Rebirth - Chapitre 529
Rebirth - Chapitre 531

Toujours le cou défoncé, c’est peut-être à cause de mon bureau trop bas ou ma chaise trop haute. Va falloir que je me penche sur la question. Mais en attendant, voici un chapitre 😉

Expression du jour : « Il n’y a pas besoin d’être une lumière pour baigner dedans. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 530 – Loin d’Être une Omelette

 

Nie Yan portait son habituelle cape noire, donc personne ne lui avait porté la moindre attention depuis son entrée dans la boutique. Et du fait du bruit ambiant, entre les animaux et les joueurs discutant joyeusement, personne n’avait entendu les paroles du Dompteur.

Quelques joueurs d’Alliance of Mages étaient en train de discuter non loin. Leur équipement pouvait être considéré comme décent. Cela et le fait qu’ils étaient à Hilton indiquait qu’ils faisaient probablement partie de l’élite de leur guilde. Un Guerrier portant un énorme œuf entre ses mains s’était approché d’un des Dompteurs.

Ce groupe était clairement là pour faire éclore une monture volante.

« Alors ? Il a dit quoi ? C’est quoi comme monture volante ? » Avait demandé l’un des Mages proche.

« C’est un Serpent des Vents. »

« C’est dommage, les Serpents des Vents font partie des montures volantes de plus bas rang, mais ils restent assez décents. Ce n’était vraiment pas du gâchis de la part de Crazy Magic de l’acheter à Angel Corps, même si ça a coûté une fortune. »

« Comment est-ce qu’Angel Corps a mis la main sur tant de montures volantes ? »

« Je pense que c’est dans le nouveau donjon, le Bosquet des Griffons. Ils y sont déjà allés plusieurs fois. Mais il paraît qu’il a fallu plus de 30 défaites pour que leur expédition de 1.000 personnes réussisse à en obtenir quelques-unes. En vrai, sans la pression du Century Financial Group, ils auraient probablement refusé de nous le vendre. »

« Le Bosquet des Griffons est vraiment si difficile que ça ? »

« Bien sûr que oui ! Tu n’as pas entendu ce que je viens de dire ? Imagine… »

Ce groupe de joueurs avaient continué à murmurer entre eux.

Alors que le Dompteur caressait gentiment l’œuf, un petit serpent avait réussi à percer la coquille. Il avait une paire d’ailes transparentes sur le dos, et à peine sortis, il les avait faites vibrer pour les sécher avant de s’élever gentiment dans les airs. Bien que petit, à peine de la taille d’un chat, il était une réplique miniature du Serpent des Vents qui avait attaqué Tang Yao. Comme le Foudrabysse, il avait la possibilité de changer sa taille. C’était pourquoi la majorité des personnes qui n’avaient pas la moindre connaissance concernant les montures volantes ne pourraient jamais réaliser que ce petit serpent était en réalité une puissance créature !

« Il a éclot ! » S’était exclamé un des joueurs d’Alliance of Mages avec excitation.

Le groupe avait alors joué avec le Serpent des Vents en distance tout en quittant le magasin.

En regardant le dos de ces joueurs s’éloigner, Nie Yan avait plongé dans ses pensées. Pour qu’Angel Corps accepte de vendre une monture volante, beaucoup de machinations étaient probablement en cours dans l’ombre. Alliance of Mages semblait vraiment tout mettre en œuvre pour gagner dans le Royaume de la Mort. Mais hélas pour elle, même un Serpent des Vents n’était qu’une fourmi à côté du Dragon Sombraile. En vérité, même si Alliance of Mages venait à ramener plusieurs Serpents des Vents, cela ne ferait qu’augmenter le nombre de victimes de son côté.

Voyant qu’il y avait moins de personnes dans le magasin, Nie Yan avait alors entamé sa conversation avec le Dompteur.

« J’aimerais faire éclore cet œuf. » Avait-il dit en tendant tous les cristaux et l’œuf au PNJ.

« C-c’est un œuf de d-dragon… ? » Avait demandé le Dompteur en bégayant. Il avait accepté les objets avec une précaution toute particulière et s’était dévoué à transmettre toute l’énergie des cristaux dans l’œuf.

Alors que l’œuf de Dragon Sombraile absorbait toute l’énergie, les cristaux avaient commencé à perdre leur éclat, se transformant en pierres banales.

Nie Yan sentait l’énergie de l’œuf augmenter à chaque battement, et il pouvait presque sentir la créature mystique emprisonnée à l’intérieur grandir à chaque seconde qui passait. Et enfin, après un court moment, un bruit de choc avait retenti.

{Toc ! Toc ! Toc !}

Enfin, une fissure avait commencé à parcourir la surface de la coquille, donnant à Nie Yan un air émerveillé.

Une nouvelle vie allait voir le jour !

Le Dompteur était complètement concentré sur l’éclosion, ne semblant pas remarquer les gouttes de sueur sur son front.

