Rebirth - Chapitre 545
Rebirth - Chapitre 547

Ohlala, le chapitre bonus du mercredi qui date d’il y a une semaine ! Donc on remercie les donateurs et on profite pour lire un peu :p

Et si vous voulez plus de chapitres bonus, je prends tout, les pots-de-vin, les blind date, les tickets restau, les dons de temps… surtout les dons de temps… Il n’y a pas moyen de gratter quelques heures par ici ? C’est pas pour moi, c’est pour un ami !

Bref, trêve de plaisanteries douteuses, voici votre chapitre. Et comme c’est du bonus, pas d’expression du jour 🙂

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 546 – Un Face à Face Mortel

 

Les lèvres de King of the World s’étaient relevées pour former un sourire assoiffé de sang alors qu’un désir de tuer se propager dans tout son être.

L’intuition féminine était rare fausse. Xie Yao avait eu raison de dire que Bayonet était quelqu’un de dangereux.

Après avoir combattu dans des zones de guerres pendant aussi longtemps, son aura meurtrière n’avait fait que s’intensifier. Et à ce moment précis, il ne lui était plus nécessaire de la cacher.

Même face à la mort, King of the World pouvait maintenir un calme et un flegme absolus. Et puis il fallait ajouter qu’en comparaison avec la traverser d’une pluie de balle sur un champ de bataille, deux joueurs tentant de le tuer dans un jeu vidéo n’était pas réellement une situation ‘dangereuse’ pour lui.

Dès l’instant où les deux Voleurs s’étaient approchés, il avait pu déterminer leur position et leur plan d’attaque. Et alors qu’il se penchait légèrement sur le côté, une dague lui avait éraflé l’arrière de l’oreille alors que l’autre lui caressait la joue.

Il avait pu ressentir le fil des deux lames et cela n’avait fait que renforcer son envie de tuer.

Cette esquive était le résultat de quelque chose qu’il avait développé durant son temps en tant que mercenaire, après avoir frôlé la mort d’innombrables fois. Aux yeux d’une personne ordinaire, son mouvement était juste inconcevable.

L’embuscade a échoué !

Les deux Voleurs de Direwolf étaient juste choqués. Après avoir échappé à leur attaque conjointe, leur cible contournée l’un d’eux avant de lui planter une dague en travers de la gorge avec un angle inimaginable. C’était un Coup Assommant Inversé !

Les deux parties étaient composées d’experts, aussi l’échange avait eu lieu en l’espace d’un instant.

Chaque sort avait un certain modèle de mouvement, incluant Coup Assommant. Et de ce fait, il était logiquement impossible d’exécuter certains sorts avec un mouvement trop éloigné de son modèle. Et pourtant, King of the World avait réussi à le faire à l’instant, assommant le Voleur de Direwolf tout en le choquant.

C’était une technique spéciale qu’il avait maîtrisé à force d’utiliser Coup Assommant en continue. Même Sun et One Strike Vow se ferait avoir par cette attaque s’ils n’en avaient pas connaissance auparavant.

Il était assez familier avec un certain principe : une attaque existant hors de la perception commune était une attaque avec de plus grandes chances de succès. Cela permettait de surprendre même un expert confirmé !

S’il avait commis la moindre erreur, son Coup Assommant aurait échoué. Mais justement, ce qu’il aimait était de confronter les limites du système !

Après avoir réussi son attaque, il avait immédiatement enchainé avec un Coup en Traître Inversé et une Lacération avant de disparaître avec un Pas de Bourrasque.

Le Voleur de Direwolf n’avait pas eu le temps de s’effondrer au sol, sa barre de vie vide, que son bourreau avait disparu !

En voyant le corps de son compagnon sur le sol, le second Voleur avait légèrement tremblé alors que sa main tenant sa dague devenait moite. King of the World ne pouvait être vu nulle part, mais ce n’était pas quelque chose qui le rassurait.

« Old Seven, qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Avait demandé Raven alors que lui et les autres se précipitaient au secours de leurs alliés. Leurs expressions avaient toutes étaient différentes, mais avec la surprise en voyant le cadavre de leur camarade au sol.

