Rebirth - Chapitre 430
Rebirth - Chapitre 432

♫Il en faut peu pour être heureux♫

♫Vraiment très peu pour être heureux♫

♫Un chapitre de Rebirth ou bien même deuuuux♫

Expression du jour : « Si tu n’aimes pas les moustiques tape dans tes mains ! *Clap* *Clap* « 

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 431 – La Défaite Totale de Victorious Return

 

Depuis la sortie de Conviction, les sorts avancés avaient commencé à devenir un peu plus accessibles, même pour les joueurs un peu plus ordinaires. Upstart était à peine parmi le top 100 des meilleurs Elémentalistes d’Asskickers United. Il n’était même pas considéré comme un joueur expert, du moins dans la guilde. Mais ce n’était pas grave, car un sort de magie avancée était puissant, quel que soit son lanceur.

Vers la fin de l’incantation, la Catapulte Blindée avait commencé à se nimber d’énergie rouge, ce qui avait fini par alerter les joueurs de Bloodlust Blades.

« Arrêtez-le ! »

« Lancez Silence ! »

Les uns après les autres, les Paladins de Bloodlust Blades s’étaient mis à charger dans la direction d’Upstart. Ce remue-ménage avait même commencé à attirer l’attention de ses propres alliés, qui n’étaient pas encore au courant.

Par exemple, Lofty Shadow, qui était en train de s’occuper de plusieurs Combattants ennemis à l’avant, avait regardé l’excitation dans le chat de guilde, souriant sans pouvoir s’en empêcher.

« Upstart, pas mal gamin. Pas mal. »

Voyant les Paladins ennemis se rapprocher de lui, il s’était préparé, et une fois qu’il en avait eu suffisamment à portée, il avait lâché un rugissement violent.

Cri Démoralisant !

Tous les joueurs alentours de Bloodlust Blades avaient alors été stoppés dans leurs mouvements. Bien que l’effet ne soit pas particulièrement puissant, cela restait un sort de zone sans limite de cibles, puisqu’il s’agissait d’un cri, après tout.

Et alors que l’avant s’occupait de retarder l’ennemi, un Elémentaliste non loin d’Upstart avait alors lancé Voile Blanc. Soudain, une couche de brouillard blanc épais avait commencé à s’élever, faisant plonger la température de plusieurs degrés tout en recouvrant une large zone. Cela avait eu pour effet de réduire la vitesse de déplacement autant des alliés de l’Elémentaliste que des ennemis, mais aussi de camoufler Upstart pour empêcher les Paladins de le cibler avec Silence !

Les Mages d’Asskickers United, ainsi que tous les autres membres ayant la moindre opportunité, étaient prêts à tout pour protéger leur camarade. Ils partageaient tous la même résolution. Aussi longtemps qu’ils arriveraient à détruire les Catapultes Blindées, ce n’était pas grave, même s’ils devaient mourir ou sacrifier leurs camarades. Car depuis le début de la bataille, ces Catapultes Blindées avaient tué plus de 9.000 de leurs frères et sœurs, tout en menant plusieurs autres dizaines de milliers vers une mort certaine ! Sans l’apparition du Canon Magique Gobelin et du Seigneur des Cryptes, la Forteresse de Cripps ne serait plus debout !

C’était pourquoi les membres d’Asskickers United avaient réussi à développer rapidement une haine sans fin pour ces machines du diable.

Bloodlust Blades, Alliance of Mages, Divine Protectors et Angel Corps n’étaient pas des guildes qu’Asskickers United pouvait se permettre d’affronter seule. Bien qu’elle ait beaucoup d’experts et une grosse concentration de talents, leur développement semblant sans limite, elle n’avait connu que la guerre, et face à quatre guildes ayant pu se développer sans obstacles, elle était vouée à perdre ses avantages un jour ou l’autre. Bien que côté mécaniques de jeu les membres d’Asskickers United pouvaient fièrement décréter qu’ils étaient parmi les meilleurs, les conflits constants ne leur avaient pas permis de se maintenir au même niveau que ses ennemis en termes d’équipements et de niveaux. Certaines des personnes pour qui Nie Yan avait beaucoup d’espoir étaient tombées dans les niveaux 30-40 à cause des multiples guerres. Pour que ces personnes puissent rattraper le peloton de tête, cela allait demander des efforts colossaux, et surtout un environnement paisible. Mais Asskickers United semblait ne pas pouvoir se permettre le moindre moment de répit.

Sans l’énorme support financier de Nie Yan et le fort sentiment d’unité des membres de la guilde, Asskickers United aurait depuis longtemps sombré complètement.

Et en plus de ça, il était évident qu’il allait être difficile de sortir de la situation actuelle. Si ce n’était que Bloodlust Blades, il n’y aurait pas réellement de problèmes. Mais sur ce champ de bataille se trouvaient quatre guildes, toutes aussi puissantes les unes que les autres, et bien décidées à détruire Asskickers United. Si en plus de ça on ajoutait les armes de destruction massive qu’étaient les Catapultes Blindées, c’était un miracle qu’Asskickers United ne soit pas encore détruite.

Sans l’apparition du Seigneur des Cryptes, nulle victoire n’aurait été permise pour Nie Yan et ses camarades.

C’était pourquoi les joueurs d’Asskickers United avaient maintenant une seule chose à l’esprit : détruire les Catapultes Blindées ! Ils avaient bien vu que ces armes étaient la seule chose pouvant contrer le Seigneur des Cryptes, et même s’ils venaient tous à mourir pour pouvoir les détruire, ils savaient que ça signerait quand même leur victoire !

Pour tous leurs frères et sœurs morts au champ d’honneur !

Des sorts de zone à faible temps d’incantation avaient commencé à pleuvoir sur le champ de bataille, formant comme un rideau de mort. Ces sorts ne pouvaient pas faire de distinction entre ami et ennemi et ils provoquaient aussi des victimes du côté d’Asskickers United, mais face à un tel déluge, même un Combattant bien équipé ne pourrait pas tenir très longtemps. Bien sûr, la vaste majorité des morts causées par ces sorts était du côté de Bloodlust Blades, mais cela démontrait la détermination d’Asskickers United à vaincre à tout prix !

Après à peine une ou deux secondes, on aurait dit qu’un rideau en demi-cercle s’était dressé entre les deux camps, interdisant toute approche.

Même Loft Shadow, qui se trouvait en première ligne, prenait des dégâts continus, des valeurs comme 500-600 apparaissant régulièrement au-dessus de sa tête. Il était le seul Combattant encore vivant de son groupe et huit Prêtres derrière lui tentaient tant bien que mal de le maintenir en vie !

Après un instant, il avait foncé dans les rangs ennemis, remplis de Paladins. De son point de vue, il serait toujours mieux de mourir sous les coups ennemis tout en devenant une épine dans leur pied plutôt que de mourir sous le feu allié.

Soaring Angel, comme tous les autres, ne pouvait pas traverser ce mur de feu et de glace, donc sa seule solution était de tirer dans la direction approximative d’Upstart pour l’arrêter une fois pour toute. Mais bien que ces flèches touchaient toujours une cible, il s’agissait à chaque fois d’autres Mages se jetant sur la trajectoire des projectiles pour protéger leur camarade en faisant bouclier de leur corps.

« Protégez Upstart ! »

« Tout le monde ! Persévérez ! »

Des colonnes de lumière apparaissaient régulièrement dans les rangs des Mages, mais c’était bientôt la fin.

Trois secondes, deux secondes, une seconde… Le sort était enfin terminé !

Embrasement Ravageur !

Une énorme colonne de fumée était alors descendue du ciel pour s’écraser sur la Catapulte Blindée. Comme si quelqu’un avait renversé un gigantesque seau de flammes liquides, un volcan inversé s’était complètement déversé du côté de Bloodlust Blades !

