Rebirth - Chapitre 416
Rebirth - Chapitre 418

J’espère que ce chapitre va être bien publié. Je l’ai mis en publication automatique car je dois encore voyager toute la journée pour rentrer sur Rouen ^^

Bonne lecture à tous 😉

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 417 – Cercle d’Invocation Occulte

 

Nie Yan avait remis à Guo Huai les 350.000 pièces d’or qu’il avait reçues en vendant les équipements à Fallen Angel. L’argent avait alors été utilisé pour renforcer les défenses de Cripps en mettant en place plusieurs autres miradors. Les joueurs qui recevaient généralement le rôle de garde recevaient des compensations financières puisque cela les empêchait d’aller farmer. Tout cela leur avait donc grandement remonté le moral. La seule chose qui restait à faire après ça était d’attendre l’arrivée de Bloodlust Blades.

Plus de 100.000 joueurs étaient stationnés dans la Forteresse de Cripps, la majorité appartenant à Asskickers United et à ses différentes branches. Chacun d’eux était déterminé à défendre la forteresse coûte que coûte.

Nie Yan, quant à lui, était perché sur la muraille de 10 mètres de haut, observant les différents miradors armés d’arbalètes de siège. Bien qu’inférieures aux Catapultes Blindées, et de loin, chacune de ces arbalètes restait capable de couvrir une zone de 50 mètres de rayon autour d’elles.

Bien sûr, c’était dans la mesure où elles ne se feraient pas détruire par les Catapultes Blindées. La muraille de Cripps était développée de telle manière à être virtuellement invincible à ce stade-là du jeu. Bien sûr, quand Nie Yan l’avait conçu, il n’avait pas pris en compte le fait que Bloodlust Blades arriverait avec des armes de sièges bien plus avancées technologiquement que sa muraille. Cela ne voulait pas dire que les murailles allaient tomber comme un château de carte, mais le risque qu’elles soient détruites restait tout de même élevé.

Deux heures plus tard, Nie Yan avait pu enfin apercevoir les forces de Bloodlust Blades s’approcher par-delà l’horizon.

Ils sont là !

Descendant de son perchoir, il avait rejoint un groupe de 1.000 joueurs prêts à suivre tous ses ordres. Bloodlust Blades avait tracé une route pavée du sang et des os de leurs camarades. Asskickers United n’avait pas le droit de se terrer sous terre sans rien faire !

Chaque membre d’élite était rassemblé ici, même ceux qui s’étaient retrouvés au milieu d’une quête quelques heures auparavant. Après tout, la survie de la guilde dépendait de cette bataille.

En arrivant devant la foule, Nie Yan avait été accueilli par ses camarades et subordonnés.

« Chef ! Ces bâtards de Pisslust Blades sont déjà là ! Tu veux qu’on sorte leur botter le cul pour leur montrer qu’Asskickers United n’est pas du genre à se faire frapper sans rien dire ? » Avait demandé Undying Scoundrel avec une lueur d’anticipation dans le regard. Il avait participé à tous les grands combats de la guilde et n’avait jamais été contre un bon bain de sang. En plus de ça, il lui tardait de pouvoir utiliser sa nouvelle puissance et ses nouveaux équipements contre des joueurs.

« Pourquoi t’es si pressé ? Écoute juste ce que le Chef a à dire ! » Avait grondé Summer Bug. Parfois, cette boîte à insulte sur patte le fatiguait au plus haut point.

Nie Yan n’avait pas tout de suite répondu, passant d’abord son regard sur les différents membres de la foule devant lui, tel César inspectant ses troupes avant une campagne militaire. Parmi ces joueurs, des visages familiers pouvaient être vus, comme Bladelight, Smoke Stub, Young Seven, Black Heaven, Lustboy, Sunny South… Chacun d’eux représentait l’élite d’Asskickers United. Pour le moment, les pertes qu’ils avaient subi face à Bloodlust Blades pouvaient être considérées comme minimes. Tous les talents présents devant lui maintenant étaient le cœur même de la guilde. La véritable guerre était sur le point de commencer !

Se tournant enfin vers Guo Huai, Nie Yan avait demandé.

« Est-ce que les 20 Grands Mages que j’ai demandés sont là ? »

« Ouaip, sans exception. Voici la liste des noms. » Avait répondu Guo Huai.

Dans cette liste, plusieurs noms étaient ressortis, comme Yao Yao, Lustboy, Sunny South, Summer Bug, Undying Scoundrel et quelques autres. En tout, il y avait 13 Grands Mages d’Asskickers United, 3 de Battle Crazed Alliance, 2 de War God Tribe, et 1 pour Holy Empire ainsi que Sapphire Shrine.

Presque tous les Grands Mages de leur alliance s’étaient vus rassemblés ici. Et même un idiot aurait rapidement remarqué qu’Asskickers United en possédait le plus.

À ce moment-là du jeu, chaque Grand Mage était un véritable atout. La majorité des guildes en avaient un ou deux, peut-être trois avec de la chance. Même le nombre de Grands Mages au sein de Bloodlust Blades, Divine Protectors et Alliance of Mages réunies ne devait probablement pas dépasser les dix.

