Rebirth - Chapitre 415
Rebirth - Chapitre 417

Et votre petit chapitre bonus du dimanche 😉

ps : j’avais oublié de décompter le bonus hier, donc c’est normal qu’on soit passé de 13 à 11

 

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 416 – Le Sac à Venin de l’Impératrice Finas

 

Nie Yan avait regardé les stats de P’tit Doré et avait découvert qu’il avait perdu seulement 7 points de loyauté. Comme il n’était jamais mort jusqu’à présent, sa loyauté était assez élevée, donc le laisser mourir une ou deux fois n’était pas un drame en soi.

Mais même s’il avait réussi à attirer les Golems Contempleciel au loin, il ne pourrait pas les retenir très longtemps. Peut-être trente secondes, tout au plus. Il n’était juste clairement pas de taille contre eux à son niveau.

Prenant ça en compte, Nie Yan s’était précipité sur l’autel sacrificiel, son cœur se mettant à accélérer de plus en plus au fur et à mesure qu’il se rapprochait du Sac à Venin de l’Impératrice Finas.

Paladin Rennes est morte.

Les Loups Golems semblaient avoir réussi à rattraper Rennes et à lui régler son compte avant même qu’elle ne puisse parcourir 30 mètres.

De l’autre côté, cependant, P’tit Doré avait réussi à parcourir une soixantaine de mètres avant que des vagues d’énergie provenant des bâtons des golems ne s’enroulent autour du dragon.

Ombres Strangulatoires !

Les tentacules d’ombre qui étaient sortis du sol s’étaient empressés d’entraver P’tit Doré, l’immobilisant complètement. Il n’avait pu laisser échapper qu’un cri misérable avant d’être broyé à mort.

Mais pendant que tout cela se passait, Nie Yan s’était rapproché suffisamment du Sac à Venin de l’Impératrice Finas pour n’être plus qu’à un pas de ce dernier ! C’est alors que le regard des trois Golems Contempleciel s’étaient posés sur lui. Immédiatement, un chant cryptique était sorti de leurs gorges simultanément et un cri provenant des profondeurs de l’enfer avait retenti.

Plainte de Terreur !

Suite à ce cri, une vague invisible avait commencé à se précipiter sur Nie Yan, telle l’ondulation sur un lac, l’origine étant les trois monstres. Mais alors qu’il était sur le point de se faire frapper par ce sort sinistre, il avait activé Juge Divin sans la moindre hésitation.

Raté !

Eh oui ! Juge Divin permettait d’être immunisé à toute magie, quelle que soit son niveau !

Plusieurs malédictions s’étaient alors abattues sur lui, comme un marteau de forgeron frappant le fer encore chaud à une vitesse inimaginable. Mais grâce à Juge Divin, Nie Yan n’était pas le fer à forger mais bien l’enclume, et chaque sort se dissipait à son contact !

Ne cherchant pas à découvrir si ces golems avaient d’autres atouts dans leurs manches, il s’était précipité sur l’artéfact devant lui et l’avait pris sans cérémonie. Il avait immédiatement ressenti un picotement dans sa paume, indiquant que, comme le croc et l’œil, cet objet était imprégné d’un puissant poison !

Sa peau avait commencé à devenir pâle à un niveau cadavérique, mais il n’avait pas tenté le diable en cherchant à savoir combien de temps il pourrait endurer. Immédiatement après avoir découvert cela, il avait utilisé la Bille Détoxifiante pour se débarrasser du poison et avait ensuite rangé le Sac à Venin de l’Impératrice Finas dans son inventaire.

À ce moment, les trois Golems Contempleciel, voyant que leurs sorts n’étaient d’aucun effet, avaient commencé à se précipiter sur lui à toutes jambes, levant leurs bâtons pour le réduire à l’état de pulpe.

Mais notre Voleur avait répondu à leur tentative avec un sourire moqueur tandis que sa main froissait un Parchemin de Transfert Inconnu.

{Crash !}

Dans cette salle ténébreuse, au centre d’une immense plateforme rituelle où se trouvait un autel mystérieux, trois bâtons étaient passés à travers une image d’un jeune homme avant de s’écraser au sol, l’image ondulant doucement tout en disparaissant, tel un mirage dans le désert.

Dans une forêt, près d’un kilomètre plus loin, une silhouette était soudain apparue. Il s’agissait bien évidemment de Nie Yan.

C’est bon… Je suis sauvé. S’était immédiatement dit notre héros en soupirant de soulagement. Ces dernières heures avaient été assez éprouvantes et il ne lui tardait qu’une seule chose : pouvoir reprendre le Portail Sombre et retourner à la surface. Mais en attendant que ce dernier soit accessible, il avait décidé de se cacher dans un coin et d’observer son butin.

Sac à Venin de l’Impératrice Finas (Objet de Quête) : Objet Occulte

Description : Inflige 30% de l’attaque du porteur à ses ennemis sous la forme d’un poison mortel. Ce poison mortel infligera des dégâts continus pendant la durée de 30 secondes.