A ce moment, les autres joueurs du magasin avaient commencé à remarquer que quelque chose d’étrange était en train de se passer. Ils avaient alors tourné leurs regards vers le Dompteur et son mystérieux client. C’était la première fois qu’ils voyaient un tel œuf et leur curiosité avait pris le pas sur la discrétion. Ils se demandaient tous quel genre de créature allait bien pouvoir en sortir. En regardant l’expression concentrée du Dompteur, cela n’avait fait que les choquer davantage.

« Qu’est-ce que c’est ? »

« Qui sait, probablement une monture volante. Il n’y a même pas une minute, deux personnes sont venues pour faire éclore leur monture volante. Il y en a de plus en plus. »

« Je pari que c’est une monture volante ordinaire. Pour qu’il se cache comme ça dans sa cape, il doit croire qu’il est important, haha. » Avait reniflé de dédain un joueur. Il était clair qu’il ne devait pas être heureux dans sa vie.

Bien sûr, comme à son habitude, Nie Yan avait ignoré ces joueurs. Il était juste concentré sur son œuf et le Dompteur qui le faisait éclore. Plus le temps passait et plus il était submergé par le stress et l’anticipation.

Bien sûr, son visage qui passait du sourire à la crispation ne pouvait pas être vu par tous ces joueurs puisqu’il se trouvait sous sa capuche.

Obtenir une monture volante n’était qu’un doux rêve pour beaucoup de joueurs. Et il fallait dire que cela faisait même plus longtemps qu’eux qu’il attendait ce jour. Après tout, il n’avait pu regarder qu’avec envie et jalousie tous les possesseurs de montures volantes dans sa vie passée. Mais enfin, il allait en obtenir une, et pas des moindres !

Avec un énorme craquement, la coquille de l’œuf avait finalement cédé et une tête saurienne avait émergé de l’œuf, observant le monde avec curiosité. Ses yeux ressemblaient à des pertes et brillaient d’intelligence. Après s’être complètement extirpé de la coquille, brisant ses dernières résistances, il avait alors commencé à battre des ailes pour prendre son premier envol.

Même si sous sa petite forme et de loin il ressemblait à un gros oiseau, le Dragon Sombraile avait tout de même les caractéristiques distinctives d’un dragon. Il avait un style de dragon européen avec un corps entièrement noir, comme de l’onyx, et un ventre tout rond. Sous ses ailes se trouvaient une paire de griffes acérés et ses pattes arrière donnaient une impression de puissance et de force. Que ce soit sur terre ou dans les airs, sa vitesse ne devait surtout pas être sous-estimée !

Mais bien sûr, en comparaison avec un dragon véritable, le Sombraile était un peu plus petit.

Mais cela n’avait pas empêchait les exclamations de choc et de surprise dans le magasin lorsqu’il était apparu.

« C’est quoi cette créature ?! »

« Est-ce un oiseau ? » Avait demandé un joueur

« Est-ce un avion ? » Avait ajouté un autre pour se moquer de son ami.

« On dirait un dragon, non ? »

Tout le monde essayait de deviner sans se rendre compte qu’ils avaient vu la naissance d’un véritable miracle.

Alors que le Dragon Sombraile voletait tranquillement autour du magasin pour apprendre à connaître son corps fraîchement né, ses yeux avaient parcouru la foule avant de se poser sur Nie Yan. Il pouvait sentir une sorte de lien entre lui et cet étrange humain, comme s’ils faisaient partie de la même espèce. Une fois son regard braqué sur Nie Yan, il n’avait pas dévié et avait battu des ailes avec encore plus d’entrain jusqu’à atterrir sur son épaule. Enfin arrivé là où il savait qu’il devait être, il avait senti une certaine satisfaction et avait lové sa queue autour de la nuque de notre Voleur tout en se mettant contre le cou de son maître avec joie.

En sentiment particulier était alors né dans le cœur de Nie Yan. Il pouvait sentir une connexion entre lui et le Dragon Sombraile, lui permettant de lui donner des ordres.

En voyant les joueurs se rassembler toujours plus près de lui, Nie Yan avait rappelé le Dragon Sombraile dans sa dimension à monture avant de sortir rapidement du magasin.

Bien sûr, cela n’avait pas empêché les discussions d’aller bon train.

« C’était un dragon, pas vrai ? Qui c’est ce mec, putain ?! »

Ce n’était que maintenant que les joueurs présents avaient pensé à regarder le tableau des scores des montures volantes. Plusieurs nouvelles montures étaient apparues, mais un grand chamboulement avait eu lieu. La première place appartenait désormais au Dragon Sombraile !

