Rebirth - Chapitre 546
Rebirth - Chapitre 548

Et hop, on continue avec les parutions. Faut leur expliquer gentiment que les meilleurs, c’est Asskickers ET PERSONNE D’AUTRE !

Expression du jour : « Les pieds, je les met où je veux, et c’est souvent dans la gueule ! » -Chuck Norris / Smoke Stub-

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 547 – La Défaite d’Alliance of Mages

 

L’occidental Krow avait perdu le peu de patience qu’il lui restait et avait été le premier à entrer en action.

« Nirvana Flame, affronte-moi ! » Avait-il hurlé en activant Charge. Enveloppé de son armure dorée, il ressemblait à un char d’assaut prêt à tout écraser sur son passage. Son arrogance allait bien au-delà des nuages. Pour lui, Nirvana Flame n’était qu’un moins que rien qui avait eu de la chance jusque-là !

Rage du Dieu de la Guerre !

Smoke Stub avait foncé vers Krow pour l’intercepter alors que ses muscles gonflaient sous l’effet de renforcement du sort.

Rage du Dieu de la Guerre était un cran au-dessus de Force de Barbare. Après l’avoir activé, Smoke Stub avait senti une puissance destructrice en lui qui ne pouvait être contenue.

« Grosse merde ! Tu penses pouvoir défier Nirvana Flame ? Reviens quand tu auras lâché ton biberon ! Si tu veux affronter mon chef, va falloir que tu me passes dessus pour commencer ! » Avait rugit Smoke Stub alors que les deux Guerriers entraient en collision. Avec ça, Krow avait été repoussé de plusieurs pas en arrière.

En voyant ça, le visage de Krow s’était distordu. La puissance écrasante de Smoke Stub ne lui laissait pas d’autre choix que de le considérer comme un adversaire sérieux. Il n’osait pas baisser sa garde face à lui.

Tang Yao, Xie Yao et les autres Mages avaient alors levé leurs bâtons, abattant une pluie de sort sur leurs adversaires.

En plus d’avoir l’avantage numérique, Asskickers United avait aussi l’avantage en termes d’équipements. Les joueurs de Direwolf n’avaient pas la moindre chance ! Leur résistance ne faisait que repousser l’inévitable.

C’était le combat le plus difficile que Raven et ses compagnons avaient connu depuis leur arrivée dans Conviction. En tant qu’élites de Direwolf, chacun avait sa propre fierté et avait été persuadé de leur victoire sur Asskickers United au départ. Mais en voyant les joueurs d’Asskickers United les défoncer de la sorte, ils se rendaient maintenant compte de l’absurdité de leur égo.

C’était officiellement un combat à douze contre sept, mais Nirvana Flame, King of the World, Painted Muslin et quelques autres restaient juste les bras croisés, ne daignant même pas lever le petit doigt. Smoke Stub, Tang Yao et les autres Mages étaient largement suffisant pour s’occuper de ce groupe de Direwolf.

Tang Yao ressemblait à un apôtre de la mort, lançant sort sur sort à une vitesse incroyable. Sa vitesse d’incantation était effrayante, mais le plus terrifiant était que ses dégâts restaient élevés malgré la fréquence des sorts et sa barre de mana ne semblait pas diminuer ! Avec sa Fée Arcanique le renforçant constamment, personne ne pouvait lui arriver à la cheville en termes de dégâts par seconde !

Un Guerrier de Direwolf avait eu le malheur de recevoir l’attention de notre Mage boudiné et sa vie avait commencé à fondre comme neige sous un soleil tropical. Et malgré une Potion de Vie Intermédiaire et un Prêtre le soignant constamment à l’arrière, il avait tout de même fini par mourir misérablement. Même la classe la plus résistance du jeu avec la meilleure classe de soin du jeu ne pouvaient pas soutenir sa puissance de feu !

Et on parlait là d’un Guerrier avec 6.000 de Défense et 8.000 points de vie !

L’expression de Raven s’était effondrée en voyant ça. Lui et Tang Yao étaient tous les deux des Mages Arcaniques. Mais la différence entre eux deux était comme la distance entre ciel et mer.

Le fait que le nom de Young Sparrow Hawk soit resté au sommet du tableau des scores depuis qu’il y soit apparu n’était pas sans raison !

Cependant, l’adversaire de Raven n’était pas Tang Yao mais Xie Yao. Après avoir fait partie de Direwolf aussi longtemps, c’était la première fois qu’il rencontrait un adversaire à son niveau. Et qui plus est, c’était une jeune fille ! C’était assez difficile à accepter pour lui.

