Rebirth - Chapitre 444
Rebirth - Chapitre 446

Et voilà le chapitre du jour, tout frais sorti de ma collection 🙂

Bon, je tiens à préciser que je déteste la manière que Nie Yan a de profiter honteusement de notre chère Xie Yao (même si elle-même m’énerve un peu des fois), mais bon, je suppose que chacun a sa façon de traiter le sexe opposé et d’accepter ces traitements, donc bon…

En attendant, voici une expression x)

Expression du jour : « Sans savon, tu sens pas bon ! »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 445 – La Belle Endormie

 

Nie Yan avait examiné les stats de son Anneau Fileur amélioré.

Anneau Fileur (Argent) : Spécial

Description : Tire un fil jusqu’à 10 mètres de portée. Peut supporter un maximum de 300 lb. Temps de recharge : 10 secondes.

Poids : 1 lb

Restrictions : Aucunes

Sa portée avait doublé et le poids maximum pouvant être transporté était passé de 200 à 300 lb en plus de voir son temps de recharge diminué de 50% ! Étant donné que cet anneau avait toujours été à ses côtés depuis quasiment le début du jeu et qu’il s’était révélé plus qu’utile, lui sauvant même la vie plusieurs fois, on pouvait dire que c’était une amélioration incroyable !

Il fallait bien comprendre que plus un objet spécial commençait bas et plus il avait de potentiel. Après tout, l’Anneau Fileur avait commencé comme un objet de rang Bronze, et maintenant qu’il avait subi une amélioration, il était passé Argent. Cela signifiait qu’il pourrait maintenant passer Or puis Or Sombre !

Nie Yan n’avait pas pu s’empêcher d’imaginer ce que donnerait son anneau dans les dernières étapes de ses améliorations. Après tout, si la portée continuait à s’allonger tout en augmentant le poids transportable et en réduisant le temps de recharge, cela pourrait devenir quelque chose d’incroyable ! Bien sûr, même au rang Argent, il était déjà impressionnant !

Suivant la même procédure, Nie Yan avait ensuite demandé à Paget d’améliorer les quatre autres objets.

Anneau Rampant (Argent) : Spécial

Description : Donne la capacité de s’accrocher aux murs, arbres et autres surfaces similaires pendant 15 minutes au maximum. Temps de recharge : 30 minutes.

Poids : 1lb

Restrictions : Aucunes

La durée de l’effet de l’Anneau Rampant avait ainsi augmenté de 5 minutes, permettant de le maintenir actif 50% du temps.

L’Anneau de Saut, la Perle de Déguisement et le Collier de Tromperie ne pouvaient plus gagner de rang étant donné qu’ils étaient déjà de rang Or Sombre, mais ils avaient tout de même reçu des changements appréciables.

L’Anneau de Saut avait passé sa capacité de 10 à 30 mètres avec un temps de recharge passant de 10 à 5 minutes et il pouvait maintenant être utilisé en combat. Quant à la Perle de Déguisement et au Collier de Tromperie, leurs durées respectives étaient passées de 30 minutes et 3 heures à 1 heure et 5 heures. Cependant leur temps de recharge était resté bloqué à 1 journée.

Ces trois objets étaient maintenant complètement maximisés. Mais même s’ils ne pourraient plus être améliorés dans le futur, ils allaient tout de même jouer un rôle important à l’avenir.

Maintenant que Nie Yan avait récupéré ses cinq objets spéciaux, Paget allait pouvoir emprunter la Boîte de Pandore pour créer un collier pour sa défunte femme.

À ce moment-là, il avait sorti une gemme rouge, une bleue, une verte et une chaîne en argent des plus communes. Après avoir placé les quatre objets dans la boîte, il avait commencé à créer un objet.

Après un certain temps et un éclat lumineux à la fin du processus, un collier aux couleurs de l’arc-en-ciel était sorti de la Boîte de Pandore.

Bien sûr, Nie Yan n’avait pas raté l’opportunité d’examiner le collier nouvellement créé. Son nom était le Collier de la Défunte Épouse de Paget, ce qui n’avait rien de très impressionnant. Cependant, son rang et son effet étaient des plus abusés ! Il s’agissait d’un objet Légendaire pouvant augmenter le rang de Joaillerie de l’utilisateur de un !

À ce moment, Paget avait mis le collier autour de son cou, et soudain son niveau était passé de Maître Joaillier à Grand-Maître Joaillier !

Nie Yan ne se serait jamais attendu à ce que l’artisan utilise la Boîte de Pandore pour faire quelque chose d’aussi incroyable. S’il l’avait su avant, il aurait permis à Paget de créer le collier en premier. Mais bon, il n’allait pas non plus se plaindre puisque ses cinq améliorations avaient été réussies. Sinon, cela aurait pu revenir au même que de dire qu’il avait perdu une ou plusieurs Gemmes Radiantes.

« Une rumeur circulait dans les hautes sphères de la joaillerie, indiquant qu’en combinant un Saphir d’Azur Fantastique, un Rubis de Brasier Cramoisi, une Émeraude de Vie et une Chaîne Magique en Argent à l’intérieur de la Boîte de Pandore, il était possible de créer un collier capable de satisfaire le désir d’un artisan. Afin de m’aider à devenir Grand-Maître Joaillier, ma femme, Alaine, a bravé de nombreux périls afin d’obtenir ces quatre objets. Je regrette juste qu’elle ne soit déjà plus de ce monde. Je prie pour que son âme puisse maintenant trouver la paix dans les cieux… »

En entendant ça, Nie Yan avait eu envie d’exploser en larmes. Mais pas de tristesse, en larmes de joie ! Paget venait de lui fournir la recette pour fabriquer un collier Légendaire ! Un objet pouvant améliorer le rang de n’importe quelle profession de un ! Il fallait bien comprendre qu’un tel objet n’était même pas supposé exister dans sa vie passée ! Cela signifiait que si un Maître portait ce collier, il deviendrait Grand-Maître, mais aussi que si un Grand-Maître portait ce collier, il deviendrait Sage ! La logique des choses faisait que plus le rang de quelqu’un était élevé et plus il lui fallait amasser d’expérience dans son artisanat pour monter en rang, et bien sûr, les recettes devenaient aussi plus complexes et donc plus chères. Par exemple, un Maître avait besoin de travailler pendant 2 ans à coup d’efforts incroyables pour passer Grand-Maître, pour peu qu’il ait les recettes appropriées et qu’il recherche les ingrédients lui-même. Et une fois Grand-Maître, il lui faudrait encore plus de temps et d’argent !

Nie Yan avait immédiatement mémorisé la recette en l’entendant. Et même si collecter trois gemmes et une chaîne ne semblait pas une tâche difficile, il se doutait que ces objets étaient rares. Après tout, la femme de Paget avait passé sa vie à les chercher et n’en avait trouvé qu’un set.

« Merci. Vous m’avez aidé à réaliser un vœu qui m’était cher depuis bien des années. Je peux maintenant vivre et mourir sans regrets. » Avait fini par dire Paget en se tournant vers Nie Yan avec un regard plein d’émotions.

Ce dernier avait répondu de manière courtoise, comme il était de coutume en parlant aux PNJ. Ce qui l’étonnait était qu’il n’avait pas reçu de récompense pour cette quête, bien qu’il ait, en soit, obtenu la recette du collier et que Paget l’avait informé qu’il pourrait maintenant venir améliorer ses objets gratuitement auprès de lui.

Pour tout dire, c’était une opportunité plus que lucrative. Il pourrait maintenant améliorer ses équipements mais aussi ceux des autres gratuitement, et auprès d’un Grand-Maître Joaillier grâce à Paget. Mais bon, bien entendu, c’était s’il avait suffisamment de temps libre. En tant que maître d’Asskickers United, il savait qu’il n’aurait pas le temps d’en faire profiter tout le monde.

Alors qu’il se demandait pourquoi il n’avait pas reçu de récompense du système via une notification, il avait remarqué qu’un nouveau mot était apparu dans ses infos de personnage : Bienveillant.

Avant ce jour, il avait déjà reçu les mots ‘Juste’ et ‘Brave’. Maintenant, il avait aussi ‘Bienveillant’. Par contre, il n’avait pas la moindre idée de ce que ces mots signifiaient d’un point de vue du jeu. Peut-être qu’il finirait par obtenir un indice à ce propos en en gagnant d’autres.

Pour ce qui concernait ces infos, il était dans le noir complet. Personne de sa vie passée ne semblait avoir reçu quelque chose du genre, ou en tout cas, il ne se souvenait pas que quelqu’un en ait parlé. Quant à savoir si cela lui était utile maintenant ou le serait dans le futur, il faudrait qu’il fasse quelques recherches pour le savoir.

Après avoir dit au revoir à Paget, Nie Yan et Sun avaient quitté le magasin. Sun avait encore des quêtes sur le feu, aussi il avait fini par partir.

Nie Yan avait alors regardé dans son inventaire et était tombé sur le Bâton des Malédictions de Nadago cassé. Après avoir tué Nadago, il avait reçu une notification de quête lui demandant de trouver le Grand Général Breakspear pour recevoir une bonne surprise.

Il n’avait pas la moindre idée de qui était ce Grand Général à l’époque, aussi il avait ordonné à ses subordonnés de faire des recherches à ce sujet. Mais récemment, Guo Huai lui avait donné le résultat de l’investigation, et apparemment, ce personnage renommé pouvait être trouvé dans la lointaine Forteresse d’Hilton.

