Rebirth - Chapitre 414
Rebirth - Chapitre 416

Bonjour à tous ! Voici votre chapitre bonus de la journée 😉 Je l’ai posté un peu tôt car je vais devoir voyager aujourd’hui et je ne sais pas quand est-ce que j’aurais le temps de le publier sinon. Je vous souhaite donc à tous une bonne lecture 😉

ps : pour ceux que ça intéresse, j’ai enfin trouvé un stage pour la fin de ma formation, donc je suis content =)

 

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 415 – Tombeau Stellaire

 

Nie Yan s’était demandé si ces Golems Contempleciel pouvaient être attirés au loin comme les Golems Chasseurs à l’entrée du ravin. En effet, si c’était le cas, il n’aurait qu’à sacrifier P’tit Doré de la même manière qu’il avait utilisé Recrutement Divin. Il savait que la loyauté de P’tit Doré baisserait après ça, mais ce n’était qu’un maigre prix à payer pour enfin obtenir le Sac à Venin de l’Impératrice Finas.

Après s’être de nouveau éloigné, se mettant à environ 200 mètres du golem le plus proche, il avait commencé à invoquer P’tit Doré tout en commençant à se préparer.

Après s’être camouflé, il était alors retourné au plus près possible de ses adversaires. Par contre, il s’était placé, cette fois-ci, à l’opposé de P’tit Doré par rapport à la plateforme sacrificielle. Autrement dit, il s’était placé au nord de la plateforme et avait ordonné à P’tit Doré de s’approcher par le sud.

Il n’avait pas fallu longtemps pour que le Dragon Doré n’attire l’attention des Golems Contempleciel. Lorsqu’il était apparu, les trois avaient tourné leur regard dans sa direction quasiment en même temps.

Nie Yan en avait profité pour lentement s’approcher de la plateforme. Il attendait le moment où P’tit Doré attirerait les golems au loin afin de pouvoir foncer et dérober le trésor le plus rapidement possible.

Comme pour provoquer encore plus ces êtres de pierre, P’tit Doré avait alors craché un cône de flammes sur les trois compères, mais avant que les flammes ne puissent les atteindre, une barrière ténébreuse s’était dressée autour du corps de chacun, les protégeant complètement.

Les flammes de P’tit Doré ne pouvaient même pas infliger le moindre dégât à ces monstres !

Voyant ça, Nie Yan n’avait pas eu d’autre choix que d’ordonner à son compagnon de s’enfuir. Mais contrairement à ses attentes, les trois golems n’avaient pas l’air décidé à partir à sa poursuite. Au lieu de ça, ils avaient tous les trois fait un mouvement avec leurs bâtons immenses et trois Loups Golems étaient apparus devant eux. Avec plus de deux mètres au garrot et des muscles saillants, les loups s’étaient précipités en direction de P’tit Doré, qui était bien plus lent qu’eux. Après tout, même si les loups étaient eux aussi des invocations, ils étaient quand même au niveau 100 !

P’tit Doré n’avait pas pu faire plus de 400 mètres avant de se faire déchiqueter par les loups voraces.

En voyant ça, Nie Yan avait grimacé. Son compagnon était loin d’être en mesure d’affronter un seul de ces loups, sans mentionner les trois ensembles.

Votre compagnon animal, P’tit Doré, est mort.

Alors qu’il avait été prêt à se lancer à toute vitesse en direction du Sac à Venin de l’Impératrice Finas, Nie Yan avait finalement débandé ses muscles et avait commencé à reculer doucement. Son plan était parti en fumée et il allait devoir réfléchir à autre chose.

À l’extérieur de la plateforme sacrificielle, un joueur était en train de faire les cents pas tout en se raclant la cervelle. Mais apparemment, aucune idée ne semblait illuminer son humeur noire. En effet, Nie Yan était à côté de la plateforme depuis longtemps déjà, et la seule chose à laquelle il avait pu penser était qu’il allait devoir attendre le lendemain pour que ses sorts redeviennent disponibles.

Après avoir pris sa décision, bien qu’à reculons, il avait décidé de trouver un coin tranquille et s’était déconnecté.

Se demandant comment Asskickers United s’en sortait sans lui, il avait aussitôt appelé Guo Huai. Comme ce dernier avait aussi une capsule de jeu, il lui était possible de parler en jeu.

Après leur discussion, Guo Huai avait envoyé quelques vidéos à Nie Yan, ce dernier les regardant sur son téléphone, à l’ancienne.

Apparemment, dans la première, la guerre battait son plein. Après avoir encerclé Pierrenoire, Bloodlust Blades avait placé ses trois Catapultes Blindées à portée de tir et des traits de feu avaient commencé à former des courbes dans le ciel avant que les boulets de feu chauffés à blanc qui les composaient ne s’écrasent sur les murs de la forteresse. Certains des boulets réussissaient même à passer par-dessus la muraille pour s’écraser au milieu des joueurs, en tuant plusieurs dizaines à chaque fois.

