition, et il avait fini par perdre sa place. Il était même tombé jusque dans le top 700, et ce n’était que grâce à son ancienneté qu’il était encore autorisé à parcourir les donjons avec Love Guru et les autres vétérans de la guilde.

Ce dernier avait ri tout en réconfortant l’orc.

« Tu es un vétéran d’Angel Corps. Nous savons tous que ton mérite au sein de la guilde date de plusieurs années déjà. Aussi longtemps que la guilde existera, tu ne seras jamais maltraité. Mais tu dois aussi y mettre un peu du tien. Ce serait vraiment honteux qu’un vétéran tel que toi perde face à des bleus tout juste arrivés dans la guilde, non ? D’ici peu, nous serons en mesure de complètement contrôler l’Empire Satreen et nous pourrons même étendre notre influence dans l’Empire Viridian. Va falloir que tu t’accroches, car tu n’as pas intérêt à ne pas être au sommet lorsque ça arrivera. »

« Compris, Love Guru ! » Avait répondu le Guerrier orc avec enthousiasme.

Après quoi, le groupe de cinq avait commencé à visiter la ville, commençant par le Starry Night Potion, puis plusieurs hôtels de vente et enfin quelques PNJ. Pendant tout ce temps, Love Guru enregistrait tout, et plus particulièrement toutes les informations qu’il pouvait obtenir sur Asskickers United.

De retour dans la Forteresse de Cripps, l’arrivée d’Asskickers United avait brisé la tranquillité du lieu. Il y avait des joueurs dans toutes les rues, en train de massacrer des Fantassins Fantômes, alors que l’expédition avançait petit à petit.

Nie Yan menait un groupe de 500 joueurs à travers la rue principale, se dirigeant toujours plus près de l’ours gigantesque de la place centrale. C’était la première fois qu’il réalisait réellement la force du nombre. Après tout, il avait pu ressentir la difficulté lorsqu’il avait affronté les Fantassins Fantômes seul. Mais en voyant la facilité avec laquelle les membres de l’expédition les oblitéraient, il comprenait enfin que même avec un équipement divin et un niveau largement supérieur, il viendrait toujours un moment où être seul deviendrait un obstacle.

Tout ce qu’il avait à faire ici était de donner des ordres lorsqu’ils rencontraient un Élite et une pluie de sort s’abattait sur lui, l’annihilant en quelques secondes. Il y avait, bien entendu, eu quelques incidents, comme des Fantassins Fantômes réussissant à se glisser jusqu’aux Mages et commençant un massacre, mais ces incidents avaient été maîtrisés rapidement et les pertes avaient été minimes.

Grâce au grand nombre de Prêtres avec Résurrection, les joueurs qui mourraient ne perdraient qu’un petit peu d’expérience, et elle était vite regagnée.

Après avoir avancé un certain temps, Nie Yan avait fini par repérer une créature géante sur une place un peu plus loin.

Mammouth Noir (Seigneur) : Niveau 50

Santé : 230.000/230.000

Ce mastodonte faisait plus de quatre mètres de haut.

Affronter un Seigneur de niveau 50 n’était pas une mince affaire. De plus, la place était complètement dégagée, ne possédant aucun avantage stratégique au niveau du terrain. Tout ce qu’ils allaient pouvoir faire était d’espérer que les tanks puissent résister au monstre assez longtemps pour que le reste des joueurs le tue. Mais il allait aussi falloir gérer les 60 Fantassins Fantômes qui escortaient le pachyderme.

« Bladelight, Lofty Shadow, Yi Yan, vous prenez le flanc droit. Suivez mes ordres et chargez directement le Mammouth Noir. Young Seven, Painted Muslin, Heaven, chacun de vous va supporter l’un d’entre eux. Ne les laissez surtout pas mourir ! » Avait fini par dire Nie Yan après avoir observé la position de ses adversaires.

« Ce n’est pas trop dangereux ? » Avait demandé Young Seven sur un ton inquiet. Il était du genre prudent et aimait toujours minimiser les risques. Dans sa tête, c’était trop dangereux de tanker le boss avant d’avoir complètement éliminé tous les Fantassins Fantômes. Si Bladelight, Lofty Shadow ou Yi Yan étaient encerclés, le nombre de Prêtre leur étant assigné ne pourrait jamais être suffisant pour les maintenir en vie.

« T’inquiète pas, j’ai un plan. Qui peut lancer Pluie Glaciale ? » Avait répondu Nie Yan avant de se tourner vers les Elémentalistes.

« Je peux. » Avait répondu Lustboy. C’était la première fois qu’il voyait Nirvana Flame en personne. Avant ce jour, il ne l’avait vu qu’en vidéo, c’était pourquoi il ne pouvait pas s’empêcher d’être excité comme une puce.

Nie Yan avait observé ce jeune homme d’un peu moins de 18 ans. C’était vraiment incroyable qu’une personne aussi jeune puisse entrer dans le haut du classement de la guilde. Dans toute la guilde, il n’y avait peut-être que Sun qui était plus jeune que lui avec une telle position. De son côté, Nie Yan ne se comptait pas dans cette catégorie puisque, même si son corps était jeune, son esprit avait bien plus d’années d’expérience.

« Moi aussi je peux lui geler l’cul ! » Avait ajouté Undying Scoundrel. Même si Pluie Glaciale était un sort aux dégâts insignifiants, sa capacité à ralentir les adversaires en zone était sans équivalent à leur niveau, et cela rendait les Elémentalistes très friands de ce sort.

Deux joueurs avec Pluie Glaciale ? Ça devrait le faire.

Voyant Nirvana Flame demander qui pouvait lancer Pluie Glaciale, Young Seven avait légèrement souri en se détendant. Il comprenait enfin le plan.

Après avoir déterminé qui seraient les acteurs principaux, Nie Yan avait tout planifié pas à pas. Il avait positionné les joueurs responsables des sorts de zone dans une zone appropriée, puis il avait fini par se tourner vers Bladelight et les autres et avait déclaré.

« Vous pouvez commencer, les gars. Soyez prudents. On va vous couvrir. Vous devez à tout prix atteindre le Mammouth Noir et assurer votre aggro sur lui. »

Bladelight avait rigolé en levant un pouce en l’air lorsqu’il avait entendu ça. Il avait une confiance complète dans son groupe.

Ces joueurs étaient tous exceptionnels. Nie Yan n’avait eu à expliquer le plan qu’une seule fois avant que tout le monde comprenne où il voulait en venir. En plus de ça, ils savaient que leur chef n’était pas du genre à rester sur ses idées et qu’ils avaient le droit de donner leur opinion sans risque. Quant à leur travail d’équipe, disons qu’à force de pratiquer des donjons ensemble, ils pouvaient être considérés comme un seul et même homme, avec une part féminine avec Painted Muslin.

« Très bien, on commence ! » Avait ordonné Nie Yan.

Soudain, tout le monde s’était concentré. Bladelight, Lofty Shadow et Yi Yan avaient bu une Potion d’Invisibilité chacun avant de commencer à marcher en direction du boss.

Les voyant partir, Nie Yan avait commencé à donner des ordres aux différents groupes. En voyant que tous les Mages avec des sorts de zone étaient en position, il avait souri avec satisfaction.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 378
Rebirth - Chapitre 380

Related Posts

6 thoughts on “Rebirth – Chapitre 379

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com