Rebirth - Chapitre 424
Rebirth - Chapitre 426

Bonjour à tous et à toutes ! Voici le dernier chapitre régulier de la semaine, j’espère que vous appréciez tous les chapitres bonus du moment et la vitesse d’avancement 😉

Expression du jour : « Moutarde ne veut pas nécessairement dire mauvais amant. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 425 – La mort de Smoke Stub

 

Là où les joueurs d’Asskickers United faisaient le plus de dégâts était dans la zone où se trouvait Smoke Stub, qui avait, à lui tout seul, créé un chemin dans l’arrière-ligne ennemi.

Avec ses équipements incroyables et ses sorts puissants, il avait tué plus de 30 joueurs à lui tout seul en peu de temps.

À ce moment, huit Mages autour de lui l’avaient pris pour cible.

Pour éviter de terminer en miettes, il avait activé Rempart Divin. Les sorts avaient alors été absorbés par une fine membrane dorée, le protégeant de tous dégâts.

Profitant complètement de son Rempart Divin, Smoke Stub avait commencé à massacrer les Mages en question, les tuant d’un seul et unique coup d’épée à chaque fois. Trois Grands Guerriers d’Angel Corps avaient même été forcés de prendre les choses en main et de l’intercepter pour l’empêcher de continuer sa boucherie !

Ces trois joueurs étaient des orcs. Avec leur large stature, leur peau verte et leurs expressions féroces, ils donnaient l’impression d’avoir une force infinie.

Mais Smoke Stub n’était pas du genre à se laisser dicter sa façon de combattre. Voyant qu’il allait se faire prendre en tenaille par deux des Grands Guerriers, il avait chargé sur le troisième pour sortir de cette situation périlleuse et avait ensuite esquivé son adversaire pour lancer Interception sur un Mage proche et le tuer. Après quoi, il avait continué à esquiver les assauts des trois Guerriers tout en massacrant tous les Mages sur son chemin, les faisant passer pour des idiots.

Ces trois Grands Guerriers tentaient désespérément de le bloquer sur place, mais il réussissait à les esquiver à chaque fois, ne leur permettant de frapper uniquement de l’air tout en réduisant leur prestige à moins que rien.

À un moment, Smoke Stub avait chargé en direction d’un Grand Mage elfe. Comme il était encore sous l’effet de Rempart Divin, l’immunisant à toute magie, son adversaire ne pouvait rien faire. Les Mages haïssaient plus que tout ce genre de sorts immunisant complètement contre leur classe ! Pour eux, c’était la plus grande injustice du jeu.

Alors qu’il était sur le point d’arriver à portée d’attaque du Grand Mage, ce dernier avait lancé un Portail Vers l’Inconnu, réapparaissant 10 mètres plus loin. Ce sort fonctionnait comme un Parchemin de Transfert Inconnu, mais avec une portée bien plus petite. Avec sa nouvelle position, le Grand Mage se sentait bien plus en sécurité, puisque quatre Mages ordinaires se trouvaient entre lui et Smoke Stub.

Assaut !

Ce dernier avait soudain déclenché un sort et s’était mis à charger à travers les quatre Mages à une vitesse inhumaine, les envoyant voler de toute part alors qu’il réduisait dangereusement la distance entre lui et le Grand Mage elfe. L’elfe n’avait pas eu le temps de réagir qu’il avait immédiatement pris un coup d’épaule et un Brise-Genou.

Voyant que le Grand Mage se faisait attaquer, les huit Prêtres les plus proches s’étaient immédiatement mis à le soigner. Dans ce genre de combat, un Grand Mage était une véritable machine de guerre, ils ne pouvaient pas se permettre de le laisser mourir comme ça.

Avec ces huit Prêtres le soignant, le Grand Mage savait que tant que Smoke Stub ne lui retirerait pas tous ses points de vie d’un coup, il ne pourrait jamais mourir !

« Force de Barbare ! » Avait alors rugi Smoke Stub, faisait gonfler ses muscles à une vitesse affolante. Il avait passé six jours à développer ce sort pour qu’il passe rang 3, augmentant magistralement ses effets. Après avoir senti la puissance couler dans ses veines, il avait alors activé Rage, augmentant encore plus sa puissance !

« Meurs ! » Avait-il alors hurlé en frappant le Grand Mage elfe avec une Entaille Enflammée.

Parmi les sorts ordinaires de Guerrier, Entaille Enflammée et Grand Fendoir étaient les deux infligeant le plus de dégâts. Smoke Stub était du genre à préférer le premier. Après s’être renforcé à ce point, et étant donné les six niveaux de différence entre lui et son adversaire, il était certain de pouvoir lui infliger une mort rapide et brutale.

Lorsque l’épée nimbée de flammes était entrée en contact avec le corps du Grand Mage elfe, ce dernier avait senti une puissante force le repousser, le faisant voler à plusieurs mètres en arrière, alors qu’une valeur s’affichait au-dessus de sa tête.

