Rebirth - Chapitre 432
Rebirth - Chapitre 434

Bonjour à tous. Du fait que j’ai pas eu le temps de tout traduire (un peu occupé ces temps-ci), je ne publierai le chapitre bonus du jour que ce soir. Donc ne vous inquiétez pas, il arrive, mais pas ce matin, donc pas la peine de l’attendre toute la matinée. Encore désolé.

Expression du jour : « La patience est une vertu dont je pourrais facilement me passer. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 433 – Sniper !

 

Après avoir réglé les derniers détails de la guerre, Nie Yan était retourné à la Forteresse de Cripps. Elle était remplie de joueurs. Grâce aux récents gains de points de mérite et de pièces d’or des gens, tout le monde avait pu s’acheter quelques nouveaux équipements via le trésor de guilde ou l’hôtel des ventes. Et pour ceux qui avaient perdu cinq niveaux, il était temps de monter des groupes pour pouvoir aller les récupérer.

« Hey, Su, ça te dit qu’on aille se faire le Mausolée de Sulgata ensemble ? »

« Pourquoi pas. »

« Il nous manque encore un Prêtre. Tu connais quelqu’un dans la guilde qui serait intéressé ? »

Il y avait plus de monde que d’habitude qui recherchait des gens pour explorer des donjons ou chasser. Beaucoup avaient perdu des niveaux et il leur tardait de pouvoir les récupérer.

« Chef ! »

« Tu es là, Chef ! »

Après avoir repéré Nie Yan, les joueurs avaient commencé à le saluer les uns après les autres. Leurs visages étaient emplis de révérences et d’excitation. C’était la joie de la victoire.

Après avoir salué deux ou trois personnes, Nie Yan était entré dans le quartier général de la guilde. Tous les experts d’Asskickers United étaient déjà rassemblés ici. Ils étaient en train de revivre les moments excitants de la bataille à travers leurs récits et leurs expériences. Mais en voyant Nirvana Flame entrer dans la pièce, ils avaient tous abandonné leurs récits pour le saluer.

« Chef ! On a gagné ! » Avait joyeusement dit Undying Scoundrel. Cette victoire avait été des plus serrée, et probablement la plus brutale qu’Asskickers United avait subi jusqu’alors. Presque tous les experts de la guilde avaient fini par mourir, les Mages s’en sortant un peu mieux que le reste puisque ceux de classe Adepte étaient au cercle d’invocation du Seigneur des Cryptes et n’avaient donc pas réellement participé aux combats.

Tout le monde savourait cette victoire à sa façon. Ce moment était un peu comme l’arc-en-ciel après une tempête. Leurs efforts avaient enfin porté leurs fruits. Asskickers United avait réussi à traverser cette tempête furieuse sur cette mer déchaînée et avait enfin pu apercevoir sa destination avec les premiers rayons de soleil !

C’était un sentiment indescriptible.

« Ouais, on a gagné. » Avait répondu Nie Yan avec un léger sourire. Il pouvait comprendre l’excitation générale.

« Vous devriez tous vous concentrer sur la récupération de vos niveaux maintenant. À partir d’aujourd’hui, Calore nous appartient ! Nous sommes les maîtres de tout le territoire. Tous nos ennemis ont été balayés. Ceux qui souhaitent s’obstiner davantage se feront tuer jusqu’à être convaincus ! Et ceux qui l’acceptent seront traités justement et sans oppression ! »

En tant que meilleure guilde de Calore, Asskickers United se devait d’établir son autorité et d’écraser toute opposition.

En entendant les paroles de Nirvana Flame, tout le monde avait explosé de joie. Après avoir lutté aussi longtemps, ils avaient enfin obtenu Calore ! C’était définitivement un exploit digne d’être célébré !

La chevauchée promettait d’être tranquille à partir de maintenant.

Tous les membres d’Asskickers United étaient en pleine célébration, tout particulièrement dans le chat de guilde. Beaucoup avaient du mal à se contenir. Avec une Calore unifiée, ils allaient définitivement atteindre des sommets !

Nie Yan avait profité de ces moments pour augmenter les bénéfices de tout le monde. Ce n’était qu’une question de temps avant que la position de la guilde soit sécurisée au sein de la ville. Cela allait définitivement permettre aux joueurs les moins influents de quand même profiter du prestige de la guilde.

Après quoi, il avait fait en sorte que Bladelight mène une armée de joueurs vers le nettoyage et la capture des forteresses restants, ce qui permettrait de générer plus de profits. De plus, il devait aussi aider War God Tribe à capturer plus de forteresses pour que le Nie Family Financial Group nouvellement nommé continue à se développer.