« Sa mère ! C’était vraiment un dragon ! »

« Ce mec a le cul tellement bordé de nouille que son caleçon s’appelle Panzani ! »

« C’était peut-être Nirvana Flame, non ? J’ai entendu dire qu’il avait obtenu une monture volante incroyable mais qu’elle était toujours sous la forme d’un œuf car il ne pouvait pas encore la faire éclore. »

Pour ceux qui n’y connaissaient rien en montures volantes, un dragon était quelque chose de suprême. Mais même pour les connaisseurs qui savaient qu’il existait plusieurs grades chez les dragons, le Sombraile restait l’un des plus puissants. En plus de sa puissance de combat physique, il possédait une puissante magie ténébreuse qui le rendait plus fort qu’un dragon ordinaire. Et comme si ce n’était pas suffisant, ses résistances, à la fois magique et physique, étaient parmi les plus élevées.

En lisant ces informations en ligne, les joueurs encore dans le magasin avaient été choqués une fois de plus. Certains ne pouvaient pas s’empêcher d’imaginer ce que ça ferait de sortir du magasin pour faire un tour sur le dos de cette machine de guerre. Mais bien sûr, cela restait du domaine de l’imaginaire. La plupart d’entre eux ne pouvaient même pas se permettre une monture volante ordinaire.

Nie Yan était, quant à lui, retourné dans sa villa pour pouvoir observer son nouveau compagnon en toute discrétion.

Le Sombraile avait recommencer à voler dans la pièce dès qu’il avait été rappelé hors de la dimension des montures, inspectant avec curiosité son nouvel environnement. Il aurait pu lui faire prendre sa taille originale, mais Nie Yan préférait éviter de péter sa villa avec une idée aussi stupide.

Undying Scoundrel et les autres se reposaient à la villa en prévision du combat du lendemain. Mais lorsqu’ils avaient vu le petit dragon commencer à voler en cercle, leurs visages s’étaient figés de choc.

« Chef, t’as enfin chopé ton Sombraile ?! » S’était exclamé Scoundrel tout en ne quittant pas le reptile volant du regard.

« Ouais. » Avait répondu Nie Yan avec un sourire satisfait.

Bien sûr, comme pour les joueurs du magasin, Undying Scoundrel et les autres avaient regardé le tableau des scores des montures en apprenant ça. Mais contrairement à ces premiers, ils n’avaient pas été choqués par le résultat. Après tout, non seulement c’était un dragon, mais c’était LE dragon de Nirvana Flame ! Cela aurait été honteux qu’il ne soit pas premier !

Personne ne savait à quel point le Sombraile était puissant. Après tout, l’expérience des joueurs concernant les montures volantes était encore limitée. Mais une chose était certaine, le système était formel : Le Dragon Sombraile était au-dessus des autres.

Les joueurs d’Asskickers United étaient devenus encore plus confiants dans leurs chances de victoire maintenant qu’une des créatures les plus puissantes au monde était à leurs côtés ! Et elle n’aurait pas pu apparaître à un meilleur moment !

Nie Yan avait, quant à lui, regardé la page d’information de son nouveau compagnon.

Dragon Sombraile : Monture Volante

Type d’Attaque : Souffle Draconique / Physique

Type d’Armure : Divine

Santé : 250.000/250.000

Défense : 12.000

Résistance Magique : 1.000

Résistance au Poison : 1.000

Résistance Physique : 1.000

Les informations sur la page comprenaient toutes les stats et les détails de la créature. Nie Yan n’avait regardé que brièvement, ne cherchant que les infos essentielles. Il aurait largement le temps d’étudier le reste plus tard. Cependant, une chose était certaine, le Dragon Sombraile était clairement plus fort que les autres montures volantes. Par exemple, s’il devait affronter trois Foudrabysses comme celui de Tang Yao en même temps, il n’aurait aucun problème à prendre le dessus !

« Chef, fais péter les stats de ton dragon ! » Avait supplié Undying Scoundrel avec des étoiles plein les yeux. Cela faisait un moment qu’il discutait de ces stats avec les autres joueurs et maintenant il voulait voir s’il avait eu raison ou pas.

« Ouais chef ! On veut voir aussi ! »

Nie Yan avait jeté un œil autour de la pièce. Tous les joueurs présents étaient des camarades de confiance. Après avoir réfléchi un moment, il avait partagé les stats de son dragon.

Undying Scoundrel et les autres étaient alors restés bouche bée.

« 1.000 de Résistance à la Mage… Je pari que même mon plus gros sort lui ferait moins d’effet qu’un coup de langue sur les boules ! » Avait soupiré notre Mage à la langue bien pendue en voyant ça.

« Si tu réussissais à le blesser, ou à lui lécher les couilles pour ce qu’il en est, tu serais juste un monstre ! T’as pas lu le type d’armure de dragon ? C’est une armure divine ! Ça veut dire qu’il n’y a que les attaques de balistes et de catapultes qui peuvent réellement lui infliger des dégâts ! »

 

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 529
Rebirth - Chapitre 531

Related Posts

10 thoughts on “Rebirth – Chapitre 530

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com