Rebirth - Chapitre 508
Rebirth - Chapitre 510

*Pataclop ! Pataclop ! Pataclop !*

Mais qu’ouïe-je ? Qu’est-ce donc ? Oui ! C’est lui ! C’est le chapitre du jour qui approche !

Expression du jour : « Élite hier, Étron aujourd’hui ! »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 509 – Clé de Mana

 

Avec les élites d’Asskickers United qui subissaient des attaques surprises, Alliance of Mages, Divine Protectors et Angel Corps étaient les principaux suspects. Cependant, cela ne voulait pas nécessairement dire que c’était eux les coupables. D’autres guildes avaient tout intérêt à affaiblir Asskickers United et à voir Asskickers United et ses trois rivales principales s’entre-déchirer.

Après avoir réfléchi un moment, Nie Yan avait décidé d’envoyer Sun traquer quelques joueurs des Sanguinaires pour essayer de trouver des indices à leur propos. Étant donné le niveau de Sun, il n’aurait pas trop de soucis à s’échapper en cas de coup dur.

Il n’y avait pas d’intérêt à se précipiter sur de simples suppositions. Après tout, il savait que rien de bon ne sortirait d’une guerre avec Alliance of Mages pour le moment. C’était plus intéressant de laisser Asskickers United se développer.

Bien que la taille de la guilde reste la même avec seulement 60.000 membres, les cinq branches avaient chacune dépassé les 100.000 joueurs. Les meilleurs de chaque branche avaient une chance de pouvoir entrer dans la guilde principale, mais ceux qui n’arrivaient pas à rester au niveau avaient aussi des chances de redescendre vers ces branches. C’était un système mis en place pour motiver les gens à continuer leurs efforts pour s’améliorer tout en développant une petite compétition interne. C’était grâce à cela qu’Asskickers United réussissait à maintenir un niveau de joueurs d’élite supérieur à Alliance of Mages et Divine Protectors.

La puissance des joueurs de la guilde principale de Calore était connue de tous. Si un combat en 10 contre 10 était organisé entre Asskickers United et Alliance of Mages, avec des joueurs de niveau aléatoire dans les deux guildes, Asskickers United était quasi assurée de gagner à chaque fois. Parfois, certaines guildes dépassaient considérablement Asskickers United en nombre, mais cela ne les empêchait pas de perdre misérablement. Un un contre deux, trois ou même quatre était une situation des plus classiques pour ces membres de guilde. C’était la différence de qualité !

Nie Yan pouvait clairement percevoir qu’Asskickers United éclipserait Alliance of Mages et les guildes de son genre d’ici peu. C’était pourquoi il ne voulait pas être trop impatient, de peur de perdre ce qu’il avait obtenu à la sueur de son front.

[Reste sur tes gardes aussi. J’ai entendu dire que les Sanguinaires prévoient aussi de s’en prendre à toi.] Avait prévenu Guo Huai. Il avait une complète confiance dans les capacités de son ami, mais être encerclé par huit joueurs d’élite, et des Voleurs en plus de ça, n’était jamais une partie de plaisir et personne n’était à l’abri d’une erreur.

[Ne t’inquiète pas pour moi. S’ils viennent me chercher des poux, ils risquent de s’en mordre les doigts.] Avait répondu Nie Yan en rigolant. Ce n’était pas de la frime. C’était juste qu’avec ses équipements et son niveau, s’échapper ne serait pas un problème. S’il voulait courir, personne ne pouvait l’en empêcher !

[Oh, c’est vrai. Comment se débrouillent Zhai Hao, Liu Xuchen et Li Rui ces temps-ci ?]

[Ils travaillent dur. Après avoir fait des donjons avec Sesame Cake et ses hommes, ils se sont énormément améliorés. Leur équipement est aussi bien meilleur. Récemment, je les ai faits suivre Bladelight. Il s’occupe bien d’eux. Je doute qu’ils deviennent des experts au sommet de la guilde, mais ils sont, en tout cas, bien meilleurs qu’ils ne l’étaient il y a quelques jours. Zhai Hao, en particulier, a de bonnes chances de rentrer dans le top 200 je pense. Et je vois bien Liu Xuchen entrer dans le top 500. Quant à Li Rui… Je ne peux rien promettre. Il n’est juste pas aussi talentueux. Je le mettrais dans le top 3.000 à vue de nez.] Avait répondu Guo Huai.

