Rebirth - Chapitre 510
Rebirth - Chapitre 512

Bonjour à tous pour cette nouvelle semaine de Rebirth ! Et aujourd’hui, je signe mon bail pour mon nouvel appart !!

Dans une semaine je n’aurais plus que cinq minutes pour aller au taff, youhouuuuu !

Expression du jour : « Quelle est le point commun entre un végétarien et quelqu’un qui n’utilise pas Ublock Origine ? Il mange constamment des sales Adds ! »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 511 – Combattre le Feu par le Feu

 

En se basant sur l’excellente coordination des cinq Voleurs, il était clair qu’ils travaillaient souvent ensembles. Ils avaient bloqué toutes les échappatoires sans piper mot, et avec la Lumière Révélatrice empêchant Nie Yan de se camoufler, il n’avait d’autre choix que de les affronter en face à face.

Individuellement, ces cinq joueurs étaient en-dessous de Nie Yan, Sun ou King of the World. Mais la synergie qu’ils avaient construite à force de jouer ensemble faisait qu’il était probablement possible de compter les personnes pouvant les affronter à un contre cinq dans Conviction sur les doigts de la main.

Verrou !

Danse de l’Ombre !

Ardent avait utilisé Verrou, un sort de contrôle pour immobiliser sa cible, mais son cœur avait sauté un battement en voyant Nirvana Flame réussir à réagir face à ça ! Verrou était l’un des sorts de contrôle avec le temps de lancement le plus court, et il avait réussi à l’anticiper ! C’était un clair indicateur que l’Indomptable n’était pas au niveau de sa réputation, mais bien au-dessus !

« Attention les gars ! Il est rapide ! » Avait prévenu Ardent en brandissant sa dague avant de se jeter sur sa proie. Si quelqu’un était capable de réagir aussi vite dans une telle situation, il devait être éliminé au plus vite !

À ce moment-là, Nie Yan avait utilisé Pas Illusoires pour se positionner derrière Ardent et le frapper avec un Coup en Traître. L’action n’avait pris qu’un instant mais elle avait complètement choqué les assaillants. Ardent avait été pris complètement par surprise, mais alors qu’il allait se faire frapper, Dark avait réussi à se positionner suffisamment prêt pour frapper en direction du front de notre Voleur avec son pommeau.

Si Nie Yan continuait son attaque, il se ferait assommer par Coup Assommant !

Durant la micro seconde de réflexion, les trois autres Voleurs avaient aussi commencé à se rapprocher.

Verrou !

Shadow avait, cette fois-ci, été celui qui avait utilisé Verrou sur Nie Yan. Il était extrêmement difficile d’affronter deux ou trois personnes avec des sorts de contrôle de ce type, et encore plus avec cinq. Non seulement la moindre erreur pouvait être fatale, mais on pouvait considérer que pour chaque sort disponible dans sa barre de sorts, les adversaires en avaient cinq fois plus.

À ce moment, Nie Yan avait annulé le temps de recharge de Danse de l’Ombre avec Retour Rapide.

Danse de l’Ombre !

D’une manière similaire à celle où il avait contré Ardent, il avait aussi contré Shadow.

Les trois Voleurs avaient cependant eu le temps d’arriver devant Nie Yan pendant cet échange et avaient tous frappé dans sa direction.

Pas de Bourrasque !

Avec une explosion de vitesse, Nie Yan avait esquivé l’assaut combiné et s’était jeté sur Dark.

Bien que cela prenne du temps de le décrire, les échanges entre les six Voleurs étaient d’une rapidité inouïe. Un seul instant pouvait faire la différence entre la vie et la mort. Les Voleurs avaient beaucoup trop de sorts de contrôle. Si Nie Yan venait à en recevoir un seul, même un court, il se ferait découper en un instant. La seule raison pour laquelle il n’avait pas utilisé de Parchemin de Transfert Inconnu jusqu’à présent était qu’il voulait jauger le niveau de ses adversaires afin de mieux préparer ses camarades d’Asskickers United contre eux. Et puis, il fallait l’avouer, il voulait aussi tester son niveau actuel. Plus il combattait et plus il comprenait les plus infimes détails des Danseurs de l’Ombre. C’était quelque chose qu’il ne pouvait pas obtenir en affrontant juste des monstres, et la puissance de ces cinq Voleurs était juste incroyable. Il était peut-être la seule personne du jeu à pouvoir les affronter aussi longtemps sans être repoussé. Pour ce qui était de survivre à ce genre de rencontre, il n’y avait peut-être que Bladelight et Smoke Stub qui pourraient s’échapper dans Asskickers United, et cela était dû à la nature défensive de leur classe. Les autres mourraient sans l’ombre d’une chance.

