Rebirth - Chapitre 418
Rebirth - Chapitre 420

Et bonjour à tous et à toutes !

Voici le premier des deux chapitres de la journée 😉

Expression du jour : « Rien ne vaut d’être chez soi, sauf quand on a un chez soi de merde. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 419 – Boucherie !

 

Descendant de la montagne, mais pas à cheval, Nie Yan s’était approché des forces de Bloodlust Blades. Il pouvait voir des joueurs de tous les côtés, depuis les plaines jusqu’à la ceinture extérieure de la Forteresse de Cripps au loin. Il avait continué à s’approcher à pas feutrés tout en sélectionnant la cible qui aurait le malheur de recevoir une troupe d’élite sur la tête.

Sur la ligne de front, les armes s’entrechoquaient pendant que les sorts volaient au-dessus de la tête des joueurs, provoquant des explosions de toutes parts. Pendant ce temps, la ligne arrière avait l’air d’être en pique-nique. Les joueurs étaient rassemblés en petits groupes, assis sur l’herbe comme si leurs alentours n’étaient pas à feu et à sang. Ils n’étaient pas des joueurs d’élites, loin de là. Certains pouvaient, au mieux, être considérés comme des joueurs ordinaires de haut vol. Et ils étaient là, baillant aux corneilles tout en discutant des progrès de la bataille, pas le moins du monde inquiets par une potentielle embuscade. Grâce au réseau de communication de Bloodlust Blades, ils étaient persuadés qu’ils recevraient un avertissement bien avant que tout ennemi ne puisse s’approcher.

Et là, dans les ombres, le prédateur était en train de les regarder avec un sourire carnassier.

Nie Yan s’était déplacé là où la densité de joueurs était la plus importante.

Parmi ce troupeau de brebis, un groupe de 20 joueurs de Bloodlust Blades étaient assis ensemble, discutant avec le visage détendu.

« Qui va gagner à ton avis ? Nous ou Asskickers United ? » Avait demandé un Mage Sacré en robe grise. Il n’avait, bien évidemment, plus trop foi en sa propre guilde depuis la guerre d’attrition.

« Difficile à dire. On a peut-être moins de joueurs et on a le désavantage d’être du côté des attaquants, mais je pense qu’aussi longtemps que les Catapultes Blindées resteront intactes, on a de bonnes chances de victoire. Après tout, elles ont une portée de 500 mètres et même les joueurs les plus résistants d’Asskickers United ne pourront pas résister à une salve. La preuve en est qu’Asskickers United reste terrée entre les murs de sa forteresse, ne sachant pas quoi faire. Il ne devrait pas falloir longtemps avant que la muraille ne s’effondre. Je ne suis pas tout à faire certain du nombre de boulets explosifs que l’on a en réserve, mais on tire sans retenue depuis un moment déjà. Après, on a pris six jours entiers pour se préparer à cette guerre, donc je pense qu’on devrait pouvoir encore tenir quelques jours à ce rythme. » Avait analysé un Berserk équipé d’un set complet de rang Or. Il était le chef de ce groupe, donc il avait accès à des informations de plus haut niveau que les autres.

Cela dit, il semblait relativement optimiste concernant les chances de victoire de Bloodlust Blades.

En entendant ça, les joueurs autour de lui avaient semblé être presque soulagés.

Une victoire de Bloodlust Blades ? Haha, vous pouvez toujours courir ! Avait pensé Nie Yan qui se trouvait tout près de ce groupe et qui avait entendu la conversation. Ces joueurs n’avaient pas la moindre idée que le chef de leurs ennemis se trouvait à peine à quelques mètres d’eux. Mais pour tout dire, avec leur niveau de Perception, à moins qu’il se mette à danser la gigue devant eux, ils ne le repéreraient même pas.

