Rebirth - Chapitre 507
Rebirth - Chapitre 509

Bonjour à vous tous ! Petit message ce matin concernant les soldes de fin d’année. Étant donné que je vais effectuer mon déménagement à partir de lundi prochain et que ça va probablement durer toute la semaine, je vais probablement avoir mon prochain jour de libre que le 25 décembre au plus tôt. Donc je ne vais pas trop pouvoir traduire entre temps et cela signifie aussi que je ne pourrai pas fournir suffisamment de chapitres pour faire ces soldes.

Au lieu de ça, je prévois plutôt de les faire pour Janvier. Je n’ai pas encore décidé de date, mais comme le 31 est un jour férié, cela veut dire que j’aurai un peu de temps pour prendre de l’avance (et comme à partir du 20 je vais économiser 1h par jour de transport, j’ai moyen de pouvoir mettre un peu de chapitres de côté). 

Donc pour résumer, les soldes se feront probablement (et j’insiste sur le PROBABLEMENT) la semaine du 3 janvier. Comme ça vous aurez bien digéré vos repas de fête et vous aurez déjà oublié vos résolutions de l’année 2022 :3

En attendant ce jour, je vous souhaite une bonne journée et une bonne lecture 🙂

Expression du jour : « Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt. Mais pour sa défense, un doigt peut-être plus intéressant que la lune. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 508 – Les Sanguinaires

 

Alors que Nie Yan vivait une vie relativement calme ces derniers jours, Guo Huai croulait sous le travail. Il observait le moindre changement au niveau du marché. Il sentait qu’un renversement était sur le point de se produire.

Alliance of Mages et ses 2.000.000 de pièces d’or avait été la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. Remarquant que quelque chose n’allait pas avec le marché, de plus en plus de joueurs avaient commencé à acheter les Gemmes encore peu chères comme un essaim de sauterelles, causant une rapide augmentation des prix.

Mais plus le prix était haut et plus les gens achetaient, ne faisant que créer un effet boule de neige.

[Nie Yan, l-les prix ! Le prix des Gemmes est en train de monter en flèche !] Avait commencé à dire Guo Huai avec excitation en voyant ça. Ces cinq derniers jours n’avaient été qu’une suite d’aigreurs d’estomac et d’arrachage de cheveux. Après tout, Nie Yan dépensait comme un fou mais c’était Guo Huai qui devait gérer les comptes vides à la fin. Comment aurait-il pu ne pas être heureux de voir les prix remonter ?

[Calme-toi. Attendons encore un peu.] Avait répondu Nie Yan en rigolant. D’ici quelques jours, les prix continueraient à augmenter. Tout ce qu’ils avaient à faire était de rester tranquillement dans leur coin et d’attendre avant de voir l’argent couler à flot dans leurs caisses.

Plus ils attendraient et plus ils maximiseraient leurs profits. Nie Yan était comme un chasseur, traquant patiemment sa proie.

[Je sais bien, je sais bien. Mais je ne peux pas m’empêcher d’être excité !] Avait répondu Guo Huai tout en riant. Mine de rien, il avait un excellent œil pour le marché. Mais ils parlaient de 20 millions de pièces d’or ! Peu de personnes pouvaient rester calmes devant une telle somme !

Nie Yan comprenait parfaitement que l’argent n’était qu’un outil pour atteindre ses objectifs. Il avait gagné beaucoup en maturité en revenant à la vie. Pour dire vrai, peu de choses pouvaient encore l’exciter comme un jeune enfant. Dans sa tête, ces 20 millions n’étaient que le début.

Chaque joueur de l’Empire Viridian ainsi que de l’Empire Satreen observait attentivement le marché des Gemmes. Sa volatilité récente était encore entourée de mystère. Beaucoup de joueurs n’arrivaient pas à dire ce qu’il se passait. Certains croyaient encore dur comme fer que le magasin secret était le responsable et que les plus riches cherchaient à manipuler le marché pour les convaincre d’acheter des Gemmes. Ils préféraient alors attendre jusqu’à ce que les Gemmes arrivent dans une tranche de prix raisonnable. En revanche, ceux avec un minimum de flair avaient commencé à acheter comme des malades en voyant les prix monter, ce qui n’avait fait qu’accélérer l’ascension. Bien sûr, la majorité des joueurs jouaient la montre. Pour pouvoir participer à cette course aux Gemmes, il fallait avoir de l’argent pour commencer. C’était peut-être le plus frustrant pour eux, car ils ne cessaient de voir les prix grimper et grimper.

Pour le moment, personne ne pouvait dire quel jugement était le plus correct.

« Le prix des Gemmes de Résistance au Poison est passé de 1.200 à 300 pièces d’or en quelques jours. Maintenant, il est de retour à 1.000 et il monte encore ! C’est quoi ce bordel ?! » Avait dit un Guerrier sur un ton dépité.

« C’est pas juste les Gemmes de Résistance au Poison ! Les autres aussi sont montées en flèche, tout particulièrement celles de Résistance au Feu. Elles ont pratiquement doublé de prix ! »

« Heureusement que j’en ai acheté six quand les prix étaient bas. J’ai dépensé environ 600 pièces d’or à ce moment-là. Je pari que je pourrais me faire 3.000 pièces d’or si je les vendais maintenant. »

Dans ce monde, il y avait des gagnants et des perdants.

