Rebirth - Chapitre 487
Rebirth - Chapitre 489

C’est jeudi ! Vous savez ce que ça veut dire ? Soirée Étudiante ! Comment ça je suis pas étudiant ? Et comment ça je ne peux pas sortir en soirée ? Hein ? Traduire ? Bien maître Q_Q

Expression du jour : « ‘Vaaaaaaaape on the Wateeer ♫’ Il y a pas à dire, ça sonne vachement moins bien que l’original… »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 488 – La Dague Vipère

 

Nie Yan avait continué à rendre les morceaux de partition à Blimer. Après le 12ème morceau, il avait reçu une autre Roue du Destin, et cette fois, il avait obtenu 1.000 pièces d’or. Autrement dit, c’était de nouveau un échec de son point de vue.

« Ah… Je suppose que c’est pas mon jour. » Avait-il fini par soupirer. Cependant, il était déterminé à rendre les 36 morceaux de partition ! De toute manière, il avait déjà utilisé deux Roues du Destin, il n’y avait pas de vraie raison de s’arrêter maintenant.

Après la 17ème partition, il avait réussi à cumuler suffisamment d’expérience pour passer niveau 73, ce qui faisait toujours plaisir, mais hélas, la troisième Roue du Destin ne lui avait rien donné d’autre que de l’expérience.

Deux pourcents, l’un pour une monture volante et l’autre pour un équipement Légendaire. Les chances étaient juste trop minces.

Un morceau après l’autre, il avait continué, amplifiant sa dépression ainsi que celle de Tang Yao.

« Bah, oublie. C’est déjà bien que tu aies pris un niveau. » Avait dit Tang Yao pour le réconforter.

C’était lors de la quatrième Roue du Destin inutile que l’humeur de Nie Yan s’était réellement détériorée. Ce n’était que maintenant qu’il réalisait que Heaven Breaker avait eu le cul bordé de nouilles avec son équipement Sous-Légendaire.

Donnant machinalement les morceaux de partition, il en était arrivé à sa cinquième Roue du Destin, la lançant sans le moindre espoir. Et enfin, à sa surprise, elle s’était arrêtée sur la case Objet Spécial !

Avec un petit jingle, un objet était apparu dans son sac et il s’était dépêché de l’examiner.

Œil de Kirge : Objet Spécial

Description : L’excentrique Ingénieur Gobelin Kirge utilisa son propre œil pour fabriquer cet objet. Il permet à son utilisateur de voir à travers ce qui est caché. Lorsque l’objet est actif, la vitesse de déplacement est réduite de 50%.

C’était un objet magique extrêmement utile pour éviter les dangers et explorer des lieux inconnus !

« J’ai eu un Objet Spécial. » Avait fini par dire Nie Yan après avoir examiné son gain. Il avait immédiatement partagé les informations avec Tang Yao.

Ce dernier était resté silencieux un moment avant de dire.

« Cet objet n’a pas l’air particulièrement bon. On dirait qu’il fait la même chose qu’Œil de Mana, non ? »

Œil de Mana était un sort de Mage permettant au lanceur d’éviter les dangers. Du point de vue d’un joueur ordinaire, le sort était un peu plus utile que l’Œil de Kirge étant donné qu’il ne réduisait pas la mobilité. Mais Nie Yan avait sa propre opinion sur la question.

« L’Œil de Kirge est bien plus utile qu’Œil de Mana. Pour dire la vérité, cela fait un moment que j’essaye de mettre la main dessus, et maintenant que je l’ai, je vais pouvoir faire plusieurs choses exceptionnelles ! » Avait-il alors répondu avec un sourire mystérieux.

« Des choses exceptionnelles ? Comme quoi ? » Avait demandé Tang Yao, à moitié sceptique et à moitié curieux.

« Je vais pouvoir tuer Crazy Magic et Divine Flame dans leurs propres forteresses. » Avait répondu Nie Yan avec son sourire passant de mystérieux à féroce.

« Tu comptes vraiment infiltrer les forteresses principales d’Alliance of Mages et Divine Protectors pour assassiner leurs maîtres respectifs ?! Tu penses pouvoir y arriver ? »

« Je dirais que j’ai 30% de chances en tant que Grand Voleur, 50% de chances en tant que Danseur de l’Ombre. Avec un partenaire, les chances passent à 90%. » Avait dit Nie Yan. Il avait immédiatement pensé à Sun et King of the World. Avec eux à ses côtés, sans même mentionner Crazy Magic et Divine Flame, il était même confiant dans le fait d’assassiner Soaring Angel !

« C’est tellement risqué. Tu es vraiment un grand malade ! Tu es certain d’y avoir bien réfléchi ? » Avait demandé Tang Yao avec un sourire partagé. Nie Yan était vraiment complètement taré, mais à ce jour, sa folie lui avait toujours réussi.