Nie Yan avait continué son chemin, se dirigeant vers le groupe de Prêtres. En général, durant les combats à grande échelle, les Prêtres étaient rassemblés en grosses escouades de soigneurs. Cela permettait de mieux les protéger en les mettant au cœur de la formation principale, étant donné qu’ils étaient une ressource précieuse.

Nie Yan pouvait compter au moins 500 Prêtres dans les environs. Il y avait probablement d’autres rassemblements de ce genre à d’autres endroits du champ de bataille.

Et comme tous les joueurs de l’arrière ligne, ils étaient, eux aussi, en train de discuter du siège comme si cela ne les concernait pas. On leur avait dit que si Bloodlust Blades finissait par perdre cette guerre, la guilde n’aurait d’autre choix que de se dissoudre et qu’ils finiraient absorbés soit par Alliance of Mages, soit par Divine Protectors. Dans leur for intérieur, comme ce genre de changement ne leur plaisait pas trop, ils étaient prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes. Du moins, le moment venu.

Tel un loup se glissant dans un poulailler, Nie Yan s’était infiltré parmi leurs rangs, gardant au moins deux mètres de distances entre lui et n’importe quel autre Prêtre. À un moment, comme il était dans une zone avec une densité de joueurs particulièrement élevée, il avait même utilisé Disparition pour augmenter son Camouflage un peu plus.

Puis soudain, il s’était arrêté en voyant trois Prêtres se diriger dans sa direction, se rapprochant inexorablement.

5 mètres… 4 mètres… 3 mètres…

Incapable d’empêcher le contact avec l’ennemi, il avait rapidement contacté Bladelight et les autres.

[Maintenant ! Activez le Parchemin de Téléportation de Groupe !]

Toujours dans la montagne, Bladelight était en train d’observer le champ de bataille. Avec la distance, le champ de bataille ressemblait à un combat de fourmis.

« Je me demande où en est Nirvana Flame. Il devrait déjà être en place. » Avait-il dit en regardant les 29 autres joueurs à ses côtés. L’attente commençait à le ronger. Il voulait aller massacrer des macaques de Bloodlust Blades !

Alors qu’il attendait avec impatience de pouvoir botter le cul de ces salopards, Smoke Stub s’était approché de lui.

« Toujours pas de nouvelles ? »

Bladelight était sur le point de répondre lorsqu’il avait reçu les ordres de Nie Yan. Immédiatement, son expression s’était changée.

« Préparez-vous ! On part maintenant ! »

Tout le monde avait immédiatement eu un regard excité et un sourire carnassier aux lèvres alors que Bladelight levait le Parchemin de Téléportation de Groupe de son inventaire. Il avait alors brisé le parchemin et, dans une énorme colonne de lumière, les 30 joueurs avaient disparu.

Les trois Prêtres continuaient à se diriger en direction de Nie Yan. Lorsqu’ils s’étaient retrouvés à moins d’un mètre, l’un d’eux s’était alors exclamé.

« Un Voleurs ! Attention ! »

À ce moment, Nie Yan était entré en action, se jetant sur le Prêtre et lui tranchant la gorge avec l’Epée de Zennarde.

Coupe-Gorge !

-1637 !

Après ce coup critique, le Prêtre s’était effondré pour ne plus jamais se relever.

En voyant cette attaque surprise, la panique avait commencé à se répandre dans les rangs de ces Prêtres.

« C’est un Voleur ! »

« Vite ! Contrôlez-le ! »

Bien évidemment, Nie Yan n’était pas resté pour se faire des amis après avoir tué sa victime. Il s’était immédiatement camouflé et s’était précipité au loin pendant que les Prêtres paniqués lançaient des orbes lumineux dans le ciel pour le repérer.

Illumination !

Alors qu’on aurait dit qu’un mini-soleil était apparu au-dessus du camp des Prêtres, une silhouette indistincte était apparue, se précipitant parmi leurs rangs.

Pour un Voleur, se retrouver au milieu de tous ces Prêtres en tissu était comme de se retrouver dans un buffet à volonté ! Il allait pouvoir s’en mettre plein la panse !

