Rebirth - Chapitre 422
Rebirth - Chapitre 424

Et voici votre chapitre de la journée, suivi de près par son petit frère 😉

Expression du jour : « Célibataire commence de la même façon que Célébration. Ne l’oubliez jamais. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 423 – La Danse du Voleur

 

Nie Yan avait alors invoqué P’tit Doré qui s’était mis à charger dans le tas juste après son apparition. Face à la charge de ce mastodonte, une énorme traînée de sang était apparue parmi les rangs ennemis. Après quoi, il avait enchaîné avec un Souffle Draconique, éliminant encore plus d’adversaires.

Les sorts fusaient au-dessus de la tête des gens, faisant ressembler le champ de bataille à un feu d’artifice mortel.

Smoke Stub avait pris la tête de la charge et s’était précipité dans la mêlée. Balançant son épée à droite, à gauche, il avait commencé à faucher les joueurs comme du blé, provoquant un véritable vent de panique chez Bloodlust Blades.

« Chef ! Les renforts de Sapphire Shrine et Holy Empire sont arrivés ! » Avait rapporté Paladin of Elegy avant d’ajouter.

« Aussi, tous les joueurs d’un niveau supérieur à 40 des cinq branches sont aussi là. »

« Combien ? » Avait demandé Nie Yan. Ce genre de bataille à grande échelle connaissaient de grosses fluctuations sur les chances de victoire en fonction du nombre de participants. Même un expert pouvait mourir suite à un manque de pot. Et si un expert pouvait affronter cent joueurs ordinaires en même temps, il était aussi vrai que le cent-unième avait tout autant de chances de vaincre ce même expert.

« 50.000 de Sapphire Shrine, 70.000 d’Holy Empire et 50.000 de nos branches subsidiaires. War God Tribe et Battle Crazed Alliance ont aussi envoyé plus de 5.000 experts. »

« Des mouvements du côté de nos ennemis ? » Avait demandé Nie Yan. Il se doutait qu’Alliance of Mages et Divine Protectors ne pourraient pas rester longtemps sans rien faire face au massacre de leurs alliés.

« Victorious Return est finalement arrivée au bout de sa patience. Elle semble vouloir tenter sa chance pour nous infliger un sérieux coup. Tous les 70.000 joueurs qui lui restent ont été mobilisés et elle fait les yeux doux à Radiant Sacred Flame pour qu’elle se joigne à la curée. Alliance of Mages et Divine Protectors ont aussi déployé plus de renforts. On ne connaît pas encore le nombre exact. Mais étant donné la taille de ces deux guildes, nos estimations sont de l’ordre de 60-70.000. Ils semblent s’être téléportés des Plaines de Faimon jusqu’à la ville de Roland. » Avait répondu Paladin of Elegy. L’échelle de cette guerre devenait de plus en plus grande, au point qu’on aurait dit qu’un trou noir attirait les joueurs vers la Forteresse de Cripps.

Nie Yan avait analysé la situation calmement. Avec la suppression qu’Asskickers United avait exercée sur Victorious Return pendant tout ce temps, Heaven Breaker était problème au bord d’une mort par ulcère. En voyant une telle opportunité se dévoiler devant ses yeux, il était naturel qu’il ne passe pas à côté. Mais ce qu’il ignorait était que Radiant Sacred Flame s’était déjà rangée du côté d’Asskickers United. Lorsqu’il avait ordonné à Guo Huai de maintenir cette alliance secrète, c’était exactement pour pouvoir en profiter dans une situation de ce genre.

Alliance of Mages et Divine Protectors n’étaient pas des plus enthousiastes pour envoyer des renforts à Bloodlust Blades. Après tout, bien que les trois guildes étaient alliées, il y avait toujours eu une compétition en interne entre elles, et l’état de Bloodlust Blades après sa guerre d’attrition avec Asskickers United leur avait permis de prendre l’avantage. Pour ce qui était du résultat de la bataille de Cripps, cela n’allait pas réellement avoir d’impact direct sur elles. Et comme, par ordre de Cao Xu, ils savaient qu’ils allaient pouvoir absorber les joueurs de Bloodlust Blades si cette dernière venait à être vaincue, on pouvait même dire qu’elles aidaient à contrecœur.

Mais avec le nombre de guilde prenant part à cette bataille, les proportions allaient devenir bibliques !

Alors que Nie Yan était perdu dans ses pensées, les 1.000 experts de Bloodlust Blades étaient entrés en collision avec ceux d’Asskickers United.

Les deux camps étaient composés de joueurs de haut niveau et Bloodlust Blades avait aussi l’avantage d’avoir des Grands Mages dans ses rangs. Cela avait provoqué un combat des plus violents lors de leur impact, les deux partis étant de forces quasi égales.

