Bande de gens sympas ! Vous pouvez tous aller passer une bonne journée ! Nah !
Expression du jour : « Les paroles servent à transmettre un sens. Le ton sert à communiquer une intention. »
Soutien :
Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel
Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel
Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r
Chapitre 442 – Confiance Absolue
King of the World tenait Nirvana Flame en haute estime. À peine quelques mois auparavant, Asskickers United n’avait été rien d’autre qu’une petite guilde obscure et inconnue de tous. Et maintenant, après avoir écrasé Victorious Return, elle était devenue la guilde maîtresse de Calore.
Lorsqu’il avait commencé à jouer à Conviction, il avait aussi amélioré son niveau de jeu à une vitesse incroyable juste en regardant les vidéos de Nirvana Flame. Depuis, il considérait ce dernier comme son maître. C’était pour cela qu’il avait refusé d’agir à l’encontre d’Asskickers United lors de la guerre d’attrition entre elle et Bloodlust Blades. Pour lui, il était impensable de mordre la main qui l’avait nourri.
Mais les circonstances étaient différentes cette fois-ci. Il voulait provoquer Nirvana Flame en duel. C’était purement pour évaluer la force de son adversaire ainsi que ses propres progrès. Cela n’avait rien de vindicatif. Il y avait une grande différence entre vouloir affronter quelqu’un par haine ou par vengeance et vouloir l’affronter par respect.
Nirvana Flame était définitivement une existence mythique de Calore.
En voyant qu’il avait obtenu une chance de pouvoir provoquer son héros en duel, ses yeux s’étaient mis à briller d’excitation. En tant que mercenaire côtoyant régulièrement la mort, il n’avait pas de plus grande joie que de trouver un adversaire digne d’être affronté.
Après s’être rendu à Glory pour chasser les joueurs de Bloodlust Blades, il avait réussi à peaufiner ses techniques, atteignant un tout autre niveau. Il était persuadé d’avoir touché du doigt l’essence même de la classe de Voleur et avait appris que cette classe pouvait être jouée d’un nombre incalculable de manières différentes.
En tant que personne ayant parcouru les champs de bataille les uns après les autres, il n’avait jamais touché aux jeux-vidéos jusqu’à récemment. Conviction était une expérience complètement nouvelle pour lui. Mais avec le temps aidant, sa compréhension du jeu avait réussi à atteindre un niveau incroyable.
Il avait tué un total de 2.872 joueurs de Bloodlust Blades durant sa période à Glory, se positionnant ainsi loin devant dans le classement de l’Union des Assassins. La personne possédant la seconde place ayant à peine atteint les 1.000 victimes récemment. Il avait été ainsi promu au rang de comte grâce à cet exploit et il n’était même pas loin de passer marquis.
Et bien évidemment, son prestige avait, lui aussi, augmenté en accord avec ses faits d’armes. Beaucoup de joueurs avaient commencé à connaître son nom.
Asskickers United avait essayé de le recruter une fois, mais King of the World avait refusé. Il n’avait pas fait ça par haine de la guilde, mais parce qu’il voulait que ses frères rejoignent la guilde avec lui, mais que leurs niveau et équipements étaient trop bas. Bien sûr, Guo Huai n’avait pas pu accepter de laisser des gens entrer par piston, car cela aurait été contraire aux règles de la guilde. Personne n’avait jamais été autorisé à rejoindre la guilde sans prouver sa valeur, et c’était encore plus vrai pour les amis personnels de Nie Yan, donc il ne pouvait pas faire une exception pour un étranger.
Asskickers United avait ses propres règles et King of the World avait ses principes. Et de ce fait, sa candidature au sein d’Asskickers United était en attente depuis lors.
Après avoir découvert que Nirvana Flame était tout près, il s’était mis à courir à toute vitesse dans sa direction. C’était une confrontation entre Voleurs où les deux pouvaient prendre l’avantage ! Il brûlait d’impatience de pouvoir affronter son héros ! Il n’avait pas le moindre conflit avec Nirvana Flame, au contraire, mais combien de fois une personne avait l’opportunité d’affronter une légende du niveau de l’Indomptable dans sa vie ?
…
De son côté, Nie Yan en connaissait un peu plus sur King of the World que les autres. Après tout, il avait ses informations de sa vie passée. Et puis, il était aussi curieux de savoir ce qui s’était réellement passé entre lui et Heaven Breaker à la fin.
Descendant de son Faulkner, il avait observé les alentours. Cette prairie était remplie de Minotaures de niveau 70. Chaque bête faisait dans les trois mètres de haut, possédant des muscles apparents et des haches gigantesques.
Hmmm… King of the World devrait arriver d’ici une ou deux minutes. Autant gratter un peu d’expérience en attendant…
En pensant ça, Nie Yan avait frappé la nuque d’un Minotaure avant de l’enchaîner avec un coup en Traître et une Lacération, libérant coup sur coup jusqu’à ce que le monstre finisse pas s’affaler au sol, mort. En comparaison avec les Guerriers Ombresang, ces Minotaures n’étaient rien du tout.
