Rebirth - Chapitre 419
Rebirth - Chapitre 421

Et allez, on avance encore un peu plus avec un chapitre bonus 😉

Je mets ça ici pour pas oublier de le mettre demain, mais j’ai changé le nom de l’invocation de Seigneur Taupiste à Seigneur Nérubien (vous comprendrez pourquoi plus tard). Pour la petite explication, en anglais, les Taupistes dans les Cavernes de Cristal sont appelés des Molemen et toujours dans la VA, le Talisman Occulte permet d’invoquer un Molelord. Et comme j’avais zappé à quoi il ressemblait, et que Nadago a montré le talisman à Nie Yan après avoir vu Bennet, j’ai un peu raté le coche et je l’ai appelé Seigneur Taupiste. Donc j’ai rattrapé toutes les mentions précédentes (j’espère ne pas en avoir oublié) et j’ai changé ça en Seigneur Nérubien. Voilou 😉

Chapitre 420 – La Puissance Dévastatrice d’un Dragon d’Or

 

Sur les 500 Prêtres, plus de 400 avaient été tués. Les survivants avaient réussi à fuir jusqu’aux autres groupes de Bloodlust Blades présents non loin. Bien sûr, les autres groupes avaient aussi commencé à converger en direction de Nie Yan et son groupe.

Les Guerriers de Bloodlust Blades s’étaient mis à charger depuis les côtés avec leurs épées levées lorsque Monochrome s’était jeté dans la mêlée, en bloquant un avec Interception. Il avait ensuite enchaîné avec une Frappe Sismique, les stoppant tous dans leur charge.

Grand Fendoir !

Il avait ensuite frappé avec un de ses nouveaux sorts, envoyant un Guerrier de niveau 47 voler dans ses confrères comme une boule de bowling.

À ce moment, un groupe de Mages à l’arrière avaient fini leurs incantations et avaient lancé une pluie de sort en direction de Monochrome.

Barrière Glorieuse !

Une membrane dorée était apparue autour de lui, absorbant une immense partie des dégâts magiques qu’il aurait dû recevoir. D’un point de vue extérieur, on aurait dit que les Mages adverses avaient essayé de le frapper avec des feux d’artifice. Monochrome avait alors foncé en avant, faisant mordre la poussière à deux autres Guerriers. Ses attaques étaient implacables et absolues.

Un peu derrière lui, Young Seven avait levé son bâton et une douce lumière avait nimbé Monochrome, lui restaurant la vie qu’il avait perdue jusque-là.

Charge !

Tel un taureau enragé, Monochrome avait continué à s’enfoncer dans les rangs adverses, se dirigeant vers les Mages avec un regard mauvais. Puis, en arrivant devant eux, il avait utilisé une Entaille Tourbillonnante pour en envoyer cinq au tapis.

La situation dans les autres coins du champ de bataille était tout aussi brutale. Le travail d’équipe et la synergie des 30 membres qu’avait emmenés Nie Yan étaient vraiment exceptionnels.

Cependant, avec de plus en plus de classes de mêlée se joignant aux festivités, la pression appliquée sur ce groupe d’élite commençait à se faire sentir petit à petit. Et le manque de sorts de zone dans leur groupe, faute de Mages, était complètement en leur défaveur.

Mais même sans Mage, en tant que joueurs de classes Adeptes, ils avaient tous suffisamment de sorts à leur disposition pour foutre une raclée à tous ces merdeux de Bloodlust Blades ! Après tout, ils affrontaient des joueurs ordinaires à ce moment-là. Face à eux, toutes armures en tissu des classes Adeptes étaient équivalentes à des armures de cuir, toutes celles en cuir à de la plaque et celles en plaque à du putain de béton armé ! Pour tout dire, Bladelight et ses frères Combattants Lofty Shadow et Yi Yan, portant en plus les meilleurs équipements de la guilde, étaient comme des moissonneuses batteuses, avec une insistance sur le ‘batteuses’ ! Avec leurs armures actuelles, ils avaient pas loin de 95% de réduction de dégâts contre les joueurs ordinaires. Et avec le niveau de blocage de leurs boucliers respectifs, même si 50 Mages venaient à les bombarder en même temps, ils pourraient s’en sortir sans problèmes !

Cela voulait dire que même en attirant 80% des attaques ennemies grâce à leur positionnement audacieux, ces trois-là étaient semblables à des rochers au milieu d’une tempête, résolus et invincibles.

Bien sûr, ce niveau de défense voulait dire que leur puissance d’attaque n’était pas aussi impressionnante que celle des autres joueurs plus portés sur l’offensive, mais étant donné qu’ils ne pouvaient pas mourir, les joueurs continuaient à s’agglutiner autour d’eux et il leur suffisait de lancer des Entailles Tourbillonnantes de temps en temps pour réaliser un véritable massacre ! Surtout parmi les porteurs de tissus comme les Prêtres et les Mages.

