Rebirth - Chapitre 427
Rebirth - Chapitre 429

Bonjour à tous ! Bon je sais, ce week-end, je publie les chapitres assez tard dans la journée. Je vous avoue que j’ai un peu de mal à traduire ces temps-ci, et il me tarde un peu la fin des chapitres bonus pour pouvoir me reposer ^^ (c’est pas trop rigolo de bosser 12-13h par jour).

Mais au moins l’histoire avance un peu et je pourrais dormir le week-end prochain !

Expression du jour : « L’herbe est toujours plus verte quand elle est bien arrosée. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 428 – Le Seigneur des Cryptes, le Nérubien Bennet Ravage le Champ de Bataille !

 

Le Seigneur Nérubien, aussi appelé Seigneur des Cryptes, était d’une taille comparable à une grosse colline, faisant de lui le point focal du champ de bataille en un instant. Un Seigneur de niveau 100 n’était pas du genre à se laisser ignorer par des insectes de niveau 50 !

Soaring Angel, qui s’occupait de superviser les combats, était en train de passer des ordres aux généraux de Bloodlust Blades, Alliance of Mages, Divine Protectors et Victorious Return. Comme les forces adverses étaient encerclées et montraient des signes de faiblesse, il était persuadé qu’une charge permettrait de mettre fin à cette guerre.

[À partir de ce jour, il n’y aura qu’Angel Corps, Bloodlust Blades, Alliance of Mages et Divine Protectors ! Asskickers United, Sapphire Shrine et Holy Empire vont cesser d’exister ! Que cette bataille soit leur tombeau !] Avait-il déclaré avec arrogance en ordonnant à ses alliés, ou plutôt ses sous-fifres, de lancer un assaut total.

Alors que son sourire se faisait de plus en plus large, le sol s’était mis à trembler et une ombre immense s’était projetée sur le champ de bataille.

Un Seigneur des Cryptes de niveau 100 !

Il n’arrivait tellement pas à y croire qu’il s’était frotté les yeux plusieurs fois pour vérifier qu’il ne rêvait pas ! Pourquoi est-ce qu’un Seigneur des Cryptes de niveau 100 était arrivé à ce moment-là et sur ce lieux-ci parmi tous les autres ?!

Puis soudain, une idée désagréable lui avait traversé l’esprit. C’est l’atout d’Asskickers United ! Voyant ça, il avait commencé à se dire que la situation était plus que sinistre ! Est-ce que tous ses efforts et tous ses plans allaient se faire écraser par ce boss ?

Un Seigneur de niveau 100 était une existence pouvant complètement changer le résultat de cette guerre, même si tous les joueurs morts depuis le début étaient encore en vie et que alliés et ennemis combattaient main dans la main !

Mais il savait qu’une fois sur le dos du tigre, il était difficile d’en descendre. S’il décidait de prendre la poudre d’escampette maintenant, l’ennemi ne le laisserait pas partir en paix, et ses alliés non plus, et les pertes finiraient probablement par être plus sérieuses encore. Coincé entre le marteau et l’enclume, le mieux qu’il avait à faire était de rester et de combattre jusqu’au bout !

Après tout, il restait encore deux Catapultes Blindées dans ses rangs, et elles étaient hors de portée du Canon Magique Gobelin. Autrement dit, il restait encore un espoir !

Pendant un moment, les forces de Soaring Angel avaient continué à attaquer la Forteresse de Cripps, leur destin étant lié au résultat de cette bataille finale. Les attaquants ne pouvaient pas utiliser de Parchemin de Retour au cours d’un siège, contrairement aux défenseurs. Bien sûr, les défenseurs ne pouvaient retourner que dans la forteresse attaquée avec ce parchemin.

C’était l’une des règles des combats de sièges !

« Chef, qu’est-ce qu’on fait ? C’est un Seigneur de niveau 100 ! » Avait demandé un Grand Mage elfe avec inquiétude. Il y avait une différence phénoménale entre un monstre de niveau 99 et un de niveau 100. Autrement dit, pour des joueurs de niveau 50, un Seigneur de niveau 100 ne pouvait virtuellement pas être blessé.

Face à cette situation, Soaring Angel ne savait pas trop non plus quoi faire. Après tout, il n’avait jamais affronté de Seigneur de niveau 100 auparavant. Même s’ils tentaient de submerger le boss par le nombre, cela requerrait au moins le sacrifice de 10.000 de leurs troupes d’élite. Et le pire était que l’apparition de ce boss avait complètement balayé le moral des troupes. Qui accepterait de partir se sacrifier sur un Seigneur de niveau 100 ?

Sur une colline proche de Nérubien, une silhouette se précipitait à toute vitesse dessus. Il s’agissait, bien évidemment de Nie Yan.

Il pouvait sentir que le Seigneur des Cryptes l’attendait avec impatience. Ou plutôt, il attendait l’âme de Bennet pour pouvoir s’éveiller.

En attendant, il était complètement immobile, tel une statue gigantesque observant les insectes devant lui agiter leurs armes avec désespoir.

