Rebirth - Chapitre 425
Rebirth - Chapitre 427

Et le petit chapitre bonus qui fait du bien, pour se remettre de notre tristesse précédente.

 

 

Chapitre 426 – Ils Sont Passés Où ?!

 

Nie Yan s’était lentement dirigé en avant, faisant attention à ne pas se faire détecter. Mad Blade n’imaginait probablement pas que Nirvana Flame oserait l’attaquer directement. Après tout, les Voleurs ne prenaient pour cible que les Mages et les Prêtres, étant donné qu’ils n’avaient pas les dégâts nécessaires pour outrepasser l’armure des Guerriers. Aucun Voleur sain d’esprit n’oserait attaquer une cible pouvant recevoir plusieurs de ses coups sans broncher.

[Sun, tu es où ?] Avait demandé Nie Yan.

[389.676.865] Avait répondu ce dernier après avoir regardé sa mini-carte.

Après avoir regardé ses propres coordonnées, Nie Yan avait regardé à sa gauche. Sun se trouvait à peine à six mètres de lui, et pourtant il ne pouvait pas l’apercevoir ! Étant donné qu’ils n’étaient pas dans le même groupe, il lui était impossible de le voir autrement que via sa Perception.

Mad Blade se trouvait à environ 10 mètres d’eux. Mais avec autant d’ennemis présents, ils ne pouvaient pas en faire qu’à leur tête.

« Chef, Holy Empire et Sapphire Shrine ne sont qu’à 10 minutes de nous. » Avait rapporté un joueur à Mad Blade.

« Ignore ces insectes. Cela ne fera aucune différence pour nous, quel que soit leur nombre. On va commencer par s’occuper d’Asskickers United. Ils sont arrogants depuis bien trop longtemps. » Avait répondu Mad Blade sur un ton dédaigneux.

En entendant ça, Nie Yan n’avait pas pu s’empêcher de se moquer. Il s’imaginait déjà que c’était sa victoire ? Sa chute n’allait en être que plus douloureuse !

Bien que Nie Yan donne des ordres de temps à autre durant les grandes batailles, il préférait laisser ce privilège et devoir à ses subordonnées. Les Voleurs n’étaient pas réellement adaptés pour commander, ce rôle revenant généralement aux Guerriers et aux Prêtres. Par exemple, Young Seven était actuellement celui qui supervisait la bataille, et Nie Yan ne faisait que lui fournir des suggestions de temps à autre. Ainsi, il était complètement libre de ses actions.

Comme, à l’inverse, Bloodlust Blades se reposait sur Mad Blade, entre autre, le tuer reviendrait à porter un énorme coup au camp adverse. Et dans le pire des cas, même s’ils échouaient, Nie Yan savait que lui et Sun avaient le niveau nécessaire pour s’en sortir indemnes.

Bien sûr, du haut de son arrogance, Mad Blade était complètement ignorant de la présence des deux Voleurs à moins de 10 mètres de lui. Il était plus occupé à donner des ordres qu’à observer ses alentours. Après tout, Bloodlust Blades avait mobilisé un autre millier de troupes, commençant à submerger les forces d’Asskickers United.

Observant le champ de bataille, Mad Blade avait fini, au bout d’un moment, par remarquer l’absence de Nirvana Flame. Après tout, il s’agissait de son rival principal ! Mais comme il voyait que le dragon d’or était toujours en train de semer chaos et destruction à environ 500 mètres, il se doutait que ce Voleur fourbe et peureux était tapi dans les ombres quelque part. Avançant de quelques mètres, il avait alors crié dans le chat.

[Ne les laissez pas récupérer leur souffle ! Voleurs, faites le tour et massacrez leurs Prêtres !]

Après qu’il ait donné ses ordres, plus de 30 Voleurs de niveau 50+ sous les ordres de deux Grands Voleurs s’étaient camouflés avant de se diriger vers les lignes arrières d’Asskickers United.

Mad Blade, avec ses actions, n’était pas conscient qu’il venait de se rapprocher encore plus de Sun et Nie Yan, ne se trouvant maintenant qu’à cinq mètres d’eux. Bien sûr, comme des prédateurs devant leur proie, les deux Voleurs étaient restés complètement immobiles, attendant l’opportunité parfaite.

Immobile, un Voleur devenait encore plus difficile à détecter, leur Camouflage et leur Couverture prenant un bonus considérable. C’était pourquoi un Voleur en embuscade était bien plus dangereux qu’un Voleur sur l’offensive.

Et comme Nie Yan et Sun avaient déjà des stats incroyablement hautes, s’ils restaient immobiles, même à moins de deux mètres, des joueurs ordinaires ne pourraient pas remarquer leur présence.

Les joueurs de Bloodlust Blades avançaient, petit à petit. Avec deux fois plus d’élites qu’Asskickers United, ils avaient immédiatement récupéré l’avantage. Et en tant que commandant de ces troupes, Mad Blade suivait le mouvement général afin de toujours garder un œil sur le champ de bataille.