« Attendons juste que je passe Danseur de l’Ombre. » Avait répondu Nie Yan en riant.

Après avoir terminé leur conversation, il avait continué de rendre les morceaux de partition, et en arrivant au 36ème, il avait regardé sa barre d’expérience. Elle était déjà à 79% de complétion pour passer 74 ! C’était assez rapide, il devait l’avouer. Il ne savait pas combien de temps il lui aurait fallu pour gagner autant d’expérience en tuant des monstres, mais ça aurait été clairement moins rapide.

Enfin, sa sixième et dernière Roue du Destin était arrivée. Mais maintenant qu’il avait obtenu l’Œil de Kirge, le résultat ne lui importait pas autant qu’avant. Du moment qu’il obtiendrait quelque chose, même de l’or ou de l’expérience, cela le satisferait.

Laissant le résultat entre les mains de son destin, il avait commencé à faire tourner la roue sans même regarder sa Boîte de Pandore pour voir s’il était sur une période de chance. Et lorsque la roue s’était enfin arrêtée, l’aiguille n’avait pas pointé sur de l’expérience ou de l’or. Non ! Elle s’était arrêtée sur ‘Objet Légendaire’ !

Complètement figé, il avait bien fallu une bonne seconde pour qu’il réalise que ce n’était pas un rêve ! Ce qu’il avait tant attendu ! Ses 1% de chances étaient enfin arrivés !

Avec un bruit de gong à le rendre sourd, un équipement était apparu dans son sac. Il s’était, bien évidemment, précipité pour l’évaluer. Rangé dans un coin de son inventaire se trouvait maintenant une dague dorée. Son apparence était assez exotique. Dans sa gaine en or se cachait une lame incurvée ressemblant à une vipère mortelle. La pointe de la lame se séparait en deux comme deux crochets de serpent.

Dague Vipère de Kraut (Légendaire)

Description : Fabriquée avec le corps d’une Vipère Dorée abattue par le Voleur Kraut.

Prérequis : Niveau 70, 800 de Force, 1.000 de Dextérité.

Propriétés : Attaque +1.020, +15% de dégâts de poison, Force +300, Dextérité +220, Concentration +30

Morsure Paralysante : Paralyse la cible avec une morsure venimeuse, la laissant incapable de bouger ou d’utiliser des sorts pendant 5 secondes. Temps de recharge : 1 jour.

Restrictions : Voleur ; ne peut être équipé que par un membre de la Faction Vertueuse.

Une dague avec 1.020 d’attaque était vraiment une excellente arme. Hélas, c’était une arme de niveau 70, ce qui voulait dire qu’elle deviendrait obsolète à partir du niveau 100.

Mais cela dit, il faudrait un long moment pour que les joueurs atteignent le niveau 100.

Nie Yan était déjà bien en avance sur les autres joueurs. Les joueurs ordinaires étaient aux alentours du niveau 60, avec les experts entre le 65 et le 70. À part lui, il n’y avait personne à sa connaissance qui avait atteint le niveau 70 à ce jour. Une différence de 10 niveaux n’était pas à négliger, car la quantité d’expérience pour passer un niveau ne cessait d’augmenter à chaque fois.

Voyant le nom de Kraut, Nie Yan avait plongé dans ses pensées. Kraut était l’un des Huit Voleurs. Son pseudonyme avait même été Vipère après qu’il ait massacré plusieurs nobles dragons avec ses poisons mortels.

Était-il possible que cette dague soit liée à la recherche du Cœur de l’Assassin ? Ou bien était-ce une pure coïncidence qu’il obtienne cette dague, entre tous les Légendaires du jeu ?

« J’ai ramené cette dague du distant Empire Satreen. Lorsque je l’ai vue pour la première fois, ce n’était qu’un morceau de rouille. Mais lorsqu’elle vous a vu, elle a retrouvé sa brillance d’antan. Cette dague vous a choisi. Prenez-la et aidez-là à retrouver les traces de sa gloire passée. » Avait dit Blimer, sortant Nie Yan de ses pensées.

« Barde Blimer, où devrais-je aller ? » Avait demandé Nie Yan, sautant sur l’occasion pour obtenir plus d’informations.

« Allez visiter la Cité du Roi Orc, là où les Huit Voleurs combattirent, il y a de cela bien longtemps. Bien que l’Empire Satreen ait occupé ces terres depuis longtemps, il persiste encore des histoires transmises de génération en génération. Allez rendre visite au Chef Blaise. Il pourra probablement vous donner les réponses que vous cherchez tant. » Avait déclaré Blimer. Il n’était pas barde pour rien et ne semblait pas vouloir révéler tout ce qu’il savait d’un coup.

Nie Yan savait que s’il voulait obtenir plus d’indices de la part de ce PNJ, il ne pouvait pas juste le harceler jusqu’à ce qu’il réponde. Cela ne ferait que détériorer sa relation avec lui.

