Rebirth - Chapitre 440
Rebirth - Chapitre 442

Très bien, mon Wifi à 15 balles par mois pour une connexion de même pas 1Mb/s ne fonctionne pas ce matin… Obligé de passer par ma data pour publier. Je sens qu’une bonne journée commence.

Je vous souhaite de tout cœur d’en avoir une meilleure que moi.

Expression du jour : « Ne jamais s’attendre à recevoir ce qu’on mérite, mais toujours exiger de recevoir ce pour quoi on paye. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 441 – King of the World

 

Nie Yan avait alors commencé à fuir de toutes ses forces, utilisant son Anneau Fileur pour atterrir à une distance de huit mètres de Feurrure. En exploitant sa taille réduite sous l’effet de Transformation Pygmée, il utilisait tous les passages qui pouvaient devenir des obstacles pour son adversaire afin de limiter ses mouvements.

Tout en esquivant son adversaire, il avait même tenté d’écraser un Parchemin de Pacification pour réduire son aggro.

En temps normal, le niveau d’aggro permettait de déterminer la distance sur laquelle un monstre poursuivrait un joueur ainsi que son efficacité à le faire. Autrement dit, avec une aggro faible, un monstre avait généralement tendance à rapidement perdre son intérêt. Pour le dire de manière plus réaliste, si quelqu’un était embêté par une mouche, il tenterait de la chasser mais arrêterait assez vite en cas d’échec, car une mouche ne représentait pas un réel danger. Par contre, un moustique avait une plus grosse aggro qu’une mouche puisqu’il avait la possibilité de piquer la personne pour lui voler son sang.

Feurrure avait eu un moment d’hésitation lorsque le Parchemin de Pacification avait été activé, mais il avait presque immédiatement repris sa chasse. Si l’aggro ne pouvait pas être réduite aussi facilement, cela signifiait que Nie Yan lui avait volé un objet très précieux à ses yeux.

Autrement dit, tant que la Gemme Maléfique serait entre les mains de notre Voleur, Feurrure ne lâcherait pas l’affaire.

Alors que ce dernier reprenait sa poursuite, un immense filet était apparu de nulle part et lui était tombé dessus, le clouant sur place.

Un Parchemin de Filet Intermédiaire ne pourrait retenir un Seigneur de niveau 90 que pendant trois secondes, tout au plus. Mais dans une telle situation, toute seconde comptait !

Nie Yan avait foncé à travers le couloir. Il savait qu’il n’était qu’une question de temps avant que Feurrure ne vienne lui défoncer la tête. Il avait donc activé un sort pour rapidement disparaître dans les ombres.

Feurrure, après s’être démené en frappant le filet géant avec son épée, avait fini par se libérer au bout de trois secondes, comme prévu, et avait continué sa poursuite. Mais ce n’était qu’alors qu’il avait découvert que le voleur avait complètement disparu !

Hurlant du haut de toute sa fureur, il avait commencé à se diriger à grands pas vers l’entrée du bâtiment.

Une fois arrivé à la porte, il avait convoqué un grand nombre de Guerriers Ombresang afin de complètement bloquer l’entrée du bâtiment et de chercher chaque recoin de ce dernier.

En voyant l’entrée bloquée, Nie Yan avait eu un rire jaune. Il était maintenant complètement coincé.

Est-ce que je devrais abandonner la Gemme Maléfique ?

Il faisait face à un choix cornélien. Feurrure ne serait probablement pas assez stupide pour cacher la Gemme Maléfique au même endroit une seconde fois. Ce serait donc probablement sa seule chance de l’obtenir, à moins de raser complètement le camp et de le retourner brique par brique. Et si c’était le cas, il pourrait alors dire adieu à la classe de Danseur de Lumière.