Le voyant s’approcher toujours plus prêt, les yeux de Nie Yan avaient eu un éclat de fureur, sa dague et son épée fermement serrées entre ses mains, prêtes à frapper à tout moment.

Malgré la tension due à la situation, il était parfaitement calme. Après tout, ce n’était pas sa première fois.

Sun, par contre, commençait à perdre un peu son sang-froid. C’était la première fois qu’il réalisait une opération aussi risquée, s’infiltrer jusque dans les rangs ennemis pour assassiner leur chef. Rien que d’y penser, son cœur battait la chamade. Mais ce n’était pas pour rien qu’il était considéré comme un génie. Il avait rapidement réussi à se calmer, avant que les choses dégénèrent. Après tout, depuis le temps qu’il suivait Nirvana Flame, il avait récupéré quelques-unes de ses habitudes, et son flegme était naturellement l’une de celles qu’il avait obtenu le plus rapidement.

Plusieurs scènes du passé étaient apparues dans l’esprit de Sun. Le meurtre d’Hei Zhuo au milieu du Bois de Feu de Kiln ainsi que ses performances dans les Bois du Crépuscule ou dans la Gorge des Péchés. Ces scènes avaient toujours donné des frissons au jeune homme. Pour lui, Nirvana Flame était un exemple à suivre, une véritable légende. À lui seul, avec l’une des classes considérées comme les plus difficiles à monter, il avait réussi à construire Asskickers United à partir de rien et lui avait apporté gloire et prospérité. Chaque fois que la guilde avait été dans une situation désespérée, il avait réussi à trouver une solution, parfois relevant du miracle ! Au fond de lui, Sun espérait vraiment un jour pouvoir réaliser suffisamment de hauts faits pour se rapprocher un peu du statut de son héros.

Tels des prédateurs, les deux Voleurs étaient prêts à bondir à tout moment sur leur proie.

[Combien de temps peux-tu tenir sous un barrage de sorts ?] Avait demandé Nie Yan.

[Six secondes. En incluant Pas de Bourrasque, neuf secondes.] Avait répondu Sun.

En entendant ça, Nie Yan avait réfléchi. Six secondes devraient être suffisantes.

[On a cinq secondes pour obtenir deux ou trois points de combo. Puis, à mon signal, on utilisera un Coup de Grâce pour terminer Mad Blade ! C’est crucial que nous posions notre Coup de Grâce en même temps ! Les attaques précédentes peuvent être considérées comme ne comptant pas car il a un soigneur attitré et la plupart des Grands Prêtres sont assez doués pour soigner une cible victime d’une embuscade en moins de deux secondes. Si un Soin tombe entre nos deux attaques, on n’arrivera pas à le tuer. Il faut donc être précis !]

Tuer Mad Blade était la priorité. Mais pour qu’une telle entreprise soit réussie, il fallait que les deux Voleurs se coordonnent parfaitement. Il ne pouvait pas y avoir le moindre écart entre leurs attaques !

Sun avait été surpris et inquiet en entendant ça.

[Je ne pense pas que ce soit possible, même si on utilise un Coup de Grâce en même temps. Il a vraiment une Défense énorme, l’avantage du type d’armure et plus de 4.200 points de vie. Il est bien trop résistant. Comment est-ce qu’on est supposé abattre quelqu’un comme ça ?]

[Ça ira, fais juste comme moi.] Avait assuré Nie Yan. Aussi longtemps que lui et Sun étaient sur la même longueur d’onde, infliger 4.200 de dégâts à Mad Blade ne devrait pas être un souci. Après tout, Nie Yan était spécialement équipé pour décalquer ce genre de boîtes de conserves ! Le problème était qu’il allait devoir activer Extinction Apocalyptique exactement au moment où Sun et lui allaient porter leurs Coups de Grâce. C’était son seul moyen de réussir à passer à travers toute la défense de Mad Blade pour Sun et lui avant qu’un Prêtre ne dissipe les malédictions. En plus de ça, ces actions devaient être effectuées à la perfection et de manière synchronisée en moins d’une seconde.

Mais Nie Yan n’avait pas le temps d’expliquer toutes les démarches à Sun. Il ne lui avait expliqué que sa partie personnelle, et toute la difficulté allait reposer sur lui.

[Très bien, je comprends.] Avait fini par répondre Sun. S’il y avait bien une chose d’absolue dans Conviction, c’était sa confiance en Nirvana Flame. S’il disait qu’il n’y avait pas de problème, alors il n’y avait pas de problème.

[Si on échoue, utilise immédiatement un Parchemin de Transfert Inconnu.] Avait conclu Nie Yan. Pour un assassinat de ce calibre, il était parfaitement normal d’échouer. Mais ce n’était pas pour autant une raison de se suicider.

À ce moment-là, Mad Blade était juste entré dans leur zone d’action. Deux mètres, c’était la portée d’attaque d’un Voleur !

Quelques Mages étaient passés très près de nos deux Voleurs. L’un d’eux avait même frôlé le pied de Nie Yan, et un sentiment de danger l’avait assailli. Un Voleur !