Bien sûr, la Catapulte Blindée n’avait même pas résisté une pauvre seconde avant de complètement s’écrouler, ses fragments explosant dans tous les sens.

À ce moment, Soaring Angel avait baissé son arc avec un regard rempli de désespoir. C’était la fin. Il avait jeté un regard haineux en direction de Nirvana Flame, perché au sommet du Seigneur des Cryptes, et avait murmuré avec toute sa haine et sa rage :

« Nirvana Flame, ça ne va pas se terminer aussi facilement entre nous ! »

Il avait pris sa décision de former une armée pour attaquer Asskickers United dès que les montures volantes deviendraient disponibles !

Sur les trois Catapultes Blindées du début de la bataille, une seule était encore fonctionnelle. Les chances, déjà minces, d’arrêter le Seigneur des Cryptes, étaient maintenant anorexiques.

C’était l’instant qu’avait choisi Nie Yan pour faire charger le Nérubien Bennet en direction de sa dernière Némésis. Cinq projectiles s’étaient de nouveau écrasés sur la carapace du béhémoth, infligeant dans les 350.000 points de dégâts, mais comme le temps entre deux tirs était d’une trentaine de secondes, la catapulte ne représentait plus une grosse menace.

Piétinant les joueurs de Bloodlust Blades, le Seigneur des Cryptes avait continué sa charge et enfin, avec un coup de corne frontal plein de ressentiment, il avait complètement démoli la dernière Catapulte Blindée !

Bloodlust Blades avait maintenant perdu tout espoir de retourner la situation. Les nouvelles de la destruction des deux machines de guerre n’avaient pas mis longtemps avant d’arriver aux oreilles d’Alliance of Mages et Divine Protectors.

« Les Catapultes Blindées sont détruites ! On est foutu ! »

Désespoir et chagrin avait alors submergé le cœur de ces joueurs.

Ils étaient sur le point de faire demi-tour pour partir de ce véritable charnier lorsque le Seigneur des Cryptes était apparu au loin, semblant immense malgré la distance. Sa simple présence était comme un glaçon formé au centre de leurs cœurs. Sans les Catapultes Blindées, il était impossible de l’arrêter.

[Où est Soaring Angel !] Avait demandé Nie Yan dans le chat de guilde après avoir détruit son dernier obstacle.

[Je ne sais pas, il semble avoir disparu.]

[Putain ! Je suis sûr que cette catin a fui comme un rat, la queue entre les jambes !]

Soaring Angel avait disparu sans laisser la moindre trace. Il avait probablement utilisé un Parchemin de Transfert Inconnu, laissant le reste de ses troupes couvrir sa fuite.

Victorious Return était actuellement en plein bras de fer avec Holy Empire et Sapphire Shrine. Mais même si les deux guildes avaient subi de lourdes pertes face à Alliance of Mages et Divine Protectors, il ne fallait pas oublier que Victorious Return avait subi défaite après défaite aux mains d’Asskickers United dans les dernières semaines, et elle n’était pas au mieux de sa forme. Sentant que le vent était en train de tourner, les membres de Victorious Return avaient commencé à battre en retraite en direction de Radiant Sacred Flame.

[Putain de merde ! Trickster ! Pourquoi est-ce que tu n’as toujours pas sorti tes doigts du cul ?! La guerre est bientôt finie et toi et tes troupes vous jouez à la dînette ?!] Avait juré Heaven Breaker sur un ton vindicatif.

Il était tombé sur un commun accord avec Nightbreak Trickster selon lequel ils agiraient de concert durant cette guerre. Avec autant de troupes à leur disposition, il aurait normalement été facile d’écraser Holy Empire et Sapphire Shrine. Et avec seulement 30.000 troupes encore en vie du côté d’Asskickers United, il aurait alors été possible de porter le coup fatal ! Même si le Seigneur des Cryptes était le seul en vie, Heaven Breaker refusait de croire qu’il resterait sur le champ de bataille indéfiniment !