Après ça, il avait donné le plan de l’Arbalète Crache-Feu aux Ingénieurs d’Asskickers United pour qu’ils commencent à en fabriquer. Ces arbalètes allaient être essentielles pour les défenses de siège.

Après les avoir installées, la défense des différentes forteresses allait grandement augmenter, ce qui servirait de dissuasion pour Alliance of Mages et Divine Protectors.

Après cette brève période de célébrations, tous les joueurs d’Asskickers United avaient commencé à se mettre au travail. Ils comprenaient qu’ils ne devaient pas se reposer sur leurs lauriers. Après tout, rien n’assurait qu’Alliance of Mages et Divine Protectors n’attaqueraient pas de nouveau. Il fallait qu’ils montent rapidement de niveau pour ne pas souffrir inutilement.

Voyant que tout se déroulait sans accroc, Nie Yan était rassuré. Dans un futur proche, il avait décidé d’emmener les experts de la guilde exp avec lui. Puis, de temps en temps, il ferait des allers-retours dans l’Outremonde pour lever des fonds. En plus de ça, il devait encore trouver le dernier fragment de Sulgata pour finalement obtenir le premier équipement légendaire qu’il puisse porter.

L’Ombre de Sulgata !

Après que les trois fragments soient assemblés, l’Ombre de Sulgata obtiendrait des stats réellement impressionnantes. Même parmi les autres légendaires, cet équipement pouvait être considéré comme bon.

Depuis qu’il était revenu dans le passé, Nie Yan avait passé beaucoup de temps à réfléchir aux lieux contenant différents fragments de Légendaires ou Sous-Légendaires et aux équipements Légendaires complets qu’il avait connu dans sa vie passée. Maintenant que Calore était sûre, il avait décidé de mettre cette liste par écrit et de la donner à quelques experts. S’ils pouvaient mettre la main sur un équipement ou deux, la qualité globale de leurs équipements augmenterait significativement.

Et tant qu’à faire ça, il en avait profité pour poser sur papier quelques techniques de Danseur de l’Ombre qu’il avait apprises précédemment via l’Aperçu des Ténèbres. Après avoir fait quelques copies, il les avait faites passer à quelques Voleurs dignes de confiance au sein de la guilde. Il espérait que ces techniques leur permettraient non seulement de devenir plus forts, mais aussi de leur donner de plus grandes chances de devenir Danseurs de l’Ombre dans le futur.

Après avoir réglé tout ça, il sentait qu’il pouvait enfin se relaxer un peu. Mais en pensant ça, il avait senti que quelque chose n’allait pas. Depuis la fin de la guerre, il n’avait pas revu Xie Yao. Ouvrant immédiatement sa liste d’amis, il avait vu que le nom Yao Yao était grisé. Elle n’était plus dans le jeu.

Il était aux alentours de deux heures du matin. C’était assez étrange qu’elle ne soit pas en ligne.

Ayant comme une mauvaise prémonition, il avait fini par secouer la tête en se moquant de lui-même. Xie Yao avait probablement juste quelque chose à faire et s’était déconnectée.

Il voulait vraiment partager ces moments de joie avec Xie Yao. Grâce à ses efforts, les ombres de son passé avaient fini par s’atténuer. Victorious Return et Bloodlust Blades étaient déjà devenues des reliques du passé. Il avait aussi réduit l’influence du Century Financial Group au sein de Conviction. Et bien que le futur reste incertain, il était persuadé que tout irait pour le mieux aussi longtemps qu’il continuerait sur la route qu’il s’était tracée.

Ce nuage menaçant au-dessus de sa tête s’était enfin dissipé, et tout ce qui l’attendait était un futur radieux. Son futur avec Xie Yao serait aussi rempli de joie !

Juste alors qu’il était parti dans ses rêveries, il avait reçu un message de la jeune fille.

[Nie Yan, il y a des étrangers dans ma villa, et ils ont réussi à désactiver la sécurité. J’ai peur.]

Le message provenait de son téléphone dans la vraie vie.

Les parents de Xie Yao n’étaient pas présents pour le moment et elle était seule chez elle.

En voyant ça, le cœur de Nie Yan s’était soudain effondré. Il avait immédiatement contacté Guo Huai.

[Quelque chose est arrivé. Je me déco.]

[Il y a encore plein de choses à faire. Je viens de recevoir un rapport de War G-] Avait commencé à répondre Guo Huai. Il voulait informer Nie Yan que la Tuoba Family avait organisé ses cinq guildes pour préparer une contre-attaque contre War God Tribe.