Chaque joueur avec une classe de rang Maître avait la possibilité d’apprendre des sorts des autres classes pour se renforcer. Bien sûr, les sorts disponibles n’étaient que les plus basiques. Cependant, il y avait des cas spéciaux où le joueur en question pouvait apprendre des sorts non basiques après avoir obtenu un titre de classe de prestige. Il y avait eu plusieurs Danseurs de l’Ombre de ce genre dans sa vie passée, l’un étant le Danseur de Lumière Smiling Thief et l’autre étant le Rôdeur de l’Ombre Sun. Il existait des titres de ce genre pour chaque classe de Maître, mais le nombre de joueurs pouvant les atteindre était juste effroyablement bas. C’était, comme son nom l’indiquait, un titre de prestige, un symbole du paroxysme !

Obtenir la Gemme Maléfique ne rendrait pas le changement de classe plus facile. Mais afin de devenir un Danseur de Lumière, elle était absolument nécessaire ! Sans elle, ce serait tout bonnement impossible !

Et avec cette opportunité de devenir Danseur de Lumière dans le futur, Nie Yan savait qu’il ne pouvait pas se permettre d’abandonner aussi facilement !

Pendant qu’il réfléchissait à cela, des flots de Guerriers Ombresang avaient commencé à entrer dans le bâtiment, cherchant le moindre recoin.

Nie Yan était caché dans une petite pièce de rangement, accroupi dans un coin. Il savait qu’il allait devoir essuyer cette tempête avant de pouvoir penser à quoi que ce soit d’autre.

Il estimait que les Guerriers Ombresang continueraient de chercher pendant au moins une ou deux heures. Autrement dit, il aurait peut-être une fenêtre d’opportunité lorsqu’ils abandonneraient leur recherche. Mais jusque-là, ce serait un simple suicide que de chercher à sortir.

Alors qu’il attendait nerveusement, il avait fini par entendre des pas s’approcher. La porte s’était alors ouverte et plusieurs Guerriers Ombresang étaient entrés dans la pièce où il se trouvait, commençant à chercher les alentours. Son corps était extrêmement petit sous l’effet de Transformation Pygmée, et en utilisant le couvert de tables et de chaises à point nommé, il avait fini par échapper à la rafle.

N’ayant rien découvert de suspect, les guerriers avaient fini par quitter la pièce.

Après un certain temps, la Transformation Pygmée avait pris fin. Mais comme le nombre de guerriers avait commencé à diminuer, il était certain que tout irait bien.

Attendant patiemment depuis déjà plus d’une heure et demi, il avait fini par jeter un œil en entrouvrant la porte. Voyant qu’il était possible de s’approcher de la porte d’entrée, il s’y était dirigé et, après s’être aligné avec la porte pour avoir un bon angle de vue, il avait regardé dehors. L’entrée était encore gardée par plus de 20 Guerriers Ombresang. Par contre, Feurrure n’était pas parmi eux.

Une opportunité !

Aussi longtemps que Feurrure ne serait pas présent, il savait qu’il pourrait s’échapper. Après tout, ces Guerriers Ombresang étaient peut-être difficiles à affronter en combat, mais ils ne pourraient jamais l’arrêter s’il s’agissait de fuir.

S’approchant doucement des guerriers, il avait arrêté son avancée à environ 20 mètres de distance. Il s’était alors caché dans un coin, sortant un Parchemin d’Entravignes, et avait commencé à l’activer. Les pulsations magiques avaient fini par alerter le groupe et ils s’étaient immédiatement mis à charger dans sa direction.

Mais alors que le Guerrier Ombresang le plus proche était sur le point d’arriver sur notre Voleur, des vignes géantes étaient apparues du sol et avait commencé à s’enrouler autour des jambes des soldats.

Face à cette attaque de plante, chacun d’eux avait essayé de se libérer, mais aucun n’avait réussi.

À ce moment-là, Nie Yan avait utilisé Pas de Bourrasque pour se précipiter dehors. Il avait alors slalomé entre les Guerriers Ombresang pour enfin respirer l’air de l’extérieur.