Se rendre de Calore à Hilton n’était pas un gros souci pour lui. En temps normal, un joueur aurait besoin de dépenser 1 pièce d’or et 60 pièces d’argent pour se téléporter jusqu’à Kriston, près d’Hilderlocke, avant de chevaucher pendant environ une heure. Bien sûr, Nie Yan n’avait pas besoin de payer la téléportation en tant que Grand Érudit.

La Forteresse d’Hilton était entourée de terres ingrates emplies de viles créatures qui s’étaient échappées de leurs grottes et cavernes menant vers l’Outremonde. C’était la première ligne de la guerre infinie avec la Faction Maléfique. Il y avait donc, en effet, de grandes chances de recevoir une belle surprise en ramenant l’arme brisée d’un être maléfique légendaire vaincu là-bas. Même s’il ne savait pas ce qu’il recevrait, ça valait quand même le coup de faire le détour. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’un Nécromancien Légendaire était vaincu.

Avant de partir, Nie Yan avait donné la recette de la Potion d’Hivernité et celle de la Potion de Vitalité Junior à Bird, puis il s’était occupé de quelques affaires de guilde. Enfin, avec le peu de temps qu’il restait dans la journée, il s’était mis en route.

Calore était assez paisible pour le moment, et si une urgence venait à se déclarer, il pourrait, de toute manière, revenir assez vite.

Après s’être téléporté à Kriston gratuitement, il s’était alors mis sur son Faulkner et avait commencé à galoper vers le nord.

Alors que les minutes et les secondes s’écoulaient, les serveurs avaient fini par être sur le point de fermer. N’étant pas encore arrivé à sa destination, Nie Yan avait trouvé un lieu assez tranquille et avait rappelé son Faulkner avant de se déconnecter.

Sortant de sa capsule, il avait découvert Xie Yao en train de dormir paisiblement dans son lit. Apparemment, elle s’était glissée dans sa chambre durant la nuit, probablement inquiète suite à la tentative de kidnapping.

Nie Yan s’était dirigé vers elle avec douceur. Elle s’était couverte avec une fine couverture, et il pouvait encore deviner des traces de peur sur son visage. Elle avait vraiment un air pitoyable. Il était normal d’avoir certains traumas après de tels évènements, mais elle semblait bien plus effrayée qu’elle ne le lui avait laissé voir auparavant. Après tout, elle avait failli être kidnappée et un homme avait été violemment tué sous ses yeux. Comment aurait-elle pu rester dans son état normal ?

Les yeux de Nie Yan étaient posés sur Xie Yao. Son visage délicat sans la moindre imperfection, ses cheveux qui étaient légèrement ébouriffés du fait de sa position dans le lit, ses cils tremblant légèrement du fait de son rêve et ses lèvres… Oui, ses tendres lèvres…

Elle portait une nuisette à ce moment. L’échancrure était un peu basse, exposant une partie de sa poitrine. Et cela était suffisant pour complètement lancer l’imagination du jeune homme.

Cette scène de Xie Yao endormie si paisiblement était peut-être un de ses plus grands rêves dans sa vie passée. La joie que cela lui procurait était comme un baume appliqué sur son cœur.

À un moment, les tremblements de cils de la jeune fille avaient changé. Il était évident pour Nie Yan qu’elle était maintenant réveillée mais qu’elle faisait semblant de dormir. Quant à savoir ce qu’elle pensait, il n’en avait pas la moindre idée.

Voyant ça, il s’était doucement penché au-dessus d’elle, s’approchant d’une de ses joues avec un sourire machiavélique.

Sentant l’approche du jeune homme, Xie Yao avait ouvert les yeux et avait été surprise de voir qu’il était déjà si près ! Ses joues étaient immédiatement devenues cramoisies.

« Tu es enfin sorti ? » Avait-elle demandé en clignant doucement des yeux.

« Pourquoi est-ce que tu dors dans mon lit. » Avait demandé Nie Yan, ignorant la question de la jeune fille qui n’était là que pour changer de sujet.

« J’avais peur. Je ne voulais pas rester toute seule dans une pièce que je ne connais pas, donc je suis venue ici. » Avait-elle expliqué. Elle se sentait toujours en sécurité lorsqu’elle était en présence de Nie Yan, même si celui-ci était enfermé dans sa capsule.

Bien que le fait de le voir tuer Wisp sans merci l’avait un peu choquée, cela n’avait en rien changé ses sentiments pour lui. Après tout, il l’avait tué car ce dernier voulait s’en prendre à elle. Et à chaque fois qu’elle se remémorait son apparence à ce moment-là, un sentiment particulier refaisait surface dans son cœur, sans qu’elle puisse l’expliquer.

Voyant l’apparence vulnérable de la jeune fille, Nie Yan avait été submergé par son désir et avait lancé une attaque en direction des lèvres de cette dernière.

Prise de court, Xie Yao avait jappé de surprise. Cependant, cela n’avait fait qu’alimenter les braises de notre héros.

 

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 444
Rebirth - Chapitre 446

Related Posts

10 thoughts on “Rebirth – Chapitre 445

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com