[Je m’en fous ! Ça peut attendre que je revienne ! Même si des ennemis viennent frapper aux portes de Cripps !] Avait hurlé Nie Yan avant de raccrocher la conversation sans attendre de réponse.

Il s’était alors levé de sa capsule après s’être déconnecté, avait enfilé les premiers vêtements qui passaient et avait rassemblé quelques affaires avant de se précipiter dans sa voiture et de rouler à toute vitesse en direction de chez Xie Yao.

La Sécurité Paisible, comme son nom l’indiquait, était un quartier avec la meilleure sécurité de tout Huahai. Le système de sécurité était directement relié à des satellites. C’était virtuellement impossible pour des individus dangereux d’éviter la détection de ces satellites sans l’aide d’équipements particulièrement avancés et spécialisés.

Et à moins que les intrus ne soient complètement invisibles pour les satellites, le centre de sécurité du quartier devait normalement être immédiatement prévenu par une alerte si un système de sécurité d’une villa venait à être désactivé, plaçant le district complet en quarantaine. Autrement dit, toute intrusion était une confrontation de technologie. Les satellites surveillant le quartier étaient parmi les plus avancés, donc pour que les intrus aient réussi à passer inaperçu, leur niveau d’équipement et de compétence devait être au moins proche d’un niveau de haute sécurité militaire.

Après, il était aussi possible de mettre la main sur ce genre d’équipement avec juste de bonnes relations.

Mais si quelque chose arrivait à Xie Yao…

Nie Yan avait senti son cœur se serrer en pensant ça. Il avait immédiatement repoussé tout scénario catastrophe dans un coin de sa tête avec fermeté. Jamais il ne permettrait à ce que quelque chose du genre ne se passe !

Sa voiture avait filé à travers les rues du district avant de tourner dans un coin et de se garer à environ 60 mètres de la villa de Xie Yao. Il savait que s’il se rapprochait plus que ça, il pourrait alerter les intrus.

Sortant de sa voiture, Nie Yan s’était penché tout en se déplaçant le plus près possible des ombres. À force de jouer un Voleur dans Conviction depuis tant d’années, c’était une habitude qui était presque inscrite dans son code génétique. Il ne pouvait pas lancer de Camouflage, bien évidemment, mais pour ce qui était de passer inaperçu face au regard d’un être humain normal, ce n’était pas un problème.

Soudain, une pensée lui avait traversé l’esprit. Il comprenait mieux maintenant pourquoi la Fédération avait décidé de supporter autant Conviction. Un monde martial où il était possible de jouer durant la phase de sommeil tout en infusant des réflexes militaires au corps et à l’esprit. Après tout, depuis qu’il avait commencé à jouer, il avait remarqué une énorme amélioration de sa condition physique.

Sortant de ses pensées, il avait regardé les équipements de sécurité installés dans la zone devant lui. Tout semblait encore parfaitement fonctionner. Cela voulait dire qu’ils avaient probablement été détournés, n’alertant donc pas l’équipe de sécurité. Après avoir sauté au-dessus du mur de la villa pour entrer dans le jardin, il s’était caché dans des buissons et avait commencé à avancer en direction de la maison.

Hélas, il avait pris les premiers vêtements qui lui étaient passés sous la main, et ils étaient loin d’être sombre, le rendant plus visible que nécessaire.

Mais sans lumières artificielles, le jardin de Xie Yao était couvert par un voile de ténèbres au milieu de la nuit. Entre ça et le silence absolu, c’en était presque sinistre.

En s’approchant de la maison, il avait remarqué deux silhouettes en pleine dispute dans la cour en face de la porte principale. Il était juste choqué en voyant ça. C’était les intrus qu’elle avait mentionnés ?

Ils étaient probablement venus pour elle. Mais alors, pourquoi est-ce qu’ils étaient en train de s’engueuler ainsi, au point d’en venir aux poings ? N’étaient-ils pas dans le même camp pour commencer ?

Fort heureusement, il avait un peu de matériel militaire que son père avait gardé après son service.  Mettant les lunettes de vision nocturne qu’il avait récupéré avant de venir, il avait commencé à observer de plus près.

Soudain, une lumière rouge au sommet d’un toit à environ un kilomètre de là avait immédiatement attiré son attention. Mon dieu ! Un sniper ! Ledit sniper était en train de tenir en joue l’une des personnes devant la porte principale.

C’est quoi ce bordel ? Est-ce qu’il y en a un qui est là pour sauver Xie Yao ?

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 432
Rebirth - Chapitre 434

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 433

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com