Un Prêtre proche avait tenté de s’enfuir mais avait rapidement goûté aux joies du métal, et non pas du genre musical. Face à l’Épée de Zennarde, son équipement aurait tout aussi bien pu être inexistant.

Bien sûr, tous ces curetons n’étaient pas là pour faire de la figuration et il avait rapidement commencé à voir un barrage de Châtiments Sacrés lui tomber sur le coin du nez.

Pas de Bourrasque !

Profitant, comme à son habitude, de l’invincibilité de Pas de Bourrasque, il avait complètement bloqué la première vague d’assaut des Prêtres et s’était précipité vers un autre plat sur patte, s’y coupant une belle part à emporter.

Le Prêtre en question s’était alors effondré au sol, une expression de peur figée sur son visage. Il n’avait qu’à peine eu le temps de réaliser qu’il était la prochaine victime de ce Voleur audacieux avant de mourir.

Les attaques de Nie Yan étaient à la fois féroces et décisives. Et avec ses dégâts, elles étaient aussi fatales !

Soudain, un cri différent des autres avait retenti. Une pointe de panique pouvait y être entendue.

« C’est l’Indomptable ! »

Un Prêtre avait reconnu la silhouette de Nie Yan !

« Oh putain de merde ! C’est Nirvana Flame ! C’est le chef d’Asskickers United ! »

Ils n’auraient jamais imaginé que Nirvana Flame, l’Indomptable, le pilier d’Asskickers United se montrerait ici, seul ! Après tout, ils se trouvaient dans ce qui était potentiellement le camp le mieux protégé de toute leur armée. Comment est-ce qu’il avait réussi à se glisser jusque-ici sans se faire repérer ?!

Rien n’était impossible pour l’Indomptable ! La terreur qu’avait provoqué son apparition en avait frappé beaucoup d’effroi.

Mais alors que certains s’étaient mis à s’enfuir, d’autres avaient redoublé d’efforts pour incanter leurs sorts.

Nie Yan s’était reposé entièrement sur sa vitesse exceptionnelle pour passer d’un Prêtre à l’autre, éliminant des joueurs chaque seconde tout en esquivant leurs attaques.

« Arrêtez de fuir ! Essayez de le tuer ! » Avait crié un Prêtre, sa voix au bord de la rupture.

Plus de 50 Prêtres avaient leur regard porté sur Nirvana Flame, certains lançant des Illuminations alors que d’autres lançaient des sorts offensifs. Ils refusaient de croire que quiconque, l’Indomptable compris, pourrait survivre au tir concentré d’autant de joueurs en même temps !

Alors qu’ils incantaient leurs sorts, 30 joueurs étaient soudain apparus de nulle part en plein milieu du groupe. Il s’agissait, bien évidemment, de Bladelight et ses confrères !

Accueillis par une scène de chaos avec 500 joueurs affrontant un seul joueur, ils s’étaient rapidement adaptés à la situation et s’étaient mis en marche. Les Guerriers avaient été les plus rapides.

Charge ! Charge !

La douzaine de Guerriers s’était mise à charger dans tous les sens, ressemblant à une grosse dizaine de bulldozer démolissant tout ce qui se trouvait sur leur chemin.

Les Prêtres aux alentours avaient tout d’abord été surpris, puis choqués. Avant qu’ils ne comprennent ce qu’il se passait, des boîtes de conserves armées jusqu’aux dents étaient arrivées comme par magie pour leur foutre la rouste du siècle ! Même l’apparition de Nirvana Flame avait été moins choquante que ça !

À ce moment, Smoke Stub avait sauté en l’air, tel un dragon prenant son envol et décollant jusqu’à six mètres dans les airs avant d’atterrir au sol comme un bon gros bourrin, frappant le sol de son Épée de Tempête de Mikas. Depuis le point d’impact de son arme, une immense colonne tourbillonnante été née et avait commencé à grandir, s’entourant d’éclairs et dévastant tout dans un rayon de cinq mètres. En à peine une seconde, plusieurs dizaines de silhouettes en robes avaient été annihilées.

