Rebirth - Chapitre 429
Rebirth - Chapitre 431

Allez, le petit chapitre bonus pour faire plaisir.

 

Chapitre 430 – Même un Moins Que Rien Peut Avoir Son Importance !

 

La majorité des Mines Tempêtes entourant les Catapultes Blindées avaient été déblayées, ne laissant plus que les quelques 3.000 joueurs de Bloodlust Blades pour les défendre. Autant dire que cette défense était aussi épaisse qu’une feuille de papier.

D’innombrables joueurs d’Asskickers United avaient commencé à charger en direction des Catapultes Blindées. Le Seigneur des Cryptes avait aussi commencé sa charge, envoyant devant lui quelques centaines de Scarabées Charognards encore en vie. Avec autant d’ennemis venant de toutes les directions, les armes de sièges n’avaient plus la moindre chance de sortir du champ de bataille entières.

Face à cette situation, Soaring Angel avait demandé à Alliance of Mages et Divines Protectors d’envoyer des troupes en support le plus urgemment possible. Avec autant d’ennemis, il allait sinon être impossible de défendre leur position.

Holy Empire et Sapphire Shrine avait subi une énorme pression pendant l’heure passée, malgré l’aide des joueurs d’Asskickers United, et cela avait suffi pour qu’une percée soit effectuée dans leurs rangs, permettant à de nombreux joueurs de l’alliance ennemies de passer.

Nie Yan avait, bien naturellement, reçu des rapports concernant les mouvements des troupes ennemies à la fois de Sleepy Fox mais aussi de Fa Lan. Même si plus de joueurs n’étaient pas un problème en soi pour le Seigneur des Cryptes, si cela venait à retarder la destruction des Catapultes Blindées, cela pourrait poser un problème, donc il devait se dépêcher !

Sachant cela, il avait ordonné au Nérubien de foncer encore plus vite, arrivant rapidement à portée des catapultes ennemies.

Et sans y manquer, dès qu’il avait passé cette limite, dix projectiles s’étaient alors dirigés vers lui à toute vitesse, provoquant une explosion massive et tuant une vingtaine de Scarabées Charognards avec les dommages collatéraux. Bien sûr, le Seigneur des Cryptes n’en était pas sorti indemne et avait reculé de plusieurs pas après l’impact.

Ces Catapultes Blindées étaient extrêmement puissantes. Ces dix projectiles avaient infligé près de 700.000 dégâts en tout. Mais comme elles ne pouvaient pas s’occuper à la fois du boss et des joueurs, cela laissait les quelques milliers de membres de Bloodlust Blades face à une armée de joueurs d’Asskickers United. Autant dire que la situation n’était pas idéale.

De temps à autre, une mine qui n’avait pas été déclenchée par les scarabées explosait, faisant trembler le sol et envoyant vers la mort plusieurs dizaines de joueurs. C’était un spectacle apocalyptique !

Profitant du temps de rechargement des deux catapultes, Nie Yan avait ordonné au Seigneur des Cryptes de s’approcher le plus possible.

« Vite ! Reculez ! Reculez de 30 mètres ! » Avait ordonné Soaring Angel avec anxiété aux joueurs autour de lui. Aussi longtemps qu’ils pourraient tenir assez longtemps, les renforts d’Alliance of Mages et Divine Protectors finiraient par arriver et la pression diminuerait considérablement. En plus de ça, les dégâts qu’avaient infligés les Catapultes Blindées lui avait donné une lueur d’espoir. S’ils réussissaient à les maintenir en état de marche, ils pourraient alors vaincre cette abomination !

Ce scarabée géant était un véritable cauchemar pour les joueurs de Bloodlust Blades. Depuis qu’il était apparu, il avait parcouru le champ de bataille comme bon lui semblait, virtuellement invincible.

À lui seul, il avait provoqué près de la moitié des victimes de Bloodlust Blades depuis le début de la guerre alors qu’il était le dernier arrivé. Et en plus de ça, sa simple présence avait complètement sapé le moral des troupes.

Pendant qu’il repensait à tout ça, Soaring Angel avait pu voir que le Seigneur des Cryptes s’approchait rapidement des Catapultes Blindées, n’étant plus qu’à 200 mètres de distance.

« Que les Divisions de Combattants cinq à sept bloquent le boss ! » Avait-il alors hurlé, provoquant rapidement les mouvements de près de 200 Combattants qui s’étaient alors mis à former un mur humain.

Même pour un Seigneur de niveau 100, cela allait demander quelques efforts pour passer !

