Rebirth - Chapitre 421
Rebirth - Chapitre 423

Et le petit chapitre bonus du jour, parce qu’on est pas des bêtes 😉

 

 

Chapitre 422 – Bataille Décisive 

 

Soaring Angel, Mad Blade et les autres étaient tranquillement en train de discuter, confiant dans le fait que rien ne pourrait se dresser devant eux et leur victoire. Même s’ils venaient à subir des pertes, aussi longtemps que les Catapultes Blindées resteraient en état de fonctionner, ils conserveraient leur supériorité.

En plein milieu de leur conversation, ils avaient appris qu’Asskickers United était sur le point de faire une sortie massive hors de la Forteresse de Cripps. En plus de ça, Sapphire Shrine et Holy Empire donnaient aussi des signes de mouvements autour du champ de bataille.

« Asskickers United se prépare pour la confrontation finale. Préparez-vous ! Le résultat du prochain affrontement déterminera le vainqueur et le vaincu ! Protégez les Catapultes Blindées à tout prix ! Assurez-vous que pas une ne soit égratignée ! » Avait ordonné Soaring Angel.

« Envoyez un message à Victorious Return et Radiant Sacred Flame pour qu’ils interceptent Holy Empire et Sapphire Shrine ! » Avait ordonné Mad Blade avant de continuer.

« Alliance of Mages et Divine Protectors doivent aussi envoyer leurs renforts ! »

Une pointe d’excitation pouvait être observée sur son visage. Grâce à la pression de Cao Xu, Alliance of Mages et Divine Protectors étaient maintenant forcées à prendre par au conflit.

Mais avant que Mad Blade ne puisse terminer ses ordres, une explosion avait retenti depuis la Forteresse de Cripps. Le bruit de l’explosion avait été si intense que tout semblait être devenu silencieux à l’exception de son écho.

En entendant ça, Soaring Angel était devenu pâle et avait immédiatement tourné son regard vers la plus haute tour de la forteresse assiégée. De là, il avait vu un trait rouge former une courbe en direction des Catapultes Blindées !

{Sssshblaaaaam !}

Le canon n’avait pas été tout à fait au point dans sa visée et le boulet s’était écrasé sur le côté d’une des catapultes plutôt qu’en plein dessus. Cependant, cela avait suffi pour faire pleuvoir des milliers d’échardes et de copeaux ainsi que des fragments métalliques tout en mettant feu au cadre en bois. Après avoir éraflé la catapulte, le boulet avait rebondi sur plusieurs mètres, emportant une dizaine de joueurs avec lui.

Soudain, dans les rangs de Bloodlust Blades, c’était la panique la plus totale !

« Que quelqu’un éteigne ces flammes ! Mages, invoquez de l’eau ! »

Un jet d’eau était alors apparu par magie et s’était écrasé sur la catapulte qui avait commencé à prendre feu.

Le Canon Magique Gobelin avait infligé des dégâts énormes lors de son premier tir, détruisant à moitié l’une des Catapultes Blindées. Le cadre de cette dernière était brisé et l’une de ses roues était détruite.

« C’est un Canon Magique ! » S’était exclamé Soaring Angel avec une expression distordue sur le visage.

« Putain de merde ! Faites reculer les Catapultes Blindées ! »

Il ne se serait jamais attendu à ce qu’Asskickers United possède un tel atout. Même le canon magique de rang le plus bas avait une portée d’au moins 1.000 mètres, excédant donc grandement la portée des Catapultes Blindées !

Rien n’était plus important, pour le moment, que de mettre les Catapultes Blindées à l’abri. Si elles venaient à être détruites, la guerre arriverait rapidement à sa conclusion, et elle ne serait clairement pas en leur faveur !

Suite aux ordres de Soaring Angel, les deux Catapultes Blindées encore mobiles avaient commencé à lentement se déplacer à l’opposé du canon magique. La dernière, celle qui avait été touchée, pouvait encore faire feu mais ne pouvait plus se déplacer.

Toutes les forces de Bloodlust Blades avaient alors commencé à reculer avec les machines de guerre.

Du haut de la plus haute tour de la forteresse, Bladelight était en train de superviser les joueurs opérant le Canon Magique Gobelin.