Et même si on oubliait le côté Adeptes versus ordinaires, il ne fallait pas non plus oublier que Bladelight et compagnie étaient tous au moins niveau 54, certains ayant déjà atteint le niveau 60 ou pas loin alors que les autres joueurs étaient aux alentours du niveau 45. La différence de niveau apportait une protection supplémentaire non négligeable. Surtout pour Nie Yan et son niveau 66, lui donnant presque 20 niveaux de différence avec ses adversaires !

 

Les Paladins d’Asskickers United suivaient les autres Guerriers de près, les bénissant régulièrement, augmentant ainsi leur puissance de combat de près de 30%. Et en plus de ça, ils les maintenaient en vie avec leurs soins, permettant aux Prêtres de relâcher la pression.

Paladin of Elegy avait levé son épée en l’air à un moment et avait lancé plusieurs sorts en direction d’Edgeless.

Volonté Indomptable ! Bénédiction Sacrée ! Octroiement Divin !

À ce moment, Edgeless avait senti sa puissance augmenter incroyablement et il avait complètement laisser exploser sa rage ! Abusant de sa puissance nouvellement acquise, il avait foncé dans un groupe de Guerriers ennemis et avait commencé une véritable boucherie !

Blitz Enragé !

Huit Combattants avaient été frappés par une force puissante et étaient immédiatement tombés au sol, morts. Oui ! Huit COMBATTANTS, la classe la plus résistante du jeu, étaient morts juste comme ça !

Nie Yan était en train d’observer les alentours, caché dans les ombres. Bladelight et les autres semblaient complètement immergés dans leurs combats, massacrant tout ce qui se trouvait devant eux. Il avait alors commencé à murmurer dans un langage cryptique.

Quelques secondes plus tard, un immense Dragon d’Or était apparu au milieu du champ de bataille. Il était enfin temps pour P’tit Doré de déployer sa puissance dans la guerre contre Bloodlust Blades ! Il était déjà niveau 56 et, si les autres joueurs avaient pu voir ses stats, ils seraient probablement tombés à la renverse. Tout particulièrement ses points de vie et sa Défense.

En tant que dragon gigantesque, il avait immédiatement attiré l’attention de la foule. Mais avant que quiconque ne puisse réagir, il avait libéré un torrent de flammes parmi ces joueurs bien rassemblés, en incinérant plus de 30 immédiatement.

Après quoi, il avait commencé à prononcer des paroles en draconique, ses yeux brillants d’une lueur effrayante.

Chute de Météore !

Un immense météore s’était alors écrasé en plein milieu du champ de bataille, provoquant une explosion gigantesque d’un rayon de 25 mètres depuis le point d’impact. Après quoi, un océan de flammes s’était répandu, avalant plus de 300 joueurs en un instant.

On aurait dit un spectacle de fin du monde, tout particulièrement pour les joueurs de Bloodlust Blades !

Après quoi, P’tit Doré avait commencé à foncer dans les rangs ennemis. Naturellement, les joueurs de Bloodlust Blades avaient tenté de le contrer en le frappant à droite, à gauche, et une nuée de sorts s’était alors précipitée sur lui. Mais P’tit Doré ne l’entendait pas de cette oreille.

Contre Explosif !

Tout le monde dans un rayon de 20 mètres autour de lui avait alors été balayé complètement.

La puissance de P’tit Doré était juste incroyable !

Même les compagnons de Nie Yan avaient eu un pincement au cœur en voyant les ravages provoqués par P’tit Doré. Après tout, même s’ils savaient que leur chef possédait un Dragon Doré, ils l’avaient rarement vu en pleine action, et jamais depuis qu’il avait atteint une telle puissance. Certains avaient même commencé à se demander s’ils pourraient gagner en duel face à ce dragon !

Nie Yan, quant à lui, était particulièrement satisfait par les performances de son compagnon animal. Ordinairement, n’importe quel compagnon avec un Ratio de Croissance de 15 était destiné à devenir une véritable machine de guerre en atteignant le niveau 50. Mais P’tit Doré avait dépassé ses attentes avec son Ratio de Croissance naturel de 20, devenant une existence quasi-divine !

En voyant les ravages engendrés par P’tit Doré, Bladelight et les autres avaient eux aussi sorti leurs compagnons animaux. Même s’ils étaient moins impressionnants qu’un dragon, il y avait quand même un Guépard, un Tigre Blanc, un Diablotin et quelques autres, et cela représentait une force de frappe supplémentaire dans tous les cas.

Alors que le groupe de Nie Yan venait de dépasser les 1.500 victimes, un groupe de 60 joueurs portant des équipements d’excellente qualité étaient apparus au milieu de la foule, s’approchant à grande vitesse.

[Tout le monde, préparez-vous à utiliser vos Parchemins de Transfert Inconnu !] Avait prévenu Nie Yan en voyant les nouveaux arrivants approcher.

Les troupes d’élites de l’ennemi étaient enfin arrivées, et il savait parfaitement que ce ne serait pas raisonnable de les affronter dans cet environnement.