En voyant ça, Nie Yan avait regardé la barre des sorts de son compagnon. Empalement était encore indisponible pour toute une minute et il ne lui restait qu’environ 30% de son mana. Il avait été un peu trop frénétique dans son utilisation des sorts auparavant. Cependant, dans les sorts encore disponibles, Nécrophage était le plus intéressant pour le moment. Il l’avait activé, et soudain le Seigneur des Cryptes avait avalé plusieurs cadavres d’un coup, récupérant 300.000 points de vie et 30% de mana ! Ce sort était juste excellent !

Lorsqu’Empalement deviendrait disponible, il serait alors possible de balayer le mur de Combattants sans soucis. Après tout, qu’était un mur de frêles joueurs face à un sort de zone à la puissance incroyable ?

Une fois de plus, les Catapultes Blindées avaient ciblé l’insecte géant. Mais cette fois-ci, les joueurs d’Asskickers United menés par Bladelight avaient réussi à s’approcher à moins de 30 mètres de ces dernières ! Autrement dit, il y avait tout un groupe de joueur se trouvant dans l’angle mort des machines de guerre !

Les Catapultes Blindées, en plus d’avoir une portée maximale de 500 mètres, avaient aussi une portée minimale de 100 mètres. En effet, la tension mécanique de la machine l’empêchait de tirer trop près. Autrement dit, avec Bladelight et ses compagnons maintenant incapables d’être menacés par ces machines de morts, elles n’avaient d’autre choix que de reculer ou bien de se faire détruite.

Et connaissant Bladelight, il n’était pas du genre à les laisser s’enfuir ! Voyant trois Combattants d’Angel Corps lui bloquant la route, il avait foncé dans le tas pour les repousser.

Coup de Bouclier !

Son bouclier avait frappé l’un des Combattants et l’avait envoyé reculer violemment. Mais Bladelight, avec son équipement incroyable et plusieurs bénédictions sur lui, n’avait pas fait que le repousser, et ce Combattant malchanceux n’avait pas eu d’autre choix que de tomber au sol, mort.

Lofty Shadow et Yi Yan menaient eux-aussi leur groupe respectif depuis une autre direction en plein vers les Catapultes Blindées. Cela voulait dire que même si ces satanées machines réussissaient finalement à abattre le Seigneur des Cryptes, elles ne sortiraient tout de même pas entières du champ de bataille !

Voyant la situation devenir de plus en plus périlleuse, Soaring Angel avait ordonné à 300 joueurs de Bloodlust Blades d’arrêter Bladelight et les autres. Et même s’il était le chef absolu de cette alliance, il n’avait pas eu d’autre choix que de se joindre à la mêlée, commençant à tirer des flèches sur le meilleur Combattant d’Asskickers United.

Bladelight, quant à lui, avait fini par repousser une escouade d’Angel Corps et avait fait une ligne droite en direction des catapultes. Il avait un sort puissant encore disponible et si cela n’était pas suffisant pour finir une catapulte, ça lui ferait quand même un beau trou d… dans la carlingue !

Voyant l’une des catapultes à moins de dix mètres, il était devenu ultra excité et avait frappé de toutes ses forces avec son épée à une main.

C’était à ce moment précis que trois flèches avaient fusé, passant entre deux joueurs d’Angel Corps, et arrivant sur lui à pleine vitesse !

Voyant l’attaque arriver du coin de l’œil, il avait annulé son attaque et tenté de lever son bouclier pour se protéger. Hélas, les flèches étaient trop rapides et il avait été frappé !

À l’impact, des flammes avaient commencé à grandir autour de Bladelight avant de l’envelopper complètement.

Entraves de Flamme !

C’était l’un des sorts spéciaux de l’Arc Long du Phénix de Palente. Cela permettait de complètement immobiliser un adversaire pendant 5 secondes.

Voyant cette opportunité, plusieurs Grands Guerriers proches avaient sauté sur Bladelight, l’handicapant davantage avec des Brise-Genoux.

En réponse, six Prêtres s’étaient dépêchés de soigner ce dernier, ramenant ses points de vie à un niveau tolérable.

Cette simple action de Soaring Angel avait réussi à ralentir l’avancée du groupe de Bladelight, qui avait alors été complètement stoppé par un groupe de Combattants adverses.

Il semblait aussi y avoir du grabuge du côté de Lofty Shadow.

Plusieurs Mages d’Asskickers United avaient levé leurs bâtons pour tirer des boules de feu sur les Catapultes Blindées.

Bien que les flammes aient réussi à noircir les poutres des machines, cela n’avait, hélas, pas été suffisant pour leur infliger plus que des dégâts de surface. Même si une Catapulte Blindée pouvait être considérée comme fragile, elle n’était pas non plus en verre !