« Foutreciel ! C’est quoi le nom de ce sort ? Il déchire du cul ! » N’avait pas pu s’empêcher de sortir Edgeless, des étoiles plein les yeux. Il fallait avouer que côté spectacle, ce sort en jetait à mort !

« La Descente du Dragon des Tempêtes. Pas mal, hein ? » Avait répondu Smoke Stub avec un sourire satisfait, comme s’ils étaient en train de discuter tranquillement autour d’un verre. Après quoi, son sourire s’était changé en celui d’un loup affamé alors qu’il posait son regard sur ses prochaines cibles.

Black Heaven, Young Seven, Moon Child et Painted Muslin avaient levé leurs bâtons avant de lancer des bénédictions de haut niveau, nimbant leurs alliés de lumières en tout genre. Soudain, le massacre avait semblé prendre en ampleur et la vitesse à laquelle les Prêtres adverses tombaient au champ d’honneur avait connu comme une accélération.

Plus de la moitié des Prêtres avaient été balayés en quelques instants. Tout était arrivé tellement vite que personne d’autres que les intéressés n’avaient réellement remarqué quoi que ce soit. En à peine 30 secondes, le cœur même de l’armée de Bloodlust Blades s’était faite défoncer ! Personne ne se serait attendu à ce qu’un groupe d’ennemi surgisse de nulle part pour leur péter la gueule !

Ces 31 joueurs d’Asskickers United avaient alors formé quatre groupes et avaient continué leur massacre, donnant l’impression que quatre dagues étaient en train de s’enfoncer dans les lignes ennemies.

Aucun d’eux ne se retenait et, pour leurs victimes, ils ressemblaient tous à des démons, même ces satanés Prêtres !

Dans les collines lointaines, Mad Blade avait fini par recevoir la triste nouvelle. Nirvana Flame et un groupe d’élite d’Asskickers United était apparu de nulle part et avait commencé à sévèrement leur botter le cul. Presque 400 Prêtres étaient morts en moins d’une minute !

« Qu’est-ce qu’il se passe ? » Avait demandé Soaring Angel, sentant que la situation avait changée.

« Asskickers United a lancé une embuscade. Nirvana Flame a mystérieusement réussi à téléporter 30 joueurs en plein dans nos rangs ! » Avait répondu Mad Blade sur un ton grave. Il avait trouvé étrange qu’Asskickers United ne soit pas déjà entré en action. L’apparition de Nirvana Flame était probablement un signe indiquant que la contre-attaque allait commencer !

Soaring Angel avait porté son regard au loin. Bloodlust Blades avait déjà perdu tant de Prêtres. Il avait commencé à réfléchir. À l’exception des rapports qu’il avait lu, il n’était pas familier avec l’Indomptable. Tout ce qu’il savait était que ce Nirvana Flame était une personne célèbre dans tout l’Empire Viridian.

Mais même en sachant ça, et alors ? N’était-il pas, lui-même, un joueur légendaire ?

« On y va. Allons voir si cet Indomptable mérite vraiment sa réputation. » Avait-il finalement dit avec un léger sourire.

Avec son Arc Long du Phénix de Palente attaché dans son dos, il s’était mis à sprinter en direction de la plaine, droit sur le groupe de Prêtres de Bloodlust Blades. Il n’avait pas fallu longtemps avant que sa silhouette ne disparaisse. Après tout, les Chasseurs de Démons étaient bien connus pour leur vitesse. Mad Blade et plusieurs dizaines de joueurs s’étaient alors eux aussi précipités dans la mêlée.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 418
Rebirth - Chapitre 420

Related Posts

4 thoughts on “Rebirth – Chapitre 419

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com