« Tirez un autre boulet ! Ne laissez pas les Catapultes Blindées s’en sortir ! Visez les roues ! »

« Arrêtez ! Non, on ne peut pas tirer tout de suite ! Si on ne laisse pas le canon refroidir pendant au moins 30 secondes, il risque de surchauffer et d’exploser ! » Avait averti un Ingénieur.

Après que les 30 secondes se soient écoulées, chacune paraissant plus longue qu’une année pour Bladelight, un nouveau boulet avait été inséré dans la gueule du canon par deux Guerriers. Après quoi, ils s’étaient tournés en direction des forces de Bloodlust Blades. Les deux Catapultes Blindées avaient déjà bien reculé.

« Visez ! »

Les joueurs présents avaient alors commencé à calibrer l’angle de rotation et d’élévation. Ce n’était que la deuxième fois qu’ils tiraient avec un telle arme, donc ils avaient l’air un peu maladroit. Mais même s’ils étaient loin d’être au niveau d’un groupe d’artillerie entraîné, ils s’en sortaient plus qu’honorablement pour leur première fois.

Il n’avait pas fallu longtemps avant que le Canon Magique Gobelin s’aligne avec une seconde Catapulte Blindée.

{Boom !}

Une langue de flamme avait quitté le canon, projetant un boulet incandescent vers le champ de bataille.

Comme les deux Catapultes Blindées étaient en mouvement constant, le boulet n’avait pas réussi à atteindre sa cible cette fois-ci, mais avait tout de même emporté une centaine de joueurs avec lui lors de son impact.

La puissance de ces boulets était qu’ils n’explosaient pas après impact mais continuaient à rouler, créant des sillons de carnage. Et s’ils entraient en contact avec une structure en bois, la forte chaleur dégagée ainsi que la friction provoquée suffisaient généralement à y mettre le feu !

Même si ce tir avait raté sa cible principale, il avait suffi pour créer un mouvement de panique chez les joueurs de Bloodlust Blades. L’existence du Canon Magique Gobelin revenait à dire aux envahisseurs que si leurs Catapultes Blindées venaient à s’approcher à moins de 1.000 mètres de la forteresse, elles finiraient en cure-dents !

Et alors que cette situation se déroulait, protégeant ainsi les murailles de Cripps, les portes de la forteresse s’étaient ouvertes, libérant un flot constant de joueurs, scandant de toutes leurs forces des chants guerriers !

Charge ! Volonté Indomptable !

« Massacrez ces bâtards ! »

« Longue vie à Asskickers United ! »

« Que le bain de sang commence ! »

Une bataille chaotique s’était alors ensuivi, les deux armées se rentrant dedans comme des barbares, l’arme au poing. Certains lieux étaient encore minés ou piégés et plusieurs champignons de foudre géants étaient apparus sur le champ de bataille, emportant des joueurs d’Asskickers United alors qu’ils courraient vers la mêlée.

Mais l’élan de cette vague de joueurs ne pouvait pas être brisé par ces quelques pertes dérisoires. En hurlant à la mort, ces joueurs s’étaient précipités en direction des Catapultes Blindées sans penser aux conséquences !

Alors que les deux qui étaient mobiles continuaient à reculer, celle qui était maintenant bloquée avait tiré dans l’océan de joueurs d’Asskickers United, en emportant une centaine en un instant.

« Guerriers, avancez ! Mages, détruisez-moi cette saloperie de catapulte ! »

Les plusieurs centaines d’experts qui protégeaient la Catapulte Blindée avaient commencé à échanger des coups avec les joueurs d’Asskickers United qui étaient arrivés à portée.

« C’est des putains de kamikaze ! » Avait hurlé un Grand Mage de chez Divine Protectors en lançant sort de zone sur sort de zone. Il avait déjà tué plus de 500 joueurs d’Asskickers United mais il continuait à en arriver de toutes parts.

Même un général décoré ne pouvait rien faire face à une horde !

Les forces d’Asskickers United avaient foncé sur le champ de bataille comme des forcenés, massacrant tout sur leur chemin.

À ce moment un Grand Mage avait senti des ondulations de magie dans les environs. Il s’était tourné dans la direction de ces ondulations et avait vu un Elémentaliste de niveau 47 en train de lever son bâton en lançant Chute de Météore.

« Merde ! Arrêtez-le ! »

Tous ses sorts étaient indisponibles et tous ses camarades étaient en train de combattre pour leur vie face à l’assaut implacable de leurs ennemis. Autrement dit, personne n’était en mesure d’arrêter cet Elémentaliste !