L’un des plus gros gagnants était justement en train de regarder la liste des objets dans l’hôtel des ventes. Il y avait clairement moins de Gemmes en vente qu’avant. Lorsqu’il était passé sur la place centrale de Calore, Nie Yan avait remarqué une grosse augmentation de groupes se formant pour chasser les Gemmes. Du fait de la volatilité du marché des Gemmes pour le moment, peu de personnes osaient se mouiller et ils décidaient plutôt d’aller chasser les Gemmes dont ils avaient besoin par eux-mêmes. Cependant, leur succès était limité. Un groupe farmant une zone spécifique pouvait être considéré comme chanceux s’il trouvait entre trois et quatre Gemmes en cinq-six jours. Sans parler du fait que le type de Gemme n’était pas assuré. Et après avoir divisé les gains avec le reste du groupe, la tâche s’avérait généralement non rentable.

[Oh, au fait, combien de Pierres Runiques tu as réussi à grappiller ?] Avait demandé Nie Yan.

[Plus de 10.000 ! Quant à savoir combien de sets complets, je dirais plus de 500.] Avait répondu Guo Huai. À présent, la majorité des gens portaient toute leur attention sur les Gemmes. Relativement peu de personnes achetaient des Pierres Runiques pour commencer. De plus, comme les prix étaient bas de base et avaient, eux-aussi, diminué, il avait réussi à en acheter beaucoup.

[500 sets ?] Avait répété Nie Yan, pris de court. Il ne s’était pas attendu à ce que Guo Huai en récupère autant. Dans sa vie passée, un set complet de Pierres Runiques coûtait un bras. Et pourtant, ils avaient réussi à en obtenir plus de 500 ! Il était facile d’imaginer la quantité d’expérience que cela représentait.

Bien sûr, Nie Yan comptait profiter du bonus d’exp de la différence de niveau avec Dillons tant qu’il était bas niveau. Puis, quand sa vitesse de montée de niveau diminuerait, il utiliserait alors les Pierres Runiques pour monter encore plus.

En apprenant ça, il était devenu encore plus motivé à embrocher du troll !

Du côté d’Asskickers United, tout était relativement paisible. Bladelight, Smoke Stub et les autres avaient commencé à former des expéditions de mille joueurs pour chasser quelques célèbres monstres de haut niveau comme le Seigneur Drake Enflammée de niveau 80 ou encore le Seigneur Python Mani de niveau 85. En plus de rapporter des objets intéressants pour la guilde et d’aider à la coordination, cela permettait aux membres de bas niveau de gratter un peu d’expérience. Quant à ceux vraiment trop bas, ils formaient leurs propres groupes pour chasser des Élites et des Seigneurs de plus bas niveau.

La présence d’Asskickers United pouvait être ressentie sur toutes les zones entre le niveau 60 et 80 autour de Calore. Lorsqu’ils rasaient une zone, les groupes avaient des rencontres chanceuses de temps à autres, comme par exemple un entrepôt de Poudre Noire ou encore un gros dépôt de Souffre. Tous ces butins étaient ensuite transportés jusqu’au quartier général, servant de réserves pour les prochaines guerres.

Avec Calore enfin unifiée, Asskickers United avait commencé à étendre son influence en établissant une branche à Kavodin. Sapphire Shrine, Holy Empire et Radiant Sacred Flame avaient aussi commencé à créer des branches dans d’autres villes. Elles en profitaient pour lancer de grandes campagnes de recrutement afin de lentement mais sûrement amasser des forces. Lorsqu’il serait temps, elles pourraient alors saisir ces villes avec une poigne de fer.

Pendant que Nie Yan était occupé à monter de niveau, Guo Huai l’avait contacté avec un rapport urgent.

[Certains Voleurs semblent rôder près de nos troupes, assassinant nos joueurs. Qu’est-ce qu’on fait ?] Avait-il dit en fronçant les sourcils.

[Qui sont les joueurs qui ont été tués ?] Avait demandé Nie Yan. Les embuscades et les attaques sournoises n’étaient pas rares. Après tout, il avait, lui aussi, déployé des Voleurs pour assassiner les joueurs d’Alliance of Mages, Divine Protectors et Angel Corps. Ce qui était étonnant était que généralement les joueurs d’Asskickers United étaient en mesure de résister à ces assauts.

[L’ennemi semble avoir entre 50 et 60 personnes. Ils travaillent en escouades de sept à huit Voleurs. En plus de ça, ils semblent savoir ce qu’ils font. Leurs cibles sont nos joueurs d’élite. En plus de ça, leur réseau d’information semble excellent car ils frappent toujours avec précision. Je crois qu’on a des taupes qui fuitent les infos. Undying Scoundrel, Summer Bug, Monochrome… Chacun d’eux a été tué au moins une fois. Nos pertes sont assez lourdes. Bladelight aussi a été attaqué. Il a réussi à tuer deux d’entre eux et a failli perdre la vie. Il a eu de la chance que des renforts arrivent à temps.] Avait répondu Guo Huai en envoyant une liste contenant plus de vingt noms.