Même de loin, Nie Yan pouvait voir l’absence de vie dans les yeux du Seigneur des Cryptes. Il s’agissait très clairement d’une coquille vide qui avait été transportée d’un autre monde.

Lorsqu’il était arrivé à une centaine de mètres de l’immense monstre, il avait sorti le Journal de Bennet de son inventaire et avait hurlé en faisant un geste de la main.

« Éveille-toi, Seigneur des Crypte ! »

L’âme de Bennet était alors sortie du journal et s’était précipitée en direction de la corne frontale de la bête, émettant une radiance aveuglante. Cette intensité de lumière était la preuve qu’elle était devenue plus forte après avoir absorbé les Pierres Sacrées.

Après avoir pénétré le front du Seigneur des Cryptes, l’âme avait disparu mais les yeux du boss s’étaient soudains illuminés. Des vagues mortelles avaient commencé à pulser autour du corps gigantesque. Il était enfin éveillé !

Comme l’avait dit Nadago, pour fonctionner, ce béhémoth avait besoin d’une âme. Et maintenant qu’il en avait une, il allait pouvoir commettre un véritable massacre !

Du côté du cercle rituel, les 20 Grands Mages qui avaient complété l’invocation pouvaient ressentir la puissance de la bête en voyant leur mana se drainer rapidement. Plusieurs avaient rapidement bu des Potions de Mana Avancées pour pouvoir tenir.

Mais même avec l’invocation enfin finie, ils ne pouvaient pas bouger. Si l’hexagramme et ses participants venaient à bouger, le rituel prendrait fin.

Ils représentaient la source de mana du Seigneur des Cryptes dans ce plan d’existence.

Nie Yan, quant à lui, pouvait sentir l’excitation de l’âme de Bennet à travers sa connexion spirituelle avec elle. Le sol avait tremblé sous le pas lourd du Seigneur des Crypte Bennet, dévoilant sa puissance destructrice ! Et à la surprise de notre Voleur, il avait découvert que, comme pour P’tit Doré ou ses servants du Rituel Mort-Vivant, il lui était possible de contrôler ce colosse par la pensée !

Suite à cette découverte incroyable, il avait levé les yeux et avait trouvé une surface plane au sommet du front du Nérubien. Utilisant une combinaison d’Anneau de Saut et d’Anneau Fileur, il s’était alors installé sur cette surface, pouvant alors voir tout le champ de bataille. Les joueurs avaient maintenant l’air de fourmis de son point de vue, autant en taille qu’en puissance !

Du côté desdits joueurs, en voyant Nirvana Flame monter sur la tête du colosse, une vague de peur et de respect leur avait envahi le cœur. Ce n’était plus un joueur à ce moment-là, mais un dieu ayant le droit de vie ou de mort pour chacun d’eux.

Nie Yan comptait déchaîner les enfers sur l’alliance de Soaring Angel, faisant de ce jour un cauchemar qui les hanterait à jamais !

Sous ses ordres, le Nérubien Bennet s’était alors mis à charger sur le champ de bataille. Chacun de ses pas provoquait un tremblement de terre terrible alors qu’une immense trace s’imprimait dans le sol, telle une immense forteresse invincible se mettant en mouvement !

Après avoir vu le titan foncer en direction de leurs ennemis, les forces d’Asskickers United avaient commencé à scander de joie !

Nirvana Flame, sur cette monture épique, était comme une déclaration de l’invulnérabilité d’Asskickers United ! La victoire leur appartenait déjà !

Face à ces dizaines de milliers de joueurs scandant l’hymne à la victoire au rythme des pas lourds et puissants du Seigneur des Cryptes, les joueurs sous les ordres de Soaring Angel avaient eu la gorge serrée !

« Longue vie à Asskickers United ! Mes Frères, massacrons ces bâtards ! Ils ont osé venir sur nos terres ?! On va les envoyer six pieds dessous ! »

Comme pour dire qu’ils ne voulaient pas être laissés en reste, les joueurs avaient commencé à foncer en avant, comme une vague immense, et le Seigneur des Cryptes était comme un navire chevauchant cette vague !

Nie Yan aussi était remonté à bloc. Il avait actuellement le contrôle total de la force la plus absolue du champ de bataille. Il avait alors hurlé à pleins poumons.

« Massacre mes ennemis, Seigneur des Cryptes Bennet ! Que leur sang et leurs vies soient la preuve de ta présence immortelle ! »

Peu après, un groupe de 5.000 joueurs de Bloodlust Blades était entré dans le champ de vision de Nie Yan. Ils semblaient particulièrement faibles et ridicules vu d’en haut.

Un sourire sinistre était apparu sur ses lèvres à ce moment. Vous pouvez tous aller crever, sales enculés !

Il était comme un dieu de la mort, pouvoir décider du destin de chacun dans son champ de vision !

Empalement !