« On a raté notre attaque en tenaille et Old Eight a été tué. » Avait dit Old Seven amèrement. (NdT : Je ne sais pas ce que les chinois ont avec les Old Eight, Old Seven etc, mais il y en a dans chaque putain de light novel xD)

Cette information avait grandement choqué Raven et les autres. D’autres auraient pu penser que c’était juste un échec, mais ceux qui connaissaient Old Seven et Old Eight savaient ce que cela signifiait. Durant l’âge d’or de Dark Hero, Invincible et plusieurs centaines d’experts sous ses ordres avaient balayé jeu de réalité virtuelle après jeu de réalité virtuelle sans jamais connaître la défaite. Old Seven et Old Eight étaient deux des membres principaux de cette époque. Ayant toujours joué des classes roublardes comme Voleurs ou Assassins, ils avaient rapidement obtenu le surnom de Dieux des Voleurs. Shadow Killer, Nirvana Flame, Sun et les autres avaient développé leur prestige plus tard, mais ces deux Voleurs étaient à peine inférieurs à ces trois-là.

« C’était Nirvana Flame ? » Avait demandé Raven, ne pensant que seul l’Indomptable pourrait obtenir un tel résultat face à eux.

« Non, c’était un Voleur nommé King of the World. »

« King of the World ? » Avait répété Raven avec un regard choqué. Il lui avait fallu une bonne seconde pour se souvenir de ce nom. Un joueur originellement nimbé de mystère qui avait gagné en notoriété durant la guerre d’attrition entre Bloodlust Blades et Asskickers United en tuant plus de mille joueurs de Bloodlust Blades à lui tout seul. Après quoi, il avait disparu de la circulation sans laisser de traces. Qui aurait cru qu’il avait rejoint Asskickers United ?

Un Nirvana Flame était déjà un casse-tête. Puis Sun était apparu, démontrant un talent effroyable. Et voilà que King of the World était de la partie ? Est-ce qu’Asskickers United était une usine à fabriquer des Voleurs de génie ?!

« Un seul misérable Voleur vous a mis tous les deux dans un tel état ? Et vous osez vous faire appeler les Dieux des Voleurs ? » Avait fait remarquer Krow sur un ton condescendant.

Bien sûr, en entendant ces mots, Old Seven avait jeté un regard noir à son soi-disant allié.

Non content non plus du comportement toujours plus hautain de Krow, Raven avait déclaré en se tournant vers lui :

« Si tu penses que tu es à la hauteur de la tâche, pourquoi tu n’affronterais pas Old Seven et Old Eight quand on aura fini, voir si tu peux gagner. »

Krow avait réfléchi un moment avant de renâcler froidement.

« Partons d’ici. Nirvana Flame ne doit pas être bien loin. » Avait fini par dire Old Seven sur un ton urgent.

Après avoir tué Old Eight, King of the World n’était pas parti bien loin. Il était resté assez prêt pour les observer.

Nie Yan avait enfin fini son combat de son côté.

[Tous le monde a fini ? On est sur le point de rendre une petite visite à Direwolf pour les remercier de leur participation. Qui veut participer ?] Avait demandé Nie Yan.

[Moi !] Avait répondu Tang Yao avec excitation.

[Moi aussi !]

Bladelight, Xie Yao et les autres avaient tous répondu positivement.

Sur les 12 Anneau d’Hyperlien, King of the World en possédait un. Et tous les possesseurs de ces anneaux comptaient bien saluer comme il se doit les joueurs de Direwolf.

[Tout le monde, divisez vous en 10 groupes. Occupez les châteaux et mettez un terme à cette bataille.] Avait ordonné Nie Yan dans le chat de guilde. Paladin of Elegy avait alors retransmis ses ordres.

Après s’être déchargé de cette responsabilité, Nie Yan avait rappelé son Sombraile et avait activé Hyperlien.

A ce moment, dans les profondeurs d’une forêt du Royaume de la Mort, une dizaine de colonnes lumineuses étaient apparues subrepticement autour d’une silhouette cachée.

Les douze joueurs possédant le même anneau se trouvaient tous au même endroit. Et avec un tel groupe, tout était possible !

« Où sont les joueurs de Direwolf ? » Avait demandé Nie Yan.

« Un peu plus à l’est. On peut les rattraper en deux minutes. » Avait répondu King of the World.

« Très bien. Allons leur rendre visite alors. » Avait dit Nie Yan en se lançant à la poursuite de ses adversaires.

Raven et les autres étaient toujours en train de se déplacer au cœur de la forêt. Presque toutes les forces d’Alliance of Mages avaient été décimées et les survivants n’osaient pas se montrer en plein jour. Même si quelqu’un posait une question dans leur chat de groupe, personne ne répondait. Et sur une carte sans la moindre coordonnée et sans dirigeant, ils pouvaient être considérés comme perdus et sans le moindre espoir de regroupement.