En regardant parmi la foule, Nie Yan avait repéré un Grand Guerrier de niveau 60 portant le set du Sang Noir, un set de Guerrier de rang Or Sombre spécialisé dans la puissance d’attaque. Avec un seul coup de son épée, il avait tué six élites d’Asskickers United qui n’avaient pas encore changé leur classe en Adepte.

« C’est Tyrant Sword ! » Avait crié Paladin of Elegy  après avoir suivi le regard de Nirvana Flame.

« C’est un joueur célèbre de Divine Protectors ! Il est dit qu’il est à peine moins puissant que Mad Blade ! »

Voyant ses camarades tomber au champ d’honneur, Paladin of Elegy n’avait pas pu s’empêcher de devenir anxieux. Il s’était alors précipité en avant en lançant Volonté Indomptable.

Nie Yan, quant à lui, avait ordonné à P’tit Doré de balancer un Souffle Draconique sur Tyrant Sword.

Voyant les flammes arriver dans sa direction, ce dernier s’était protégé avec une barrière dorée.

{Bang !}

Face au torrent de flammes, la barrière avait tremblée mais ne s’était pas brisée.

Après quoi, il avait subi une attaque jointe de plusieurs joueurs d’Asskickers United, ce qui l’avait forcé à reculer. Mais alors, plusieurs joueurs d’Alliance of Mages étaient venus pour le soutenir.

C’était à ce moment que Paladin of Elegy était entré en scène.

Jugement Divin !

Alors que les deux joueurs entraient en collision, Tyrant Sword avait amorcé un coup d’épée en direction de la taille de Paladin of Elegy avec le sort Brise Genou. Son attaque était à la fois féroce et décisive.

De son côté, Paladin of Elegy avait lancé Protection Sacrée en un instant. Cela ne l’avait pas protégé des dégâts, mais il avait pu au moins éviter de subir le statut négatif de l’attaque.

Tyrant Sword avait alors enchaîné avec une Frappe Sismique pendant que Paladin of Elegy était en train de reculer.

Aucun camp ne semblait pouvoir prendre l’avantage sur l’autre.

Alors que P’tit Doré était sur le point de libérer un nouveau Souffle Draconique, un Grand Guerrier lui avait foncé dessus et l’avait stoppé avec une Interception.

Trois Grands Guerriers avaient alors encerclé P’tit Doré, le frappant avec des Coups de Bouclier afin de constamment interrompre ses incantations. Hélas pour eux, ce n’était pas le seul atout du dragon, et le Contre Explosif avait rapidement commencé à cumuler des dégâts sur eux. Sans les Prêtres à l’arrière pour les maintenir en vie, ils auraient rapidement dû battre en retraite, à moins de vouloir se suicider.

Certains joueurs d’Asskickers United, assez proches, avaient voulu venir en aide à P’tit Doré, mais leurs adversaires ne leur en avait pas laissé le loisir.

Alliance of Mages, Divine Protectors, Bloodlust Blades et Angel Corps avaient, à ce moment-là, trois à quatre fois plus de classes Adeptes qu’Asskickers United. Cela créait un déséquilibre de force assez conséquent.

Nie Yan s’était glissé derrière un Grand Prêtre d’Alliance of Mages et l’avait immobilisé avec Intimidation avant de tenter de le poignarder dans le dos avec l’Épée de Zennarde.

Ce Grand Prêtre avait été concentré sur ses soins jusque-là et avait à peine eu le temps de réagir à sa soudaine détection d’un Voleur.

Cri de Terreur !

C’était le sort filet-de-survie de tout bon Prêtre, pouvant se lancer instantanément et ayant une zone d’effet de 360° autour du lanceur.

Face à ce sort fourbe, Nie Yan, qui avait déjà prévu une potentiel contre-attaque de son adversaire, avait activé Esprit Impénétrable de la Médaille des Dix Paladins Sacrés. Grâce à celui, le cri du Prêtre avait été désagréable, mais sans plus.

N’étant plus gêné dans son attaque, il avait alors assommé l’ecclésiastique avec un Coup de Pommeau avant de lui foutre un Coup en Traître.

-1536 !

Ses dégâts étaient phénoménaux, mais il avait rapidement découvert que le Prêtre n’était pas encore mort. Apparemment, il avait plus de 2.300 points de vie ! Mais en même temps, c’était normal. Après tout, même les Prêtres gagnaient pas mal de bonus de points de vie une fois passés Adeptes.

Un Grand Mage proche avait rapidement remarqué la situation et avait levé son bâton pour lancer une Rupture de Glace sur Nie Yan.

S’il se faisait toucher, notre Voleur finirait en glaçon !

Alors qu’une sphère de glace se dirigeait vers lui à toute vitesse et qu’il avait échoué dans sa tentative pour éliminer le Grand Prêtre d’un seul coup, Nie Yan avait enchaîné avec un Éviscération, histoire de ne pas laisser passer cette opportunité d’éliminer un joueur dérangeant. Et comme le Coup de Pommeau était toujours effectif, le Prêtre ne pouvait rien faire pour se défendre.