À ce moment, une flèche enveloppée de flammes s’était mise à voler en direction du dos de Nie Yan.

Sentant le danger approcher, ce dernier avait instinctivement activé Danse de l’Ombre juste avant la frappe de la flèche, annulant les dégâts via l’effet d’invincibilité.

Lors de l’impact, un immense oiseau de feu avait enveloppé Nie Yan, comme s’il avait été couvert d’essence et qu’il avait craqué une allumette ! Fort heureusement, il n’avait pas subi le moindre dégâts suite à cette attaque.

Voyant son attaque échouer, Soaring Angel avait eu un regard choqué. Il ne se serait jamais attendu à ce que Nirvana Flame, ou quiconque d’ailleurs, réussisse à bloquer son attaque dans une telle situation.

Yeux Spirituels !

Ses yeux étaient devenus verts comme des émeraudes, mais même ainsi, il n’arrivait pas à trouver la moindre trace de son adversaire.

Mais il a combien en Camouflage ?!

Décidant qu’il ne serait pas avisé de continuer à perdre du temps en cherchant Nirvana Flame, Soaring Angel avait décidé de changer de cible et avait tiré trois flèches de glace en direction de P’tit Doré.

{Bang ! Bang ! Bang !}

Une épaisse couche de glace était alors apparue sur le corps du dragon. C’était le sort de Flèche de Glace du Chasseur de Démon. Il avait la capacité de complètement immobiliser sa cible dans un bloc de glace !

À ce moment-là, les Mages proches avaient recommencé à viser P’tit Doré avec leur magie. Sa Chute de Météore précédente avait laissé une ombre dans leurs cœurs et ils ne pouvaient pas se permettre de laisser une telle menace en vie !

Plusieurs dizaines de sorts avaient commencé à s’abattre du ciel, frappant le bloc de glace et le dragon en-dessous. Mais juste alors qu’il semblait être sur le point de mourir, P’tit Doré avait subitement disparu. Nie Yan l’avait rappelé !

En suivant la trajectoire qu’avait pris les Flèches de Glace du regard, ce dernier avait pu apercevoir un elfe Chasseur de Démon portant une armure azur. Il ressortait étrangement parmi la foule. Tous ses équipements semblaient être Sous-Légendaires !

En voyant ça, le regard de Nie Yan s’était fait encore plus perçant. C’était le maître d’Angel Corps, Soaring Angel !

Ses connaissances de cette personne étaient assez limitées. Il n’avait vu que quelques vidéos de ce dernier dans sa vie passée. Mais il avait récemment appris grâce à Xie Yao que la véritable identité de Soaring Angel était Fan Yuan ! Comme il était en relation avec Cao Xu, peu importe la nature de celle-ci, il était ainsi devenu une cible à abattre dans l’esprit de notre Voleur !

Une puissante soif de sang avait commencé à naître dans sa poitrine.

Pendant ce temps, tout le monde dans le groupe de Nie Yan s’était soudain retrouvé dans une situation plus que périlleuse. Suite à l’arrivée du groupe d’élite, ils avaient commencé à reculer, subissant une pression de plus en plus grande.

Bladelight et les autres avaient alors immédiatement utilisé leurs Parchemins de Transfert Inconnu. Après tout, ils avaient atteint leur objectif en faisant gagner du temps à leurs troupes et en massacrant une belle quantité de troupes ennemies, dont une majorité de Prêtres. Il était maintenant temps de battre en retraite !

Dans un véritable enchaînement de colonnes lumineuses, au moins la moitié des 30 joueurs d’Asskickers United avaient disparu du champ de bataille aussi vite qu’ils y étaient rentrés.

Voyant Bladelight et les autres partir, Nie Yan était sorti de son Camouflage et avait croisé le regard avec Soaring Angel à travers le champ de bataille. Puis, avec un sourire à en glacer le sang, il avait levé sa main et dressé son majeur en direction de l’autre maître de guilde.

« Prêtres de l’Ombre ! Bloquez-le avec Menottes de Conflit ! » Avait hurlé Soaring Angel avec rage. Ce Nirvana Flame osait se comporter avec autant d’arrogance devant lui et sous ces circonstances ?! Il allait lui faire bouffer son doigt, à ce connard !

Mais avant que le sort des Prêtres de l’Ombre ne puisse frapper, Nie Yan avait complètement disparu.

À ce moment, tous les joueurs d’Asskickers United avaient enfin quitté le champ de bataille, s’échappant avec succès. Tout ce qu’il restait de leur passage était un monticule de cadavres de Bloodlust Blades sur le sol.

« Sa mère la pute ! Il court plus vite qu’une catin après avoir été payée ! » Avait hurlé Mad Blade avec fureur. Il n’avait même pas eu le temps d’arriver que ses ennemis s’étaient déjà enfuis !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 419
Rebirth - Chapitre 421

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 420

  1. Voilà un mec qui connait des comparaisons insultantes !!!!!
    Et merci pour le chapitre !!!
    À quand Pseudo Légende vs Véritable Légende ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com