Juste alors qu’il se penchait pour ramasser les trois pièces d’argent qui étaient tombées, il avait senti un frisson sur la nuque. Cette sensation, bien que légère et éphémère, n’avait pas échappé à son attention. Apparemment, son invité était déjà là.
Jetant négligemment les trois pièces dans son inventaire tout en essayant de détecter son adversaire, il avait soudain senti quelque chose dans une certaine direction et s’était concentré sur des brins d’herbe aplatis, un peu plus loin devant lui.
Œil Révélateur !
Après que ses yeux soient devenus rouges comme ceux d’un démon, il avait observé cette zone, mais à sa surprise, il n’avait rien découvert de suspect. Son sort de regard était plutôt de haut niveau et son rang était aussi élevé, il aurait donc dû être facile de détecter un Voleur à ce stade du jeu. La question était donc, pourquoi est-ce que cela avait échoué ?
De son côté, King of the World avait senti de la sueur froide lui couler le long du dos. Il ne se serait jamais attendu à se faire détecter par Nirvana Flame après s’être approché à seulement 13 mètre. Sa Perception était juste incroyable !
En plus de ça, il avait été choqué ! Un sort de regard ! Voyant ce regard démoniaque se diriger vers lui, il avait activé Cachette, un sort empêchant toute détection pendant 3 secondes.
Il avait alors senti le regard de son adversaire passer sur lui et avait commencé à s’inquiéter. Il savait que lorsque l’effet de Cachette se terminerait, il finirait repéré en moins d’une seconde.
Autrement dit, c’était quitte ou double ! En pensant ça, il s’était mis à se précipiter vers sa cible avec une trajectoire en arc de cercle, tentant de s’approcher par derrière.
Sentant le vent se fendre sous l’effet de la dague qui s’approchait de sa nuque, Nie Yan avait rapidement fait un pas de côté, esquivant le Coup Assommant qui lui était destiné. Puis, avec un coup de poignet, il avait riposté avec un Coup en Traître Retourné.
Alors que son attaque avait été esquivée, la silhouette de King of the World était alors apparue. Il n’avait pas pu s’empêcher d’être choqué par le temps de réaction ahurissant de Nirvana Flame !
Ses jambes avaient commencé à devenir floue alors qu’il esquivait l’attaque qui lui était destinée. C’était un Sort Libre de Grand Voleur, Pas Fantôme ! Il avait alors rapidement contre-attaqué avec une Piqûre vers le flanc de son adversaire.
Après cet échange initial, toute trace d’arrogance avait disparu de l’esprit de King of the World. Le style de combat de Nirvana Flame était absolument écrasant, ne laissant pas son adversaire avoir la moindre ouverture.
L’Indomptable n’avait réellement pas volé son titre !
Nie Yan avait un air confiant sur le visage, comme s’il était en mesure de rester calme, quel que soit le danger face à lui. Cela ne faisait qu’ajouter une pression supplémentaire sur les épaules de ses adversaires.
Bloquant l’attaque avec Pas de Bourrasque, il était réapparu volontairement 15 mètres plus loin, annulant son Camouflage. Il s’était alors tourné et avait regardé King of the World. Le Pas Fantôme et la Piqûre qu’il venait de subir lui donnait un sentiment de déjà-vu.
C’était pour cela qu’il avait choisi de désengager le combat plutôt que de rester sur l’offensive.
Alors que le regard des deux hommes se rencontrait, il y avait soudain eu comme un déclic dans l’esprit de notre Voleur. Bayonet ?
La similarité qu’il avait ressentie dans le style de déplacement de King of the World l’avait forcé à avoir des soupçons. Il se souvenait que Bayonet et King of the World avaient tous les deux une bande de frères d’armes. Et il était aussi dit que la disparition de King of the World dans sa vie précédente était due au fait qu’Heaven Breaker avait tué ses frères d’armes. Il était aussi dit qu’Heaven Breaker avait fini par mourir, assassiné par un mystérieux assassin. Et enfin, en se basant sur le dialogue qu’il avait entendu entre Wisp et Bayonet lors de leur tentative pour capturer Xie Yao, Nie Yan se rappelait clairement que ses circonstances étaient proches, voire même identiques, à celles du King of the World dont il avait entendu parler.
Il n’avait donc pas pu s’empêcher de se demander si Bayonet et King of the World étaient une seule et même personne.
« Ça te tente de faire un petit pari ? » Avait soudain dit Nie Yan, ayant pris sa décision. Il était maintenant déterminé à recruter King of the World, que ce soit Bayonet ou non !