Après avoir porté son coup, il avait utilisé Pas de Bourrasque pour s’enfuir, disparaissant tous les yeux du Grand Mage.

« C’est l’Indomptable ! » S’était écrié ce dernier en reconnaissant son adversaire, choqué de la vitesse à laquelle il avait éliminé le Grand Prêtre devant lui.

Nie Yan était un peu fatigué après sa rencontre avec tous ces experts. Comme ces joueurs formaient un groupe très dense, il était assez difficile de trouver des opportunités pour en tuer un ou deux sans se faire repérer. Mais cela ne l’empêchait pas d’y arriver, juste que c’était éreintant.

Sun était, lui aussi, comme un spectre sur ce champ de bataille, fauchant une vie à chacune de ses apparitions.

À un moment, il s’était mis un peu en retrait dans un buisson épais, observant le champ de bataille. Asskickers United avait déjà subi de lourdes pertes. L’ennemi avait juste trop de classes Adeptes. C’était trop difficile pour des classes ordinaires de se mesurer à des classes Adeptes.

Dans une bataille entre experts, les Mages avaient rarement l’opportunité de lancer des sorts avancés, puisqu’aucune personne saine d’esprit ne laisserait 20 secondes de répit à une bombe atomique ambulante. Surtout que le Silence des Paladins était instantané et n’avait que 20 secondes de recharge.

C’était pour cela que la majorité des sorts utilisés étaient des sorts à temps d’incantation court ou avec un impact moindre par rapport à de grands sorts de zone.

En regardant au loin, Sun avait remarqué que Tyrant Sword était en train de prendre l’avantage sur Paladin of Elegy. Mais en même temps, c’était assez normal qu’un Guerrier prenne l’avantage sur un Paladin dans un combat de mêlée.

« C’est pas bon ! Il est en danger ! » Avait murmuré Sun avant de sentir qu’un changement subtil commençait à s’opérer dans les mouvements de Tyrant Sword.

Alors qu’il était sur le point de se précipiter à la rescousse de son ami, il avait vu un éclat glacial apparaître devant ses yeux alors qu’une dague fonçait en direction de son front !

Pas de Bourrasque !

Avec une utilisation du Pas de Bourrasque qui aurait rendu Nie Yan fier, Sun avait paré l’attaque qui lui était destiné tout en disparaissant. Le Voleur ennemi avait alors activé son sort de regard, mais il n’avait pas réussi à remettre la main sur la position de son adversaire.

À une centaine de mètres de là, Paladin of Elegy avait à peine réussi à se protéger du Coup de Seisme de Tyrant Sword avec une Parade.

« Meurt ! » S’était exclamé le Grand Guerrier en frappant en avant avec son épée dans l’estomac de son adversaire.

-813 !

Une valeur avait commencé à flotter au-dessus de la tête de Paladin of Elegy alors qu’il venait de subir le statut ‘assommé’.

Tyrant Sword était sur le point d’enchaîner avec une autre attaque lorsqu’une dague était apparue derrière lui. Écarquillant les yeux de surprise, il avait activé Bouclier du Croisé par pur instinct, se retournant pour frapper la silhouette derrière lui.

« Juste un Voleur ! » Avait-il alors reniflé avec dédain. La classe dont un Guerrier avait le moins peur sur un champ de bataille était le Voleur. Même en laissant plusieurs Voleurs le frapper en continu pendant 10 secondes, il n’en mourrait pas. La défense d’un Grand Guerrier était juste trop haute pour la majorité des Voleurs. Mais par contre, si un Voleur se faisait frapper par un Brise Genou, il pourrait être considéré comme mort. À ses yeux, les Voleurs ne servaient qu’à tuer les Mages et Prêtres de manière sournoise.

Je t’ai eu !  S’était-il dit en frappant avec son épée. Mais peu après, le dédain sur son visage avait laissé place à la surprise et la peur en voyant qu’il avait frappé une illusion !

La dague acérée était alors en train de se diriger vers son front !

Frappe Sismique !

Il avait rapidement frappé le sol de son arme, créant une onde de choc repoussant tout dans les deux mètres autour de lui, incluant Paladin of Elegy qui était sur le point de recouvrer ses sens.

Pensant avoir réussi à s’en sortir cette fois-ci, Tyrant Sword avait regardé autour de lui pour constater que le Voleur ne pouvait être vu nulle part.

« Saloperie d’anguille ! » Avait-il juré entre ses dents. Avec un regard sinistre sur le visage, il s’était retourné vers Paladin of Elegy et avait annoncé.

« Je vais te finir en premier ! »

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 422
Rebirth - Chapitre 424

Related Posts

2 thoughts on “Rebirth – Chapitre 423

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com