Rebirth - Chapitre 470
Rebirth - Chapitre 472

Que c’est merveilleux de se réveiller après une nuit de merde avec une sinusite et une douleur à l’oreille impossible à faire passer ! Je sens que la journée va être bonne ! Je vous souhaite à tous une bonne santé.

Épitaphe du jour : « Je vous l’avez bien dit que j’étais malade. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 471 – L’Amélioration de l’Épée de Zennarde

 

Après avoir traversé un couloir, Nie Yan avait emprunté un escalier en colimaçon afin de monter dans les étages supérieurs du château de la Cité d’Or.

Après être monté jusqu’au deuxième étage, il était entré dans un hall gardé par des Forgerons de niveau 90. Le bon côté, cependant, était qu’il s’agissait de patrouilles individuelles.

En en voyant un approcher dans sa direction, notre Voleur s’était doucement tapis dans l’ombre avant de se glisser avec précaution derrière le monstre une fois que celui-ci était passé à sa hauteur. Il l’avait alors frappé à l’arrière de la tête avec un Coup Assommant e l’avait enchaîné avec un Coup en Traître et une Éviscération. Alors que le Forgeron était sur le point de reprendre le contrôle de son corps, Nie Yan l’avait contourné pour le frapper avec un Coup de Pommeau et un Coupe-Gorge. Après quoi, il avait rapidement battu en retraite, esquivant agilement les attaques du monstre le temps que le saignement et le poison le finissent.

Chacun des coups de Nie Yan n’infligeaient que quelques centaines de dégâts chacun, les plus grand atteignant difficilement les 600. Mais les effets de poison et de saignement s’accumulaient à chaque attaque et, en prenant en compte leur durée, étaient suffisant pour terminer un Forgeron isolé sans trop de problème.

Et ainsi, après avoir parcouru un long hall de plus de 600 mètres de longueur tout en en ayant profité pour tuer une trentaine de Forgerons, il était entré dans une grande salle très sombre.

Autour de lui se trouvaient d’immenses statues dorées représentant des démons, des bêtes féroces et d’autres créatures maléfiques. Et à leurs pieds, des silhouettes apparaissaient de temps à autre. Il s’agissait des patrouilles.

De l’autre côté de la salle, en face d’un escalier en spiral, se tenait une gigantesque statue représentant un géant avec six bras, revêtu d’une armure en or. Elle faisait cinq mètres de haut et donnait une impression de sainteté. Chaque main maniait une arme différente entre un marteau, une faux, une lame, un bâton, une grande hache et un fléau.

En voyant cette statue, Nie Yan s’était complètement figé. Aucun doute possible, l’Esclave Minier Igrin se trouvait juste devant lui !

En temps normal, Igrin était sous forme de statue. Mais dès qu’un joueur se rapprochait au-delà d’une certaine limite, il s’éveillait de son sommeil pour devenir un puissant Seigneur de niveau 90 !

Dans sa vie passée, Nie Yan avait entendu qu’il fallait au moins 200 joueurs de niveau 80 pour le terrasser. En plus de ça, le tank principal devait obligatoirement être un Combattant avec suffisamment de points de vie, de défense et de résistances élémentaires pour réussir.

Après avoir confirmé qu’Igrin était encore sous forme de statue, il avait observé les alentours et compté 30 Forgerons rôdant dans les environs. Mais contrairement aux précédents, ils étaient plus grands et avaient l’air bien plus maléfiques.

Après s’être suffisamment approché du plus proche, Nie Yan avait utilisé Vision Transcendante.

Diableforge (Élite) : Niveau 90

Santé : 50.000/50.000

Affronter ces Diableforges se révélerait bien trop compliqué à présent. Dans un espace aussi ouvert et avec la contrainte d’Igrin, il était mieux de trouver un moyen de les passer discrètement.

Nie Yan s’était donc caché derrière des statues, passant de l’une à l’autre ou avancer sous couvert.

Un peu plus loin en amont, les six Voleurs qui filaient toujours notre héros ne cessaient de s’exclamer de surprise en voyant toujours plus de cadavres de monstres de niveau 90. Chaque pas qu’ils faisaient les rendait encore plus nerveux en anticipant leur future rencontre avec leur cible.

[Sky Felled, tous ces monstres ont été tués par Nirvana Flame ? C’est juste trop flippant ! Il avance en combattant ces monstruosités et on ne l’a toujours pas rattrapé alors qu’on ne fait que marcher !] Avait dit l’un des Voleurs dans le chat de groupe, pour éviter de faire trop de bruit.

Ces Voleurs et Nirvana Flame jouaient la même classe ! Alors comment se faisait-il qu’il soit aussi puissant ?!

[Dépêchons-nous de le rattraper pour commencer. On n’est clairement pas de taille contre lui, c’est maintenant certain. Mais dans un moment, Blazing va nous rejoindre avec des renforts. Le maître de la guilde veut qu’on profite de l’opportunité d’aujourd’hui pour lancer une embuscade à Nirvana Flame. On aura peut-être de la chance et on réussira à le tuer. Mais souvenez-vous, ne révélez pas votre identité, sous aucun prétexte ! Si vous êtes découverts, dites juste que vous êtes d’Alliance of Mages. Ce sont les ordres directs du maître de guilde.] Avait dit Sky Felled. Ils s’étaient temporairement retirés de leur guilde et avaient caché leur apparence avec des capes noires à capuches, tout ça dans le but de ne pas révéler leur identité.

Le nombre de personnes après Nirvana Flame étaient juste trop grand pour être compté. Sans même prendre en compte son équipement dont la moindre pièce faisait rêver tous les Voleurs de l’Empire Viridian, Alliance of Mages, Divine Protectors et Angel Corps avaient placé une prime de 30.000 pièces d’or sur sa tête ! Ce genre de montant était suffisant pour intéresser n’importe quel joueur. C’était pour cela que beaucoup de joueurs voulaient actuellement assassiner Nirvana Flame. Mais comme il apparaissait rarement en public, il n’y avait quasiment aucune opportunité.

Aujourd’hui, cependant, la situation était différente. Un grand nombre de joueurs l’avaient vu entrer dans la Cité d’Or tout seul. C’était donc normal que les assassins les plus audacieux tentent leur chance.

Les six Voleurs avaient caché leur identité car leur guilde ne pouvait pas se permettre d’être en conflit ouvert avec Asskickers United.

Depuis le début, leur décision s’était basée sur l’appât du gain. Ce n’était qu’après avoir suivi les traces de Nirvana Flame et avoir pu observer sa puissance qu’ils avaient décidé de faire appel à des renforts.

Mais ce que Sky Felled ignorait était que leur groupe n’était pas le seul à la poursuite de Nirvana Flame dans la Cité d’Or. Alliance of Mages et Divine Protectors, entre autre, étaient aussi venus.

Tous ces Voleurs n’avaient qu’une seule et même cible, l’Indomptable !

Aucun d’eux ne savait pourquoi Nirvana Flame était entré dans la Cité d’Or, et qui plus est seul. Mais pour eux, c’était l’occasion de le frapper à la moindre ouverture, par exemple lorsqu’il combattrait des monstres de niveau 90.

De son côté, Nie Yan continuait son avance discrète dans la salle du boss, ignorant complètement qu’il était poursuivi de toute part. Devant lui, plusieurs silhouettes se déplaçaient, et il avait rapidement déterminé qu’il s’agissait de Diableforge. Du fait qu’ils avaient des sorts à distance dans leur arsenal, même grimper au mur ou au plafond n’était pas certain de lui assurer la vie.

« J’en ai ras le cul ! » Avait fini par dire notre Voleur en serrant les dents. Il avait légèrement reculé dans un coin sombre et isolé et avait alors invoqué P’tit Doré et le Paladin de rang 10, Lemonte. Il avait ensuite sorti son Arbalète de Cavalerie Dullahan et avait tiré des carreaux au sol afin de doucement attirer un Diableforge loin de ses camarades avec le bruit des impacts.

« Je devrais au moins pouvoir m’en occuper d’un… » S’était marmonné Nie Yan avant de se lancer à l’assaut, frappant l’ennemi à la nuque avec un Coup Assommant.

{Bang !}

P’tit Doré avait ensuite noyé le Diableforge sous un torrent de flammes avec son Souffle Draconique, et c’était alors que Lemonte avait activé Volonté Indomptable avant de foncer en avant.

Sous l’assaut combiné des trois combattants, la vie du Diableforge avait fondu comme neige au soleil. Lorsqu’il avait recouvré sa conscience, il avait commencé à ouvrir la bouche, comme pour appeler ses compagnons.

Coup de Pommeau !

Ne lui en laissant pas l’opportunité, Nie Yan l’avait de nouveau assommé, avant d’utiliser…

Rituel Mort-Vivant !

Les Diableforges étaient des créatures des ténèbres, et son sort lui permettait donc d’en acquérir le contrôle.

Rituel Mort-Vivant a échoué !

Rituel Mort-Vivant a échoué !

Lorsque le Diableforge avait enfin recouvré ses capacités, il avait abattu son marteau sur P’tit Doré, le faisant reculer de plusieurs pas.