Il avait enfin réussi à obtenir les trois Objets Occultes, remplissant les conditions pour utiliser le Talisman Occulte !

Progrès de la quête : Recherchez le Talisman Occulte de l’Impératrice Arachne Finas.

Un autre Talisman Occulte ? Et il semble être fait pour invoquer l’Impératrice Finas elle-même ! Bien que cela soit alléchant, il allait devoir repousser cette aventure à plus tard. Après tout, il n’avait même pas encore utilisé le Talisman Occulte du Seigneur Nérubien.

Plusieurs heures étaient passées pendant lesquelles il n’avait pas bougé de sa cachette, s’occupant de gérer deux trois choses le temps que le Portail Sombre soit de nouveau disponible. Puis, après avoir vérifié qu’il n’oubliait rien, il avait enfin franchi le portail mystérieux et était retourné à la surface.

Voir le ciel bleu et respirer l’air frais avait quelque chose d’enivrant. En tant qu’habitant de la surface, l’atmosphère de l’Outremonde lui pesait beaucoup. Bien sûr, l’inverse était aussi vrai pour les habitants de l’Outremonde qui pouvaient venir à la surface.

Après avoir rempli ses poumons, il avait immédiatement utilisé un Parchemin de Retour pour se rendre à Calore, arrivant rapidement au bureau de la guilde, même s’il semblait presque dénué de joueurs. Tout le monde était déjà parti défendre la Forteresse de Cripps. Après tout, sa préservation était cruciale pour l’avenir de la guilde !

Après avoir utilisé le point de transfert disponible dans le bureau de la guilde, il s’était, lui aussi, téléporté à Cripps, où une marée de joueurs l’avait accueilli en l’acclamant.

Après tout, Guo Huai n’attendait qu’une chose depuis deux jours, et c’était de voir Nie Yan revenir auprès d’Asskickers United. Lorsqu’il avait remarqué que ce dernier était enfin de retour à la surface dans sa liste d’ami, il avait prévenu tout le monde. Il comptait utiliser l’arrivée de Nie Yan pour renforcer le moral des troupes. Après tout, le Faiseur de Miracle était sans aucun doute le pilier le plus important de toute la fondation d’Asskickers United.

« Chef ! Tu es de retour ! »

Presque tous les joueurs de la guilde avaient été convoqués à la forteresse, et cela incluait tous les membres d’élite. Guo Huai et les autres dirigeants étaient en pleine réunion, mais lorsqu’ils avaient entendu que Nirvana Flame était de retour, ils étaient tout de même venus l’accueillir comme il se devait.

« Quelle est la situation ? Où sont Bladelight et les autres ? » Avait demandé Nie Yan en voyant l’état-major débarquer.

« Ils sont occupés à tenir la défense de la forteresse. » Avait répondu Guo Huai avait de continuer.

« Les forces de Bloodlust Blades arriveront dans 2 heures. Elles ont formé un cercle défensif autour des Catapultes Blindées et avancent lentement tout en les protégeant. Nous n’avons aucun moyen de les arrêter. Sapphire Shrine et Holy Empire les ont déjà bien retardés, mais leurs pertes sont aussi considérables. Heureusement que tu es de retour ! Je ne sais vraiment pas comment j’aurais pu te faire face si j’avais perdu la forteresse pendant que tu n’étais pas là ! »

« Je viens de ramener un nouveau chargement d’équipements de l’Outremonde. Déploie quelques personnes de confiance pour les mettre en vente. J’estime que nous devrions pouvoir en tirer au moins 1.000.000 de pièces d’or. » Avait dit Nie Yan avant de donner tous les équipements qu’il avait dans ses sacs à Guo Huai et un de ses aides.

En voyant ça, Guo Huai avait écarquillé les yeux de choc, sa fenêtre d’échange remplie d’équipements d’une qualité indéniable. Il estimait que même l’équipement avec le moins de valeur qu’il avait sous les yeux pourrait partir pour 1.000 pièces d’or. Cette rentrée d’argent allait définitivement leur permettre de résoudre leurs problèmes d’argent pour un bon moment ! Asskickers United avait juste trop de postes de dépenses. Et puis après tout, il allait falloir compenser les joueurs qui étaient morts lors du premier siège, ainsi que Sapphire Shrine et Holy Empire.

« Oh, autre chose. Aide-moi à rassembler tous les Grands Mages d’Asskickers United, Sapphire Shrine, Holy Empire, Battle Crazed Alliance et War God Tribe. » Avait dit Nie Yan. Maintenant qu’il était de retour et qu’il avait deux heures avant de devoir affronter Bloodlust Blades, il comptait bien essayer ce Talisman Occulte contre Mad Blade, histoire de lui faire une surprise. Comme le temps de recharge était de 60 jours, il ne pouvait pas se permettre de l’utiliser à la légère, mais à son sens, l’existence même d’Asskickers United étant menacée. C’était loin d’être une situation légère.

