Rebirth - Chapitre 417
Rebirth - Chapitre 419

Et voici le chapitre bonus du jour, un peu en retard.

Comme je suis parti tôt ce matin, j’ai mis le chapitre 417 en publication automatique, mais comme j’ai déjà eu des problèmes avec les publications auto, j’ai préféré n’en mettre qu’un plutôt qu’une erreur apparaisse et que les deux ne se publient pas dans le bon ordre.

Et après 4h30 de route, j’ai encore dû attendre 3 heures pour obtenir les clés de mon logement, donc je n’ai pu publier ce chapitre que maintenant, et pour cela, je vous présente mes excuses.

Mais maintenant, tout est rentré dans l’ordre, et les parutions devraient être normales maintenant x)

 

 

Chapitre 418 – La Vraie Bataille Commence !

 

Il allait falloir pas mal de temps pour invoquer le Seigneur Nérubien. Afin de s’y préparer au mieux, Yao Yao et les autres Grands Mages avaient travaillé de concert pour construire une barrière magique afin de masquer leur présence pendant que Lustboy dessinait le cercle magique. Ainsi, ils pouvaient réduire le risque de se faire prendre par surprise par les troupes ennemies.

Une fois le périmètre sécurisé, ils pourraient alors commencer.

Pendant ce temps, les 1.000 experts aux côtés de Nie Yan s’étaient organisés en petits groupes avant de se cacher dans la région montagneuse. Ils avaient reçu l’ordre de ne pas s’approcher de la zone du cercle d’invocation, donc ils n’avaient aucune idée de ce que Nirvana Flame préparait.

Bien qu’il ait confiance en ses camarades, Nie Yan avait préparé ces mesures afin d’éviter toute fuite d’information. Ce n’était pas un manque de confiance mais un besoin de confidentialité absolu. S’il avait pu, il aurait même empêché les Grands Mages de savoir ce qu’ils faisaient à l’exception de celui ou celle qui invoquerait.

En tant que monstre de niveau 100 avec 2.000.000 de points de vie, le Seigneur Taupiste était sans conteste un véritable titan à ce stade-là du jeu. La seule chose qui pouvait le menacer durant cette bataille était le Canon Magique Gobelin et les Catapultes Blindées, et pour ce qui était du canon, il était dans le même camp que lui. C’était pourquoi Nie Yan refusait de voir l’invocation échouer !

Si personne ne pouvait le vaincre, il aurait alors la possibilité de raser complètement les troupes ennemies tout en réduisant ses propres pertes.

Du côté du champ de bataille, les murs extérieurs de la forteresse avaient déjà commencé à montrer des signes de faiblesse sous le bombardement intense des catapultes. Les joueurs situés sur ces murailles avaient, eux aussi, subi quelques pertes dans leurs rangs. La situation était chaotique et des bruits sourds et lugubres retentissaient constamment.

Les dirigeants de Bloodlust Blades, Alliance of Mages, Divine Protectors et Angel Corps observaient la situation du siège depuis le haut d’une colline, un peu en retrait. Même eux ne pouvaient s’empêcher de trembler de peur face à la puissance des Catapultes Blindées.

« Pourquoi est-ce que l’on n’a détecté aucun mouvement du côté d’Asskickers United ? » Avait demandé Mad Blade en fronçant les sourcils.

« Détends-toi. Ils sont sûrement en train de se recroqueviller dans leur carapace puisqu’ils n’ont pas de bon moyen de contrer les Catapultes Blindées. Peu importe combien de joueurs ils peuvent envoyer, cela reviendrait au même que de les envoyer à l’abattoir ! » Avait déclaré un jeune homme assez grand avec un sourire confiant. Il semblait avoir la vingtaine et il y avait un air gracieux et détendu émanant de lui. Il était vêtu d’une armure de cuire couverte de runes totémiques elfiques émettant de temps à autre des reflets azurs et un énorme arc de deux mètres de haut était attaché dans son dos. L’arme semblait dégager une aura féroce et un petit oiseau enflammé semblait danser autour de la fenêtre.