[Est-ce que tu sais qui est derrière ça ?] Avait demandé Nie Yan, un air lugubre sur le visage. Ces membres étaient les piliers de la guilde. Chacune de leurs morts représentait un énorme coup au moral.

[Ils se font appeler les Sanguinaires, mais je n’ai aucun moyen de le confirmer.] Avait répondu Guo Huai avant de continuer.

[Je pense qu’Alliance of Mages, Divine Protectors et Angel Corps sont derrière ça. Il n’y a qu’eux qui sont prêts à faire autant d’efforts pour nous nuire.]

« Les Sanguinaires… ? » Avait marmonné Nie Yan en plongeant dans ses souvenirs. C’était une célèbre organisation de Voleurs de sa vie passée qui opérait tout autant dans l’Empire Viridian que dans l’Empire Satreen. Elle était composée d’une centaine de membres, chacun d’eux étant un joueur professionnel peu scrupuleux prêt à tout pour de l’argent, que ce soit du vol ou de l’assassinat. Aussi longtemps qu’ils pouvaient faire du profit, ils acceptaient. Ils avaient beaucoup d’experts dans leurs rangs. À l’époque, cinq d’entre eux avaient réussi à devenir des Danseurs de l’Ombre. Et les autres n’étaient pas non plus des enfants de chœurs. Généralement, peu de joueurs acceptaient de les provoquer. Ils étaient aussi très mystérieux. Chaque membre avait son propre nom de code et son mot de passe unique. En plus de ça, personne ne savait quoi que ce soit à leur sujet concernant le monde réel. C’était une organisation particulièrement stricte. Ils ne recrutaient jamais de l’extérieur, rendant l’infiltration de l’organisation impossible.

C’était précisément cette organisation de 100 personnes qui avait massacré trois guildes de plus de 10.000 joueurs dans sa vie passée. Le nombre de personnes ayant perdu la vie à cause d’eux était juste trop grand pour être compté. Cependant, personne n’avait jamais réussi à localiser leur quartier général. Il n’était pas facile d’attraper ces Voleurs.

Il était, cependant, facile d’imaginer à quel point ce genre d’organisation pouvait être effrayante !

[Comme c’est les Sanguinaires, cela va poser problème.] Avait répondu Nie Yan en fronçant les sourcils. Il supposait que ses rivaux avaient décidé de sous-traiter le sale travail.

[Gah, ces bâtards d’Alliance of Mages, Divine Protectors et Angel Corps n’arrêteront pas tant que je ne serai pas mort d’une crise cardiaque pour cause de stress ! Être la cible d’une organisation comme les Sanguinaires n’est vraiment pas une chose plaisante.] Avait dit Guo Huai avec exaspération. À moins d’être extrêmement doué et d’avoir une Perception hors norme, il était quasi impossible de survivre à l’attaque combinée de huit Voleurs experts.

[Notre priorité numéro un est de découvrir l’identité des traîtres dans nos rangs. On va devoir faire une inspection rigoureuse. En plus de ça, dis à nos joueurs de faire attention à eux quand ils partent à l’aventure. Le mieux serait qu’ils restent constamment en groupes. Moins l’ennemi recevra d’opportunité de frapper, mieux ce sera.] Avait dit Nie Yan. L’information selon laquelle les Sanguinaires s’en prenaient à Asskickers United n’avait pas encore été révélée au public et aucune guilde n’avait revendiqué l’attaque pour le moment. Comme ses rivaux voulaient la jouer discret, il allait jouer avec eux.

Le problème était que sans savoir qui était le fautif, il n’était pas facile de peindre une cible sur son dos. Mais cela ne voulait pas dire que ce crime resterait à jamais impuni.

[Je cherche déjà les traîtres dans nos rangs. Ce n’est pas comme s’il n’y avait qu’une seule personne.] Avait dit Guo Huai en soupirant. Aucune guilde n’avait le pouvoir d’empêcher le moindre traître de s’infiltrer, incluant Asskickers United. Cependant, cela voulait aussi dire qu’elle avait des espions dans les autres guildes. Être un espion payait généralement bien plus qu’être un joueur régulier. Et avec de telles récompenses à la clé, il y avait toujours des gens prêts à prendre le risque.

[Si tu découvres des traîtres, ne les expose pas tout de suite et ne les laisse pas suspecter qu’ils ont été découverts. J’ai une utilité pour eux pour plus tard.] Avait soudain dit Nie Yan après un moment de réflexion. Il était en train d’élaborer un de ses plans étranges.

Guo Huai avait tout d’abord été surpris par la demande, mais il avait ensuite immédiatement compris la puissance que pouvait avoir cette information sans la divulguer. Il avait alors souri de manière machiavélique en répondant :

[Compris. Ils ne remarqueront rien du tout.]

Si les traîtres pouvaient être identifiés, ils deviendraient les jouets d’Asskickers United. Cela pourrait s’avérer crucial pour plus tard.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 507
Rebirth - Chapitre 509

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 508

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com