Guo Huai avait tout d’abord été surpris. Après tout, pourquoi Nie Yan avait besoin d’autant de Grands Mages ? Mais connaissant suffisamment son ami pour savoir qu’il ne faisait jamais rien sans un plan derrière la tête, il avait simplement fait passer les ordres sans poser de questions.

« Où en sont les Canons Magiques Gobelins ? » Avait demandé Nie Yan. En avoir un ou deux sous la main ne serait pas de trop pour faire face aux Catapultes Blindées. Après tout, avec une plus grande portée que les Catapultes Blindées et une plus grande puissance de feu, bien qu’une zone d’effet moins importante, cela pourrait s’avérer être un atout majeur pour défendre la forteresse.

« On en est aux derniers ajouts. Je ne sais pas dans combien de temps ils seront finis, mais on devrait en avoir quelques-uns d’ici cinq ou six heures tout au plus. » Avait répond Guo Huai. Étant donné les solides défenses de Cripps en comparaison de Pierrenoire, il allait bien falloir deux jours à Bloodlust Blades pour percer les murailles.

« Allons regarder ça nous-même. » Avait dit Nie Yan. Il avait demandé à Guo Huai de le guider dans l’atelier sous-terrain afin de constater les progrès de ses propres yeux.

Ces Canons Magiques Gobelins avaient le potentiel de leur faire gagner ou perdre cette guerre.

Après avoir parcouru un long tunnel situé derrière le quartier général, ils étaient tous les deux arrivés dans un atelier.

Les Ingénieurs étaient tous en train de se précipiter dans tous les sens, travaillant d’arrache-pied pour préparer ces bijoux de technologie gobeline. Et maintenant qu’ils savaient que Bloodlust Blades était à leurs portes, ils avaient mis les bouchées doubles !

D’après les informations rassemblées par Guo Huai, les Catapultes Blindées étaient bien plus efficaces dans une bataille rangée que dans un siège du fait de leur portée de seulement 500 mètres. De leur côté, les Canons Magiques Gobelins et leur portée de 1.000 mètres, pouvant être augmentée si placés stratégiquement sur une muraille, étaient bien plus adaptés pour défendre. En plus de ça, Bloodlust Blades n’avait aucune idée qu’Asskickers United était en train de les fabriquer, ce qui pourrait, avec l’élément de surprise, s’avérer encore plus destructeur !

Lorsque les deux dirigeants étaient entrés dans l’atelier, cela avait attiré l’attention des Ingénieurs. Mais ils avaient vite repris leur travail une fois que le grand Nirvana Flame leur avait fait un signe de tête pour leur indiquer de continuer.

Alors qu’il inspectait leurs progrès, il avait vu que le premier canon était presque complet, ne requérant que quelques touches finales pour être fin prêt.

Un canon de trois mètres de long avec une embouchure de la taille d’une bassine d’eau. Le corps était d’une couleur noire métallique et quelques reflets d’or sombre pouvaient être décelés. Supportant le tout, une plateforme en métal aux allures solides. Un seul de ces canons devait facilement peser plusieurs milliers de livres.

En voyant ça, il était facile d’imaginer la puissance qu’un tel engin pouvait déployer.

À côté du Canon Magique Gobelin se trouvait une grosse pile de boulets de canon. Chacun pesait 30 livres. Une fois chauffé au rouge par la détonation de la Poudre Noire et du dispositif magique à l’intérieur, chaque boulet allait pouvoir infliger des dégâts immenses, tout particulièrement avec l’aide de la surélévation de la muraille.

« Combien de temps avant de le finir ? » Avait demandé Nie Yan à l’Ingénieur en chef.

« On a déjà fabriqué 50 boulets. Il y a aussi une belle quantité de Poudre Noire. Tout ce qui reste à faire est de placer le dispositif d’injection de mana sur le canon. Si on fait vite, cela ne devrait pas prendre plus de trois heures, quatre au maximum. » Avait expliqué l’Ingénieur sur un ton respectueux. Il avait rejoint la guilde récemment, mais même en ne l’ayant jamais vu en face à face auparavant, il savait parfaitement qui était la personne devant lui. Après tout, l’Indomptable Nirvana Flame était connu à travers tout l’Empire Viridian.

Quelqu’un comme Cao Xu ou Mad Blade aurait probablement grondé en entendant qu’il allait encore falloir autant de temps. Mais du point de vue de Nie Yan, réussir à achever autant en seulement cinq jours était un véritable exploit pour cet atelier et ses membres. Après tout, c’était la première fois qu’ils fabriquaient un Canon Magique Gobelin.

« Faites au mieux. On va en avoir besoin au plus vite. » Avait répondu Nie Yan. Avec Bloodlust Blades arrivant dans moins de deux heures, la situation était proche d’être désespérée.

« Oui, chef ! » Avait répondu l’Ingénieur avec ferveur avant d’aboyer des ordres à ses subordonnés, leur intimant d’aller plus vite.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 415
Rebirth - Chapitre 417

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 416

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com