Il s’agissait du set de l’Étoile de l’Océan Ichabod ainsi que l’Arc Long du Phénix de Palente, chaque pièce étant de rang Sous-Légendaire !

Ce genre d’équipement était du même niveau que celui de Nie Yan ! La seule différence était que ce set et cette arme se concentrait sur les stats brutes et la qualité alors que Nie Yan préférait se concentrer sur les objets spéciaux et l’utilité.

Bien évidemment, cet équipement incroyable n’appartenait pas à n’importe qui. Ce jeune homme était, en effet, le maître de la guilde Angel Corps, l’elfe Chasseur de Démon, Soaring Angel !

Quelques-unes des personnes présentent étaient aussi des confidents de Soaring Angel. Angel Corps étant incontestablement la guilde la plus puissante de l’Empire Satreen, l’influence de son maître et de ses subordonnés était vastement supérieure à celle de Bloodlust Blades, Divine Protectors et Alliances of Mages combinées.

Grâce au support de Cao Xu, le Century Financial Group et deux autres gros investisseurs, Angel Corps avait reçu le meilleur environnement pour se développer. Implantée dans la Cité du Roi, pas un seul ennemi n’était capable de la menacer, au point qu’elle était devenue un véritable Léviathan dans l’Empire Satreen. Cherchant à contrôler toujours plus de territoire, Soaring Angel avait mené Angel Corps dans des guerres permanentes avec des petites guildes et avait déjà mis la main sur 17 forteresses.

Même si elle était située dans l’Empire Satreen, son influence pouvait même être ressentie jusque dans l’Empire Viridian. Et si on ajoutait à ça le pedigree de Soaring Angel, Mad Blade et ses compères ne pouvaient que s’écraser et suivre les ordres du jeune homme.

Même si la majorité des joueurs sur le champ de bataille appartenaient à Bloodlust Blades, c’était réellement Soaring Angel qui tirait les ficelles cette fois-ci.

« Nous venons de recevoir un rapport indiquant que Nirvana Flame et un groupe d’un millier d’experts se sont terrés dans les montagnes du nord pour nous tendre une embuscade. » Avait dit Mad Blade après avoir regardé son canal de discussion.

« Envoie des gens les espionner et rapporte moi tous leurs mouvements. » Avait calmement ordonné Soaring Angel en entendant la nouvelle. Avec 500 experts d’Angel Corps ainsi que l’élite de Bloodlust Blades, Divine Protectors et Alliance of Mages, il était persuadé de pouvoir regarder de haut n’importe quelle guilde, même la soi-disant invincible Asskickers United. Après tout, à ses yeux, bien qu’Asskickers United soit considérée comme une guilde remplie d’experts, ces ‘experts’ n’étaient rien face à ceux d’Angel Corps.

Le développement des deux guildes avait été complètement différent. Asskickers United était née de rien et s’était construite à force de combats et de batailles, montant en puissance petit à petit. En observant bien l’histoire d’Asskickers United, il n’y avait pas vraiment eu de période de paix depuis sa fondation. Plusieurs fois, même, ces guerres l’avaient menée au bord de l’effondrement. C’était une histoire pleine d’obstacles et d’adversaires. Alors que de son côté, Angel Corps s’était établie avec un avantage financier indéniable et elle n’avait jamais réellement manqué d’or. Si une guilde pouvait devenir une menace, elle était immédiatement absorbée via un accord financier et les seules guerres qu’elle avait connues étaient celles qu’elle avait provoqué pour obtenir les forteresses des autres guildes. Cela signifiait que ses meilleurs joueurs étaient rarement morts et avaient donc un bien meilleur niveau que ceux d’Asskickers United.

Pour tout dire, aux yeux de Soaring Angel, Asskickers United était juste moyenne, à peine plus puissante que les autres insectes orbitant autour d’Angel Corps. Il n’arrivait même pas à comprendre comment Bloodlust Blades en était arrivé à finir aussi misérable contre cette guilde lambda.