Nie Yan avait été rassuré en entendant ça. Il comptait les laisser continuer à s’améliorer. Même si Li Rui n’était pas au même niveau que les autres, il gagnerait largement suffisamment de mérite pour devenir capitaine d’escouade d’ici peu.

[Autre chose. La Forteresse d’Hilton est ouverte. Les autres guildes ont déjà commencé à dépêcher des expéditions là-bas. J’ai entendu dire que les objets pouvant être obtenus sur les démons sont encore meilleurs que ceux donnés par les Élites et les Seigneurs ordinaires.] Avait dit Guo Huai en changeant de sujet. Avec les autres guildes majeures envoyées vers Hilton, ils se devaient d’y envoyer aussi des gens sous peine de voir leurs équipements devenir obsolètes.

Nie Yan avait réfléchi un moment avant de répondre. Encore quelques Dillons et sa vitesse d’exp diminuerait rapidement. Pourquoi ne pas faire un tour à Hilton après ça ? Cela lui donnerait aussi une bonne opportunité de collecter la récompense de sa prophétie.

[Qu’en est-il de Bladelight et des autres ? Ils veulent aller faire un tour à Hilton ?] Avait demandé Nie Yan. Après tout, ses membres de guilde avaient chacun leur propre point de vue.

[Baldelight m’a dit qu’il se rendrait définitivement à Hilton d’ici peu. Les récompenses de Gloire permettant d’obtenir les sets de Gloire le tentent vraiment. Ces équipements donnent définitivement de meilleurs stats en PvP. Alliance of Mages et Divine Protectors y sont déjà. C’est donc complètement normal pour nous d’envoyer du monde. Le seul problème est qu’il sera virtuellement impossible d’éviter les soucis là-bas. Tous nos ennemis y sont rassemblés. Ce ne sera donc qu’une question de temps avant qu’on se mette tous sur la gueule.]

[Dis à Bladelight et aux autres d’y aller avant moi. Je vais d’abord faire quelques niveaux de plus. Je me rendrai à Hilton demain ou après-demain au plus tard.]

[Très bien. Je leur passe le mot.]

Généralement, une expédition se rendant à Hilton avait besoin d’au moins 1.000 membres pour ne pas se faire écraser.

[Si Sapphire Shrine, Holy Empire, Radiant Sacred Flame, War God Tribe et Battle Crazed Alliance veulent venir, tu peux leur dire que ce n’est pas un problème. Plus on est de fous plus on rit, pas vrai ?] Avait ajouté Nie Yan.

Les joueurs d’Asskickers United s’étaient immédiatement mis au travail en entendant les ordres de leur maître de guilde. Bladelight et Smoke Stub étaient les chefs de l’expédition, menant une troupe de 2.000 joueurs. Cette troupe était composée de 1.000 joueurs d’Asskickers United et de 1.000 joueurs des cinq guildes alliées.

[Quelque chose qu’on devrait savoir avant de partir ?] Avait demandé Bladelight directement à Nie Yan.

[Soyez prudents sur la route.] Avait juste répondu ce dernier. Ces simples paroles avaient un poids suffisant.

[Compris. Ne t’inquiète pas. À moins qu’Alliance of Mages, Divine Protectors et Angel Corps n’emmènent toutes leurs forces, elles ne pourront pas nous faire quoi que ce soit.] Avait dit Bladelight avec un léger sourire.

Non seulement le voyage, mais même leur séjour dans Hilton promettait d’être plein de rebondissements. Cependant, avec Bladelight et Smoke Stub aux commandes, Nie Yan pouvait considérer qu’il avait le meilleur groupe possible. Il avait donc décidé de leur faire confiance et de ne pas s’inquiéter outre mesure.

[Guo Huai, combien de personnes Alliance of Mages et Divine Protectors ont dépêchées là-bas ?]

[Entre 5.000 et 6.000 je dirais. Cependant, nos forces devraient être plus que suffisantes pour leur botter le cul si nécessaire.] Avait répondu ce dernier. La force individuelle de chaque joueur de la guilde était juste trop élevée. Chaque guerre en avait été la preuve jusqu’alors.