Asskickers United avait déjà subi de nombreuses pertes en tentant d’effectuer des percées en direction des trois machines de guerre. Les élites déployées par Angel Corps avaient placé toutes sortes de pièges pour complètement enfermer les assiégés dans leur coquille de pierre. Il s’agissait essentiellement des chausse-trapes des Chasseurs de Démons et des Mines de Tempête des Shamans Elémentaires. Les mines, en particulier, étaient disséminées un peu partout, formant une ceinture de mort de 500 mètres de rayon autour de la forteresse. Tout joueur assez malchanceux pour marcher sur l’une d’entre elle se faisait immédiatement annihiler, déclenchant une tempête de foudre d’un diamètre de cinq mètres.

Bloodlust Blades n’avait pas envoyé le moindre de ses joueurs. Sa stratégie était de bombarder la forteresse pour en abattre les murs le plus vite possible tout en empêchant Asskickers United de riposter.

Chaque Catapulte Blindée pouvait lancer cinq boulets explosifs toutes les 120 secondes.

Asskickers United, quant à elle, était en plein chaos. Bladelight et Smoke Stub étaient en charge de la défense de Pierrenoire. Beaucoup de murs nécessitaient des réparations urgentes et ils savaient que leurs chances de gagner étaient particulièrement faibles. Leur seul but était de faire perdre autant de temps que possible à Bloodlust Blades.

Presque tous les joueurs gardant Pierrenoire à présent appartenaient aux cinq guildes auxiliaires. Bien que leur nombre dépasse les 100.000, ils étaient tous faibles. Après tout, il s’agissait des joueurs qui n’avaient pas réussi à entrer au sein d’Asskickers United. Cela dit, même s’ils mourraient, cela ne représentait pas une énorme perte pour la guilde. Après tout, des joueurs ordinaires avaient généralement des équipements passables.

Vers les 30 minutes après le début de la vidéo, Nie Yan avait pu voir la muraille extérieure s’effondrer et les forces de Bloodlust Blades foncer comme un véritable tsunami humain.

Et après une journée de combats intenses, le calme s’était de nouveau abattu sur le champ de bataille. La Forteresse de Pierrenoire était tombée.

Mais non contents d’avoir pris une forteresse, les troupes de Bloodlust Blades avaient repris leur marche, cette fois-ci en direction de la Forteresse de Cripps, causant une vague de panique chez Asskickers United ! Cripps ne devait absolument pas tomber ! La guilde avait déversé une quantité faramineuse de ressources devant, sans parler de l’investissement du Dragonsoar Financial Group. Si la forteresse venait à tomber, tous leurs efforts se révéleraient vains ! Tout particulièrement pour le Dragonsoar Financial Group, puisqu’il avait été calculé qu’il faudrait 20 jours d’activité pour recouper leur investissement initial et que la forteresse n’avait été capturée qu’une semaine plus tôt !

Si la Forteresse de Cripps réussissait à se développer, il était quasi certain qu’elle deviendrait une véritable métropole, seulement inférieure à Calore elle-même. C’était pourquoi, même si cela devait coûter la vie de tous ses membres, Asskickers United ne pouvait pas se permettre de la perdre !

D’un point de vue logistique, il allait falloir trois heures à Bloodlust Blades pour arriver à la Forteresse de Cripps. Asskickers United allait donc devoir trouver des mesures pour gagner autant de temps que possible !

C’était pourquoi les dirigeants avaient décidé de mobiliser leurs forces dans Calore. Que ce soit Sapphire Shrine ou Holy Empire, elles étaient toutes les deux prêtes à partir en guerre !

Dans la seconde vidéo, Holy Empire et Sapphire Shrine envoyaient continuellement des troupes pour harasser les joueurs de Bloodlust Blades. Mais chaque attaque semblait amener un énorme lot de pertes. Un tir de Catapulte Blindé avait même réussi à balayer près de 300 joueurs à plus de 500 mètres de distance. Cette puissance destructrice était vraiment affolante !

Après avoir fini cette vidéo, Nie Yan avait réussi à avoir une bonne idée de la situation. Comme la chute de la Forteresse de Cripps représenterait un coup trop violent pour Asskickers United, il devait se dépêcher de rentrer au plus vite.

Durant la majorité de cette journée, il avait discuté avec Guo Huai des plans qu’Asskickers United allait devoir mettre en place. Aussi longtemps qu’il pourrait retourner à la surface, le million de pièces d’or d’équipement qu’il avait sur lui pourrait couvrir les coûts de cette guerre.

Plus tard dans la soirée, il s’était de nouveau connecté à Conviction. Arrivé dans le jeu, il avait regardé sa barre de sorts. Avec cette nouvelle journée dans le jeu, la majorité de ses sorts étaient de nouveau disponibles.

Il avait de nouveau continué à chercher une méthode pour obtenir le Sac à Venin de l’Impératrice Finas, et pour ça, il avait commencé à observer attentivement les trois Golems Contempleciel.

À un moment, les trois avaient commencé à marcher dans la même direction, à l’opposé de la sienne.

C’est peut-être une opportunité !

Il s’était immédiatement mis à avancer tout en maintenant son Camouflage. Mais lorsqu’il s’était retrouvé à moins de 20 mètres de l’autel, il avait été arrêté par une fine membrane de lumière. Putain ! Il y a aussi une barrière ?!

Il n’avait aucun moyen de s’approcher de l’autel sacrificiel !

À ce rythme, je ne vais pas pouvoir compléter cette quête du tout !

Ayant épuisé toutes ses idées, il avait commencé à se préparer à partir mais l’âme de Bennet avait commencé à flotter près de l’autel sacrificiel, refusant apparemment de partir.

C’était à ce moment que Nie Yan avait posé son regard vers l’est et avait vu une grosse pierre de six mètres de haut se trouvant au bord d’une falaise, à presque 300 mètres de là. Il avait immédiatement pensé que cela pouvait être lié à sa quête !

Se rendant immédiatement sur le lieu, il avait découvert qu’il ne s’agissait pas d’un rocher mais d’une tour noire. Au sommet de celle-ci se trouvait une immense gemme noire émettant une lumière sombre et enchanteresse. Les murs de la tour étaient couverts de gravures formant des constellations complexes. On aurait dit un atlas astral représentant la nuit étoilée !

Vous avez découvert un Tombeau Stellaire.

En voyant ça, Nie Yan avait immédiatement ouvert son journal de quête.

Objectif :

  • Détruisez tous les Tombeaux Stellaires (0/6)
  • Rendez-vous sur la Plateforme Sacrificielle Céleste
  • Obtenez le Sac à Venin de l’Impératrice Finas

En regardant mieux autour de lui, il avait fini par repérer cinq autres tours noirs cachées dans les ténèbres. En les joignant par des lignes, elles semblaient toutes disposées pour former un hexagramme avec la Plateforme Sacrificielle Céleste.

Maintenant qu’il savait quoi faire, il avait commencé à s’approcher du Tombeau Stellaire devant lui.

Après avoir réfléchi un moment, il avait sorti l’Épée de Zennarde, avant de sauter au sommet de la tour avec l’Anneau de Saut et de frapper la gemme noire de toutes ses forces, la brisant en mille morceaux.

Après tout, rien ne pouvait résister à l’Épée de Zennarde !

Suite à la destruction de la gemme noire, le Tombeau Stellaire s’était effondré au sol, ayant perdu son but.

Vous avez détruit un Tombeau Stellaire.

Suivant les instructions de la quête, il avait fait le tour de la salle et avait rapidement détruit chacun des cinq autres tombeaux.

Lorsqu’il avait finalement réussi à détruire le dernier, la barrière entourant l’autel sacrificiel s’était dissipée en des milliers de particules de lumière.

À ce moment-là, les trois Golems Contempleciel avaient tourné leurs têtes en direction de notre Voleur. Ils avaient alors quitté l’autel pour se diriger dans sa direction.

En voyant ça, Nie Yan avait écarquillé les yeux de surprise et de peur. Se camouflant immédiatement, il avait commencé à faire un large détour pour éviter le regard inquisiteur des trois géants. Il savait que s’il se faisait choper, c’en était fini pour lui.

N’ayant pas réussi à trouver la moindre trace du fautif ayant détruit les Tombeaux Stellaires, les Golems Contempleciel avaient fini par retourner aux côtés de l’autel. Mais de ce que Nie Yan pouvait en voir, maintenant que la barrière était brisée, il était maintenant possible de les attirer loin de l’objet de sa convoitise. C’était pourquoi, n’ayant pas d’autre choix, il avait de nouveau invoqué P’tit Doré et un Paladin, mais cette fois-ci, le Paladin de rang 8, Rennes.

Ayant fini ses préparations, il avait alors ordonné à ses deux compagnons de se rendre vers le centre de la plateforme, mais en venant de directions opposées.

Le Paladin Rennes avait été la première à attirer l’attention des Golems Contempleciel. Ils avaient tous les trois invoqué instantanément leurs Loups Golems, ces derniers se jetant immédiatement à sa poursuite.

Autant dire que Rennes n’était pas restée pour tailler la bavette et avait fait demi-tour fissa en prenant ses jambes à son cou !

À ce moment, P’tit Doré était arrivé du côté opposé, crachant ses flammes en direction des trois géants. Après avoir subi cette attaque, bien qu’inefficace, ils s’étaient tous les trois mis en marche, quittant l’autel sacrificiel pour poursuivre ce maudit lézard jaune.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 414
Rebirth - Chapitre 416

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 415

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com