« Ordonne aux Catapultes Blindées de viser à 3 heures ! » Avait dit Soaring Angel à Mad Blade après avoir observé la situation sur le champ de bataille.

Les trois machines de guerre s’étaient lentement mises à tourner avant de viser une zone à l’intérieur de la Forteresse de Cripps où se trouvaient beaucoup de tours et de miradors. Il pouvait dire que ce lieu était le point faible de la muraille.

Après avoir fini leur lente rotation, les trois catapultes s’étaient remises à faire feu, lançant des grêles d’explosifs sur la forteresse ennemie.

Plus d’une dizaine de boulets s’étaient écrasés dans la zone et les tours avaient commencé à s’effondrer les unes après les autres.

Guo Huai avait commencé à donner des ordres avec anxiété, perché en haut de la muraille. Des milliers de joueurs avaient alors chargé hors de la forteresse par la porte principale en direction des forces de Bloodlust Blades.

Il avait fallu peu de temps avant que les bruits de cris et de fer s’entrechoquant ne saturent l’atmosphère.

Durant une guerre de guilde, les joueurs participant ne pouvaient pas être ressuscités. Si quelqu’un mourrait, il ne pourrait plus contribuer au reste de la bataille. C’était pour cette raison que Guo Huai avait peur de perdre trop de joueurs.

Les forces d’Asskickers United avaient déjà essayé plusieurs fois de détruire les trois Catapultes Blindées, mais elles avaient été repoussées à chaque fois. Le problème était que même si elles réussissaient à vaincre la ligne de front ennemie, les pièges protégeant les alentours des catapultes étaient suffisants pour les ralentir suffisamment afin que les catapultes les éradiquent d’une volée bien placée.

Et ainsi, la situation était restée bloquée comme ça.

Asskickers United avait un certain avantage puisqu’elle était du côté défenseur. En temps normal, ses joueurs auraient pu juste rester à l’intérieur de la forteresse tout en tirant sur les ennemis obligés de s’avancer pour attaquer. Mais du fait de la puissance de feu des Catapultes Blindées, la situation était complètement inversée et ils étaient maintenant emprisonnés dans leur propre base.

Les joueurs protégeant les catapultes étaient aussi tous des experts au même niveau que ceux d’Asskickers United. Autant dire que s’approcher suffisamment pour frapper l’une des machines de guerre était aussi difficile que d’affronter un Élite en solo.

Ces évènements étaient, bien évidemment, retransmis à Nie Yan en temps réel.

[Où en sont les progrès pour le Canon Magique Gobelin ? Est-ce qu’il est enfin fini ?]

[Pas encore. On arrive à peine à tenir. Si ça continu, les murailles vont s’effondrer avant que l’on puisse y amener le canon !] Avait répondu Guo Huai en essuyant la sueur sur son front. Il pouvait réellement ressentir la puissance de ces catapultes, tout particulièrement lorsque les explosions groupées arrivaient en même temps, faisant trembler la forteresse comme si un véritable tremblement de terre avait lieu.

Sous ce bombardement concentré, les défenses des tours, bien inférieures à celles des murailles, ne pouvaient pas résister, s’effondrant les unes après les autres.

Du temps ! Ils doivent gagner encore plus de temps !

Nie Yan avait réfléchi pendant un moment. On dirait bien qu’il est temps de véritablement commencer à combattre, sans quoi ils vont commencer à croire qu’Asskickers United est du genre à se laisser marcher dessus !

Un Parchemin de Téléportation de Groupe Junior pouvait téléporter 30 joueurs. Nie Yan avait donc sélectionné trois personnes parmi les experts à ses côtés. Comme les Grands Mages étaient tous occupés, il avait pris des Guerriers, Voleurs, Prêtres et Paladins avec lui.

Après quoi, il avait formé deux lignes avec ces trente personnes.