Après cet échange assez court, la différence entre les deux camps était apparue aussi claire que le jour. Les fiers joueurs de Direwolf, supposés représenter l’élite des jeux à réalité virtuelle, étaient devenus des victimes après leur collision avec l’élite d’Asskickers United.

Smoke Stub, Tang Yao et les autres dominaient complètement leurs adversaires. Même dans une situation de un contre un, Direwolf ne semblait pas avoir le moindre avantage ! Et le pire dans tout ça était que le joueur supposé être un véritable monstre, Nirvana Flame, n’avait rien fait depuis le début !

Raven était complètement dégouté en voyant ça. Apparemment, pour l’Indomptable, combattre Direwolf était en-dessous de lui !

En regardant les vidéos disponibles sur le net, Raven et ses camarades s’étaient fait une bonne idée de la force d’Asskickers United. Mais ce n’était que maintenant qu’ils avaient pu les affronter en direct qu’ils avaient réalisé que la réalité était toute autre.

Une personne seule, aussi douée soit-elle, trouverait difficile d’atteindre le niveau des joueurs d’Asskickers United. Et malgré ça, Nirvana Flame avait réussi à rassembler tous ces experts au même endroit ! Comment avait-il accompli ce miracle ?

Nie Yan était différent des autres. Il était revenu dans le passé avec ses souvenirs. Avant que Bladelight et les autres n’aient révélés leur talent au monde, il avait déjà réussi à les rassembler, leur permettant d’accélérer leur courbe d’amélioration. Et en plus de ça, il leur avait enseigné 10 ans d’expérience de jeu. Leurs progrès étaient juste impossibles à égaler pour les autres joueurs.

Les paroles précédentes de Smoke Stub n’étaient pas nées de son arrogance mais de sa confiance absolue en Asskickers United et en son maître de guilde !

Et ainsi, avec des bruits lourds, les joueurs de Direwolf s’étaient effondrés au sol. Même dans la mort, ils n’arrivaient pas à comprendre comment ils s’étaient fait écraser aussi violemment !

Smoke Stub et Krow avaient déjà échangé plusieurs dizaines de coups. Ils étaient tous les deux des Guerriers doués. Mais même si Krow pouvait être considéré comme un véritable génie, son niveau restait un cran en-dessous de Smoke Stub. Il était facile de voir la différence. Et en plus de ça, il était clairement bien en-dessous en termes d’équipement. Tous les équipements sur le corps de Smoke Stub avaient été soigneusement choisis par Nie Yan à partir d’une base d’équipements de niveau 90 ou 100 enchâssés de Gemmes. Si on devait comparer les équipements de Krow et Smoke Stub, on pourrait dire que Krow portait quelque chose de similaire à ce qu’avait porté Smoke Stub avant que Nie Yan ne lui donne ces équipements.

Et tout cela faisait que l’occidental blond se faisait exploser par son adversaire qui semblait bien plus puissant que dans les vidéos qu’ils avaient analysés jusqu’alors.

En l’espace d’un mois, Smoke Stub et les autres avaient continuellement amélioré leurs compétences alors que les légendes comme Krow, Raven et les autres joueurs de Direwolf ne faisaient que disparaître dans la rivière du temps.

En comprenant ça, Krow ne pouvait s’empêcher de fumer de rage. Mais il ne pouvait rien y faire. Chaque coup de Smoke Stub lui donnait l’impression de se faire écraser par une montagne !

Allait-il réellement perdre face à un roquet arrogant d’Asskickers United ? Est-ce que sa gloire passée avait disparue sans laisser de trace ?

Perdant le peu de raison qu’il lui restait, Krow avait hurlé de rage et avait sauté dans les airs, son épée s’enflammant soudain alors qu’il frappait en direction de sa Némésis !

« Prétentieux ! » Avait renâclé Smoke Stub en bloquant l’Entaille Enflammée avant de frapper avec un coup de coude dans l’estomac de Krow. Ce dernier s’était alors effondré au sol, recroquevillé comme une crevette alors que la douleur lui faisait perdre le contrôle de son corps.

{Clang !}

Et avec une Frappe Sismique, Krow avait appris à voler, mais juste assez longtemps pour que Smoke Stub le Charge et lui retire les derniers points de vie qu’il lui restait.

Lorsque Raven s’était retourné, il avait vu le cadavre de Krow et de ses cinq autres camarades allongés au sol. Il était le seul encore en vie. Cette situation l’avait frappé de désespoir.

Nie Yan avait jeté un œil à Raven avant de dire.