« Quel genre de pari ? » Avait demandé King of the World avec suspicion. Ce qui l’avait choqué était qu’après cet échange, il était certain que le Nirvana Flame devant lui était le jeune homme qu’il avait rencontré le jour précédent. Il en était absolument certain. Après tout, il l’avait vu combattre dans la vraie vie, et du fait qu’il avait été choqué par la performance du jeune homme qui n’avait même pas vingt ans, cela l’avait profondément marqué. Pour survivre en tant que mercenaire, il était nécessaire de déterminer rapidement et précisément le niveau de son adversaire après seulement quelques coups, et cette compétence lui avait permis de rapidement faire le rapprochement entre les deux jeunes hommes.
L’identité de Nirvana Flame avait toujours été un mystère pour les joueurs de Conviction. Il n’avait jamais révélé la moindre information au public et peu savaient réellement qui il était.
Et après seulement ce bref échange, King of the World avait découvert son identité !
« Nous allons nous affronter ici et maintenant. Tout ce qui se trouve dans un rayon de 100 mètres autour de nous sera notre arène. »
Bayonet était un mercenaire, et tous les mercenaires avaient un prix. Nie Yan était donc confiant que le Nie Family Financial Group pouvait se permettre de l’engager.
« Qu’est-ce qu’il se passe si je perds ou si je gagne ? » Avait demandé King of the World. Il voulait découvrir ce que complotait son adversaire.
« Si je gagne, tu devras me promettre ta loyauté. De plus, les portes d’Asskickers United te seront ouvertes et je te donnerai aussi les quatre chapitres en ma possession. Quant à tes frères d’armes, je peux les laisser rejoindre les guildes subsidiaires pour le moment. Lorsque leur niveau et leurs équipements seront assez bons, ils pourront alors joindre Asskickers United. Si je perds, non seulement les quatre chapitres te reviendront, mais je te donnerai, en plus, la Gemme Maléfique, un artefact qui te permettra de devenir un Danseur de Lumière plus tard. » Avait expliqué Nie Yan avec un sourire.
En voyant son visage, même un nouveau-né aurait compris qu’il avait un plan derrière la tête.
Aussi longtemps que King of the World accepterait ce pari, il gagnerait les quatre chapitres du cinquième volume du Livre de l’Ordre. Qui refuserait une telle offre ?
« Qu’y a-t-il à gagner pour toi dans tout ça ? » Avait demandé King of the World. En effet, c’était plus que suspect. Quel que soit le résultat, cela signifiait qu’il perdrait ses chapitres.
« Qu’est-ce que j’y gagne ? Toi, bien sûr ! Tant que je gagne, tu feras partie d’Asskickers United. Qu’est-ce que cela change si je t’offre les quatre chapitres ? Les objets ne sont que des biens matériels ! » Avait répondu Nie Yan de manière sincère. Il pouvait obtenir autant d’objets incroyables qu’il le souhaitait. Pourquoi est-ce qu’il devrait s’accrocher autant à ces chapitres ? Et en plus de ça, il avait placé son piège sans que King of the World ne le remarque.
En se basant sur le fait que King of the World avait été prêt à tuer Heaven Breaker pour venger la mort de ses camarades, Nie Yan savait qu’il était du genre à tenir ses promesses.
« Très bien, j’accepte ton pari. Mais n’oublie pas tes paroles. Je ne suis pas du genre à me retenir. Tu as intérêt à ne pas regretter lorsque je te prendrai ces chapitres ainsi que cette mystérieuse Gemme Maléfique. Bien sûr, je respecterai mes obligations si je perds. » Avait fini par dire King of the World.
Nirvana Flame avait réussi à le tenter. Il comprenait maintenant pourquoi tant de personnes l’admiraient autant. Dans un coin de sa tête, il avait aussi décidé que, quel que soit le résultat de leur combat, il rejoindrait quand même Asskickers United.
Mais la question qui le titillait le plus était la suivante : pourquoi est-ce que Nirvana Flame lui faisait autant confiance ? Après tout, s’il revenait sur ses paroles et qu’il s’enfuyait avec les quatre chapitres, cela serait juste une immense perte pour lui, non ?
Mais tout cela n’était que conjecture. Après tout, il n’était pas du genre à revenir sur ses mots, et il devait avouer avoir été touché par la confiance que ce jeune homme avait envers lui. Encore une fois, il n’était pas du genre à mordre la main qui le nourrissait.
Ayant pris sa décision, il avait alors pris la parole.
« Dans ce cas, je me lance ! »
Et ainsi, il s’était lancé en direction de Nie Yan en levant sa dague.
- Rebirth – Chapitre 623 - 12 mars 2023
- Rebirth – Chapitre 622 - 4 mars 2023
- Rebirth – Chapitre 621 - 11 février 2023
Merci pour ce chapitre
Merci pour votre chapitre
Merci pour le chapitre.
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre !
merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre