Rebirth - Chapitre 428
Rebirth - Chapitre 430

Bonjour à tous ! Petit examen aujourd’hui, donc j’ai pris mon temps pour les chapitres 😉

Expression du jour : « Qui s’endort avec le doigt qui gratte se réveille avec le doigt qui pue… Euh attends une seconde… »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 429 – Lutter Jusqu’au Bout

 

Nie Yan avait jusqu’alors massacré tous les joueurs qu’il pouvait tout en restant hors de portée des Catapultes Blindées. Il aurait largement le temps de s’en occuper plus tard et elles étaient bien trop pataudes pour réussir à suivre le rythme du Seigneur des Cryptes. Autrement dit, il faisait en sorte que Soaring Angel ait deux machines de guerre et aucun moyen de s’en servir.

Il avait décidé d’utiliser cette bataille pour complètement écraser tout esprit combatif chez ses adversaires. Toutes les troupes d’élites avaient déjà battu en retraite ou étaient mortes et les joueurs ordinaires ne pouvaient même pas résister face aux attaques des Scarabées Charognards qui ne faisaient que se multiplier de plus en plus.

De l’autre côté du champ de bataille, le visage de Soaring Angel était un mélange affreux de choc et d’amertume. Il avait commencé à rassembler les experts qui avaient réussi à survivre jusque-là, les Combattants en priorité. Le tank principal d’Angel Corps était déjà en route. Seuls des Combattants experts avaient la capacité de résister à un coup du Seigneur des Cryptes, et encore. La différence de niveau était trop grande. Mais même si c’était un espoir infime, il voulait réussir à retenir le boss sur place suffisamment longtemps pour que les Catapultes Blindées aient le temps de lui tirer dessus. C’était leur seul espoir pour s’en sortir.

Avec l’Arc Long du Phénix Palente en main, Soaring Angel s’était alors précipité au milieu des joueurs sur le champ de bataille.  Il avait alors sorti trois flèches de son carquois et avait tiré plusieurs fois en direction de Nirvana Flame.

Ce dernier avait rapidement repéré le seul joueur se précipitant dans le sens opposé aux autres et avait ordonné au Seigneur des Cryptes de se tourner vers lui, esquivant au passage les trois flèches de quelques centimètres à peine, au grand désespoir de Soaring Angel.

Face à la force absolue de ce béhémoth, Soaring Angel ne pouvait se reposer que sur des attaques de ce genre pour ennuyer Nirvana Flame au maximum.

Soudain, sous les ordres de notre Voleur, le Nérubien Bennet avait commencé à se précipiter vers le maître d’Angel Corps. Bien qu’il ait l’air gros et maladroit, le Seigneur des Cryptes était tout sauf lent. Après tout, c’était un boss de niveau 100. Accélérant à une vitesse fulgurante, il avait rapidement rattrapé sa cible sans le moindre obstacle.

En voyant ce monstre gargantuesque se précipiter sur lui, Soaring Angel avait écarquillé les yeux de panique. Il ne se serait jamais attendu à ce que ce mastodonte ait une telle vitesse !

Utilisant sur lui des bénédictions augmentant la vitesse, il s’était alors précipité à l’opposé du monstre à toute vitesse. Les Chasseurs de Démons, et encore plus les elfes, avaient une vitesse de déplacement impressionnante de base. Si on ajoutait à cela son équipement de haute qualité et ses sorts, Soaring Angel était persuadé de pouvoir rattraper même le Voleur le plus rapide de Conviction. Cela lui avait donc permis de maintenir une certaine distance entre lui et la bête alors qu’il se retournait de temps à autre pour tirer des volées de flèches en direction de Nirvana Flame.

Tu essayes de l’affaiblir tout en restant à distance comme si j’étais une sorte de boss, hein ? Je vais te montrer ce que ça donne de me sous-estimer !  Avait pensé Nie Yan avec un sourire sauvage en voyant Soaring Angel faire son petit manège.

Profitant des tirs de son adversaire, Nie Yan avait ordonné au Seigneur des Cryptes de se balancer à droite, à gauche, massacrant des joueurs de Bloodlust Blades à chaque mouvement.

À ce moment, un grand groupe de Combattants s’était précipité pour intercepter le Seigneur des Cryptes, mais le seul résultat qu’ils avaient obtenu était de se faire bazarder dans les airs pour les plus chanceux, les autres s’étant fait empaler sur les épines de la carapace du boss. C’était à ce moment qu’ils avaient réellement réalisé qu’ils n’étaient rien face à ce désastre ambulant !

Soaring Angel, quant à lui, avait saisi cette opportunité pour fuir au plus loin, son échappée ayant coûté plusieurs centaines de vies.