-3.206 !

Il l’avait tué d’un seul coup !

Les Prêtres étaient restés figés une bonne seconde, médusés. Peu importe ce qu’ils auraient pu faire, rien n’aurait pu empêcher la mort du Grand Mage étant donné que tous ses points de vies avaient été perdus d’un coup !

L’arrière-ligne de Bloodlust Blades était dans un chaos exceptionnel grâce au massacre perpétré par Smoke Stub. Leurs Mages ne savaient plus où donner de la tête alors qu’ils se faisaient massacrer par poignées !

Et du côté du chat d’Asskickers United, c’était une véritable effusion de joie.

[Smoke Stub, t’es trop cool !]

[C’est pas un joueur, c’est un dieu !]

De tous les Guerriers sur le champ de bataille, il était le seul à oser charger dans les lignes ennemies sans support. Cela prouvait l’incroyable confiance qu’il avait en lui-même. Ses actions avaient gonflé le moral des joueurs d’Asskickers United à bloc, et ils s’étaient tous mis à redoubler de férocité, encore plus pour ce qui était des Guerriers.

À ce moment, cependant, Rempart Divin avait cessé de faire effet. Et dans les yeux de tous les Mages de Bloodlust Blades, cette membrane dorée insupportable s’était dissipée.

Au loin, un joueur équipé d’une armure d’Or Sombre était alors apparu dans les rangs ennemis. Ses équipements étaient tous d’une qualité exceptionnelle, certains étant même des Sous-Légendaires, l’amenant au même niveau que Smoke Stub.

Voyant ce joueur apparaître, Nie Yan avait senti une légère panique. C’était Mad Blade ! Ce bâtard était venu directement sur le champ de bataille !

[Smoke Stub, recule !] Avait ordonné notre Voleur sur un ton anxieux.

Bien que Smoke Stub ait obtenu des résultats incroyables jusque-là, c’était trop risqué pour lui de rester au milieu des lignes ennemies avec un adversaire au même niveau. S’il avait démarré un duel avec Mad Blade avec tous ses sorts disponibles, Nie Yan ne se serait pas plus inquiété que ça. Mais là, il se retrouvait sans support, au milieu des lignes adverses, face à quelqu’un qui avait une qualité d’équipement similaire, qui était connu dans sa vie passée comme le meilleur des Champions et qui avait le support de toutes ses troupes, dont des Prêtres ! Sans l’apparition de Mad Blade, Smoke Stub avait encore une chance de pouvoir se sortir de ce guêpier maintenant que Rempart Divin était fini, mais avec l’arrivée du maître de Bloodlust Blades, rien n’était moins sûr !

Bien sûr, Smoke Stub n’était pas non plus un idiot. Lorsque Rempart Divin était arrivé à son terme, il avait déjà commencé à préparer sa retraite. Après tout, il avait atteint son objectif, et cela n’apporterait rien de mourir ici.

Mais alors qu’il était sur le point de reculer, Mad Blade l’avait chargé depuis un angle mort. Le temps qu’il le remarque, il était déjà trop tard !

« Tu veux t’enfuir ?! Comme si j’allais te laisser faire ! Tu vas crever ici et maintenant ! » Avait hurlé Mad Blade alors qu’il coupait la retraite de Smoke Stub avec une Interception.

« Merde ! » N’avait pas pu s’empêcher de crier Smoke Stub en contrant la lame de Mad Blade avec une Parade. Il avait ensuite lancé une Charge en tentant de repousser son adversaire.

Mais si on devait reconnaître quelque chose à Mad Blade, c’est qu’il connaissait bien sa classe. Voyant Smoke Stub tentant de faire une percée, il était passé en Posture Défensive, prenant bien appui au sol. Lorsque Smoke Stub lui était alors rentré dedans, au lieu de le repousser, il avait eu l’impression d’entrer dans un mur.

Maintenant que sa Charge avait échoué et qu’il était entouré par des centaines d’ennemis sans le moindre support, il savait que s’il ne réussissait pas à survivre pendant les dix secondes qu’il fallait pour récupérer sa Charge, il pouvait être considéré comme mort.

Nie Yan et les autres, de leur côté, essayaient désespérément de se précipiter dans sa direction, mais au fond d’eux-mêmes, ils savaient déjà que c’était trop tard.

[Étant donné le nombre de victime que j’ai pu faire, je n’ai aucun regret !] Avait alors dit Smoke Stub dans le chat de guilde avant de continuer.

[Je vous laisse la suite, les gars. Nirvana, promets-moi juste de massacrer encore quelques-uns de ces bâtards en mon nom ! Ne laisse pas Cripps tomber !]

[C’est promis !] Avait alors répondu Nie Yan, sa gorge un peu serrée.

