Rebirth - Chapitre 426
Rebirth - Chapitre 428

Une erreur a été produite, une lecture a été commencée hier soir et il se peut (je dis bien ‘il se peut’) que je me sois endormi vers 9h ce matin pour me réveiller à 12h. Donc, j’ai mis un peu de temps à publier ce chapitre. Et le pire, c’est que je suis loin d’avoir fini l’histoire, ou même de m’être reposé, mais je vais quand même devoir traduire 😉

Ps : dédicace à Bibidor qui, comme certains le savent, est celui qui m’a mis à la traduction. Il est père depuis peu, et donc je dédis un nom de personnage secondaire à sa fille 🙂

Expression du jour : « Qui s’endort à l’aube perd sa journée. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 427 – L’Apparition du Seigneur Nérubien

 

Nie Yan avait rapidement récupéré l’équipement lâché par Mad Blade avant d’utiliser Pas de Bourrasque pour se précipiter hors de l’encerclement de Bloodlust Blades.

Sun avait été encore plus direct. Il avait écrasé un Parchemin de Transfert Inconnu, disparaissant immédiatement du champ de bataille.

La mort soudaine et abrupte de Mad Blade avait causé une vague de panique chez les membres de Bloodlust Blades. Personne ne s’était attendu à ce que leur maître de guilde se fasse assassiner ainsi, en plein cœur de leur formation et avec le support d’une dizaine de Prêtres et d’encore plus de Mages !

Il fallait bien comprendre que Mad Blade était un Grand Guerrier avec plus de 4.200 points de vie, une armure en plaque et les meilleurs équipements de la guilde ! En temps normal, même si dix Voleurs étaient venus en même temps contre lui, avec les soins des dix Prêtres autour de lui, il n’aurait jamais dû mourir !

Suite à la mort de leur chef, les joueurs de Bloodlust Blades avaient commencé à agir comme des poulets sans tête. Même avec Soaring Angel supervisant la bataille dans son intégralité, Mad Blade restait l’intermédiaire pour assigner les ordres ! Quel que soit le maillon brisé d’une chaîne, les deux bouts ne pouvaient plus se joindre arrivé à un moment.

De l’autre côté du champ de bataille, par contre, la mort subite de Mad Blade avait provoqué des exclamations de joie.

« Ouais ! Le chef a vengé Smoke Stub ! »

« Oublie pas Sun ! Lui aussi a été incroyable ! »

Même si les forces d’Asskickers United se faisaient immanquablement repousser par les troupes ennemies supérieures en nombre et en classes Adeptes, l’exploit des deux Voleurs avait complètement revigoré l’esprit combatif des membres de la guilde, leur permettant de tenir bon une fois de plus.

Sur les milles joueurs que Nie Yan avait emmené avec lui, beaucoup étaient déjà morts, mais ils avaient aussi tué plus de 800 ennemis !

Sur le champ de bataille principal, devant la Forteresse de Cripps, après avoir subi la première vague d’assaut d’Asskickers United, la ligne de front de Bloodlust Blades avait fini par se reformer, se reposant sur les deux Catapultes Blindées restantes pour mettre un sacré coup à ses adversaires, autant moralement que physiquement.

Dans ce genre d’affrontement en terrain ouvert, ces catapultes étaient de véritables tyrans, envoyant volées après volées pour raser les rangs adverses.

Avec plus de 6.000 victimes dues uniquement aux Catapultes Blindées, les troupes d’Asskickers United se trouvaient dans une situation sinistre. Mais même en sachant ça, chaque membre de la guilde n’était pas le moins du monde découragé, hurlant toujours plus fort, chargeant toujours plus loin, rougissant toujours plus ses armes du sang de ses ennemis !

Voyant ces joueurs d’Asskickers United étalés sur une distance incroyable, tel un océan de dents et de lames, les forces de Bloodlust Blades ne pouvaient pas s’empêcher de prendre un coup au moral.

« Ces bâtards sont fous à lier ! »

Même si les rangs étaient reformés du côté de Bloodlust Blades, ils ne cessaient pour autant de reculer. Peu importe combien de joueurs ils éliminaient, il y en avait toujours plus pour venir les remplacer ! Par contre, Asskickers United devait payer un lourd tribut pour chaque mètre gagné, car les catapultes ne connaissaient pas la pitié.

Alors que le combat faisait rage, un bruit tonitruant avait commencé à faire trembler le champ de bataille. C’étaient les armées de Sapphire Shrine et Holy Empire qui étaient en train de charger depuis le haut d’une colline proche !