[Bang !]

Un immense météore était apparu du ciel et s’était alors écrasé sur la Catapulte Blindée dans une explosion immense, enveloppant plusieurs joueurs de Bloodlust Blades proches. Une fois les flammes dissipées, il n’était plus resté que du petit bois et du charbon de la machine de guerre.

Même si les Catapultes Blindées pouvaient faire pleuvoir mort et destruction, elles étaient aussi très fragiles, malgré leur nom. Avec un sort ou un impact suffisamment puissant, il était possible de les détruire rapidement.

Le Grand Mage qui gardait la catapulte avait aussi été frappé par les flammes célestes, mourant sur le coup. En effet, un Grand Mage célèbre de chez Divine Protectors s’était fait tué par un Elémentaliste inconnu d’Asskickers United.

« Bien joué P’tit Dong ! »

« Tout le monde ! Chargez ! N’en laissez pas un en vie ! »

Le moral des membres d’Asskickers United venait de prendre un gros boost. L’une des Catapultes Blindées qui leur avait causé tant de cauchemars avait enfin été détruite complètement alors que les deux autres reculaient comme si elles avaient le diable au cul. La charge d’Asskickers United ne pouvait être arrêtée !

Après une trentaine de secondes, le Canon Magique Gobelin avait de nouveau fait feu. Le boulet, cette fois-ci, avait atterri à peine à un mètre à côté d’une catapulte, fauchant la vie de 30 joueurs, dont 6 experts d’Alliance of Mages et Divine Protectors.

Même s’ils étaient des élites, cela ne pouvait pas changer leur destin. Même si Bladelight, en utilisant tous ses atouts, venait à prendre un tir de Canon Magique Gobelin de plein fouet, il se ferait oblitérer, alors que dire d’experts qui n’étaient pas des Combattants ?

Alors que les forces de Bloodlust Blades étaient en train de battre en retraite, les deux Catapultes Blindées encore entières avaient fini par quitter la portée du Canon Magique Gobelin.

« Première et Seconde Division, arrêtez-les ! » Avait ordonné Mad Blade avait anxiété. Il n’aurait jamais pensé que les troupes d’Asskickers United les rattraperait aussi vite.

À ce moment, le groupe d’un millier d’experts, menés par Nie Yan, s’étaient mis à charger depuis les collines en direction des forces de Bloodlust Blades.

Les Guerriers, en première ligne, ressemblaient à un rouleau compresseur.

« Mes frères ! La victoire appartient à Asskickers United ! Bloodlust Blades, Divine Protectors, Alliance of Mages ou même Angel Corps, chacun de ces bâtards, nous les enverrons en enfer aujourd’hui ! À partir d’aujourd’hui, nous nous dressons comme un seul. Nos chemins et nos âmes liés à jamais. Et ce jusqu’à ce que notre légende soit contée jusqu’aux confins du monde. Car notre gloire est notre vie ! » Avait hurlé Nie Yan à pleins poumons, embrasant de nouveau le cœur de ses camarades.

Face à cette charge sauvage, les forces de Bloodlust Blades ne savaient pas où donner de la tête.

Bien qu’il ait remarqué qu’ils étaient pris en tenaille, Soaring Angel était tout de même resté calme et avait continué à donner des ordres. Plus de 1.000 experts de leur alliance s’étaient alors mis à charger en direction du groupe de Nirvana Flame. Mad Blade avait aussi mobilisé plus de 10.000 joueurs, leur faisant prendre une formation de bataille solide afin de repousser l’assaut provenant de la Forteresse de Cripps.

Les deux Catapultes Blindées, enfin à l’abri, avaient commencé à effectuer une rotation pour tirer en plein dans les rangs ennemis. Elles étaient redevenues des machines de mort.

Mais comme si leur vie n’avait pas de valeur, les joueurs d’Asskickers United avaient continué à charger les Catapultes Blindées. Même s’ils venaient à mourir, ils ne perdraient jamais espoir ! Car le Faiseur de Miracle était parmi eux !

La bataille était alors arrivée à son paroxysme !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 421
Rebirth - Chapitre 423

Related Posts

11 thoughts on “Rebirth – Chapitre 422

  1. Ça c’est de la bataille !!!!!
    Hâte de voir cette invocation !!!!!!
    Merci pour le chapitre !!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com