« Passe ce message à ton patron. Alliance of Mages est finie. Et Divine Protectors passe juste après. Dis-lui bien de déguerpir rapidement de l’Empire Viridian s’il ne veut pas que je vienne lui botter son p’tit cul de bâtard. Bien sûr, si le Century Financial Group pense avoir trop d’argent et veut s’en débarrasser… »

En entendant les paroles de Nirvana Flame, Raven n’avait pas eu l’opportunité de répondre car le sort de Xie Yao l’avait envoyé voler avant qu’il ne s’écrase au sol sous la forme d’un cadavre.

En regardant le macchabée, Nie Yan avait souri avant de dire :

« On dirait bien qu’on a nettoyé la zone. Collectez les équipements. On s’en va. »

Peu après, les résultats de la bataille du Royaume de la Mort avaient circulé auprès du public. Aucune vidéo des combats n’avait été fuité jusqu’à présent et Asskickers United comme Alliance of Mages avaient gardé le silence radio. Cependant, les statistiques de la bataille avaient été annoncées. Tous les 3.000 joueurs d’Alliance of Mages étaient morts alors qu’Asskickers United avait perdu en tout et pour tout 392 joueurs.

En voyant ça, il était clair qu’Asskickers United avait gagné, et pas que d’un peu. Ces chiffres étaient juste renversants ! Comment avait fait AU pour ne perdre que 392 joueurs ?!

Comme Alliance of Mages avait engagé un grand nombre d’experts, l’opinion commune avait été que les deux camps se valaient approximativement en force. Il était même dit qu’Alliance of Mages avait un léger avantage. Et même si une victoire d’Alliance of Mages aurait été un peu surprenante du fait de l’histoire d’Asskickers United, une victoire aussi écrasante n’avait même pas été envisagée ! 3000 pertes face à 400 ?! C’était juste impossible !

Tous les joueurs de l’Empire Viridian étaient entré dans des discussions enflammées concernant les résultats de cette bataille. Et finalement, quelques informations avaient commencé à fuiter. Avec tant d’organisations participant, tout particulièrement du côté d’Alliance of Mages, c’était tout à fait normal qu’il y ait des informations qui arrivent aux oreilles du public. Un site web de vidéos de jeux avait même payé une fortune pour obtenir des images des combats, et après avoir regardé la vidéo, les joueurs avaient enfin compris comment de tels résultats étaient possibles.

La tactiques d’Asskickers United avait juste été magistrale. Certains joueurs, bien évidemment, considéraient que Nirvana Flame était méprisable à cause de cela, et allaient même jusqu’à dire que la victoire d’Asskickers United ne comptait pas. Mais la majorité riait en entendant ça. Si la stratégie et la tactique rendaient une victoire caduque, il fallait revoir l’histoire de l’humanité ! Et puis en quoi envoyer ses hommes à la mort était plus honorable que de tout mettre en place pour éviter qu’ils ne meurent inutilement ?

Le vainqueur entre dans l’histoire et le vaincu sombre dans l’oubli. Alliance of Mages avait perdu de manière si évidente qu’il n’y avait rien d’autre à dire à ce sujet !

Et peu importait ce que pouvaient penser les autres, les joueurs d’Asskickers United étaient juste reconnaissants. La volonté de Nirvana Flame de protéger ses subordonnés en évitant les morts inutiles était profondément ancrée dans leurs cœurs. Même s’il avait été celui qui avait lancé le défi dans le Royaume de la Mort, il avait tout mis en place pour éviter que ses précieux membres de guilde ne perdent cinq niveaux et trois équipements ! Avoir ce genre de maître de guilde était une véritable bénédiction.

Mais avant que l’histoire ne se tasse, une autre information avait secoué les joueurs de l’Empire Viridian. Les troupes d’Asskickers United avaient quitté les frontières de Calore et étaient en marche en direction de Moonlight ! Est-ce qu’Asskickers United comptait assiéger Moonlight pour achever Alliance of Mages tant qu’elle était à terre ?

Moonlight était en pleine panique.

Nie Yan avait récupéré son dû, sélectionnant cinq forteresses appartenant à Alliance of Mages. Ces cinq forteresses formaient un mur autour de la forteresse principale d’Alliance of Mages, Edgarton.

Même si Crazy Magic l’avait fait à reculons, il n’avait pas eu d’autre choix que de céder ces forteresses. Après tout, le pari avait été effectué via le système.

Ces forteresses allaient devenir les bases d’opération d’Asskickers United pour attaquer Alliance of Mages ! La guerre était maintenant inévitable !

En plus de ça, Alliance of Mages n’avait pas le droit de reprendre ces forteresses pendant un mois. Considérant ceci, est-ce qu’Edgarton allait pouvoir résister ?

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 546
Rebirth - Chapitre 548

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 547

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com