Nie Yan avait soudain reçu un appel vocal. Il avait répondu et avait entendu la voix riante et excitée de Sleepy Fox.

[Désolé pour le retard ! On pourra dire qu’on est arrivé à point nommé, pas vrai ? Fa Lan est là aussi !]

Sapphire Shrine et Holy Empire s’étaient alors mises à charger avec encore plus d’entrain, fonçant dans les rangs de Bloodlust Blades par le flanc ! Sur le champ de bataille, le chaos était de mise et il devenait de plus en plus compliqué de savoir qui était membre de qui !

D’un point de vue numérique, Asskickers United, ses cinq guildes subsidiaires, Sapphire Shrine et Holy Empire étaient trop de fois plus importantes que Bloodlust Blades et ses alliées, reprenant immédiatement l’avantage. La victoire semblait sourire au camp d’Asskickers United à ce moment-là.

Les membres de la guilde étaient extatiques en voyant l’arrivée de leurs renforts et ils avaient repris le combat avec encore plus de ferveur.

« Tout le monde ! Nos frères de Sapphire Shrine et Holy Empire viennent d’arriver ! N’oubliez pas d’être de bons voisins et laissez-leur quelques Pisslust Blades pour se faire les dents ! »

« Premier arrivé, premier servi ! Qu’il n’en reste plus un en vie ! »

Un massacre unidirectionnel était en train de se former lorsque Fa Lan avait prononcé des paroles d’avertissement.

[Ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Souvenez-vous qu’Alliance of Mages et Divine Protectors vont bientôt arriver aussi !]

[Plus on est de fous, plus on rit ! Je commençais à manquer de personnes à tuer !] Avait alors annoncé Nie Yan dans le chat de l’alliance en riant à gorge déployée. Il savait que le rituel d’invocation était sur le point de se conclure et que le Seigneur Nérubien allait bientôt faire son apparition.

Fa Lan, ignorant les plans de notre Voleur, avait été stupéfait par la confiance qu’il dévoilait. Après tout, Bloodlust Blades, Alliance of Mages, Divine Protectors et Angel Corps avaient déployé un nombre affolant de troupes d’élite. En tout, il y avait dans les 160.000 joueurs et il restait encore deux Catapultes Blindées ! Pour dire la vérité, si toutes les troupes ennemies étaient présentes, elles auraient l’avantage !

Sleepy Fox, de son côté, avait côtoyé Nirvana Flame depuis plus longtemps que Fa Lan et il avait alors dit avec un sourire.

[Si tu as encore le cœur de rire, je suis soulagé. Il me tarde de voir ce que tu as encore dans la manche !]

Entendant ça, Fa Lan n’avait rien ajouté, attendant de voir ce qui allait se passer.

Alors qu’ils étaient en pleine discussion, une énorme armée était apparue au loin dans les plaines, s’étendant aussi loin que le regard pouvait porter.

Alliance of Mages et Divine Protectors étaient enfin arrivées. Avec environ 70.000 troupes d’assez haut niveau et une bonne qualité d’équipements, leur arrivée allait provoquer un retournement de situation.

Depuis le début des hostilités, le nombre de troupes sur le champ de bataille n’avait pas diminué mais au contraire augmenté ! C’était pour dire à quel point l’échelle de cette guerre était énorme !

Le combat principal allait tout de même être entre Asskickers United et Bloodlust Blades devant les portes de Cripps. Sapphire Shrine et Holy Empire allaient, de leur côté, confronter Alliance of Mages et Divine Protectors aux côtés des cinq guildes subsidiaires de leur alliée.

Victorious Return avait aussi déployé 70.000 troupes, chacun étant un membre de longue date, étant donné que les autres avaient, de toute manière, quitté la guilde.

Quant à Radiant Sacred Flame, elle n’avait pas encore entrepris la moindre action. Ses troupes étaient en attente, hors du champ de bataille. Cela faisait, bien entendu, parti du plan de Nie Yan.

Ainsi, il y avait des échauffourées partout dans la plaine et les collines environnantes.

C’était à ce moment, alors que chaque joueur avait un adversaire à affronter, que le rituel d’invocation avait atteint son paroxysme. Les 20 Grands Mages étaient positionnés pour former un symbole étrange, et Tang Yao se trouvait au centre. Il avait la plus grosse quantité de mana, avec plus de 6.000 points, et avait en plus le support de sa Fée Arcanique, qu’il avait décidé de nommer Bubulle, faisant de lui le candidat idéal pour devenir la source principale de mana du Seigneur Nérubien.