Pas étonnant qu’Undying Scoundrel, Summer Bug et les autres soient morts face à ces adversaires. Les cinq étaient de véritables experts, et à moins de s’échapper immédiatement avec un Parchemin de Transfert Inconnu, personne ne pourrait réellement leur échapper. Et connaissant ses camarades, Nie Yan savait qu’ils refuseraient catégoriquement de s’échapper sans tenter de combattre.

Que les Sanguinaires ciblent continuellement Asskickers United allait devenir une véritable plaie.

Après ce combat, Nie Yan comptait demander aux membres de la guilde d’augmenter leur vigilance et d’interdire les déplacements seuls ou en petit groupe juste pour éviter les embuscades.

Peu importait le nombre de sorts que Nie Yan avait dans son arsenal. Il n’avait aucun moyen de vaincre ces cinq Voleurs. Rien que de rester en vie face à eux étaient extrêmement exténuant.

Retraite Rapide !

Sans voir d’autres solutions pour le moment, il avait donc décidé de battre en retraite, mais en le voyant s’éloigner, Dark avait commencé à le poursuivre rapidement.

Alors qu’il se rapprochait de Nie Yan avec sa dague levée, Dark l’avait vu faire un demi-tour sur lui-même avec un pas de côté.

Contre !

Les mouvements de notre Voleur étaient extrêmement rapides. Et après avoir échappé à l’attaque de son opposant, il lui avait planté le coude dans le dos.

C’était un Sort Libre !

Avec un bruit sourd et étouffé, Dark avait senti le sang remonter dans sa gorge, le ravalant avec difficulté. Il était entré dans un état critique et avait commencé à chanceler de manière instable. C’était l’effet de Contre !

Nie Yan l’avait exécuté avec brio. Voyant son adversaire incapacité, il avait frappé en direction de sa tête avec l’Épée de Zennarde.

Parmi les cinq Voleurs, Dark et Ardent étaient les plus doués, avec Shadow juste sur leurs talons. Si Nie Yan pouvait tuer l’un des deux premiers, il aurait une chance de gagner.

Les flammes de l’Épée de Zennarde avaient commencé à briller d’une lueur lugubre. Nie Yan avait renforcé son attaque avec Extinction Apocalyptique.

En voyant la situation se retourner, les compagnons de Dark s’étaient précipités pour l’aider.

Parade !

Nie Yan n’avait alors eu d’autre choix que d’annuler son attaque à mi-course. Il avait rapidement levé son arme pour bloquer l’attaque d’Ardent. À ce moment, une autre dague avait commencé à se diriger vers sa nuque.

Disparition !

Après avoir esquivé l’attaquer sournoise, Nie Yan avait sauté en arrière, se désengageant du combat, avant de recommencer à fuir.

Les cinq Voleurs avaient, bien entendu, repris la poursuite. Après avoir été sauvé par ses compagnons, Dark avait réussi à se remettre de l’état anormal dans lequel il avait été plongé par Contre et avait, lui aussi, repris la poursuite.

La situation n’était pas bonne. Nie Yan avait fait de son mieux, mais il n’avait tout de même pas réussi à briser le travail d’équipe de ses adversaires. S’il pouvait en tuer un ou deux, le reste deviendrait plus simple. Cependant, ils avaient une excellente synergie et une bonne vitesse de réaction. De son point de vue actuel, il lui était impossible d’en tuer un sans risque.

En plus de ça, il avait utilisé une grosse partie de ses sorts alors que ses adversaires, qui avaient utilisé les leurs en rotation, en avaient encore plein la musette. À ce rythme, le résultat de ce combat serait couru d’avance.

« Tant pis, on dirait bien que je ne vais pas pouvoir en abattre un cette fois. » Avait commencé à marmonner notre Voleur. Cela étant dit, il avait tout de même réussi à récolter beaucoup d’informations lors de cet échange. A minima, il avait une excellente idée de la force de ses adversaires.

Se résignant, il avait sorti un Parchemin de Transfert Inconnu de son inventaire. S’il ne pouvait pas gagner aujourd’hui, il pourrait toujours devenir plus fort et se venger plus tard.

« Ne le laissez pas s’échapper ! On doit obtenir sa tête à tout prix ! La légende de l’Indomptable invaincu s’arrête aujourd’hui ! » Avait rugi Dark en serrant les dents. Il avait accéléré pour se jeter une nouvelle fois sur sa proie. S’ils étaient en mesure de le tuer à eux cinq, leur réputation monterait à une vitesse folle !

C’était leur opportunité ! Ils ne pouvaient pas la laisser passer !

« Meurs ! » Avait alors hurlé Seal en frappant en direction du front de Nie Yan avec un Coup Assommant. Au même moment, Ardent et Dark étaient arrivés derrière Nie Yan pour lui bloquer le passage. Shadow, un peu en retrait, avait commencé à utiliser un Parchemin Avancé de Filet, faisant tomber un énorme filet du ciel.