Au final, il s’était tourné vers Tang Yao et avait hoché la tête. Ils avaient obtenu ce qu’ils étaient venus chercher. Il était maintenant temps de partir.

Après avoir dit au revoir au barde, les deux amis avaient alors quitté le jardin.

« Tu veux que Guo Huai fasse rechercher plus de morceaux de partition ? » Avait demandé Tang Yao. Il avait pu voir à quel point il était profitable de rendre ces morceaux de papier.

« C’est trop tôt. Pour le moment, on doit être les seuls joueurs capables de se rendre dans la Montagne de Dolan. » Avait répondu Nie Yan. En temps normal, il fallait être niveau 100 pour pouvoir s’y rendre sans monture volante.

« Dans ce cas, je parlerai juste aux autres du groupe pour qu’ils y fassent attention. Comme ça, quand ils pourront aller là-bas, ils sauront qu’ils devront les mettre de côté. » Avait dit Tang Yao.

« Tu comptes faire quoi maintenant ? »

Maintenant qu’ils en avaient fini avec leur excursion, Tang Yao allait probablement repartir exp, sans quoi il perdrait sa place de numéro 1 du classement.

« Je vais aller faire le plein de consommables avant de partir chasser. On ira à la chasse au trésor ensemble une prochaine fois. » Avait répondu notre Mage.

« Très bien. Je vais me rendre à l’Association des Voleurs pour ma part. » Avait dit Nie Yan. Il se souvenait que cette dernière avait une récompense qu’il pouvait recevoir. Il espérait juste qu’elle n’avait pas été déjà récupérée par quelqu’un d’autre.

Après s’être dit au revoir, les deux amis s’étaient alors séparés.

Nie Yan s’était directement rendu à l’Association des Voleurs. Après avoir récupéré sa récompense, il devrait rendre visite au Maître Joaillier Paget pour améliorer ses Objets Spéciaux une nouvelle fois.

Il avait, bien entendu, remis sa capuche sur sa tête pour ne pas se faire repérer. Mais même alors qu’il y avait une grande quantité de Voleurs dans l’association, son accoutrement était tellement classique dans ce lieu qu’il n’avait pas attiré le moindre regard curieux en entrant.

Le bâtiment récemment construit de l’Association des Voleurs faisait 50 étages de haut. Au sommet, il était possible d’accepter des quêtes rares. Et pour y accéder, il y avait deux moyens. Le premier était de prendre un ascenseur magique, permettant ainsi d’arriver au sommet en moins de 30 secondes. Le second était de prendre les escaliers. Cela prenait une dizaine de minutes.

Devant lui se trouvait l’ascenseur magique passant d’étage en étage à une vitesse folle, et de temps à autre, un ou deux joueurs y entraient ou en sortaient. Ils étaient tous occupés avec leurs propres quêtes, cherchant à gagner du temps par tous les moyens.

Mais contrairement à ce à quoi on aurait pu s’attendre, notre Voleur ne s’était pas dirigé vers l’ascenseur mais vers l’escalier, commençant à gravir les marches unes à unes.

À travers les fenêtres de la tour qu’il était en train de grimper, Nie Yan pouvait voir le paysage se dévoiler devant ses yeux. C’était une vision magnifique avec des bâtiments magiques à perte de vue sur fond de montagnes et forêts majestueuses. Et même si beaucoup de bâtiments commençaient à vieillir, ils possédaient tout de même leur charme propre. Et ainsi, tout en observant le paysage, Nie Yan avait continué à gravir cet escalier infernal jusqu’à ce que le sommet soit proche.

Les joueurs qui se trouvaient dans l’ascenseur pouvaient voir Nie Yan grimper à une vitesse d’escargot. Qui aurait cru que quelqu’un serait assez stupide pour perdre son temps à gravir ces plus de deux-mille marches ?!

« Haha, mate-moi cet idiot ! Il utilise l’escalier au lieu de prendre l’ascenseur ! » Avait dit un Voleur de niveau 61 avec dérision.

« C’est vraiment un débile. Regarde-moi ça ! Il monte tellement lentement ! »

Des rires moqueurs avaient commencé à venir de l’ascenseur, mais Nie Yan ne leur prêtait pas la moindre attention. Son cœur était calme et tranquille, telle un bateau naviguant sereinement sur la rivière de la vie.

Ces joueurs n’avaient aucun moyen de savoir ce qu’il faisait, et il ne comptait pas perdre de temps à leur expliquer. Comme à son habitude, il arpentait son propre chemin sans se soucier de ce que pensaient les autres.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 487
Rebirth - Chapitre 489

Related Posts

10 thoughts on “Rebirth – Chapitre 488

    1. Un grand nombre de romans de grande qualité et de tout nouveaux modèles surprendront les amis qui aiment les romans.Si vous êtes intéressé, jetez un œil !
      romansv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com