Aussi longtemps qu’il pouvait éliminer toutes les troupes ennemies et ensuite disperser ses propres troupes pour empêcher le boss d’effectuer un massacre dans les règles, il savait que la victoire serait sienne.

Mais Radiant Sacred Flame n’avait pas suivi sa part du contrat, restant tranquillement sur le banc de touche alors même que Bloodlust Blades venait de se faire annihiler ! Comment Heaven Breaker aurait-il pu rester calme dans cette situation ?

Mais Nightbreak Trickster n’était pas frustré ou énervé par les insultes d’Heaven Breaker. Au lieu de ça, un sourire était apparu sur ses lèvres.

[Oh ? Je devais faire quelque chose ? Désolé, mais on a chacun nos propres intérêts. Je suppose que tu auras plus de chance la prochaine fois, mon vieil ami.]

[Trickster ! Qu’est-ce que tu veux dire, espèce de bâtard ?!] Avait hurlé Heaven Breaker, une énorme veine sur son cou semblant tripler de volume.

Alors que ces paroles restaient sans réponse, l’énorme armée de Radiant Sacred Flame avait fini par se mettre en marche, ses membres lançant des cris de guerre tout en se lançant enfin en avant. Mais leur cible n’était ni Holy Empire ni Sapphire Shrine, mais bien Victorious Return !

À ce moment, un des subordonnés d’Heaven Breaker lui avait appris la nouvelle.

« Chef, Radiant Sacred Flame a été rachetée par Asskickers United ! On a été trahi ! » Avait-il dit sur un ton paniqué.

« Merde ! Ce bâtard d’enculé de Trickster ! Pourquoi est-ce qu’on a pas obtenu cette information plus tôt ?! » Avait alors hurlé Heaven Breaker avec les yeux injectés de sang.

« Apparemment, Nightbreak Trickster a même gardé le secret au sein de sa propre guilde. Il ne vient de le révéler que maintenant, c’est pour ça que nos espions n’ont pas pu l’apprendre plus tôt. Sapphire Shrine, Holy Empire et Radiant Sacred Flame ont aussi envoyé des troupes attaquer nos forteresses ! »

Cette nouvelle aussi était toute fraîche. Nightbreak Trickster avait réussi à garder le secret de sa coopération avec Asskickers United même au sein de sa guilde. Et maintenant, il était trop tard pour Heaven Breaker.

Les forces des deux anciennes alliées étaient maintenant en train de se combattre avec tout ce qu’elles avaient !

Et alors que les deux mers de joueurs s’écrasaient l’une sur l’autre, Heaven Breaker avait reçu deux notifications.

La Forteresse de Dawn est attaquée.

La Forteresse de Victorious est attaquée.

Sapphire Shrine, Holy Empire et Radiant Sacred Flame étaient en train d’attaquer les deux forteresses dépourvues de joueurs ! Seuls 6.000 joueurs avaient été dépêchés pour cette mission. Après tout, Victorious Return avait mobilisé la quasi-totalité de ses troupes pour participer au siège de la Forteresse de Cripps. Elle n’avait laissé que quelques milliers de joueurs pour garder les deux forteresses, et ils étaient tous de niveau très bas. Si les deux forteresses venaient à tomber, Victorious Return n’aurait plus sa place dans Calore !

Mais comme les règles de siège le stipulaient, les attaquants, alliés compris, ne pouvaient pas utiliser de Parchemins de Retour, et les membres de Victorious Return étaient en train de combattre pour leurs vies ! Il n’y avait donc aucune échappatoire !

La guilde numéro un de l’Empire Viridian de la vie passée de Nie Yan, Victorious Return, était sur le point de s’effondrer !

Comme quoi, même l’étoile la plus brillante n’était pas éternelle.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 430
Rebirth - Chapitre 432

Related Posts

2 thoughts on “Rebirth – Chapitre 431

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com