« Chef, quand est-ce qu’on va leur péter le cul ? »

« Chef, allons dégommer ces bâtards une bonne fois pour toute ! Je n’en peux plus de leurs rictus satisfaits ! »

« Ouais ! Allons leur péter la gueule ! Ils nous prennent pour des mous parce qu’on a pas riposté pour le moment ! »

La foule de joueurs avait commencé à s’impatienter. Pierrenoire ayant déjà été détruite, cela les mettait dans tous leurs états. Aucune guilde de Calore n’avait osé lever la main sur Asskickers United jusque-là. Avec l’humiliation que Bloodlust Blades avait provoqué chez eux, chaque joueur de la guilde n’avait qu’une seule envie, et c’était d’arracher la gorge à Mad Blade et ses hommes avec les dents !

Mais Nirvana Flame leur avait ordonné de rester calme et de préserver leurs forces. Presque tous les joueurs qui étaient partis sur le champ de bataille jusqu’alors venaient des cinq branches, Holy Empire et Sapphire Shrine. Et même s’ils avaient réussi à éliminer quelques joueurs de Bloodlust Blades, réduisant la puissance de l’ennemi, le résultat avait été loin d’être idéal, car leurs pertes avaient aussi été massives.

En effet, les Catapultes Blindées étaient juste trop puissantes. Avec les joueurs d’élite de Bloodlust, Divine Protectors, Alliances of Mages et Angel Corps pour les protéger, personne ne pouvait s’approcher de ces machines de guerre pour les détruire.

Mais malgré cette défense de titan, Sapphire Shrine et Holy Empire méritaient des applaudissements car elles avaient tout de même réussi à ralentir l’avancée de Bloodlust Blades et même à tuer quelques experts ennemis.

Se retournant de nouveau vers la foule, Nie Yan avait fait une déclaration froide et solennelle.

« Tout le monde, calmez-vous. Laissons-les se complaire dans leur fausse gloire encore un peu. Nous allons bientôt leur révéler la véritable puissance de ceux qu’ils ont osé attaquer. Ce n’est que Bloodlust Blades après tout. Même une fourmi est plus intimidante que ça ! Dans cette guerre, non, dans ce massacre à venir, nous n’en laisserons pas un debout ! Nous les décimerons ! Que la Forteresse de Cripps soit leur tombeau ! Nous formerons des rivières aussi intrépides que nous avec leur sang et des temples aussi hauts que notre gloire avec leurs os ! »

Aux yeux de Nie Yan, que ce soit Bloodlust Blades, Divine Protectors, Alliance of Mages et Angel Corps, ou bien même le monde entier, il était déterminé à éliminer tous ceux qui oseraient se dresser sur son chemin ! Un nom en particulier était apparu dans son esprit à ce moment-là : Cao Xu !

Bloodlust Blades ? Alliance of Mages ? Divine Protectors ? Angel Corps ? Hmph, vous n’êtes que des putains de marionnettes et c’est Cao Xu qui a sa main dans votre cul !

Aussi longtemps que le Century Financial Group resterait en vie, Nie Yan ne pourrait jamais se reposer. Il refusait de voir les tragédies de son passé se reproduire ! Et s’il ne voulait devenir la proie, il se devait de devenir le chasseur. Et sa première tactique de chasseur était d’affaiblir sa proie, en commençant par Bloodlust Blades.

Alors que ces pensées fusaient dans la tête de notre héros, la foule de joueurs devant lui avait commencé à bouillir d’enthousiasme face à ces paroles inspirantes.

« OUAIS ! CHEF NIRVANA FLAME ! »

« Vive le Chef ! Avec l’Indomptable à nos côtés, on n’a peur de rien ! »

« Que ces enculés de Bloodlust Blades aillent bien se faire foutre ! Ouais ! »

Parmi les voix les plus retentissantes, les paroles de Paladin of Elegy avaient fait écho aux sentiments des autres joueurs. Aussi longtemps que Nirvana Flame n’abandonnerait pas, tous les membres d’Asskickers United garderaient un front uni ! Aucun d’eux n’était effrayé par Bloodlust Blades !

Suite aux ordres de Nie Yan, les 20 Grands Mages s’étaient rassemblés. Yao Yao, vêtue de son habituelle robe blanche immaculée, ressortait parmi ce groupe essentiellement masculin.

En la voyant, Nie Yan lui avait lancé un sourire désolé. Il était occupé à commander une armée pour partir en guerre et n’avait, hélas, pas beaucoup de temps à lui accorder.

[Ne t’occupes pas de moi. Cette guerre est plus importante.] Avait dit la jeune fille dans un message privé. Elle avait parfaitement compris les pensées de son homme.

Nie Yan avait répondu en lui hochant la tête. En tant que maître d’Asskickers United, il n’avait pas le droit de considérer quoi que ce soit d’autre comme plus important que la guilde elle-même, surtout dans un moment pareil.