En tant que maître d’Angel Corps et avec un égo surdimensionné, il était complètement confiant en ses capacités. Il n’avait pas peur d’affronter Nirvana Flame dans un duel. Mais affronter un Seigneur des Cryptes de niveau 100 à son niveau était une tout autre histoire. La différence de force était si grande qu’il ne pouvait s’empêcher d’avoir un sentiment d’impuissance totale.

Et au fond de lui, une petite voix narquoise lui répétait sans cesse qu’Angel Corps avait beau avoir beaucoup d’experts, elle n’avait rien avec une force absolue du même genre que le Seigneur des Cryptes, lui laissant un goût amer dans la bouche.

Tsk, ça pour fuir, je lui accorde qu’il est doué… Avait grommelé Nie Yan en voyant son jouet s’enfuir. En tout cas, il savait maintenant que les attaques de Soaring Angel ne représentaient pas la moindre menace pour lui à ce moment. Par contre, les pertes de Bloodlust Blades étaient plus que sévères. À ce rythme, elles allaient bientôt être rasées !

Alors qu’il pensait ça, quelques Mages qui avaient réussi à retrouver une certaine cohésion de groupe avaient commencé à incanter des sorts pour bombarder Nie Yan.

Ce dernier avait alors regardé la barre des sorts du Seigneur des Cryptes. Empalement était de nouveau disponible. Il en avait donc profité pour l’orienter et utiliser ce sort absolument jouissif à lancer dans une foule, massacrant les pauvres Mages à la moitié de leur chant.

Et même s’il savait qu’il était maintenant entré dans la portée de tir des Catapultes Blindées, notre Voleur avait décidé de continuer à aller de l’avant. Il voulait encaisser un tir si possible pour savoir à quoi s’attendre. Après tout, s’il ne prenait pas grand-chose, il ne resterait alors plus qu’à foncer dans le tas et les détruire une bonne fois pour toute.

Du côté de l’alliance ennemie, son seul espoir était que le Seigneur des Cryptes reste à portée des Catapultes Blindées. Aussi, lorsque Soaring Angel avait remarqué que c’était enfin le cas, il avait ordonné aux artilleurs de se préparer à tirer.

Comme si elle reprenait soudain vie, l’une des catapultes avait alors tiré une volée de cinq boulets explosifs.

Voyant les projectiles venir dans sa direction, Nie Yan avait sauté hors de son perchoir tout en ordonnant au Seigneur des Cryptes d’esquiver du mieux qu’il pouvait.

{Boom ! Boom ! Boom !}

Hélas, la vitesse des projectiles était telle qu’il n’avait pu en esquiver aucun et cinq valeurs étaient alors apparues au-dessus de sa corne frontale.

-82.727, -81.444, -86.539, -80.106, -80.025

Ces dégâts étaient aberrants ! Le Seigneur des Cryptes avait été forcé de faire plusieurs pas en arrière en encaissant le tir.

Bien que la portée des Catapultes Blindées n’était que de 500 mètres, bien loin des 1.000 mètres du Canon Magique Gobelin, la plus grosse menace qu’elles représentaient était les dégâts de feu additionnels de ses munitions. Chaque projectile nécessitait une fabrication particulière avec une inscription de runes magiques dessus, lui permettant de détoner à l’impact et d’exploser dans un rayon important. C’était quelque chose de difficile à esquiver et les dégâts étaient plus que conséquents.

C’était précisément à cause de ces explosions qu’Asskickers United avait subi autant de pertes depuis le début de la bataille.

Lorsque la Catapulte Blindée s’était préparée à tirer une nouvelle fois, un groupe de 100 Combattants de Bloodlust Blades s’était mis à charger en direction du Seigneur des Cryptes. Parmi eux, trois étaient des joueurs de classe Adepte avec une défense importante.

Ils voulaient bloquer le Seigneur des Cryptes sur place pour le cribler de projectiles avec les catapultes !

Nie Yan n’allait naturellement pas les laisser faire sans se battre. De son point de vue, il n’y avait pas de réelle nécessitée à braver les attaques des Catapultes Blindées. Après tout, entre elles et lui se trouvait une marée de joueurs prêts à se sacrifier pour bloquer le boss et un nombre important de mines et autres pièges pouvant, eux aussi, infliger de lourds dégâts au Seigneur des Cryptes.

Il était donc revenu sur son perchoir avec un coup d’Anneau Fileur avant d’ordonner à son compagnon Nérubien de battre en retraite, contrant au passage la manœuvre d’encerclement des Combattants fraîchement arrivés.

Le Seigneur des Cryptes avait aussi la capacité d’invoquer constamment des Scarabées Charognards. De plus en plus commençaient à apparaître, puisque la seule limitation autre que le temps de recharge était de trouver des cadavres pour les invoquer, et que ce n’était pas ce qu’il manquait sur un champ de bataille.