Mais avant qu’il ne puisse réagir, Nie Yan et Sun étaient entré en action. Se précipitant sur Mad Blade, personne ne pouvant les arrêter. Et peu importait les réflexes de Mad Blade, il était bien trop près pour réagir.

Intimidation Extrême !

Avant que Mad Blade puisse faire le moindre mouvement, Nie Yan l’avait ciblé avec Intimidation Extrême, l’empêchant ainsi de s’enfuir.

Voyant Nirvana Flame apparaître devant lui, Mad Blade avait tenté de lever son épée pour le bloquer, mais l’éclat d’une dague était apparu derrière lui.

Coup de Pommeau !

La dague de Sun lui avait soudain frappé la nuque !

Nie Yan avait alors instantanément enchaîné avec un Coup Assommant.

Leur travail d’équipe était impeccable !

Le Coup de Pommeau de Sun n’était pas encore amélioré, donc la moindre attaque aurait retiré l’effet d’assommage, mais grâce à l’enchaînement de Nie Yan, ils venaient d’obtenir deux secondes complètes pendant lesquelles ils pouvaient frapper à cœur joie leur adversaire.

Coup en Traître Retourné !

Avec un léger pivot du pied, Nie Yan s’était alors tourné avant de plonger sa dague dans le dos de Mad Blade. C’était la première fois qu’il réussissait à effectuer un Coup en Traître Retourné aussi réussi ! Mais grâce à sa rencontre avec le Voleur Spectral de l’Outremonde, il avait réussi à comprendre les mécaniques de ce coup et avait réussi à obtenir un taux de complétion de 63%, lui octroyant ainsi deux points de combo !

Sun avait, quant à lui, enchaîné plusieurs attaques pour obtenir aussi des points de combo

-588, -532, -519

En seulement deux secondes, la vie de Mad Blade avait chuté sous les 60%. Mais il n’était pas inquiet, car il savait qu’il avait le support de ses subordonnés.

Et sans surprise, une colonne lumineuse s’était soudain abattue sur lui, lui restaurant tous ses points de vie.

Pendant que les Prêtres s’occupaient des points de vie de leur maître de guilde, les Mages avaient commencé à lancer leurs sorts en direction des deux Voleurs audacieux.

Nie Yan et Sun avaient activé respectivement Bénédiction de Dieu et Protection Glorieuse pour se prémunir face à cette pluie de magie. Et comme si ces sorts n’existaient pas, ils avaient continué à enchaîner leurs coups sur Mad Blade.

Lorsque ce dernier avait été sur le point de recouvrer sa mobilité, Sun l’avait frappé avec un Coup Assommant, le bloquant une nouvelle fois.

En temps normal, un Voleur au niveau de ces deux-là était capable de maintenir une cible assommée pendant sept secondes d’affilées, autant dire que s’ils travaillaient de concert, n’importe qui pourrait rester bloqué un long moment !

[Tu as combien de points de combo ?]

[Trois]

Nie Yan avait alors observé ses propres points de combo. Il en avait trois lui aussi.

[Très bien, à mon signal. Prêt ?… Maintenant !]

Juste avant qu’il ne crie, Nie Yan avait ciblé Mad Blade avec Extinction Apocalyptique.

Immédiatement, la défense de ce dernier avait chuté considérablement, son corps subissant plusieurs malédictions impressionnantes en un instant. Pour tout dire, il n’avait jamais été aussi vulnérable qu’à ce moment !

Plus de 10 Prêtres étaient en train de lancer des soins en boucle sur lui, le maintenant toujours au maximum de ses points de vie. Pour eux, il était impossible qu’il meurt face aux attaques mollassonnes de ces deux Voleurs.

Mais soudain, leur maître de guilde avait subi une demi-douzaine de malédictions, et avant même que le moindre Prêtre ne puisse réagir à ça, Nie Yan avait frappé avec un Assassinat Fantôme !

Alors que l’Épée de Zennarde formait une courbe cramoisie en direction de la gorge de Mad Blade, le dos de ce dernier était sur le point d’être percé par le Coup Mortel de Sun !

À ce moment, un seul bruit avait retenti alors que les deux coups frappaient en même temps.

{{Bang !}}

-3.532 !, -2.287 !

Les deux attaques simultanées avaient infligé plus de 5.800 points de dégâts d’un coup, faisant ainsi disparaître complètement les points de vie du maître de Bloodlust Blades.

À ce moment, les Prêtres qui étaient en train de le soigner s’étaient tous demandés la même chose : Mais ils sont passés où ?! Les points de vie !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 425
Rebirth - Chapitre 427

Related Posts

12 thoughts on “Rebirth – Chapitre 426

  1. Ah ah ah !
    Merci pour ces chapitres !
    Et bravo pour la traduction, tout est fluide à souhait.
    Maintenant reste plus qu’à patienter pour la suite.

  2. Merci pour le chapitre. J’ai l’impression que l’auteur a dû mal, avec les avantages et surenchérir d’imagination pour créé des difficulté. Rien que cette bataille semble incohérente. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com