Après ça, avec un sourire aux lèvres, Smoke Stub avait alors montré son dos à Mad Blade avant de se précipiter en avant, s’enfonçant encore plus dans les lignes ennemies.

Mad Blade avait juste bloqué sa retraite. Il ne se serait jamais attendu à ce que son adversaire fonce dans un endroit avec encore plus d’ennemis !

Entaille Tourbillonnante !

Profitant des effets de Force de Barbare et Rage, Smoke Stub avait encore abattu cinq Mages.

En un clin d’œil, le camp de Bloodlust Blades avait perdu cinq joueurs de plus, rendant Mad Blade encore plus fou de rage alors qu’il fonçait dans le dos de Smoke Stub !

Alors que ce dernier était sur lui point d’envoyer un autre Mage observer les brins d’herbe d’un peu plus près, il avait pris une charge dans le dos, le faisant tituber, sa tête tournant légèrement. Charge provoquait en effet un étourdissement. Mais avant qu’il ne puisse récupérer, Mad Blade l’avait frappé avec un Brise Genou pour l’empêcher de commettre un nouveau massacre.

Après quoi, plusieurs Boules de Feu s’étaient abattues sur lui, lui retirant pas mal de vie, et pour couronner le tout, il avait entendu un cri derrière lui.

« Grand Fendoir ! »

Sentant un violent coup le frapper dans le dos, il avait volé sur deux bons mètres avant d’arriver au sol, ses points de vie épuisés.

Étant donné qu’il n’y avait pas d’intérêt à savoir qui avait frappé en premier lors d’une guerre de guilde ou d’un siège, il n’y avait pas de pénalité dû au nom rouge. Autrement dit, Smoke Stub n’avait perdu qu’un équipement et un niveau avec cette mort. Mais cela voulait aussi dire qu’il ne pouvait pas être ressuscité et qu’il ne pourrait plus participer à cette guerre.

Mad Blade avait alors collecté l’objet de Smoke Stub avec un sourire arrogant.

« Un Sous-Légendaire ? Pas mal. »

Jetant négligemment l’équipement dans son sac, il avait alors mené les troupes d’élite qu’il avait emmené avec lui en direction des forces d’Asskickers United.

« Espèces de misérables insectes ! Si vous en avez une paire, ramenez-vous ! Je suis juste là ! » Avait-il alors annoncé avec arrogance, lui permettant de réduire un peu sa frustration qui ne cessait de s’accumuler depuis un moment déjà. Étant donné l’état dans lequel sa guilde se trouvait à cause d’Asskickers United, sa haine n’avait plus de limite.

« Noooon ! Smoke Stub ! »

« Pourquoi ! »

« Enculé de Mad Blade ! »

Beaucoup de joueurs d’Asskickers United avaient commencé à crier de tristesse, et tout particulièrement Wood Grace, Cold Peak et les autres anciens de Withered Leaf. Voyant Mad Blade tuer leur chef avant de les provoquer avec des paroles insultantes, ils ne semblaient pas pouvoir retenir leur colère un moment de plus.

Le prestige de Smoke Stub au sein d’Asskickers United n’était précédé que par Nirvana Flame et Bladelight. Il était amical, approchable, loin d’être arrogant et il emmenait même parfois des joueurs de bas niveau avec lui en donjon pour les aider. En plus de ça, il donnait souvent des conseils pour farmer et pour PvP. Beaucoup de joueurs avaient reçu ses conseils, et cela lui avait apporté leur respect éternel. Et comme il était un peu plus âgé que la majorité des joueurs, ayant dépassé la trentaine, il était considéré un peu comme l’oncle bienfaisant de la guilde.

En voyant sa mort sur le champ de bataille, beaucoup de joueurs avaient commencé à perdre le contrôle, commençant à foncer vers l’ennemi tête baissée, sans penser aux conséquences.

Nie Yan, quant à lui, s’était camouflé, disparaissant du champ de bataille sans que personne ne le remarque.

[Sun, toi et moi, on va aller buter ce connard de Mad Blade !] Avait-il alors déclaré sur un ton solennel et sans équivoque.

[Compris, Boss ! Donne-moi tes ordres !] Avait répondu Sun en serrant les poings.

Personne n’avait remarqué que les deux dagues les plus acérées d’Asskickers United avaient disparu à ce moment-là.

C’était la première fois qu’ils allaient tous les deux travailler ensemble pour abattre un adversaire. Repérant l’arrogant maître de Bloodlust Blades au milieu de la foule, le regard de Nie Yan s’était fait plus froid qu’un blizzard. Avec la force de Sun et la sienne combinées, il était impossible pour Mad Blade de quitter le champ de bataille en vie !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 424
Rebirth - Chapitre 426

Related Posts

2 thoughts on “Rebirth – Chapitre 425

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com