Yao Yao, Lustboy et Sunny South se tenaient en triangle avec leurs paumes vers le haut alors que des volutes de magie s’enroulaient au-dessus de leur tête, formant un cyclone. Et au centre de ce cyclone se trouvait les trois Objets Occultes, le Croc, l’Œil et le Sac à Venin de l’Impératrice Finas !

Les 16 Grands Mages restants se tenaient en cercle, à environ un mètre les uns des autres, et récitaient des incantations en levant leurs bâtons.

Sous leurs pieds, un gigantesque hexagramme gorgé de magie pulsait au rythme d’un battement de cœur lourd et funeste. Le cyclone de magie prenait naissance de cet hexagramme, remontant violemment en spiral, au point de provoquer des perturbations spatiales.

Soudain, dans un autre plan, une existence sinistre était sortie de son long repos…

Sa puissance était incroyable et pouvait être ressentie à travers la formation des Grands Mages.

Enfin, après une heure d’incantation ininterrompue, les 19 Grands Mages s’étaient tus et Tang Yao avait prononcé les dernières paroles.

L’heure est venue…

Du fait de leur croissance sans obstacles, Alliance of Mages et Divine Protectors avaient réussi à sauvegarder la majorité de leurs forces durant ces quelques mois de jeu, et grâce à ça, Holy Empire et Sapphire Shrine avaient lentement mais sûrement commencé à être repoussées.

[On ne va pas pouvoir tenir encore très longtemps !] Avait crié Fa Lan avec anxiété. Nirvana Flame semblait complètement inconscient du fait que l’ennemi est plus puissant qu’eux. À ce rythme, Holy Empire et Sapphire Shrine allaient se faire complètement détruire.

Suite à ça, cela demanderait immensément d’argent et de temps pour se relever !

[Tenez encore un peu.]

En disant ça, Nie Yan avait regardé l’heure. Il était temps. Un sourire s’était alors dessiné sur ses lèvres.

À ce moment, un immense tremblement de terre avait parcouru le champ de bataille. Une odeur de mort et de putréfaction avait commencé à envahir le champ de bataille dans son intégralité.

C’était une odeur provenant d’une autre dimension. Et ce miasme puissant avait fait pâlir tout le monde, alliés comme ennemis.

Beaucoup de joueurs avaient été alarmés par cette odeur soudaine et ce tremblement violent, et ils s’étaient alors tournés vers l’origine de ce tumulte, un bosquet perdu au milieu des collines. Comme pour annoncer la mort et la destruction qui allait s’ensuivre, les stats de tous les joueurs avaient commencé à diminuer significativement !

« Qu’est-ce qui se passe ?! »

« Je ne sais pas ! »

Un rayon de lumière noire était alors descendu des cieux, frappant le bosquet et causant l’apparition d’un énorme trou noir ! De là, une sorte d’énorme scarabée de dix mètres de haut était sorti, provoquant la peur chez tous les joueurs ! Une carapace épaisse d’un doré sombre le protégeait entièrement alors que son corps était recouvert de pointes, incluant ses huit pattes. Il avait une corne unique sortant de son front, le faisant ressembler à une bête des temps anciens !

Il est enfin là ! Avait pensé Nie Yan avec un sourire glacial. Il lui tardait de voir ce qu’allait imaginer Bloodlust Blades, Alliance of Mages, Divine Protectors et Angel Corps pour affronter un Seigneur de niveau 100 avec 2.000.000 de points de vie !

Fa Lan, à ce moment-là, s’était tourné en direction du Seigneur Nérubien avec un mélange de choc et d’horreur sur le visage alors qu’il demandait dans le chat d’alliance d’une voix tremblante.

« C-C’est ça ton atout ?! »

Il ne se serait jamais attendu à ce que Nirvana Flame soit en mesure d’invoquer une telle créature ! Depuis le début de la guerre, les Catapultes Blindées avaient joué le rôle de machines de mort. Elles avaient causé d’innombrables victimes au sein des troupes d’Asskickers United. Mais face à ÇA ! Elles n’étaient rien ! Un pistolet à eau face à un putain de bazooka !

L’existence même du Seigneur Nérubien allait changer le cours de cette guerre.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 426
Rebirth - Chapitre 428

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 427

  1. On peut pas avoir celui de demain aujourd’hui ! ? J’ai trop envie de lire le massacre !

    Merci pour le chapitre 😉

  2. Mon avis ?
    « Ouais ! Le chef à vengé Smoke Stub ! »
    « Oublie pas Sun ! Lui aussi a été incroyable ! »
    Et merci d’avance pour le massacre !
    Et merci tout de suite pour le chapitre !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com