{Crash !}

Le Seigneur des Cryptes Bennet avait alors enfoncé ses griffes avant dans le sol et d’énormes épines étaient alors sorties du sol devant lui, sur une ligne de 50 mètres de long et d’une dizaine de mètres de large.

Des cris avaient retenti à travers le champ de bataille alors que des joueurs se faisaient empaler de manière horrible. Puis, une seconde plus tard, lorsque les épines étaient retournées dans le sol, un sillon de sang et de cadavres s’était révélé devant tout le monde !

En voyant ça, la panique avait pris d’assaut les joueurs de Bloodlust Blades et la majorité s’était mise à reculer, chacun cherchant à sauver sa vie !

Face à une telle puissance, seule la mort et le désespoir étaient autorisés. Toute résistance était inutile !

Mais les joueurs de Bloodlust Blades n’étaient pas les seuls effrayés par une telle puissance. Même ceux d’Asskickers United n’avaient pas pu s’empêcher d’avaler difficilement leur salive en voyant un tel massacre.

Un groupe de 100 Guerriers de Bloodlust Blades était préparé à bloquer l’assaut d’Asskickers United lorsque des tentacules étaient sortis du sol pour les agripper et les serrer jusqu’à la mort, provoquant une multitude de colonnes lumineuses indiquant leur mort.

Après avoir réussi à éliminer le peu de joueurs ayant encore suffisamment de courage pour combattre, le Nérubien Bennet avait continué son massacre, mais cette fois-ci en ne faisant plus face au visage des membres de Bloodlust Blades mais à leur dos.

En moins d’une minute, Nie Yan avait réussi à faire plus de victimes que durant toute la bataille précédente ! Et après avoir tué un ou deux milliers de joueurs, il avait commencé à maîtriser encore mieux cette machine de destruction !

À ce moment, il avait découvert un nouveau sort et avait décidé de l’essayer immédiatement. Avec un cri strident, le Seigneur des Cryptes avait jeté sa tête en arrière et des cadavres au sol avaient explosés, donnant vie à la place à cinq petits scarabées. Bien sûr le terme petit était relatif au Nérubien qui les avait invoqués !

Ces Scarabées Charognards faisaient la taille d’un grizzly et étaient des monstres ordinaires, mais de niveau 80 avec 12.000 points de vie ! Leur défense n’était pas énorme mais leur Attaque était impressionnante.

Les cinq Scarabées Charognards avaient alors commencé à foncer devant le Seigneur des Cryptes, lui ouvrant un passage en massacrant les joueurs qui n’arrivaient pas à fuir assez vite. Quand une victime était à portée, ils se jetaient dessus, lui infligeant des coups à 1.000 de dégâts !

Après une trentaine de secondes, cinq nouveaux Scarabées Charognards étaient venus se joindre à leurs frères et sœurs pour un bain de sang !

Alors que le temps s’écoulait, les forces d’Asskickers United continuaient d’avancer toujours plus loin, et il n’avait pas fallu longtemps pour que le Nérubien Bennet ait une garde personnelle de 25 Scarabées Charognards !

Face à un tel mastodonte, les joueurs de Bloodlust Blades auraient pu espérer s’en sortir en passant entre ses pattes immenses, mais avec les Scarabées Charognards, tout espoir s’était enfui. À eux seuls, ils avaient déjà atteint les 2.000 victimes.

Tout portait à croire que Bloodlust Blades allait subir une défaite écrasante ! Où qu’aille le Seigneur des Cryptes, la mort fauchait toute résistance.

En observant le champ de bataille du haut de son perchoir, Nie Yan avait soudain bloqué son regard sur les deux Catapultes Blindées. Soaring Angel n’était pas un idiot, et il avait déjà ordonné de séparer les deux catapultes avant qu’elles ne fassent feu sur leur ennemi gigantesque.

Elles étaient les seules choses capables de menacer la domination absolue du Seigneur des Cryptes. Après tout, elles n’avaient pas de réductions dues à une quelconque différence de niveau et avec la surface que prenait le boss, elles ne pouvaient pas vraiment manquer leur cible. Mais non seulement elles n’étaient pas très mobiles, et encore moins sur un terrain accidenté, mais elles n’étaient surtout que deux ! Et elles étaient très exactement les prochaines cibles de notre Voleur !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 427
Rebirth - Chapitre 429

Related Posts

10 thoughts on “Rebirth – Chapitre 428

  1. Le Massacre a commencé !
    Merci pour le chapitre, repose toi quand même, on est pas à 2 jours près pour les bonus (enfin personnellement)

  2. Merci pour ce massacre… euh chapitre je veux dire !! Prends-toi du repos ! Ne nous fais pas une syncope maintenant !

  3. Qu’est ce que je peux dire de plus si ce n’est ce qui a déjà été dit ???
    Merci pour ce massacre tant attendu !!!!
    Repose toi bien et reviens avec plein de chapitres !!!!

  4. Comme les autres, merci pour ton travail, et repose toi, on est pas a quelques jours près, au pire on se saoulera pour oublier le manque de chapitres 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com