De plus, Nie Yan avait découvert un passif qui indiquait que plus il y avait de cadavres présents au sol et plus le Seigneur des Cryptes devenait rapide et régénérait vite. Autrement dit, il absorbait la mort même pour se renforcer !

Sous les ordres de Nie Yan, les Scarabées Charognards avaient commencé à se précipiter sur le groupe de Combattants, leur bloquant leur retraite, alors que les points de vie du Seigneur des Cryptes commençaient à remonter.

« Putain de chiasse ! Il peut même se soigner ?! Pourquoi est-ce qu’il est aussi fort ? » Avait hurlé Soaring Angel en voyant que les dégâts difficilement infligés par ses catapultes commençaient à disparaître.

Du point de vue des stats, le Seigneur des Cryptes était un véritable Seigneur de niveau 100, mais avec Nie Yan aux commandes, il était bien plus effrayant ! Les Seigneurs humanoïdes étaient généralement détestés par les joueurs justement parce qu’ils étaient intelligents !

Les Mages de Bloodlust Blades avaient commencé à libérer des torrents de sorts en direction du Nérubien, mais leurs dégâts étaient négligeables, la plupart n’arrivant même pas à en infliger, et pour le peu qui était subi, ce n’était pas suffisant pour contrebalancer sa régénération naturelle.

Soaring Angel était maintenant au bout du rouleau. Il avait même l’impression que Nirvana Flame faisait exprès de rester juste hors de portée des Catapultes Blindées tout en massacrant le plus de joueurs possibles, ce qui était exactement le cas.

Après encore quelques minutes, le nombre de victimes chez Bloodlust Blades avait dépassé les 50.000, indiquant que plus de la moitié de leurs forces étaient maintenant mortes.

Tout endroit en dehors de la portée de 500 mètres des Catapultes Blindées était dénué du moindre joueur de Bloodlust Blades. Et les joueurs d’Asskickers United s’en donnaient, eux-aussi, à cœur joie, leur moral gonflé à bloc avec le Seigneur des Cryptes à leurs côtés. Après avoir éradiqué tous les joueurs ennemis hors du cercle de contrôle des catapultes, certains étaient même allés jusqu’à prêter main forte à Holy Empire et Sapphire Shrine.

Après une heure de combat, ou plutôt de massacre, le Seigneur des Crypte avait invoqué plus de 600 Scarabées Charognards. C’était une force de frappe alarmante pour ses adversaires. Après tout, un seul de ces Scarabées représentait un monstre avec 12.000 points de vie et des coups à 1.000 dégâts.

Et le pire était que leur nombre ne cessait d’augmenter toujours plus.

Enfin, Nie Yan avait décidé qu’il était temps de porter son attention sur les deux Catapultes Blindées. Après tout, il ne restait plus grand-chose à tuer !

Après avoir dispersé les Scarabées Charognards dans différentes directions, il leur avait ordonné de foncer en direction des deux machines de guerres en formant un cercle, se resserrant toujours plus. Ces Scarabées étaient de la chair à canon parfaite, ne craignant pas la mort et voués à disparaître à la disparition du Seigneur des Cryptes, leur but était de gaspiller des munitions de catapultes tout en déclenchant le plus de mines possibles.

{Boom !} {Boom !}

Des explosions successives pouvaient être entendues à travers le champ de bataille maintenant bien vide, mais chaque Scarabée Charognard était rapidement remplacé par un de ses confrères, au plus grand malheur de leurs ennemis.

Le champ de mine qui avait pris une demi-journée aux six Shamans d’Angel Corps à installer avait été réduit à néant en l’espace d’un instant, et sans le moindre résultat tangible !

Lorsque le chemin avait enfin été dégagé, le Seigneur des Cryptes, couronné du maître d’Asskickers United et suivi par les membres de la guilde, avait commencé à avancer.

Après avoir vu leurs défenses se faire annihiler comme si de rien n’était juste après avoir assisté à la mort de leurs camarades, les forces de Bloodlust Blades avaient commencé à perdre tout esprit combatif. Chaque joueur savait qu’il était maintenant trop tard. Ils étaient encerclés de toute part, sur un champ de bataille qui n’était plus le leur, et face à une force insurmontable.

Une Catapulte Blindée avait envoyé une volée de projectiles en direction des Scarabées Charognards, en éliminant une trentaine d’un coup, mais il était déjà trop tard pour que cela fasse une différence.

Le Seigneur des Cryptes avait alors émis un rugissement tonitruant et le visage de Soaring Angel était devenu pâle comme la mort. Ce qu’il craignait le plus allait enfin se produire !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 428
Rebirth - Chapitre 430

Related Posts

4 thoughts on “Rebirth – Chapitre 429

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com