« Bladelight et son groupe ont obtenu plusieurs Parchemins de Téléportation de Groupe en parcourant le donjon du Cimetière des Sirènes. Je ne sais pas s’ils peuvent être utiles ou non. » Avait dit Guo Huai à ce moment, essayant de se rappeler de tous les objets qui pourraient s’avérer utiles.

En entendant ça, les yeux de Nie Yan s’étaient légèrement écarquillés de surprise. Ces objets étaient extrêmement rares. Même avec une offre de 50.000 pièces d’or, il n’était pas certain de trouver un vendeur. Cela faisait partie de ces objets sans prix de marché du fait de leur rareté et de leur utilité, un peu comme les Parchemins de Transfert Inconnu. Le fait que Bladelight et les autres en ait obtenu non pas un mais plusieurs le rendait sans voix.

« Quel rang ont-ils ? » Avait demandé Nie Yan. Il existait trois rangs pour ces Parchemins de Téléportation de Groupe : Junior, pouvant transporter jusqu’à 30 joueurs ; Intermédiaire, pouvant téléporter jusqu’à 200 joueurs ; et enfin, Avancé, mais il n’en avait jamais vu jusqu’alors.

« Un Intermédiaire et deux Juniors. » Avait répondu Guo Huai.

« Parfait ! » S’était exclamé Nie Yan. Avec une utilisation intelligente de ces parchemins, il était parfaitement possible de complètement retourner la situation sur le champ de bataille.

Bien qu’ils se nomment des Parchemins de Téléportation de Groupe, en réalité, chaque set contenait deux parchemins, l’un servant de point de départ et l’autre de point d’arrivée. La portée était, bien entendu, limitée aussi, empêchant de transporter une énorme troupe dans un autre empire par exemple. Mais même si ces conditions les rendaient difficiles à utiliser, surtout le fait qu’il faille déjà quelqu’un sur le lieu d’arrivée, ils restaient extrêmement utiles.

Après avoir réglé quelques détails, Nie Yan avait ensuite mené le groupe de 1.000 experts de la guilde hors de la Forteresse de Cripps, dans une montagne boisée non loin. Les arbres allaient pouvoir fournir une couverture idéale, mais de toute manière, même si Bloodlust Blades découvrait qu’ils étaient là, ils ne pourraient de toute façon rien y faire.

Ce genre de terrain réduisait grandement l’efficacité d’une armée. Surtout une avec des machines de guerre.

Après un moment, Nie Yan et son groupe étaient arrivés au sommet d’une colline. Il avait regardé devant lui et avait pu apercevoir plus de 50.000 troupes ennemies se rassemblant dans les plaines devant la forteresse. En voyant une telle armée, il était facile d’imaginer qu’ils étaient préparés à terminer cet affrontement dans un bain de sang.

Les trois Catapultes Blindées étaient le clou du spectacle. Faciles à repérer, elles étaient escortées par des centaines de joueurs jusqu’à un point situé à environ 300 mètres de la Forteresse. À cette distance, elles étaient à portée de tir sans pour autant être exposées aux Mages adverses.

Une fois en position, elles s’étaient mises à tirer, bombardant les murs de boulets explosifs. Une série d’explosion avait alors commencé à retentir, les murailles de la forteresse endurant difficilement ce bombardement alors que les troupes ennemies créaient des positions défensives autour de ces trois machines de mort. Petit à petit, le terrain autour des catapultes avait été parsemé de mines et des chausse-trappes, empêchant toute approche de la part d’Asskickers United.

Si Bloodlust Blades et compagnie essayaient de forcer leur chemin dans la Forteresse de Cripps à ce moment, leurs pertes seraient définitivement insupportables. Après tout, Cripps était loin d’être aussi fragile que Pierrenoire. Avec plusieurs couches de murailles hautes et épaisses ainsi qu’une multitude de miradors armés et de 100.000 joueurs pour la garder, cette forteresse était un véritable bunker. La seule solution pour Mad Blade était d’exploiter au maximum ses Catapultes Blindées.

Autrement dit, l’ennemi semblait avoir décidé d’utiliser la même tactique que précédemment. Mais même si la situation semblait similaire, ‘semblait’ était le maître mot de la phrase. Tout le monde sentait bien qu’il s’agissait du calme avant la tempête.

Nie Yan avait séparé les 20 Grands Mages du groupe principal, les envoyant se cacher dans la forêt. Lustboy était celui avec le plus d’expérience en termes de cercles magiques, aussi il avait reçu la tâche de mettre en place celui de l’invocation occulte.

Ne prenant pas son travail à la légère, il s’était rapidement mis à la tâche une fois qu’il avait trouvé un lieu adéquat, des lignes et runes avaient alors commencé à se former jusqu’à devenir une réplique exacte à plus grande échelle du symbole sur le parchemin noir que Nie Yan lui avait fourni.

Une fois complété, ce Cercle d’Invocation Occulte avait commencé à émettre une lueur lugubre.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 416
Rebirth - Chapitre 418

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 417

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com