Le Parchemin d’Entravignes avait réussi à persister pendant trois longues secondes avant que son effet se disperse. Ce n’était qu’alors que le groupe de Guerriers Ombresang avait commencé à regagner sa liberté. Voulant toujours appréhender le voleur, ils avaient alors découvert qu’il avait réussi à sortir du bâtiment !

Nie Yan, quant à lui, avait utilisé un Parchemin de Hâte pour fuir le campement à toute vitesse. Même une seule seconde pouvait faire la différence entre la vie et la mort !

La place à l’extérieur du bâtiment doré était aussi remplie de Guerriers Ombresang. Et naturellement, ils avaient rapidement remarqué la présence de l’intrus et s’étaient mis en mouvement pour l’encercler.

Mais Nie Yan n’était pas quelqu’un qu’on pouvait sous-estimer, et avec un jeu de jambe compliqué mais exquis appartenant à un Danseur de l’Ombre, il avait commencé à esquiver les guerriers les uns après les autres.

Bien sûr, certaines attaques étaient juste impossibles à esquiver avec un si grand nombre d’ennemis, mais il n’avait pas d’autre choix que d’endurer. Lorsqu’il avait eu un instant de répit, il avait bu une Potion de Santé pour remplir sa barre de vie, et après ça, il avait utilisé un Bandage de Combat.

Grâce à ses mouvements incroyables et la nature stupide des Guerriers Ombresang, il avait rapidement réussi à sortir de l’encerclement en vie.

C’était à ce moment que Feurrure était apparu au loin. Il s’était immédiatement mis à charger comme un grizzly enragé.

En voyant ça, Nie Yan n’avait pas pu s’empêcher d’être alarmé. Il avait instantanément activé Animorphe pour se transformer en lynx et avait commencé à sauter de tente en tente, élargissant rapidement la distance entre lui et Feurrure.

À ce moment, juste à l’extérieur du bâtiment doré, les sept Catapultes Blindées de Glace avaient commencé à relâcher une grêle de projectiles en direction de là où notre Voleur se dirigeait.

Contrairement à leurs sœurs utilisées par Bloodlust Blades, ces catapultes utilisaient des projectiles qui gelaient tout une zone lors de l’impact. Autrement dit, aussi longtemps qu’une cible se trouvait dans un rayon de 20 mètres autour du point d’impact d’un projectile, elle se verrait transformer en glaçon.

Sachant pertinemment qu’il lui serait impossible de sortir de la zone d’effet d’un si grand nombre de projectiles, Nie Yan avait activé Intervention Sacrée de la Médaille des Dix Paladins Sacrés, lui accordant une immunité à la magie de trois secondes et un bonus de vitesse de 20%. Et juste après ça, il avait senti le sol trembler sous l’impact des projectiles alors que des cercles blancs semblaient éclore au sol, balayant tous les alentours avec une puissante énergie glaciale. Fort heureusement, chaque fois qu’une vague de froid s’approchait de lui, elle était immédiatement dissipée par une membrane lumineuse autour de lui.

Grâce à son immunité à la magie et son agilité sous forme de lynx, Nie Yan avait continué à avancer à toute vitesse, esquivant autant que possible les projectiles, car leurs dégâts directs étaient physiques et non magiques. Par contre, les tentes proches n’étaient pas immunisées à la magie et elles avaient rapidement terminé en lambeaux, donnant au lieu une impression de destruction totale.

À la fin du bombardement, le campement avait donné l’impression qu’une immense boule de neige s’était écrasée dessus, avec des tentes détruites dans tous les sens et de la glace couvrant toute la scène. La seule chose encore en mouvement dans ce monde immaculé était une ombre s’éloignant rapidement avant de disparaître au loin.

Notre Voleur avait continué à fuir sur un bon kilomètre avant de finalement se retourner pour voir qu’aucun Guerrier Ombresang ne semblait le poursuivre. Maintenant qu’il avait aussi quitté la portée d’attaque des Catapultes Blindées de Glace, il avait pu soupirer de soulagement.