-3.273

Fort heureusement, le dragon de Nie Yan était devenu bien plus résistant qu’à ses débuts. Un compagnon animal ordinaire n’aurait probablement pas pu résister à une telle attaque à son niveau.

Sans désespérer, Nie Yan avait continué à utiliser le Rituel Mort-Vivant, échouant une nouvelle fois.

Le Diableforge, quant à lui, avait de nouveau tenté d’appeler ses compagnons. Étant donné que Nie Yan avait déjà du mal à en gérer un, en affronter un second, au bas mot, se révélerait juste trop compliqué !

Il avait donc levé la jambe avec précipitation pour frapper violemment le monstre dans l’estomac et lui couper le souffle.

P’tit Doré avait alors enchaîné des attaques et souffles, infligeant de lourds dégâts.

Lemonte avait, de son côté, utilisé Purification pour complètement brûler le démon avec la puissance de la lumière sacrée.

Le Diableforge ne semblait pas pouvoir constamment appeler ses camarades et avaient fini par enchaîner coup sur coup contre P’tit Doré. Mais même si ses coups étaient formidables, Lemonte alternait parfois entre offense et support afin de soigner P’tit Doré, le maintenant toujours dans un état acceptable. Et à chaque tentative de ralliement allié de la part du démon, Nie Yan veillait au grain, le frappant de toutes ses forces dans l’estomac. Après tout, le sort Coup de Pied avait un temps de recharge particulièrement court.

Enfin, après un moment court mais intense, le Diableforge avait fini par s’écraser au sol.

Voyant que P’tit Doré n’avait plus que 20% de ses points de vie, Nie Yan avait soupiré de soulagement.

A ce moment, l’Épée de Zennarde s’était soudainement illuminée alors qu’une puissante énergie émergeait de son cœur même, comme si un barrage avait lâché et libérait les flots. En ressentant ça, Nie Yan s’était dépêché d’ouvrir les stats de son arme fétiche avec anticipation.

Épée de Zennarde Scellée (Légendaire Divin)

Malédiction Cauchemardesque des Morts : Réduit les stats du joueur de 30% (Effet réduit de moitié par la Bénédiction du Barbare Kelowitz)

Description : Une arme divine créée par Kallander et infusée par la magie noire du Roi Dragon Zennarde. Si l’utilisateur échoue dans sa lutte pour soumettre l’énergie maléfique contenue dans l’épée, il subira un contrecoup fatal. Six Sceaux Divins ont été placés sur l’épée par le Dieu de la Guerre Kelo. (Sceaux : 5//6)

Propriétés : Attaque 812-830, Critique +50, 20% de chances d’infliger 500% de Dégâts Critiques supplémentaires, Ignore Différence de Niveau +15, Ignore l’Armure.

Exécution Infernale : Une chance d’exécuter instantanément un adversaire lorsque sa vie est en-dessous de 20%. Les chances de succès sont déterminées par la différence de niveau et la défense. Coup en Énergie : 50. Temps de recharge : 3 secondes.

Extinction Apocalyptique (Junior) : Inflige à l’ennemi 5 types de Malédictions de Rang 3 : Affaiblissement, Handicap, Maladie, Peur et Corrosion. Durée : 5 minutes. Temps de recharge : 1 heure.

Restrictions : Aucune

Créateur : Kallander.

Les stats de l’Épée de Zennarde avaient grandement augmentées, tout particulièrement son attaque. Elle était maintenant comparable à une arme d’Or Sombre de niveau 90 ! En plus de ça, la pénalité de statistiques de la Malédiction Cauchemardesque des Morts avait été réduire de 50% à 30% et les sorts Exécution Infernale et Extinction Apocalyptique avaient reçu tous les deux une amélioration.

Après tant de temps, l’un des sceaux de l’Épée de Zennarde avait enfin été levé ! En voyant l’échelle de la transformation après la levée d’un sceau, Nie Yan n’avait pas pu s’empêcher de se demander à quoi elle ressemblerait lorsque tous les sceaux seraient levés.

D’un point de vue visuel, les flammes noires léchant la lame avaient semblé s’agiter avec encore plus de fougue qu’auparavant.

Une fois qu’il avait fini de s’extasier sur sa nouvelle arme, notre Voleur avait ramassé le butin laissé par le Diableforge qu’il avait réussi à terrasser. Il était ensuite retourné dans son coin pour récupérer tranquillement. Lemonte avait continué à lancer des soins sur P’tit Doré alors que Nie Yan lui appliquait un Bandage de combat pour accélérer le processus. Il n’avait donc pas fallu longtemps pour que le puissant Dragon Doré soit de nouveau prêt à combattre.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 470
Rebirth - Chapitre 472

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 471

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com