N’ayant plus d’endroit où aller et ayant la dague de Seal proche de son front, Nie Yan n’avait pas eu d’autre choix…

Assassinat Fantôme !

Sa silhouette était alors devenue illusoire, esquivant l’attaque de Seal, et il en avait profité pour utiliser le Parchemin de Transfert Inconnu.

C’était à ce moment que les trois autres dagues l’avaient frappé au front, au torse et dans la nuque.

« Oui ! » Avaient rugi les cinq Voleurs avec excitation en voyant leurs attaques connecter.

Et la silhouette de Nie Yan s’était alors complètement évaporée dans les airs.

« Merde ! Il a utilisé un Parchemin de Transfert Inconnu ! »

Il avait juste été trop rapide. S’il avait été un tantinet plus lent, il se serait fait embrocher.

« Fais chier, il s’est échappé ! »

Ardent et Dark s’étaient regardés mutuellement. Le choc et la peur qui vivait au fond de leur regard étaient réels.

« Au début, il avait tout le temps qu’il lui fallait pour s’échapper avec ce Parchemin de Transfert Inconnu, mais il a choisi de ne pas le faire. Il est probablement resté juste suffisamment longtemps pour nous jauger. Et même en combinant nos cinq attaques, il a réussi à survivre sans perdre un seul point de vie, et à bien failli tuer deux d’entre nous. L’indomptable Nirvana Flame. Il est vraiment digne de sa réputation. » Avait fini par dire Dark avec une pointe d’admiration. Il n’avait pas le choix que d’admettre son infériorité.

« Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Comment est-ce qu’on va expliquer ça à notre client ? » Avait demandé Ardent.

« Oublie. On trouvera une autre opportunité. D’après notre accord, ce n’est pas gênant si on ne fait que tuer l’élite d’Asskickers United. Et lorsque l’on devra négocier les termes de l’extension du contrat, s’il veut toujours qu’on tue Nirvana Flame, on doublera le prix. » Avait répondu Dark. Après leur échange, il était devenu certain d’une chose, la tête de Nirvana Flame valait bien plus que ce qu’on leur en avait offert.

« Rentrons. » Avait conclu Shadow. Ils venaient de lancer une embuscade sur Nirvana Flame, ce qui voulait dire que leur localisation n’était plus sécurisée. Il fallait qu’ils partent rapidement.

Et ainsi, sans plus d’échanges, les cinq Voleurs avaient disparu entre les arbres.

À environ un kilomètre de là, Nie Yan était sorti d’un fourré. Trois valeurs flottaient au-dessus de sa tête. Il avait été assommé pendant quelques secondes avant de recouvrir le contrôler de son corps.

Il s’était alors mis à couvert et avait utilisé un Bandage de Combat pour régénérer ses points de vie. Heureusement qu’il était encore en vie. Il s’était échappé au poil de cul cette fois-ci. Les cinq meilleurs Voleurs des Sanguinaires n’étaient vraiment pas des enfants de chœur.

Nie Yan avait alors envoyé une vidéo de son combat avec Dark et les autres à Guo Huai. Après avoir regardé la vidéo, ce dernier avait demandé.

[Tu as été pris en embuscade ?]

[Yep, par les Sanguinaires. Ces cinq-là sont vraiment forts, j’ai failli ne pas m’en sortir. Dis à tout le monde de faire attention et de ne pas sortir seul.]

[Même toi, tu as failli y passer ?] Avait demandé Guo Huai en fronçant les sourcils. Si Nie Yan avait failli mourir, il était facile d’imaginer le résultat d’une rencontre entre un autre joueur et ces cinq-là.

[Commence à rassembler des infos sur les Sanguinaires. Si tu découvres leur position, dis-le-moi immédiatement.] Avait dit Nie Yan. Comme ils osaient être aussi audacieux, il avait décidé de leur rendre la monnaie de leur pièce. Il avait alors posté une prime sur leur tête dans l’Union des Assassins. Tuer un de leur membre et lui faire perdre un niveau rapporterait 100 pièces d’or. Quant à Ardent, Dark et les trois autres, la récompense serait de 1.000 pièces d’or.

Combattre le feu par le feu, ça allait leur faire les pieds à ces bâtards !

 

[Très bien, je m’en occupe immédiatement.] Avait acquiescé Guo Huai. Il comprenait parfaitement la sévérité de la situation. Ces joueurs des Sanguinaires étaient vraiment trop forts. S’ils comptaient lancer des embuscades aux joueurs d’Asskickers United constamment, cela deviendrait rapidement plus que gênant. Il fallait s’occuper de leur cas au plus vite !

Et alors qu’il discutait avec Guo Huai, Nie Yan avait reçu une notification.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 510
Rebirth - Chapitre 512

Related Posts

10 thoughts on “Rebirth – Chapitre 511

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com