Côté Guerriers, il y avait Bladelight, Smoke Stub, Lofty Shadow, Yi Yan, Monochrome, Edgeless, Natural Fiend, Dauntless…

Pour les Prêtres, on pouvait voir Young Seven, Black Heaven, Painted Muslin et Moon Child.

Les Paladins comprenaient Paladin of Elegy, Taotie, Blue Yarn Thread…

Et enfin, pour les Voleurs, il avait sélectionné Sun, One Strike Vow, Hapless Frog, Tyrannical…

En tout, 30 des meilleurs joueurs d’Asskickers United étaient réunis parmi ces deux rangs, une majorité de Guerriers mais avec suffisamment de supports avec les Paladins et les Prêtres. Ils possédaient tous les meilleurs équipements de la guilde et Nie Yan en connaissait beaucoup personnellement.

« Je pars en premier. Lorsque je serai prêt, vous pourrez vous téléporter sur moi. Attendez mon signal. » Avait dit Nie Yan. Bien que ce groupe ne soit pas suffisamment fort pour infliger un coup fatal à l’armée de Bloodlust Blades, il était largement suffisant pour filer une bonne migraine à Mad Blade.

« Ce n’est que le début. Ne donnez pas tout immédiatement. C’est juste un échauffement pour titiller un peu les troupes ennemies ! »

Monochrome, Edgeless, Dauntless et les autres étaient devenus tout excités après avoir entendu les paroles de Nie Yan. Ils allaient enfin pouvoir faire couler le sang de leurs ennemis, même si ce n’était qu’un petit peu. Cela faisait plusieurs heures que ça les démangeait !

« Essaye de choisir une zone avec plein de monde ! » Avait dit Bladelight avec un ricanement sinistre. Il était l’une des personnes les plus proches de Nirvana Flame. Ayant fini par bien le connaître, il savait que même si cette opération était dangereuse, ce Voleur de génie savait ce qu’il faisait. C’était pour cela qu’il réussissait à rester calme. Ce n’était que le début de la bataille et, même s’il ne connaissait pas tous les plans mis en place par son ami et chef, il savait qu’on ne l’appelait pas le Faiseur de Miracles pour rien !

« Ouais, plus ils seront nombreux et mieux ce sera ! » Avait rajouté Tyrannical avec une aura sanguinaire.

« Vous avez tous des Parchemins de Transfert Inconnu ? Chaque personne doit en avoir au moins un ! Ceux qui n’en ont pas, approchez-vous que je vous en donne un. » Avait déclaré Nie Yan. Ils allaient se lancer au cœur de la tanière du loup. Autant dire que la tâche allait être des plus difficiles. Mais en prenant en compte le talent de ces joueurs, aussi longtemps qu’ils auraient des Parchemins de Transfert Inconnu, ils seraient en mesure de rester en vie.

« Tout le monde en a un. »

« Il faut faire attention aux Menottes de Conflit des Prêtres de l’Ombre. Si jamais vous vous faites avoir par ce sort, faites tout ce qu’il faut pour tuer le Prêtre de l’Ombre au plus vite, sous peine d’être piégé. » Avait rappelé Hapless Frog. Après s’être lentement assimilé au sein d’Asskickers United, il était rapidement monté dans les rangs et était devenu l’un des experts de la guilde. Et maintenant, en plus de constamment chercher des coffres au trésor, il avait développé d’autres domaines de compétences et était devenu l’un des meilleurs Voleurs qui soit. Après tout, le partage d’expérience et de vision de jeu de personnes douées permettait toujours d’avoir un excellent environnement pour se développer.

« Allez, j’y vais. Affûtez vos armes en attendant mon signal. » Avait conclu Nie Yan avec un sourire fourbe. Il s’était ensuite camouflé et s’était précipité sur le champ de bataille.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 417
Rebirth - Chapitre 419

Related Posts

7 thoughts on “Rebirth – Chapitre 418

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com