« Le chef a fait passer comme ordre de garder Asskickers United bloqué ici aussi longtemps que possible. Il va entrer en action. » Avait dit Raven après avoir reçu un appel de Cao Xu.

Aux yeux du Century Financial Group, la croissance d’Asskickers United jusqu’à présent avait été tolérable, au plus. Mais avec ces évènements récents, il était clair qu’elle commençait à dépasser les bornes. Sans prendre d’action immédiates, la guilde finirait par devenir une menace pour le groupe dans le futur.

C’était pour cela qu’il comptait lui donner une bonne leçon. La puissance seule n’était pas suffisante pour maintenir une position dominante dans un jeu.

« C’est impossible avec notre seul groupe d’empêcher Asskickers United d’occuper les dix châteaux. » Avait dit l’un des joueurs de Direwolf.

« Diviser leurs troupes restantes en dix équipes représente environ 200 joueurs par groupe. Ce n’est pas mal. Il faut juste qu’on fasse attention à ne pas tomber sur Nirvana Flame. » Avait dit Raven en sachant pertinemment qu’il était impossible de complètement renverser la vapeur.

Alors qu’ils étaient en train de discuter, un bruissement s’était fait entendre dans la forêt, pas très loin d’eux. Un joueur après l’autre était alors apparu face au groupe.

En voyant le visage de Nirvana Flame parmi eux, Raven avait senti son cœur se serrer.

« C’est Nirvana Flame ! On est encerclé ! »

Ils ne s’étaient pas attendus à se faire encercler aussi rapidement. Comment était-ce possible ?

Nie Yan avait fait une estimation rapide de la formation. Les ennemis étaient sept et ils étaient douze. Une fois n’est pas coutume, Asskickers United avait l’avantage numérique. Quant au potentiel de ces joueurs de Direwolf, personne n’avait d’informations précises à ce sujet. Mais le nombre de personnes pouvant tenir tête à leur groupe dans tout l’Empire Viridian ne devait pas être bien élevé.

Krow avait levé son épée dorée en plissant les yeux. Même quelqu’un d’aussi arrogant que lui reconnaissait que les joueurs l’encerclant ne devaient pas être pris à la légère.

« Nirvana Flame, je ne m’attendais pas à ce qu’on se croise ici. » Avait calmement salué Raven.

« Dieu Mage Raven, un joueur célèbre dans cinq jeux de réalité virtuelle différents et deux fois élu le Mage le plus puissant. Je ne m’attendais pas non plus à croiser une telle légende aujourd’hui. » Avait répondu Nie Yan.

Il en avait profité pour regarder plus attentivement le groupe de Direwolf. Chacun d’eux était un joueur d’exception. Et en plus de ça, ils partageaient un autre point commun : ils avaient tous disparu de la circulation après avoir atteint un certain niveau de popularité. Le Century Financial Group avait vraiment bien réussi son coup.

En plus de Krow et Raven, trois des Cinq Grands Experts de Dark Hero étaient aussi dans Direwolf. En plus de ça, Nie Yan reconnaissait beaucoup d’experts qu’il avait pu voir dans des vidéos. Tous étaient des experts célèbres. L’influence du Century Financial Group était vraiment incroyable.

« Chaque personne a sa propre allégeance. Échanger plus n’apportera rien de plus ! » Avait déclaré Raven. Il avait alors levé son bâton et le saphir à son sommet avait émis une lueur dangereuse.

Les autres joueurs de Direwolf s’étaient aussi préparés à combattre.

« Ma cible est Nirvana Flame ! Que personne ne se mette sur mon chemin ! » Avait rugi Krow en levant son épée encore plus haut.

« Finissons ça en trois minutes. On a encore une autre bataille à l’extérieur. Pas le temps de glander ici. » Avait dit Smoke Stub avec un air dédaigneux en regardant le blondinet du nom de Krow. Un primate comme lui osait défier Nirvana Flame ?! Il se prenait vraiment pour plus qu’il n’était ! Il n’était même pas assez qualifié pour lui servir de brosse à chiotte !

Les paroles de Smoke Stub avaient atteint leur objectif et les joueurs de Direwolf avaient grincé des dents en les entendant. Quiconque entendait le nom de Direwolf devait trembler de peur, pas les prendre de haut ! Smoke Stub était bien trop arrogant !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 545
Rebirth - Chapitre 547

Related Posts

10 thoughts on “Rebirth – Chapitre 546

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com