Après avoir trouvé un lieu un peu couvert, il avait annulé sa transformation en lynx et avait invoqué son Faulkner avant de se mettre à galoper en direction de Calore à toute vitesse.

Durant son voyage retour, il avait reçu une notification.

King of the World a obtenu le Chapitre d’Honneur. Vous recevrez les coordonnées du joueur toutes les heures.

Coordonnées : 293.285.958

À l’exception de l’Aperçu des Ténèbres, Nie Yan était aussi en la possession du Chapitre de Paix, du Chapitre de Compassion, du Chapitre du Savoir et du Chapitre de la Tolérance. S’il pouvait obtenir le Chapitre d’Honneur et le Chapitre de Loyauté, il pourrait alors compléter le cinquième volume du Livre de l’Ordre ! Autrement dit, il obtiendrait un objet du même niveau que l’Aperçu des Ténèbres !

Et comme ça, soudainement, un joueur avait réussi à obtenir un chapitre du Livre de l’Ordre, le Chapitre d’Honneur ! En voyant le nom King of the World, Nie Yan avait écarquillé les yeux. C’est donc lui !

En se basant sur les coordonnées de la notification, King of the World n’était pas très loin de lui, à trois kilomètres à peine. En comprenant ça, il n’avait pas osé ignorer cette information. Après tout, s’il savait que King of the World avait le Chapitre d’Honneur, ce dernier savait que lui-même avait quatre chapitres sur lui, et qu’il était près. Autrement dit, il ne pouvait pas ignorer le fait que ce King of the World pourrait être tenté de lui rendre une petite visite, arme en main.

Dans sa vie passée, King of the World n’était pas le moins du monde inférieur à Sun ou Shadow Killer. S’il n’avait pas disparu soudainement, il aurait vraiment été difficile de déterminer qui aurait été le meilleur Voleur de Calore.

Bien sûr, le nom de Nirvana Flame comportait une bonne part de dissuasion. Après tout, il était le maître d’Asskickers United et le seigneur de Calore. Mais pour un joueur du calibre de King of the World, du moins de sa vie passée, ce n’était rien du tout. Et si lui-même se trouvait dans la situation de ce dernier, il se moquerait parfaitement de savoir que sa cible était un quelconque maître incontesté de telle ou telle guilde. Il n’hésiterait pas un seul instant à entrer en action !

En tant que Voleur expert, il était nécessaire de savoir mettre ce genre de considérations de côté. Pour un Voleur d’élite, une cible était une cible, et le statut de cette dernière n’était important que pour déterminer la difficulté de la mission, rien de plus.

Mais ce que Nie Yan ignorait, c’était qu’au sud de sa position, à environ trois kilomètres, King of the World avait été complètement surpris en lisant les coordonnées. Il venait juste d’obtenir le Chapitre d’Honneur et il ne se serait jamais attendu à ce que quatre autres chapitres soient entre les mains d’une seule personne. En voyant ça, une lueur particulière avait illuminé son regard. Nirvana Flame, l’Indomptable… C’est vraiment quelqu’un d’intéressant !

Cela commençait à le démanger… Pouvoir affronter Nirvana Flame, pour voir si cette figure légendaire était digne de sa réputation.

La réputation en général n’importait pas pour King of the World. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de sentir son sang bouillir d’excitation à la possibilité d’affronter un expert ! Et maintenant, du fait de la nature des chapitres du Livre de l’Ordre, ils étaient maintenant voués à s’affronter un jour ou l’autre !

 

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 440
Rebirth - Chapitre 442

Related Posts

4 thoughts on “Rebirth – Chapitre 441

  1. Merci pour le chapitre
    Je me demandais hier où est-ce que c’en était pour les livres cheatés et pouf un voleur répond à ma question xd

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com