Après deux jours de chasse intensive, Nie Yan avait fini par atteindre le niveau 88. Finalement, le second jour, il avait enfin réussi à obtenir une Clé de Mana. Elle ressemblait exactement à celle qu’il avait vu sur une capture d’écran dans sa vie passée. Elle faisait la taille d’un pouce et son aspect cristallin et noir semblait émettre une puissante aura magique.

Clé de Mana (Légendaire) : Spéciale

Description : La roue tournante du destin. Une clé utilisée par le Légendaire Voleur Clooney. Peut être équipée dans un emplacement d’accessoire.

Propriétés : Chance +3. À une certaine chance de débloquer n’importe quel coffre.

Restrictions : Nirvana Flame.

Note : Cet objet ne peut être ni jeté ni échangé.

Les propriétés de la Clé de Mana ne semblaient pas si incroyables que ça au premier coup d’œil, mais Nie Yan savait parfaitement à quel point elle pouvait être précieuse. De son point de vue, c’était un objet quasi divin ! La Chance +3 pouvait déjà significativement augmenter les chances de réussite lors de la fabrication d’un objet, ou même les chances d’obtenir un bon objet en tuant un monstre. En plus de ça, la Chance affectait beaucoup d’autres choses. Mais cet aspect-là n’était que secondaire. C’était la seconde propriété qui avait la plus grande importance. Elle permettait de potentiellement ouvrir n’importe quel coffre, même ceux pour lesquels il n’avait pas les prérequis !

Un autre point important était que les joueurs gagnaient des bonus de gain de compétence en ouvrant des coffres avec une Clé de Mana. C’était juste le meilleur objet pour augmenter son Crochetage. Dans sa vie passée, quelqu’un avait utilisé une Clé de Mana pour monter son Crochetage au niveau de Grand Maître !

Un Grand Maître Crocheteur était extrêmement rare. Dans sa vie passée, il n’y en avait pas eu plus de cinq avant sa mort. Beaucoup de personnes requéraient leurs services, mais les quelques rares avec ce niveau de compétences faisaient payer un prix exorbitant. C’était parce qu’ils pouvaient ouvrir des coffres que personne d’autre ne pouvait. Un groupe ordinaire ne pouvait pas se permettre d’en engager un. À l’époque, Nie Yan avait passé six mois à chasser des trésors pour pouvoir monter son Crochetage à Maître, mais il n’avait monté sa compétence que de 35%. Il était donc facile d’imaginer la difficulté pour atteindre le niveau de Grand Maître !

En vérité, la chance de Nie Yan n’était pas mauvaise. Il avait enfin obtenu l’objet avec le plus de valeur de Dillons. Il avait donc rangé son butin chéri avec un sourire, sachant pertinemment qu’il allait la mettre à contribution d’ici peu.

Nie Yan avait vérifié dans son inventaire. Il ne lui restait que 300 javelines. Il avait donc décidé de les garder pour le moment. Il en aurait peut-être besoin plus tard.

Après avoir fini sa session de chasse, il avait commencé à se demander combien de niveaux il allait pouvoir prendre avec les Pierres Runiques.

Mais avant ça, il était retourné à Calore. Guo Huai lui avait déjà dit que les Pierres Runiques se trouvaient dans son coffre personnel. Mais entre le savoir et le voir, la différence pouvait être énorme. En ouvrant son coffre, il avait vu des piles et des piles de Pierres Runiques, remplissant quasiment toute sa dernière page pour un total d’un peu plus de 600 sets. Apparemment, Guo Huai ne s’était pas arrêté dans sa collecte.

D’après les prix actuels, Nie Yan avait estimé qu’il y en avait pour environ 300.000 pièces d’or. S’il les gardait de côté pendant quelques mois, il pourrait probablement les revendre pour un bon million de pièces d’oc. Mais bien sûr, il n’était pas assez pauvre pour avoir besoin de faire ça, et à ce moment précis, les niveaux qu’il allait obtenir avec étaient bien plus importants pour lui.

Aussi, avec excitation, il avait transféré toutes les pierres dans son inventaire avant de se rendre en direction de Clemmy.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 508
Rebirth - Chapitre 510

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 509

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com