Afin d’éviter de se faire toucher par plus de sorts, les catapultes avaient commencé à être reculée d’une trentaine de mètres alors que les groupes d’Asskickers United se faisaient contrôler par des murailles de boucliers. Après quoi, une autre volée de projectiles avait fini par s’envoler en direction du Seigneur des Cryptes.

Mais cette distraction effectuée par les joueurs d’Asskickers United avait suffi à offrir de précieuses secondes à Nie Yan et à son Nérubien, et il avait alors pu lancer son sort tant attendu !

Empalement !

Frappant ses pattes avant dans le sol, le Seigneur des Cryptes avait alors provoqué l’apparition d’une marée d’épines sortant du sol pour empaler purement et simplement les divisions de Combattants adverses, annihilant près de 200 joueurs d’un coup. Seuls trois Combattants avaient réussi à survivre à l’impact, et c’était essentiellement parce qu’ils avaient les meilleurs équipements de tout le groupe. L’un d’entre eux était même un Grand Combattant, avec une défense suffisante pour résister à une attaque. Mais pour ce genre de joueurs généralement utilisé comme tank principal, passer de plus de 4.000 points de vie à quelques centaines à peine après juste une attaque, c’était comme recevoir une gifle en pleine tête.

Bien sûr, ils savaient que ça se passerait ainsi. Après tout, c’était un Seigneur de niveau 100 en face d’eux ! Après avoir avalé une Potion de Santé Avancée chacun, ils avaient dû attendre les soins des Prêtres, la peur au ventre.

La puissance du Seigneur des Cryptes était juste trop horrible ! S’ils essayaient de le bloquer à trois, cela reviendrait à du pur suicide ! Cette dernière attaque du Nérubien avait suffi à faire s’enfuir les forces restantes de Bloodlust Blades hors de son chemin.

C’était à ce moment que les dix projectiles lui étaient tombés dessus, lui infligeant de nouveau dans les 700.000 de dégâts.

Du côté de Lofty Shadow, comme les adversaires qui tentaient de les retenir étaient assez faibles, lui et cinq autres Guerriers avaient fini par prendre l’avantage sur Bloodlust Blades. Mais ce que tout le monde ne voyait pas, c’était un Elémentaliste, perdu au milieu des rangs des Mages, en train d’incanter en levant son bâton dans sa robe grise. Il n’était ni incroyable, ni même célèbre.

Mais comme la situation était complètement chaotique, avec des catapultes et des insectes géants, personne ne semblait avoir remarqué qu’il avait commencé à incanter un sort de zone de feu !

Sa manière de murmurer chaque syllabe, de manière presque imperceptible, faisait que même ses camarades situés à quelques mètres de lui à peine ne pouvaient pas l’entendre au milieu du tumulte.

En plus de ça, son bâton était, par la plus pure des coïncidences, caché derrière un Mage Arcanique d’Asskickers United qui lançait boule de feu sur boule de feu, occultant ainsi les volutes de magie.

À ce moment-là, il se trouvait à seulement 35 mètres de l’une des catapultes. Si les joueurs de Bloodlust Blades avaient appris quelque chose en perdant leur première catapulte, c’était qu’il était dangereux de laisser un Elémentaliste, surtout spécialisé dans la magie de feu, à une distance aussi proche de leurs engins. En temps normal, un Paladin serait intervenu, lançant un Silence pour l’empêcher d’incanter, mais avec un tel bordel, c’était tout bonnement impossible à déceler.

Et comme d’un commun accord, alors qu’il arrivait à plus du milieu de son incantation et que ses camarades les plus proches commençaient à remarquer qu’il était en train de lancer un sort de magie avancée, ils avaient tout fait pour le couvrir au maximum !

« Tu peux le faire, Upstart ! Tu y es presque ! » Avait dit un Mage Arcanique tout prêt avec enthousiasme. Il serrait son bâton si fort que ses doigts viraient au blanc. Avec déjà 12 secondes de passées, il ne restait plus que 8 secondes pour déclencher un véritable déluge de destruction !

Dans ce petit coin du champ de bataille, comme si c’était une réunion à petit comité, tout le monde sentait une boule remonter leur estomac alors que leur gorge se serrait. Il était bientôt temps !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 429
Rebirth - Chapitre 431

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 430

  1. Dans la famille Massacre, je demande l’élémentaliste !

    Merci pour les chapitres et merde pour l’examen

  2. Dans la famille Génocide, je demande le seigneur nerubien…

    Merci pour « Le Massacre » épisode 3 !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com